Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Classe (Miyu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Salle de Classe (Miyu) Left_bar_bleue47/100Salle de Classe (Miyu) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Salle de Classe (Miyu) Left_bar_bleue85/50000Salle de Classe (Miyu) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Salle de Classe (Miyu) Empty
MessageSujet: Salle de Classe (Miyu)   Salle de Classe (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 1:58

(Voila ou tu commencera Miyu, n'oublie pas que si tu veux prendres des cours pour t'amélioré dans n'importe quel domaine, contacte moi!)

Vous sortez des cours, vous etes épuisez...De plus le professeur, monsieur Gréna, votre prof. de Maths, vous a expliquer une théorie relative a la proportion de la circonférence de la terre. Ce qui ne vous intéresse pas le moindre du monde.
Après avoir fait quelques pas, votre professeur vous appel, et vien a votre rencontre:
"Miyu!!! J'ai été particulièrement déçu de ton comportement en classe! Tu n'as pas arreter de t'agiter!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
miyu mia
Invité




Salle de Classe (Miyu) Empty
MessageSujet: a mon prof de maths   Salle de Classe (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 7:44

miyu se retourne difficilement pour faire tête a son prof et répliqua
"escusez moi monsieur ... mais en quoi nous sert ce que vous venez de nous balancez à la figure si vous voulez une raison pour mon attitude c'est que je me suis ennuyer tout l'heure et j'ai strictement rien compris voilà .... escusez moi mais j'ai quelques chose à faire alors finissons en !"
miyu lança un regard menaçant croisa les bras et attendais la réponse de son prof de maths sachant qu'elle déteste cette matière elle se sentit lasser avant que le prof n'eut le temps de parler
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Salle de Classe (Miyu) Left_bar_bleue47/100Salle de Classe (Miyu) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Salle de Classe (Miyu) Left_bar_bleue85/50000Salle de Classe (Miyu) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Salle de Classe (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe (Miyu)   Salle de Classe (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 7:55

"Eh, bien , je sais que sa ne va vous servir guerre, cependant, c'est quistis Treppe qui met en place ce que l'on vous apprends, alors si sa ne vous plait pas, aller vous plaindre a elle et pas a moi!!!
D'ailleurs , j'ai oublier de vous dire que dans trois jours, vous aurez un control sur cela!"

Le prof n'atendi meme pas une réponse de votre part, il vous tourna le dos, puis rejoignit sa salle...
Revenir en haut Aller en bas
miyu mia
Invité




Salle de Classe (Miyu) Empty
MessageSujet: ah les profs!   Salle de Classe (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 8:01

miyu ne dit rien tourna les talons et couru vers les dortoir
"mince j'ai oublier cabayor ! comment j'ai pu l'oublier ! eh pis c'est la faute du prof qu'est ce qui me prends la tête avec ces trucs qui servent à rien ! zut de zut si jamais quelqu'un l'avait vu ... j'aurais de gros problème ! pourvu que ma camarade de chambre n'y soit pas encore!"
(sa me stresse! cette ambiance m'énerve vraiment ... je le sent mal en plus son controle!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe (Miyu)   Salle de Classe (Miyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe (Miyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser