| Limit traine | |
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Auteur | Message |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
Nombre de messages : 4514 Age : 34 Classe et niveau : Invokeur Rang : Bon Date d'inscription : 05/10/2004
Fiche de Suivi Gils: 2680 Points de Compétence: (47/100) Expérience non dépensée: (85/50000)
| Sujet: Limit traine Sam 16 Oct - 7:32 | |
| Cette salle est consacré au création des Limit Break, c'est a diore, pour plutard, quand vous aurez droit a deux limit break, vous pourerez l'inscrire ici, ou meme maintenant.
Vous devrez mettre : le nom, la description etc.....et d'autres choses si vous voulez!
bonne recherche. | |
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Gaiden
Nombre de messages : 342 Classe et niveau : Guerrier Rang : BGU Job : 200 Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Limit traine Dim 20 Fév - 8:07 | |
| Eh bien voilà mon futur limite break.
Inferno Gangsta Shot
Tireur uniquement
Le tireur lance une pièce à sa cible pour la déconcentrer puis tir une trentaine de balle de feu et d'ombre, pose le canon de son arme au sol et tir, ce qui à pour effet de faire jaillir une colonne de feu sous la cible. Le tireur récupert ensuite sa pièce et embrasse son petit porte-bonheur (la pièce).
Si la victime survit (peu probable mais bon...) elle est affligé des effets Cécité et Mutisme. | |
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krile
Nombre de messages : 128 Classe et niveau : Invokeur Rang : montpellier Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: loki Lun 28 Mar - 1:50 | |
| avec mes nouvelles lames je crée
le dragon blaster
Lacodoss transmet son énergie en créant de petites boules d'énergie aux lames de krile qui les absorbent et lui permet de lancer des rayons d'énergies pure a distance sur son adversaire
Effet
les rayons sont de type éclair et sacré , la victime ne peut les esquivés , une dizaine de rayons sont lancés et provoqueent silence | |
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Crowley
Nombre de messages : 304 Classe et niveau : Magicien Rang : Moselle Job : 2080 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Limit traine Dim 24 Avr - 6:09 | |
| Ma limite break actuelle
Furie magique:
Description: Crowley tend ses mains en direction de l'ennemi et une multitude de boules magiques non élémentales sort de ses paumes.
Effet: L'ennemi, assené de coups ne résiste pas longtemps, si il arrive à survivre à cette attaque, il devient confus.
Ma future limite break aussi:
Appel de la True Rune:
*uniquement pour les porteurs d'une true Rune*
Description: Le porteur déchaine la puisssance de sa Rune (pour Crowley: la Rune du Cyclone: une énorme cyclone s'abat sur l'ennemi, l'attaquant avec une force hors du commun)
Effet: Pour l'instant aucun ennemi à réussi à résister à l'appel d'une True Rune(sauf combat entre 2 porteurs), mais à pour désavantage d'affaiblir le porteur car il dépense une très grande énergie. | |
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Elthenarion Etudiant
Nombre de messages : 7 Classe et niveau : Dresseur Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Limit traine Dim 2 Oct - 3:57 | |
| Ma prochaine Limit Break:
Association: *Utilisable uniquement par les dresseurs* Description: Le dresseur et son animal s'unissent pour former une creature hybride extremement puissante.
Effets:La creature possede les capacités du dresseur plus celles de l'animal, mais ne peut plus lancer de sort durant la transformation. Il devient donc extremement puissant, et est capable d'envoyer valser n'importe qui en deux temps trois mouvements. | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Limit traine Lun 20 Fév - 5:46 | |
| Wizard Combo Conseillé à : Conseillé aux Magiciens ayant de nombreuse sorts différents pour enchaîner un combo élémentaire. Description : La personne utilisant cette Limit Break pourra utiliser 2 sorts de suite sans temps de préparation sur une cible unique. Ceci permet un coup imparable car les deux sorts se succédant, l’un d’entre eux, en l’occurrence, le deuxième, ne peut échouer. Ceci est très utile pour les Magiciens détenant des sorts variés et de plusieurs niveaux différents. Conditions : Le Wizard Combo ne peut enchaîner deux sorts de même puissance. Par exemple, on ne peut pas enchaîner un Brasier puis un Glacier (magies simples) ou un H20 + et une Foudre + (magies +) etc… Pour exemple, on pourra enchaîner un Glacier, puis une Tornade. Acquisition : Cours de Limit Break Magiques | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Limit traine Lun 20 Fév - 5:47 | |
| Minor Spell Fusion Conseillée à : aux Magiciens ou autres Classes n’utilisant que les Sorts simple élémentaires. Description : Cette Limit Break permet à l’utilisateur de fusionner deux magies élémentaires simples (Brasier et Foudre par exemple) pour former un sort (sans cible) qui sera à dégâts de « zone » (qui n’a pas de cible précise mais une zone précise, ce qui peut être facilement éviter). L’avantage de cette alliance entre deux sorts et de pouvoir créer de nombreuses combinaisons qui, selon le contexte peuvent être dévastatrices sur un ennemi faible face à deux éléments. Un autre avantage, le temps d’incantation n’est pas doublé, et donc, on exécute une cette Limt Break avec le même temps de préparation qu’un et un seul sort simple. Cette Limit Break a pour effet de laisser l’utilisateur dans un état d’inutilisation de magie pendant la minute qui suit cette Limit Break (épuisement magique). A noter : Cette Limit Break, utilisée souvent, peut s’améliorer en Major Spell Fusion qui fusionne non pas des sorts simples, mais des sorts « + », la zone d’effet sera plus grande, et donc, plus difficile à échapper. Le temps d’épuisement magique sera de 2 minutes eu lieu d’une. Acquisition : Cours de Limit Break Magique | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Limit traine Lun 20 Fév - 5:48 | |
| Alchemist Spirit Conseillé à : aux Alchimiste uniquement Description : Cette Limit Break permet à un Alchimiste de rassembler 3 éléments (identiques ou non) présent autours de lui (des objets, des matériaux etc…) et de les lier pour former un objet, une attaque, ou autre selon l’imagination de l’utilisateur. En liant ces trois éléments, l’Alchimiste peut donc se défendre avec un mur de Terre (en ralliant 3 éléments, qui sont donc tous de la terre), attaquer avec une lame métallique ( le fer, l’argent et une lame par exemple) ou bien former une faible attaque magique en rassemblant des éléments pouvant créer des dégâts magiques, etc… Remarque : Au départ, un Alchimiste de base ne peut pas créer grand-chose, mais plus il utilisera cette Limit Break, plus son imagination se développera. A noter : Les objets utilisés redeviennent comme ils étaient avant l’Alchemist Spirit. Acquisition : Cours de Limit Break Magiques
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 5:06, édité 1 fois | |
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Vane Leonhart Maître des Jeux
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| Sujet: Re: Limit traine Dim 26 Fév - 5:06 | |
| Egalité Vitale Conseillé à : aucune classe en particulier Description : Cette Limit Break permet à son utilisateur de réduire le nombre de Point de Vie de son adversaire au même niveau que lui, ce qui est plutôt efficace contre les monstres. L’utilisateur se voit entouré d’une lueur rouge qui se concentre par la suite dans l’une de ces mains. De là, un champ de force se développe et l’ennemi prit dans ce champ voit son nombre de PV diminuer. A Noter : Il est utile d’utiliser cette Limit Break contre les monstres (qui n’ont pas de Limit Break et qui, donc, ne peuvent pas être dangereux lorsqu’ils sont faibles voir agonisants) mais elle peut s’avérer à double tranchant contre les humains qui eux, peuvent utiliser par la suite leur Limit Break. Remarque : l’Egalité Vitale peut évoluer en Egalité vitale 2 qui a pour effet d’agir sur tous les ennemis pris dans la zone contrairement à l’Egalité Vitale (1) qui n’agit que sur un adversaire. Acquisition : Cours de Limit Break ou s’apprend involontairement selon les conditions. | |
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