Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyDim 19 Aoû - 7:24

Plaine d'Arkland

11h03

Stéhan légèrement à l’avant, Vane un peu en retrait, c’est dans cette configuration là que les deux hommes se dirigeaient rapidement, malgré les blessures du guerrier, vers leurs faculté.
Vane rattrapa ensuite son retard et annonça au SeeD plongé dans ses pensées :


« Stéhan, vous allez bien ? Si vous voulez on fait une pause, je vois que vous boitez un peu... »

Vane se souciait de l’état du guerrier qui avait combattu brillamment lors de la dernière bataille...
La BGU n’était plus très loin, cependant, le lourd soleil pesant ralentissait les deux hommes...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyDim 19 Aoû - 7:27

Le guerrier regarda le jeune homme et fit un sourire :

"Tu as raison, nous ferons une légére pause, je dois te parler, allons vers ces rochers je te dirais tout."

Stéhan continua le chemin, mais vers les quelque rochers, il n'avais plus son sourire, il avais des choses importantes à dire, et doutais que Vane soit pret à entendre ca à son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyDim 19 Aoû - 7:37

Vane fronça les sourcils, c'était la première fois qu'il voyait le guerrier prendre cet air ci. Cette attitude l'intrigua énormément, et pour rien au monde il n'aurait voulu râter les confessions du SeeD qui devait le rapatrier dans la grande BGU.
Après quelques secondes de marche, les deux hommes trouvèrent un coin d'ombre sous deux-trois arbres décollés de la forêt. Vane regarda autour delui pour voir si le lieu était en sécurité, et apparemment, il l'était.
Il posa ensuite le regard sur Stéhan en attendant sa révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyDim 19 Aoû - 10:30

Une fois arrivé sous l'ombre des arbres, le guerrier s'assit et invita Vane à en faire de même.

"Allez assit toi, ce que j'ai à te dire est important."

Stéhan avais le visage grave, sa révélation allez troubler le jeune Vane...

"Ecoute moi bien, le combat de toute à l'heure nous à révéler une chose. Cette organisation est très puissante et organisé. Ne t'inquiète pas pour Haku et ton ami de la TGU, les seuls qui aurais pu compromettre leur sécurité sont sous le sable.
Par contre, pour toi et moi c'est différent. Pour moi, je pense que c'est clair, ils veulent me tuer.
Par contre pour toi, Kain a réussi à s'échapper, il ne lui sera sans doute pas difficile de découvrir qui tu es, vu qu'il savais exatement où me trouver en pleine mission."

Stéhan tournais autour du pot, il voulais que la situation soit clair pour le jeune homme.

"J'en vien au fait, tu n'es plus en sécurité, au même titre que moi. Je n'aime pas annoncer ca, mais je doute que tu revois tes amis avant un long moment. Je vais demander la permission à Mlle Trepe de t'emmener avec moi, nous voyagerons ensemble. J'essayerais de t'apprendre ce que je sais, mais nous voyagerons pas comme maintenant, nous serons inconito.
J'ai conscience que c'est lourd pour toi, tu es encore jeune et partir comme loin de tout tes amis, sans savoir si tu les reverra un jour c'est très dur à accepter.
Biensur tu pourrais rester à la BGU, mais en sortri te mettrais en danger de mort toi, et tes compagnons."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyDim 19 Aoû - 11:39

Vane ouvrit grand ses yeux, il avala difficilement sa salive. Ce que venait de lui avouer le guerrier le choqua et le déstabilisa. Il s’allongea dans l’herbe et regarda les quelques nuages qui passaient au dessus de lui à cet instant. Il se laissa aller dans ses pensées… Grâce à lui, les deux hommes avaient pu s’échapper du bateau SeeD, mais à cause de ça, ces sombres hommes semblaient lui en vouloir à présent.

« Ce sera une chasse à l’homme en quelque sorte, une course poursuite peut être infinie, qui mettra en danger tout nos proches, tous les êtres qui nous sont chers… La BGU… Pas en sécurité… ? »

Le jeune homme n’en revenait pas, même la fabuleuse Fac de Balamb, selon le guerrier ne semblait pas assez préparée pour le protéger lui et Stéhan. La situation lui apaparue comme ironique, il sourit pour cacher son angoisse et reprit :

« C’est pas croyable, et dire que le Test SeeD approche, pourquoi nous en veulent-ils ? On a rien fait, on s’est juste défendu… »

Vane tomba au sol en le regardant, la tête baissée, et serra une poignée de terre dans une des ses mains crispées…
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyDim 19 Aoû - 15:07

Le guerrier savais quelle allais être la réaction du jeune homme.

"Une chasse à l'homme, on peut dire ca. Nos êtres chers ne seront pas en danger, c'est pourquoi nous devons partir. Dans la BGU on pourrais être en sécurité mais pas très longtemp. Ma mission étais d'aller te chercher et de te rammener, à par la BGU et la TGU, personne ne savais que c'étais moi qui ferais ce voyage."

Stéhan regarda la Hallebarde du jeune invokeur.

"Biensur, nous devrons ne pas nous faire remarquer, ne pas ressembler à des combattants. Sais-tu manier d'autres armes ? Mon épée peut facilement se dissimuluer mais ca dit il en montrant l'arme de Vane de doigt tu vas avoir du mal. Au pire je t'apprendrais à te servir de dague ou d'épée.
Maintenant que tu connais le fond de ma pensée et que je me sens un peu ous devrions reprendre notre chemin."

Il commenca à se lever, une fois debout Vane le regardais, songeur. Le guerrier regarda Vane et dit :

"Ca ne sera pas un voyage sans but, je ne compte pas me faire traquer sans rien faire, nous trouverons des informations sur cette organisation. Notre voyage ne sera pas inutile crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyLun 20 Aoû - 1:18

Vane était blasée par la situation, toutes ces choses qui venaient de lui arriver à lui et Stéhan, n’allait en fait que les handicaper à présent. Ils devraient vivre cachés de tous, se dissimuler sans cesse, mentir sur leur identité pour survivre. L’ironie du sort voulait que Stéhan et Vane abandonne leur identité pour fuir et survivre. Le jeune homme encore secoué par cette soudaine annonce demanda au SeeD qui s’était déjà relevé afin de rejoindre le plus vite possible la BGU, où il y ferait son rapport :

« Si j’ai bien compris, notre départ va se faire au plus vite, si Mlle Trepe comprend et juge que c’est utile ? Dans ce cas, je peux dire eu revoir au rang des SeeDs, n’est-ce pas ? » Dit-il en soupirant.

Il reprit instantanément afin de répondre à la question précédente du guerrier :

« Je ne sais manier que mon hallebarde Dragonade, et rien d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyLun 20 Aoû - 3:32

Stéhan n'aima pas non plus l'idée de se cacher, mais c'étais sans doute la solution la moin risqué pour tout le monde, et la plus utile dans leur combat, car ainsi ils pourraient combattre cette organisation de ma nière beaucoup plus subtile.

"Nous resterons un peu à la BGU, il y a une technique que je dois apprendre et tu devras apprendre à manier une autre arme, ou trouver un moyen efficasse de dissimuler celle-là. Au sujet des SeeD ne t'en fais pas, tu as largement le niveau et Mlle trepe se fira à mon jugement une fois mon rapport fais."

Le guerrier commenca à marcher, maintenant que Vane son projet, il devais faire vite, il y avais beauoup de chose à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyMar 21 Aoû - 0:21

C’est dans ce sombre état d’esprit que les deux hommes se remirent en route pour la BGU. Il ne leur restait que quelques minutes de marche afin d’arriver devant les grilles de l’Université. Une fois là-bas, le SeeD devra se décider rapidement quant à ses actes. Il devait déjà penser à ce qu’allait dire, ce qu’il allait faire pour organiser cette soudaine « fuite ». Le guerrier n’y avait pas encore envisagé, mais, il imaginait la situation où Mlle Trèpe refuserait sa proposition. Que ferait-il alors ?
C’est un petit voyage périlleux et épuisant qui attendait les deux hommes.

Le voyage jusqu’à la Fac se déroula sans encombre, aucun monstre ne s’était interposé au grand bonheur du SeeD. Stéhan et Vane arrivèrent donc devant les grandes grilles métalliques de la BGU. Le soleil cognait dur à cette heure-ci et il ne fallait pas rester trop longtemps exposé à ses rayons. Le précédent combat avait était rude et ils leur fallaient un minimum de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyMar 21 Aoû - 3:43

Le guerrier et Vane entrèrent dans la BGU, la fraicheur du hall fit sourire de plaisir les 2 arrivants. Stéhan regarda Vane et lui dit :

"Allons directement voir Mlle Trepe tout de suite, nous nous reposerons après."

Sur ces paroles le guerrier se dirigea vers l'ascendeur accompagner du jeune Vane.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyMar 21 Aoû - 10:36

Les deux hommes rentrèrent donc dans la fameuse BGU, c’est endroit si chaleureux où les deux personnages avaient vécu tellement de bons moments… Bizarrement, les deux jeunes gens ne se sentirent pas en sécurité en entrant dans les enceintes de la Fac, un sentiment de méfiance envers et contre tous s’immisçait peu à peu dans leurs cœurs. Il fallait faire vite, le jeune Invokeur ne se sentait plus à sa place et son esprit qui était redevenu paisible avant son arrivé à Balamb restait fragile et incertain.
Bien que la familiarité des lieux aurait pu rendre les deux hommes plus décontractés, c’est d’un pas pressé, presque affolé qu’ils se dirigèrent vers les ascenseurs, pour pouvoir accéder au bureau de Mlle Trèpe. Tourmenté et frustré le SeeD s’impatientait durant le trajet jusqu’aux deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyJeu 23 Aoû - 7:12

L'ascenseur arriva au deuxième étage, le guerri sorti à peine les portes ouvertes. Il se dirigea vers le bureau de la directrice, une fois devant il souffla et frappa à la porte :

"Quistis c'est moi, Stéhan, je dois vous parler d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyJeu 23 Aoû - 11:42

Une simple voix banale se fit alors entendre de l’intérieur du bureau :

« Entrez Stéhan… »

Vane regarda Stéhan avant que se dernier ne décide quoi que ce soit, il espérait que Mlle Trèpe trouverait une meilleure solution quant à leur protection. L’idée de devoir rompre les quelques liens avec ses amis le rendait malheureux. Néanmoins, c’est déterminé que le SeeD voulait faire son rapport à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyJeu 23 Aoû - 13:09

Le guerrier ouvra la porte et entra dans le bureau, Vane le suivit. Mlle Trepe étais assise derrière son bureau et regarda Stéhan et Vane entré dans le bureau.
Le guerrier se retourna pour demander à Vane de fermer la porte. Il n'avais pas bonne mine, le combat qu'il avais mené avais laissé les trace, il paraissais sale et épuisé.
Il s'assit sur les siège posé devant le bureau et invita Vane à faire de même, il regardit ensuite Mlle Trepe et lui dit :


"Bonjour, Quistis. Comme vous pouvez le voir j'ai bien rammené Vane à la BGU, mais il y a des choses d'ont nous devons vous mettre au courant, de la plus grande importance."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyVen 24 Aoû - 3:21

Bureau de la directrice

Quisitis Trèpe sourit à Vane lorsqu’elle le vit sain et sauf. Néanmoins, ce dernier ne lui rendit pas, la tête baissée vers le sol cirée du bureau, le jeune Invokeur semblait perdu. La directrice revint alors aux derniers mots de Stéhan :

« Une urgence ? qu’est-il arrivé Stéhan ? »

Le visage de la jeune femme devint plus sérieux, marqué par quelques plis sur son front, montrant son étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyDim 26 Aoû - 15:15

Le guerrier regarda la directrise et entama son histoire.

"Lors de notre voyage de retour, nous avons rencontré un homme, dénommé Kain, il est venu sur le bateau avec nous. Malheureusement il n'avais pas de bonne intention, il voulais me tuer, il est d'une puissance.Il à détruit le bateau et à tué les SeeD qui étais à bord, nous avons réussi à nous en tirez grace à une chimère de Vane. Voilà la première partie voici maintenant la partie la plus importante."

Stéhan fit une pause dans son récit, après un instant il continua.

"Nous nous somme rendu ensuite chez moi pour la nuit, et le lendemain matin, en partant nous sommes tomber sur 4 hommes qui voulais aussi ma mort.
Nous avons eu l'aide de 2 apprenti de la BGU, Haku et une certaine Marine qui devenais revenir ici chercher des renfort, mais nous ne l'avons toujorus pas vu. Les 4 hommes étaient très puissant, nous avons eu beaucoup de mal à en venir à bout, a la fin de l'affrontement 2 jeunes de la TGU étaient aussi ici, d'ont j'ai oublié le nom.
Apparement ces 4 apprenti étaient en missions anticipé."

Stéhan sorti la carte ramassé sur le chef et détacha le Katana de sa ceinture et pose le tout sur le bureau.

"C'est se que j'ai ramassé sur le chef des 4 hommes que nous avons tué, si vous pouvez y trouver une utilité pour des informations. Par contre j'aimerais récupérer ce sabre."

Le guerrier regarda Vane et lui dit :

"Si tu as d'autre chose à rajouter vasi."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyLun 27 Aoû - 6:09

Quistis Trèpe acquiesça à certains moments, prouvant qu’elle comprenait ce qu’exposait le SeeD. Elle resta assez sereine lors de la première narration de Stéhan. Elle s’agita et se crispa soudainement lorsque le guerrier lui expliqua leur rencontre sur la plage. Elle replaça doucement la monture de ses lunettes et répondit en ne laissant pas le temps à l’étudiant de s’exprimer :

« Oui, Marine est venue directement à mon bureau, des renforts sont en route, il ne devraient plus tarder… »

Elle regarda le fond de la salle et fixa la porte, la directrice semblait réfléchir, elle finit rapidement par reprendre :


« Votre dernier combat a dû être pénible, pourquoi voulaient-ils te tuer Stéhan Je ne comprend pas ? Et puis pourquoi as-tu laissé l’homme te traquant, monter dans la navette SeeD ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyLun 27 Aoû - 8:31

Tout en continuant de regarda Quistis, Stéhan lui réponda :

"Pourquoi ils veulent me tuer, je n'en ai aucune idée, il semblerais que je soit une menace pour le monde quelque chose comme ca. Quand il est monté avec nous dans la navette, nous ne savions pas encore ces intentions, il possedais une chimère et il disais vouloir aller à Balamp, comme nous étions dans les plaines eneigé de Trapia j'ai accepté qu'il nous accompagne.
Son style de combat, et celui des 4 autres hommes ressemblais au SeeD."

Le guerrier allez laisser la directrice parlé quand il repris :

"Ha oui j'allais oublié, le chef des 4 hommes étais un dénommé Max, d'après ce que j'ai entendu pendant le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyMar 28 Aoû - 11:37

La directrice se leva soudainement et répondit d’un ton assez indifférent :

« Incroyable, ils se battaient tels des SeeDs ? C’est étrange… Peut être que cette rumeur se confirme alors… » Dit-elle tout en continuant de réfléchir.

La directrice semblait assez perplexe, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle reprit subitement :

« Mais oui, tout se clarifie… Ils étaient habillés en noir hein ? Et combattaient dans les mêmes positions que les SeeDs ?! C’est bien eux ! Ils t’en veulent ? Mais pourquoi donc… Tu dois être placé en quarantaine ou sous haute protection jusqu’à ce qu’on découvre ce qu’ils te veulent. Il en va de ta propre sécurité Stéhan… Je vais mobiliser des moyens pour confirmer ma pensée… Cependant tu as commis une faute en laissant cet inconnu monter dans la navette tu sais…»
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyMar 28 Aoû - 12:07

"Oui je le sais et je le regrette bien."

Le guerrier se leva et répondit à Quistis :

"En quarantaine moi ? surement pas. D'ailleur j'ai oublier de mmentionner un point important, comme ce Kain est toujours en vie quelque part. Vane à combattut avec moi et je crain pour sa sécurité, ainse que pour ceux qui seront avec lui.
C'est pourquoi nous partirons lui et moi de la BGU dans 2 jours de manière discrète afin que personne ne puissent nous reconaitre. Nous voyagerons inconitot et nous enqueterons sur cette organisation, à ma manière. Son test SeeD approche, mais crois en mon expérience il a le niveau, et il apprendra beaucoup avec moi.
Dit moi ce que tu sais sur cette organisation, tu as l'air d'en savoir un peu sur leur sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyMer 29 Aoû - 11:34

Quistis resta muette quelques instants elle se rassit avant de murmurer tout bas à l’intention de Stéhan :

« Je ne crois pas qu’il doit entendre ceci pour l’instant… »
Dit-elle en pointant de la tête le jeune Invokeur.

La directrice posa ensuite son regard sur le guerrier, en attendant une réaction de sa part. Après tout, si la requête du SeeD était acceptée, ce serait désormais à lui de prendre en charge Vane…
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyMer 29 Aoû - 12:28

Le guerrier s'assit lui aussi. Il regarda Vane, longuement, et regarda de nouveau Quistis avant de dire :

"Il doit entendre, car il est aussi concerné maintenant. Et puis comme il m'accompagnera il doit forcement savoir de quoi il en retourne.
Maintenant dîtes nous ce que vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyJeu 30 Aoû - 10:57

Quisitis hésita encore une fois, le jeune homme pouvait êter certes, très compétent, mais avait-il la maturité suffisante pour porter le poids du rang SeeD sur ses épaules ? Elle en doutait… Le jeune homme semblait assez frêle et ce qu’il allait entendre allait peut être fortement le déstabiliser. La directrice ne savait pas quoi faire, il fit néanmoins confiance au SeeD et répondit enfin à sa question en prenant une brève inspiration :

« Cette organisation… Plus connue sous le nom de la Dark Revenge, est un groupe de personnes issu, selon nos sources, d’un centre de formation très développé, qui égalerait, et voire surpasserait les Gardien Universities. Jusqu’à maintenant, ceci n’était que des rumeurs, et même les SeeDs que j’avais envoyés en mission spéciale n’ont rien découvert. Cependant, votre excursion est bien étrange, et leurs profils correspondent parfaitement à ce que l’on nous a décrits. Selon d’autres rumeurs, une sombre Univsersité serait à l’origine de ces groupes terroriste… Leur but ? Nous ne savons pas trop, peut être sont-ils vraiment des terroristes, peut être est-ce juste un camouflage ? En bref nous ne savons pas trop… Nous manquons cruellement d’informations… »

La directrice repensa à la carte que le guerrier lui avait remise. Elle l’examina attentivement et la déposa dans un sac plastique, comme élément de preuve puis reprit aussitôt :


« Il faut aller faire analyser cet objet, au plus vite… »
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyJeu 30 Aoû - 11:45

Le guerrier se leva et fit signe à Vane de faire la même chose.

"Bien, analysé la carte et le katana. Moi je vais allez à l'infirmerie prendre du repos, et demain je ferais un entrainement pour une nouvelle technique de combat. Pour Vane, je vais le laisser faire ce qu'il a à faire.
Quand tout ceci sera analysé, faites moi savoir ce que vous avez déouvert."

Stéhan regarda Vane et lui dit :

"Si tu as quoi que ce soit à dire, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) EmptyVen 31 Aoû - 12:05

Vane se leva et demanda après avoir mûrement réfléchit :

« Quand vous parliez de protection… Comment ceci va se dérouler ? Je veux dire, on ne va finalement pas rester à la BGU ? »

La directrice s’attarda sur le visage de Vane qui semblait fade et triste, elle replaça la monture de ses lunettes et croisa ses bras et regardant ensuite Stéhan, pour enfin répondre d’un ton clair :

« Je pense que la BGU peut vous apporter la protection nécessaire… Maintenant, je ne peux pas décider de votre sort… Votre situation ne me permet pas de vous ordonnez de rester ici. Cependant, tu restes en étudiants, et tu es donc indirectement sous ma responsabilité, ce qui est le contraire pour Stéhan… »

Elle s’adressa ensuite au SeeD :

« Je te prie Stéhan de reconsidérer la chose, partir en excursion non officielle pourrait s’avérer dangereux… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser