Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Livre des Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Livre des Esprits   Jeu 14 Oct - 23:11

ici vous pourrez créer tous vos esprits issus de votre imagination, bon je commence lol!

_________________
Une étoile brille sur l'instant de mes actes, car je suis la seule lueur dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Livre des Esprits   Ven 15 Oct - 13:48

Nymphe des airs (mineur)

Les nymphes des airs sont de petits Esprits malicieux , il provoques pourtant beaucoup d'effet relié aux éléments se rapportant aux vent.

Se sont de petites nymphes, ces esprits sont mineures, elle sont de couleurs blanche, avec des scintillements autours d'elles q'ils leurs donnent l'impréssion d'etre divines.
Il ne faut pas se fier a leur petite taille car rassembler, elles peuvent créer une puissances très grande tuant et renversant toutes les cibles sur leurs passages.

Elles sont apparus il y a bien longtemps, dans les tornades du desert des pampas, depuis que cet endroit est devenu aride, elles se sont dispersé dans tous le monde et recherche souvent un conjurateur passioné pour le monde de la magie chimèrique.

Au départ , vous n'avez qu'une nymphe d'air, vous devez la nommer, aux cours de votre aventure vous trouverez d'autres nymphe des airs, qui si vous le voulez , pourront se joindre a celle que vous detenez déjà.
Ainsi fonctionne les Esprit mineur....

Avant de pouvoir l'invoquer vous devez entamer une récitation, une invoquation, pour que l'esprit puisse vous entendre et venir a votre aide.
(cf => information => les Esprits)

_________________
Une étoile brille sur l'instant de mes actes, car je suis la seule lueur dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga Max
Invité



MessageSujet: Re: Livre des Esprits   Sam 18 Déc - 5:30

Nymphe de feu (mineur)

Les nymphes de feu sont des petits êtres de couleur généralement rouge vif.
Beaucoup de personnes craignent les nymphes de feu car on les confond avec des démons (tel IFrit) alors que ces nymphes ne sont en aucune manière agressives.

Les nymphes de feu, comme les autres Esprits liés à cet élément, ont pratiquement disparus. Pas parce qu'elles ont été chassées, mais parce qu'un esprit du feu à une puissance qui va croissant avec la chaleur ambiante. Pour les Esprits de niveau supérieurs et divins, la chaleur est même devenu une nécéssité (sauf pour quelques Esprits exceptionnels) s'il veulent survivre. Pour les Esprits plus faibles, la diminution de chaleur ne fait qu'abaisser leur puissance jusqu'à un certain niveau. Il est donc encore possible de trouver certains specimens d'Esprit près de volcans.

Nymphe(s) de feu recensé(s) à ce jour:

- Flamy: Esprit de Saga Maxwell


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité



MessageSujet: Re: Livre des Esprits   Lun 20 Déc - 5:06

Loup des flots (mineur)

Cet Esprit possède la forme d'un loup au pelage bleu. Sa couleur lui permet de se camoufler une fois qu'il se retrouve dans cet élément. Grâce à cela, il peut facilement échapper à un danger quel qu'il soit. Un autre avantage à cette forme de loup: la majorité des Esprits aquatiques possèdent une forme liée à l'eau (étoile de mer, requin, ...), ce qui les oblige à être appelés dans un décor où il y a la présence d'eau (les plus petits peuvent être appelés dans une bassine mais les plus gros nécéssitent un lac ou la mer). Tandis que le loup des flots est facilement capable de se déplacer en dehors de l'eau et peut alors venir même s'il n'y a pas d'eau. Le loup des flots à aussi la capacité d'avoir deux corps possibles. Le premier est un coprs entièrement fait d'eau ce qu'il lui permet de se déplacer avec plus de facilité dans les océans. La seconde forme est un corps de loup normal. C'est en fait ce deuxième corps qui lui permet de se déplacer sur la terre ferme.

Le loup des flots n'est pas un Esprit agressif, au contraire il craint l'homme et essaie le plus possible d'éviter un contact avec celui-ci, préférant vivre en meute dans des lieux peu fréquentés par les humains.
Au niveau de la hiérarchie dans une meute, cela fonctionne de la même manière que chez les loups normaux. Il y a un chef de meute auquel tous les autres loups doivent obéïr.

Loup(s) des flots recensé(s) à ce jour:

- Lurio: Esprit de Saga Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

avatar

Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Livre des Esprits   Mer 8 Juin - 14:44

Nymphe des nuages (mineur)

Les nymphes des nuages sont des petits esprit qui vive dans les nuages la plupart du temps, mais certain vive a la surface de la planete : ces êtres sont très calme, et il utilise les élements entourant les nuages.

Mais ils n’en reste pu tellement : la pollution des villes entraînent la destruction des nuages, et la mort des nymphes des nuages.
Les esprit de niveau supérieur ont un pouvoir important, mais il n’en reste presque plus dans les nuages, ce qui reste vive sur un gros nuages, où il surveille leurs subalternes, et sont d’une grande sagesse.

Les premiers esprit des nuages ne fût pas découvert dans les nuages, mais dans une brûme d’une région glacière, mais il montèrent au fur et à mesure dans les nuages. Maintenant ils vivent dans les nuages, et ne sorte pas beaucoup, car il sont la proies des monstres, et sont devenu des esprits très rare. De nombreux conjurateurs ne se doute même pas que des nymphes habitent dans les nuages.

nymphe des nuages resensé a ce jour:
nuagani: esprit de vincent musica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuto
Etudiant
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Livre des Esprits   Lun 11 Juil - 16:37

Nymphes de lumière:

nymphes sont des petits esprits de couleur blanchâtre, des sortes de mini femme lumineuse portant souvent une petit robe blanche : ces nymphes appartiennent l’une des espèce de nymphes les plus rare, car, a cause de l’effet de serre, la luminosité baisse, et de nombreux esprits, utilisant la puissance de la lumière et du soleil, finissent par mourir.

Les nymphes existe depuis la nuit des temps, depuis que le soleil illumine la planète. Il sont très vieilles , mais il y a aussi des jeunes esprits malicieux et mauvais, qui, quelquefois, avec leur lumière et celle du soleil, enflamme les forêt. Mais la plupart sont des bons esprits, qui respecte leurs semblables.

Les nymphes de lumière ne sont pas centré sur un lieu : depuis des années, on ne sait même pu où il se sont caché, mais on s’est qu’il n’en reste pu beaucoup. Il ont pratiquement disparu, et beaucoup sont morte lorsque, pendant 2 jours, il y eu une éclipse solaire. Pour se protégé, il se sont caché dans des lieu où la lumière a été préservé. Pour les esprit supérieurs, il sont surêment monté en haut des mont, au dessus des nuages, et les esprits divin de lumière n’existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre des Esprits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des oiseaux
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Ethique à Nicomaque, Livre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Relatif au Jeu de rôle :: Bestiaire-
Sauter vers: