Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yue Shûchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Yue Shûchi   Mer 8 Aoû - 3:34

Nom : Shûchi (Nom donné par Nayban à cause de l’attitude de son enfant adopté)

Prénom : Yue

Age : 19 ans

Classe : Invokeur

Lieu de naissance : Village Shumi

Lieu de départ : TGU

Alignement : Neutre

Arme : Promesse Intarissable . Il s’agit d’une sorte de sabre inversé dont la lame comporte des inscriptions étranges et à première vue runiques. Yue l’utilise en mettant la lame vers l’arrière.
Nayban le lui a offert en lui promettant de revenir dès que son apprentissage aurait été suffisant pour comprendre le texte écrit sur la lame.

G-Force commune: Ladon

Description physique : Yue à une corpulence normale et n’est pas forcément fort musclé. Il fait 1m76 pour 70 kg. Il a de long cheveux argentés coiffés un peu étrangement et lui arrivant au niveau de la taille voir plus. Ses yeux verts lui donnent un regard étrange et énigmatique augmenté par les cernes éternels qu’il possède.
Au niveau vestimentaire, Yue possède des vêtements amples et longs. Une chemise noire à manches blanches longues et dotée d’un col plat rouge foncé. Il est aussi habillé d’un doublage de pantalon en cuir, le tout retenu par une panoplie de ceintures... De simples solides chaussures le chaussent et lui permettent de longues randonnées au milieu des terres froides de son continent natal. Il faut savoir que Yue à une tendance à se balader dans le froid et ne se couvre pas beaucoup.

Yue vue de plongée

Description mentale : Calme et serein, Yue ne parle pas beaucoup et préfère agir que lorsqu’il est vraiment nécessaire de le faire. Malgré son comportement réfléchi, il n’est pas contre un rapprochement extérieur bien qu’il préfère être seul pendant ses temps libres.
Passant sa vie à lire et à s’instruire, il préfère aller dans des endroits comme les bibliothèques plutôt que d’aller dans les salles d’entrainements. Au fond, Yue est un jeune homme simple et à première vue pacifique qui à une grande audace à apprendre et ne rejette la présence d’autrui. Pourtant, cela n’empêche pas que certains pense de lui qu’il est un tantinet fou à cause des nombreux monologues qu’il effectue lorsqu’il s’isole ainsi que de sa manie à fixer, d’un regard vide, certain endroits…

Histoire : Il y a dix-huit années, une jeune femme en péril était poursuivie par d’étranges personnes au sein des plaines du nord. Fuyant avec frayeur ces êtres qui semblaient lui vouloir du mal, elle atteignit le village des Shumi où elle trouva le réconfort et la protection de cette race paisible. Néanmoins, la jeune femme n’était pas hors de danger et ce dernier avait prit forme dans son ventre. Guidée par son instinct, elle avait péniblement survécu à cette grossesse en se mettant dans un état de santé gravissime qui prévoyait le pire. Hélas, malgré les soins et l’hospitalité des Shumis, la jeune femme accoucha prématurément d’un garçon avant de succomber de son accouchement : laissant ce jeune homme que l’on nomma Yue en raison du fait que la pleine lune était haute dans le ciel, pleurant la naissance et la mort d’un individu.

Yue fut recueillit par un Shumi du nom de Nayban, un artiste paysagiste qui lui enseigna l’art de la peinture mais aussi toutes formes de savoir basiques afin d’épanouir le jeune homme autant sentimentalement qu’intelligemment. Il apprit alors les notions de la Vie tout comme il développa un intérêt pour la magie et ses ramifications. Ainsi, le jeune homme fut instruit par le savoir Shumi et s’habitua à leur mode de vie. Toutefois, quelques différences naquirent entre les deux…mais rien de fort grave en soi. Nayban appela cela : l’adolescence humaine…
Pendant ses temps libre, le jeune Yue se contentait de s’isoler dans des coins tranquilles (à l’intérieur du village tout comme à l’extérieur où il se plaisait de rester dans le froid) où il s’amusait à parler à la nature. Ce comportement enfantin ne cessa pas avec l’âge et c’est à ses seize ans qu’il entendit alors « l’appel » de ce qu’il pensa être sa mère. Connaissant la vérité sur son enfance du fait que Nayban n’ait rien voulu lui cacher, Yue prit alors le grand ascenseur et sortit du village en direction d’une forêt toute proche où il fit la rencontre extraordinaire d’une créature à l’allure draconienne qui s’avérait être une G-force. Cependant, celle-ci étant retenue dans une gangue de glace solide et dégageant une sensation étrange, ne put être directement libérée par Yue qui fut alors rejoint par plusieurs monstres. De là naquit alors un combat périlleux où le jeune homme usa de tout son savoir avant de sortir vainqueur de cet affrontement om il faillit y laisser des plumes. Mais étant extrêmement mal au point, il s’effondra devant le sarcophage de glace sous le regard bleu de la G-force…

Quelques jours plus tard, Yue se réveilla sur le lit de sa chambre en découvrant le regard inquiet de Nayban. Ce dernier, l’ayant sauvé d’une mort certaine, lui expliqua alors qu’il avait dormi pendant une semaine sans réellement donner signe de vie. Toutefois, ce fait ne sembla pas fort marqué le jeune homme qui repartit le lendemain à l’extérieur malgré l’interdiction de son père adoptif. Même si ce qu’il a vu ne semblait pas être sa mère, une voix féminine ne cessait de résonner en lui, l’appelant sans cesse. S’étant armé de plusieurs pioches et autres outils, il refit le chemin vers le sarcophage de glace mais, à son plus grand étonnement, retrouva la forêt vide de la créature. Sachant éperdument qu’il n’avait pas rêvé, il décida de siéger jusqu’au retour de cette créature dont il pensait être le fils. Des jours passèrent et ce fut par une nuit de pleine lune, alors qu’il revenait à l’endroit du sarcophage, qu’il fut amené à mener un deuxième combat. Cette fois-ci, le malheur voulu qu’il se retrouve face à un Satyrux bien plus puissant que les monstres passés. Il se retrouva vite en situation de détresse et alors que tout semblait être fini, il fut sauvé par une ombre qu’il reconnu aisément. Cette ombre n’était d’autre que la Gardian Force qu’il avait vu logée dans la glace. Elle se présenta à lui sous la forme d’un dragon entouré de plusieurs rayons qui lui donnèrent l’impression de voir un paon.
Depuis, un lien fort s’établit entre les deux êtres et ce fut avec un nouveau regard sur la vie que Yue rentra au village Shumi où il annonça son départ. Pensant avoir assez grandit pour voler de ses propres ailes, il s’en alla avec la bénédiction de Nayban vers l’Université la plus proche : Trabia. Avant de partir, il reçu un cadeau de la part de son père : Promesse Intarissable. Deux ans plus tard, Yue passa l’épreuve pour passé SeeD mais ce n’est pas pour autant qu’il se considéra prêt à partir vers d’autre horizons. Aussi, il continua de s’approfondir au milieu des murs de la TGU…

Limit Break : Negaburst (La brûlure du froid) : Yue se concentre, tend sa main vers le haut et y fait apparaître une sphère chargée d’une énergie à température extrêmement négative approchant le zéro absolu. Par la suite, le jeune homme disparaît lorsque la sphère éclate en dégageant un puissant souffle de froid intense qui cause des dégâts élémentaires de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yue Shûchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: