Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En quête du pouvoir (Kain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyDim 29 Juil - 0:57

Kain entra dans l’obscure grotte. Des ruisseaux de lave entourait le chemin que l’Invokeur empruntait. La chaleur dans cette grotte était intense, presque insoutenable, et Kain dû bientôt faire un choix quant à sa route, soit partir à gauche, soit continuer tout droit. Des sortes de chauves souris mutées semblaient voler au dessus de lui. L’ambiance était assez lugubre, ce qui semblait plaire à Kain qui esquissa un sourire. Cependant, à présent il fallait choisir son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyDim 29 Juil - 6:47

Avant d'aller plus avant dans la grotte, Kain sortit son téléphone portable, celui que Acar lui avait confié. Car même si il avait en quelque sorte "abandonné" sa mission, il devait avertir Acar de la situation. De plus, il avait besoin d'une évacuation après son escapade dans la mine, car il doutait qu'il puisse prendre le train comme si de rien n'était à Balamb...
Le SeeD Noir retourna donc sur ses pas, pour se placer juste avant l'entrée de la mine. Il composa le 666 comme le lui avait indiqué Acar, et laissa sonner. Acar répondit après quelques secondes.


"Kain? Que se passe-t-il?"

"J'ai eu un petit soucis... La cible est toujours en vie. Elle est accompagnée d'un jeune Invokeur, un certain Vane si mes souvenirs sont bons. J'aimerais que tu me sorte tout ce qu'on peut savoir sur ce garçon, que je puisse lire tout ça à mon retour."

"C'est noté. Si je comprends bien tu ne continues pas la mission?"

"Trop risqué, ils se sont réfugiés à Balamb. C'est trop peuplé, et trop près de la BGU..."

"Je vois. Tu as besoin d'une évacuation?"

"Oui, mais pas tout de suite. Je suis sur quelque chose là. Tu peux envoyer quelqu'un d'ici une heure ou deux, ce sera parfait. Je suis à la mine de souffre."

"Ca marche. "

"Dis-moi, je sais que le maître envoie des SeeD Noirs un peu partout en ce moment... Il n'en a pas envoyé à Balamb? Ils pourraient peut être finir ce que j'ai commencé non?"

Un petit blanc plana pendant que Kain attendit une réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyDim 29 Juil - 13:09

Avant de raccrocher Acar eut le temps d’avertir Kain :

« Le Maître ne va pas être content tu sais… Néanmoins, j’enverrais quelques SeeDs à Balamb si tu es sûr de ton coup. Tu es sûr que notre cible est là-bas ?»

Kain répondit d’un petit grognement qui lui rappela son échec. Cependant, une autre équipe allait terminer le travail du sombre Invokeur. Ce dernier devait se dépêcher, il ne devrait pas se faire attendre lorsqu’il sera rapatrié à la Fac.
Kain avait alors une bonne heure devant lui, le temps lui était compté car toute la fumée sulfureuse que dégageait la lave ne permettait pas qu’on reste une éternité dans la grotte.
Kain put donc se concentrer dans son nouveau but…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyDim 29 Juil - 13:28

"Je me fiche de ce que pense le maître... C'est toi-même qui m'a dit de ne pas tenter le diable... Ils sont à Balamb, et c'est trop risqué pour moi, fin de l'histoire."

"Pas la peine de t'énerver, tu sais bien que je suis de ton côté."

"Oui je sais. Ma colère n'était pas dirigée vers toi, ne t'inquiètes pas. Je confirme donc leur position, ils sont à Balamb."

"Très bien, j'enverrai des SeeD Noirs sur place. Quelqu'un viendra te prendre dans une bonne heure."

"Entendu. A tout à l'heure."

Kain referma le clapet de son téléphone, et porta son regard vers l'intérieur de la mine, d'où se dégageait l'intimidante odeur de souffre. Tout en rangeant son téléphone, il s'aventura à l'intérieur. Dès le premier embranchement, il prit le chemin droit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyLun 30 Juil - 0:57

Le chemin emprunté semblait être de plus en plus profond, de plus en plus obscure et sombre, malgré les effusions de lave qui dégageaient une lumière rougeâtre. Le soufre commençait a irriter la respiration de L’invokeur et la chaleur se faisait plus étouffante d’autant plus il se dirigeait vers les profondeurs de la grotte.
Kain marchait prudemment, le chemin n’avait pas l’air d’être stable et un glissement, un dérapage de travers, et il filerait vite dans la lave…
Cependant, son attention fut attirée par deux Succubes au loin qui semblait avoir vu l’Invokeur…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyLun 30 Juil - 6:16

En apercevant les succubes, Kain resta perplexe.
Il n'avait aucune envie d'affronter ces monstres, qui ne feraient que lui faire perdre du temps. En tout cas, il y avait de grandes chances pour qu'il soit sur la bonne route. L'air devenait de plus en plus irrespirable, et la chaleur était de plus en plus oppressante. Avec de la chance, en continuant sur cette voie, il trouverait ce qu'il était venu chercher...


(Hors de ma vue, je ne suis pas venu pour affronter le menu fretin...)

Avant d'aller directement à leur encontre, le sombre Invokeur prit d'abord le temps de se concentrer. Il effaça toute trace d'agressivité de son aura, espérant ainsi pouvoir passer à proximité des succubes sans les provoquer. Les chances que cela fonctionne étaient maigres, mais ça ne coutait rien d'essayer...
Une fois son aura "maîtrisée", il s'avança enfin, à pas prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyLun 30 Juil - 8:35

Kain eut donc l’idée de dissimuler son aura malfaisante afin de limiter, voir d’éviter complètement un combat selon lui inintéressant. L’invokeur passa à côté des deux monstres qui étaient dos à lui. Sans bruit, il marcha, un large sourire aux lèvres, et passa sans encombre les deux monstres. Kain arriva à une autre embouchure et devait à présent choisir entre un chemin à droite ou le petit chemin qui continuait tout droit.
Kain toussa silencieusement pour ne pas attirer l’attention des deux succubes encore assez proches de lui. L’air était suffoquant et respirer devenait de plus en plus difficile d’autant plus qu’on avançait. A présent un nouveau choix s’imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyLun 30 Juil - 9:49

(Parfait...)

Kain avait passé les succubes avec succès, devant maintenant choisir la voie à suivre.
Il n'hésita pas bien longtemps, il emprunta le petit chemin droit devant lui. Etant tout de même limité par le temps, il pressa le pas, tout en restant prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyLun 30 Juil - 9:58

Kain arriva alors devant un cratère. La lave en effusion, explosait pour venir ensuite se déverser dans une rivière de feu, qui bordait le chemin étroit. Des vapeurs de soufre s’échappaient des parois craquelées, et la température devenait de plus en plus pesante. Kain, s’approcha doucement du monticule de feu, il sourit et fit craquer sa tête. Ses yeux grand ouverts semblaient absorber ce lieu, voulant à tout prix découvrir de qui s’y cachait. Entre chaque panache de lave, le sombre Invokeur approchait sa tête, pour essayer de percer le secret qu’il venait chercher.
Soudainement le sol se mit à trembler, Kain faillit perdre l’équilibre et tomber dans le fleuve de lave. Il réussit cependant à se rattraper, au détriment du bout de sa chaussure droite, dont le cuir était maintenant fondu.
Le petit volcan semblait s’animer, il crachait d’énorme quantité de magma et des roches en fusion qui fusaient dans tous les sens. Elles percutèrent les murs épais, s’engouffrèrent dans la lave en projetant des éclats de feu – auxquels Kain dû se protéger – ou finirent par tomber lourdement sur le petit chemin en réduisant peu à peu l’étroit passage.
Du volcan encore en éruption, une bête sorti, une bête aux vives couleurs rouge et noire. Ses cornes pointaient vers le plafond et ses petits yeux perçants, aux airs provocateurs rendaient Kain sceptique. Ifrit s’était réveillé. La chimère se posa sur le rebord du volcan et dit d’une voix grave, un peu arrogante :

« Encore un humain… Prépares toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyLun 30 Juil - 10:47

Ainsi donc la créature qui gardait ses lieux n'était autre qu'Ifrit... Vu l'endroit, c'était à prévoir. Kain n'est pas un fana du feu, mais il n'était pas contre l'idée d'acquérir les pouvoirs de cette Guardian-Force. Lorsque l'imposante créature sorti de son cratère et fixa le sombre Invokeur de ses yeux ardents, Kain ne put réprimer son sourire de satisfaction.

"Oh rassure-toi, je suis prêt... Je l'ai toujours été..."

Il amena sa main à son pendentif, et transforma ce dernier en faux. Ensuite, d'une puissante impulsion, il sauta en direction de la puissante chimère, pour la lascérer d'un coup de faux vertical...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyMar 31 Juil - 1:54

La chimère fit un bond en voyant Kain lancer l’offensive. Elle était à présent à 3 mètres au dessus de l’Invokeur. Ce dernier, fronça les sourcils lorsqu’il vit l’agilité que possédait son adversaire. Ifrit, encore dans son ascension, tendit tous ces muscles et ramena ses deux mains griffues derrières sa tête. Un météore sortit violement du Volcan et se dirigeait droit vers la Chimère qui rugissait de plaisir. Bientôt le rocher incandescent se retrouverait près d’Ifrit…
Kain sentait que le combat pourrait être plus long et plus difficile que ce qu’il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyMar 31 Juil - 6:09

(Tu penses pouvoir te mettre hors de portée c'est t ça? Tu te trompes...)

Kain intensifia soudain son aura, et posa sa main sur son front. Il était certain que si Ifrit réceptionnait ce gros rocher incandescent, La chimère allait la balancer sur le sombre Invokeur, pour l'anéantir. Il fallait donc trouver une parade, et Kain semblait l'avoir trouvée.


"On dirait que tu vas te prendre un rocher sur la tête... Illusion!"

Le sort illusion avait pour but de déstabiliser la cible, lui faisant perdre toute notion de repérage, et mettant la confusion dans ses sens. Ainsi elle n'est plus capable de distinguer le haut du bas, la gauche de la droite, etc...
le sort idéal pour empêcher Ifrit de poursuivre...
Juste au cas où, Kain lança ensuite sa faux comme un boomerang, à pleine puissance, en direction de la poitrine du monstre...


"Tu seras à moi, que tu le veuilles ou non!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyMar 31 Juil - 11:27

Kain avait élaboré un plan de défense qui aurait pu marcher contre n’importe quel adversaire. Seulement, devant lui, ou plutôt au dessus de lui, se trouvait une chimère. Ces êtres secrets, sachant utiliser de fabuleuses capacités uniques, et pouvant se déplacer du monde chimérique vers le monde réel… Ces êtres doués d’exceptionnels pouvoirs, ne réagissent pas comme des cibles normales aux divers sorts mentaux. Les Chimères, puisent leur puissance et leur détermination dans un monde inconnu aux humains. Leur esprit est trop sage pour être détourné par quelques magies de base. Ifrit ne faisait pas exception.
La chimère sentait sa vue se troubler légèrement durant une demi seconde, cependant, ce malaise disparut. Le démon de feu en voyant la faux déferler sur lui la rattrapa en plein vol et rugit en voyant la bassesse que lui inspirait le sombre Invokeur. Des flammes sortaient de la gueule du maître du feu, et il lança une boule de magma qui se créa dans celle-ci vers sa cible désarmée, Kain…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyMar 31 Juil - 16:00

En voyant la boule de magma foncer sur lui, Kain fit instinctivement trois grands bons consécutifs en arrière. La boule vint mourir sur le sol bouillant de la mine, créant une onde de choc incandescente, dont les flammes s'étendirent jusqu'au sombre Invokeur. Celui-ci ne fut pas brûlé, mais il ne put pas en dire autant pour sa veste, qui commençait à prendre feu. Rapidement, il s'en sépara, et la jeta dans les flots de magma environnants. Il prit ensuite le temps de respirer, malgré l'air étouffant des lieux.

(Quel idiot, j'ai oublié la base même des enseignements chimériques... Les chimères ne sont pas sensibles aux changements d'état. Je devrais arrêter de rester sur mes acquis et rester plus vigilent...)

Tout en remontant la monture de ses lunettes, Kain se rapprocha à nouveau d'Ifrit. Le puissant monstre des flammes toisait le SeeD Noir de ses petits yeux mesquins, comme pour souligner la faiblesse de la condition humaine. Ce regard, Nosferatu l'avait aussi, au début. Le fait de le revoir fit sourire le sombre Invokeur.

"J'imagine que tu te sens fier... Tu rigoleras moins lorsque la situation aura tourné en ma faveur..."

Kain fixa sa faux dans les mains d'Ifrit, et ferma ensuite les yeux. Il amena sa main là où se trouvait habituellement son pendentif, et se concentra. Une énergie violacée vint entourer la faux, qui disparut, et se retrouva à nouveau sous forme de pendentif, autour du cou de Kain. Ce dernier retransforma immédiatement l'objet en faux à nouveau, et amena sa main libre à son front.

"On va passer au niveau supérieur... Echo..."

L'aura du SeeD Noir s'intensifia tout à coup. Avec sa faux, il forma un cercle parfait dans les airs qui resta figé dans une aura lumineuse. Au centre du cercle apparut un tas de symboles ésothériques. Kain effleura le cercle de sa main, celui-ci se mit à tourner de plus en plus vite sur lui-même...

"Tu t'inclineras, je te le garantis!"

Du cercle tournoyant jaillit un tas de rayon lumineux, inscrivant chacun des trajectoires anarchiques, mais atteignant toutes leur cible, dans une explosion rutilante, d'une puissance qui allait surement raviser le jugement qu'avait la chimère envers son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyMer 1 Aoû - 3:24

La chimère savait que cette fulgurante attaque serait difficile, voire impossible à éviter. La chimère plutôt que de tenter tout mouvement d’esquive inutile. Ifrit se recroquevilla sur lui-même et intensifia son aura pour ainsi pouvoir limiter les dommages.
Les rayons lumineux se déchaînèrent un par un sur la bête qui subissait un léger recule à chaque coup. Le dernier rayon, semblait plus puissant que ses précédents, et lorsque celui-ci frappa Ifrit, ce dernier perdit l’équilibre et vint tomber précipitamment dans la lave des rivières de feu. La chimère ne semblait pas remonter à la surface, la lave l’avait sans doute englouti… Kain esquissa un sourire prononcé avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyMer 1 Aoû - 15:56

(Maudite chimère élémentaire... En plongeant ainsi dans la lave, je parie qu'elle se régénère... Ca ne se passera pas comme ça)

Kain s'approcha de la rivière de lave où avait chuté Ifrit. Il observa la coulée incandescente pendant de longues secondes, jusqu'à repérer un bout de corne, celle d'Ifrit. Le sourire sur le visage du SeeD Noir s'élargit, il recula de quelques pas. Il se concentra à nouveau, et passa aux choses sérieuses.


"Il est temps d'entrer en scène mon démoniaque ami... Montre-lui qui nous sommes!"

Sortant de la pénombre, les chauve-souris s'entassèrent par centaines en un point précis, formant petit à petit cette fameuse masse ténébreuse. de celle-ci sortit Nosferatu, la Guardian-Force de l'ombre, fidèle compagnon de Kain.

"Attrape-le, et assure-toi qu'il reste hors de la lave!"

De sa main griffue, Nosferatu agrippa la corne d'Ifrit, et l'extirpa de la lave. Il l'amena sur la terre "ferme", et avant de lui faire retoucher le sol, Nosferatu lui transperça la poitrine de sa main libre. Il retira ensuite son bras du poitrail de la chimère de feu, et la laissa choir sur le sol brûlant de la mine...

"Oui voilà! Alors, suis-je toujours aussi faible à tes yeux, Ifrit!?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyJeu 2 Aoû - 8:55

La chimère de flammes fut donc attaquée violemment par Nosfératu. Ce dernier, de son regard perçant et intimidateur semblait éprouver une grande joie à l’idée de pouvoir combattre ces congénères chimériques. Le torse de la bête saignait, et un impressionnant trou, recouvert par une des mains griffues d’Ifrit semblait le faire souffrir. La chimère fit un autre bond et se remit sur son volcan. La douleur due à la blessure était présente, mais Ifrit n’avait pas dit son dernier mot, il lança alors comme ultime épreuve à son adversaire :

« Intéressant humain, mais ta force ne suffira pas à me vaincre … Cependant, si tu résistes à ma prochaine attaque, nous pourrons négocier… »

La gracieuse chimère réunit ses deux mains ensemble et le va la tête vers le plafond craquelé de la caverne. Un énorme météore sortit de nouveau du volcan en activité et en gagnant en hauteur, projeta Ifrit dans les airs. Ifrit prit une pose étrange et rallia ses deux mains derrière sa tête. Lorsque que le rocher incandescent fut au niveau du poitrail ensanglanté de la bête, cette dernière abattit ses deux points sur celui-ci. Un bruit tel une détonation retentit et le météore prit une vitesse fulgurante, en se dirigeant vers l’Invokeur…


« Divine Comédie ! » Cria soudainement la chimère en poussant le rocher vers Kain !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyVen 3 Aoû - 6:14

En voyant Ifrit faire sa petite opération, Kain avait deviné qu'il s'agissait de la fameuse "Divine Comédie" de la chimère de feu. Ifrit était une chimère certes puissante, mais surtout assez courante chez les Invokeurs. Le SeeD Noir avait donc déjà eu l'occasion d'observer cette limit par le passé...

(Excellent, c'est le moment où jamais...)

"A toi de jouer Nosferatu! Montre-lui la puissance du Chaos! Carpathe's Knhight!"

Nosferatu s'exécuta immédiatemment. Il plongea sa main dans la masse ténébreuse d'où il était sortit, concentra une quantité incroyable d'énergie, et tira de toutes ses forces sur cette masse pour la déloger de sa position, et la lancer telle une bombe sur le rocher incandescent d'Ifrit!
Les deux énormes projectiles se percutèrent dans un fracs, déclanchant une puissante onde de choc


"Oui... Ouiiii!!!!"

Comme si la chaleur de la mine avait atteint son cerveau, Kain se mit à rire de façon démentielle, les yeux presques exorbités face au spectacle qu'offrait la rencontre des pouvoirs des deux puissantes chimères...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyVen 3 Aoû - 9:58

Lorsque Kain riait ainsi, cela signifiait qu’il savait ce qu’il faisait, la victoire était proche selon lui. Il regarda avec intention l’onde de choc qui se propageait dans tous les sens. La violence de l’onde fut telle que toute la caverne se mit à trembler. Les murs s’agitaient dangereusement, et des rochers commençaient à tomber dans le liquide magmatique qui bordait le chemin. Une vague d’énergie survint, emportant Nosfératu assez mal placé. La chimère fut violement projetée contre un mur.
Des furolucioles commencèrent à encercler Nosfératu complètement assommé. Une lumière aveuglante éclata et la chimère se dissipait peu à peu du monde dans lequel elle avait été invoquée. Lorsque le corps de Nosfératu s’apparenta à un fantôme, celui-ci fut attiré vers le monde chimérique qui engouffra toute trace de Nosfératu.

Kain aillant vu son compagnon vaincu, se releva de l’énorme choc qui le propulsa à terre. Derrière l’épaisse fumée asphyxiante, on pouvait distinguer une forme assez vague. La fumée ayant quasiment disparue, Kain fronça les sourcils en voyant Ifrit encore debout, comme intact. La chimère n’avait subie aucun dégât, elle connaissait si bien ce lieu qu’elle avait sûrement pu se cacher et s’aider de l’environnement afin de limiter les dégâts produits par la collision des deux limits. Ifrit s’avança d’un pas lourd et annonça à Kain :


« Très bien, j’abdique humain, tu as résisté à ma plus grande attaque … »
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyVen 3 Aoû - 11:46

Kain s'essuya le front rempli de sueur, avant de relever la monture de ses lunettes, avec un grand sourire. C'était à la fois un sourire de satisfaction, et d'excitation. Voir que Ifrit était intact après une telle explosion rendait le sombre Invokeur admiratif. Il n'était pas un grand fan de la chimère de feu, mais devait admettre qu'elle était terriblement puissante.
Il tourna son regard vers les quelques furolucioles restantes, les regardant disparaître, une à une, en repensant à Nosferatu.


(Tu as été sublime, comme toujours... Repose-toi bien, tu l'as mérité...)

Il s'avança ensuite devant Ifrit, et posa un genou à terre. Il fixa la Guardian-Force droit dans les yeux, et lui demanda:

"Toi, Ifrit, gardien des flammes millénaires... Accepte-tu de devenir ma chimère?"

Attendant une réponse, Il se tint prêt à recevoir le pouvoir d'Ifrit, en cessant de défier son regard incandescent...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyVen 3 Aoû - 14:52

La chimère de flamme ferma ses yeux quelques instants et répondit d’une voix rauque mais sûre d’elle :

« Tu connais déjà la réponse, j’ai la soudaine impression que tu vas jouer un rôle important dans le futur… »

La chimère se tut, et ouvrit ses bras pour laisser échapper son aura. Une vive lumière couleur ambre, presque agressive se propagea et se regroupa en une sphère parfaite qui luisait de mille feux. Cette étrange sphère se déplaça vers Kain en entra en lui comme par enchantement. La respiration de l’Invokeur fut coupée durant cet instant, et celui-ci sentait une nouvelle force l’animé, une détermination de flamme faisait maintenant partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptyVen 3 Aoû - 16:31

(Excellent...)

Kain sentait cette chaleur étrange envahir son corps... Il sentait Ifrit à travers tout ses membres, il sentait sa puissance. Un sourire jusqu'aux oreilles s'empara du visage du SeeD Noir, qui était plus que satisfait.

(Et bien finalement, cette journée est loin d'être un fiasco... Norg ne l'entendra certainement pas de cette oreille, mais je m'en moque...)

Un dernier regard vers le cratère, avant de tourner les talons, et de se diriger vers la sortie

"Bien, il est temps de rentrer à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptySam 4 Aoû - 1:11

Gain du combat :

Nouvelle Chimère : Ifrit
12 PC
150 XP
Roche mystérieuse : ?


Kain ramassa ces objets sans trop prendre garde à leur utilité, il était encore tut excité d’avoir obtenu Ifrit. Bien que cette chimère n’était pas dans sa liste, sa puissance n’était pas négligeable et lui servirait forcément un jour ou l’autre. L’Invokeur regarda sa montre et pressa le pas pour ne pas faire attendre la navette qui venait le chercher. Il esquiva sans problème tous les monstres, et une fois à l’extérieure de la caverne de Souffre, il jeta un dernier regard sur celle-ci en pensant :

(Rien ne me résistera …)

Il se retourna et vit un petit jet se poser entre l’entrée de la ; mine, et la forêt qui lui avait servie de refuge une heure plutôt. La navette ouvrit sa longue et grande porte principale pour que Kain puisse monter à bord. A priori, il s’agissait d’Akar aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue72/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue230/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptySam 4 Aoû - 5:58

Kain grimpa sans attendre dans le jet et s'installa aux côtés d'Akar. Sur le siège était posé un essuie, pour que le SeeD noir puisse se débarasser de la sueur et autres traces avant une véritable douche à la DGU. Une fois "propre", Kain attacha sa ceinture, pendant que son ami referma les portes et amorça le décollage du jet.

"Tu as trouvé ce que tu voulais?"

"On peut dire ça oui. Je suis plutôt content de moi."

"Je ne pense pas que..."

"... Que Norg le verra de cet oeil, je sais, je me suis déjà fait la réflexion... Qu'il aille au diable."

"J'ai envoyé des renforts sur Balamb, Max s'occupera de coordonner le travail."

"Max... C'est qui encore celui-là?"

"Laisse tomber. Même si je t'expliquais ça ne te dirait rien..."

"Tu as les infos que je t'ai demandé?"

"Une équipe fait les recherches à la DGU, dès qu'ils ont linfo il me la transmetteront"

"Bien, réveille-moi quand on sera arrivé, ou que tu as les infos..."

Kain pencha la tête sur le côté et prit une casquette qui traînait là pour la mettre sur son visage. Il tenta une petite sieste, pendant que le jet s'éloignait de Balamb, direction la DGU...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue47/100En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En quête du pouvoir (Kain) Left_bar_bleue85/50000En quête du pouvoir (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) EmptySam 4 Aoû - 8:43

Acar hocha la tête et laissa son compagnon se reposer. Le voyage fut paisible et rapide. Il ne fallut qu’une bonne heure pour se rendre à la sombre Université.

[Direction la DGU : Retour mouvementé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du pouvoir (Kain) Empty
MessageSujet: Re: En quête du pouvoir (Kain)   En quête du pouvoir (Kain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du pouvoir (Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Mine du Souffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser