Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:32

Le guerrier regada Vane, il pensa à la réaction que celui ci avais eu lors de leur discution dans la plaine et répondit à Quistis :

"Tu as raison, tu en ai résponsable. Si tu juges bon qu'il reste ici c'est ton choix. Pour ma part je partirais dans 2 jours comme je l'ai dit. Je ne compte rester ici les bras croisé à attendre que cette organisation devienne assez forte pour venir jusqu'ici."

Stéhan parti vers la sortie de la pièce et dit en ouvrant la porte :

"Si Vane souhaite venir, je ne m'y opposerais pas. Je vais à l'infirmerie si vous me cherchez, je vais y rester la journée j'en ai besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 5:26

Quistis avait eu peur de blesser le guerrier et revint sur ces paroles avant que ce dernier ne parte :

« Mais bon, je pense que Vane est assez mature pour choisir ce qu’il fera après tout… » Dit-elle en regardant Vane qui détourna son regard de la directrice.

Stéhan sortit donc seul du bureau de la directrice. Du repos s’imposait car la fatigue accumulée précédemment commençait à peser. Il devait absolument se relaxer afin d’être opérationnel pour son prochain départ.
La directrice laissa le SeeD partir, elle avait encore quelques questions à lui poser, car cette soudaine décision quant à son départ la laissait perplexe. Elle s’inquiétait pour lui, comment allait-il faire ? Ce dont Stéhan était sur, c’est qu’il ne devait plus rester dans la BGU…
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:16

Le guerrier sorti donc du bureau et se dirigea vers l'ascenseur. Le combat du matin plus la marche vers à BGU sous le soleil l'avais vraiment épuisé. A l'infirmerie il pourra se reposer tranquillement.

(Demain matin, je vais à la salle d'entrainement pour apprendre une technique de combat, pour devenir encore plus fort.)

Les portes de l'ascensceur s'ouvrir et le guerrier monta dedans, il pressa le boutton du rez-de-chaussé et attendit la fermeture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:23

La SeeD se dirigea donc vers la ‘Infirmerie ou il pourrait prendre un peu de repos et faire un petit examen de ses blessures si l’envie lui prenait. Le jeune homme devait avant tout retrouver ses forces avant de partir en mission non officielle. Il devait mettre toutes les chances de son côté afin d’être au meilleur de sa forme.
Après avoir appuyé sur le bouton du rez-de-chaussée, le guerrier d’adossa contre la parois de l’ascenseur et attendit calmement que ce dernier n’atteigne sa destination. Lorsque les portes automatiques s’ouvrir, Stéhan put voir le Hall de la BGU, un espace qu’il ne verrait sûrement plus pendant un certain temps…


Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 2:01

Le guerrier sorti de l'ascenseur et commenca à ce diriger vers l'infirmerie. Il ne savais pas encore où partir une fois son séjour à la BGU terminé, il attendrais de savoir si Quistis a pu réunir des informations intéréssantes avec la carte et le katan.

(Après tout ce n'est pas si c'étais la première que je voyage sans connaitre la destination, ca me fera un entrainement de plus) pensa-t-il.

Les portes de l'infirmerie étais maintenant devant lui, il avanca pour franchir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:34

Stéhan se retrouva donc devant les portes de l’Infirmerie, un lieu qui pourrait le recueillir, et lui permettre de se reposer tranquillement afin de récupérer la majeure partie de ses forces. Le lendemain s’annonçait chargé pour le SeeD, il fallait donc qu’il y réfléchisse et qu’il reprenne des forces. Stéhan posa sa mains sur la porte qui s’ouvrit de part et d’autre du mur.

Infirmerie

En levant légèrement les yeux, il put voir le docteur Kadowaki, une femme un peu ronde, habillée d’une veste blanche. Cette dernière reconnue tout de suite le guerrier et lui demanda et s’approchant de lui :

« Eh bien Stéhan ? Quel malheur t'amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue68/100La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Left_bar_bleue280/50000La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 3:15

Une fois dans l'infirmerie Stéhan vit le docteur Kadowaki, il répondit a ca question :

"Bonjour, un combat se matin ma mit mal en point, j'ai besoin de me reposer, et ma jambe droite me fais un peu soufrir. Rien de bien extraordinaire. dit-il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)   La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée à la BGU (Stéhan & Vane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser