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 Tenchnicorium

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Vane Leonhart
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MessageSujet: Tenchnicorium   Dim 17 Oct - 3:02

Ici vous pourrez créer vos technique de combat

En voici une :


Berseker

conseiller aux guerriers
déconseiller aux samouraïs

Description :

La technique berseker est très puissante du point de vu force, mais vous perdez le controle de cous meme. Prit par une colère ou une envie de vengeance très intense, l'Esprit de colère s'inscarne en vous....Vous ne diférencer plus vos amis de vos ennemis. Cependant votre Force est quatre fois plus grande que votre force habituelle...VOus serez une vrai bête de combat, qui pense qua une chose : Tuer.
Cette technique est très dangereuse mais redoutable il ne faut pas la prendre a la lègère....
Vous pourrez vous débarassez de cette technique par un seul moyen :
Ressentir de nouveau sentiment, tele que l'amour, l'amitié , la confiance etc...
Les samouraï peuvent l'utiliser aussi bien que les guerriers mais cela endommagera gravement leur concentration et leur talent de combat...
Avec cette technique votre renom sera au plus haut!

[/b]


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 13:22, édité 1 fois
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Misstrepe
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Jeu 11 Nov - 13:44

Coup affaiblissant

Ne convient a aucune classe en particulier tant que l'utilisateur possède une arme tranchante.

Effet(s) : Cette attaque a a peu près les mêmes effets qu'une attaque normale sauf que votre coup est 2 fois plus puissant et que cette attaque permet égalemnt de diviser la vigueur de l'ennemi par deux pendant le reste du combat. Ce qui vous permettra de mieux résister aux attaques physiques de votre ennemi. Cette technique est donc intéressante si votre ennemi utilise beaucoup d'attaques physiques.

Cette technique s'apprend lors des cours de combat au corps à corps.
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Vane Leonhart
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Ven 12 Nov - 12:56

Charge assassine

S’applique et est utile surtout pour les personnes assez lente, peu rapideEffet(s) :
La charge assassine consiste de faire passer l’utilisateur, de devant son ennemi, jusqu'à derrière lui.
La vitesse de l’utilisateur est tellement grande qu’en accélérant sa course, il se retrouve derrière la cible et peut ensuite lui asséner un coup par surprise doublant les dégâts causés par l’attaque…

Acquisition : Cette compétence peut s’apprendre un cours de corps à corps

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Misstrepe
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Sam 13 Nov - 9:58

Attaque éclair

Cette technique peut être utilisée par toutes les classes.

Effet(s) : Cette attaque a pour but de déstabiliser votre adversaire, ce qui aura pour effet de le perturber et donc de le rendre plus lent lors de ses prochaines attaques.
L'utilisateur de cette technique va assener un coup bien précis à l'adversaire lorsque celui-ci ne s'y attend pas, ce qui lui otera des points de vie. Son temps de réaction va par conséquent diminuer pour le reste du combat.
Il est préférable d'utiliser cette technique lorsque 2 personnes combattent ensemble, car l'autre personnage pourra attirer l'attention de l'adversaire avant que l'utilisateur lance sa technique.

Acquisition : Lors du cours de combat au corps à corps
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Vane Leonhart
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Sam 13 Nov - 12:09

Entailles profondes


Cette technique ne s’applique pas particulièrement a une classe précise…

Effet(s) :
Grâce a cette compétence, l’utilisateur peut donner nombre de coup à son ennemi, à chaque coup l’utilisateur traverse le corps de la cible, créant encore plus de dégâts, imaginez, un Homme qui vous transperce, et cela plusieurs fois sans interruption à très grande vitesse… C’est une technique dévastatrice car elle laisse de sérieuses plaies a la cible, le risque d’infection des blessures crées par « les entailles profondes » est très grande. La cible gardera a vie des cicatrices du a cette attaque (s’il n’en meurt pas…)

Acquisition : En cours de combat, à très haut niveau…

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Saga Max
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Dim 19 Déc - 11:24

Attaques croisées

Utilisable par tout le monde mais effet plus puissant si c'est utilisée par des spécialistes du combat de mélée

Effet: Cette attaque s'utilise par deux et uniquement par deux. Les deux guerriers foncent sur l'ennemi de deux cotés différents. Cette attaque surprend l'adversaire qui n'a pas le temps d'esquiver et ne peut attaquer au coup suivant. Mais cette technique nécéssitant un minimum d'organisation devra être préparée par un des alliés qui passera son tour. Enfin l'attaque est légèrement plus faible que la somme des dégats faits par chacun des guerriers mais peut être combinée avec certaines techniques comme "coup affaiblissant"

Note: Le malus de dégats provoqué par l'utilisation de cette technique ainsi que le temps de préparation peuvent être diminués (voire supprimé pour le malus) si les deux utilisateurs se connaissent très bien (pas simplement le fait d'avoir fait une seule mission avec lui ou de l'avoir vu dans un couloir).

Acquisiton: Au cours de combat mais à un niveau plus élévé que la normale.
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Saga Max
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Lun 20 Déc - 6:21

Frappe élémentaire

Utilisable par tous mais utile aux combattants.

Effet: Les combattants ayant un minimum de sagesse pourront lié un élément à leur arme (ne peut être utilisée sur des mains nues, il faut au minimum des gants). Cette capacité diminuera les dégats physiques de l'attaque de 75% c-à-d qu'il n'y aura plus qu'un quart de dégats normaux. Mais le reste de l'attaque sera transformé en attaque magique de l'élément choisi. Cette attaque est à privilégier pour les combattants (l'enchantement empêche l'utilisation de sortilèges) se retrouvant face à des créatures immunisés aux dégats physiques mais vulnérables à la magie. Il est cependant impossible de lier plusieurs éléments à une arme car l'effet aura disparu pour le coup suivant.

Note: Seul la technique permettant de lier l'un des 4 éléments de base (eau, feu, terre et air) est enseignée dans les universités. Mais une rumeur dit qu'il existe quelques personnes dans le monde sachant lier un autre élément. Si vous rencontrez cette personne et qu'elle accepte de vous enseigner la technique (ou bien tout simplement si cette personne devient un professeur de votre université), vous serez capable de lier d'autres éléments.

Acquisition: au cours de sagesse pour les 4 éléments de base.

remarque: les dégats élémentaires infligés par cette attaque sont également influencés par la resistance ou l'immunité de la cible à cet élément (exemple: un élémentaire de feu sera régénéré si j'utilise la Frappe élémentaire de feu).
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Vane Leonhart
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Mer 19 Jan - 5:07

Ice ascent

Utilisable par les guerrier ou samouraï très agiles et ayant un bon potentiel magique.

Effet(s) :
Cette attaque a pour but de geler les membres inférieurs de la cible.
Au moment où le guerrier use de cette attaque, ses mais se verront entourées d'une forte lueur bleue, élément de glace. L'utilisateur doit être très agile et rapide car pour effectuer cette technique, il faut que ce dernier se jette par terre, pour attraper les deux chevilles de la cible et ainsi les geler sur place. En restant quelques secondes dans cette position, l'ennemi sera paralysé et, en principe, il ne pourra plus bouger.
La durée moyenne de vie de la glace est de 2 minutes, mais peut très nettement variée selon l'utilisateur et sa puissance magique.

Acquisition : Pour obtenir celle-ci il faut prendre des cours de combat de corps à corps.
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Gaiden

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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Dim 20 Fév - 7:55

(Vane tu connais Fable sur Xbox à ce que je vois [charge assassine].)

1) Magma bullet

Utilisable uniquement par ceux qui utilise des armes à feu

Effets:
Tir une rafale de boules de lave grosse comme le poing. Peut enflammer la cible.


2) Subzero bullet

Utilisable uniquement par ceux qui utilise des armes à feu

Effets:
tir une rafale de boules de glace grosse comme le poing. Peut geler la cible.


3) Tanathos bullet

Utilisable UNIQUEMENT par les tireurs ayant suivit l'entrainement adéquate auprès de Gaiden, une fois que celui-ci l'auras apprise.

Effets:
Tir une longue rafale de boules d'ombres qui peuvent causer, chez la cible, les effets suivant:
-Cécité
-Mutisme
-Poison
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krile

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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Lun 4 Avr - 23:08

Soul burner

Utilisable par seulement les alignements mauvais

Cette attaque est déstiné a attaquer directement l'ame de l'adversaire , l'attaquant charge ses armes avec sa rage de vaincre , un halo noir les entourent jusqu'a ce que l'aura entoure aussi l'attaquant puis celui se jette sur son adversaire est attaque telle une furie sanguinaire ,Il n'y a aucnre trace physique de violence sur le corps de l'adversaire mais se tete lui laisse la sensation d'explosé provoquant d'important dégat
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Crowley

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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Sam 9 Avr - 12:00

Eden's Fury


Utilisable par seulement l'alignement "bon"


Description:
- pour les invokeurs,magiciens et druides: Un ange descend sur le perso qui utilise la limite, lui redonne tous ses hp et attaque l'ennemi en deploiant ses ailes, les plumes le l'ange étant chargées e magie sacrée blesse l'ennemi.

- pour les guerriers (et tous ceux qui font des attaques directes): l'arme s'illumine et augmente de taille, une lumière entoure le perso et lui rend ses Hp et le rend invincible quelques secondes, juste le temps de frapper 5 fois de suite l'adversaire.
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Vane Leonhart
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MessageSujet: Les Croix   Sam 9 Juil - 13:28

Seuls les possesseurs de deux armes tranchantes peuvent utiliser les attaques des Croix.


Croix du Nord




Effet(s) :
L’utilisateur croise ses deux armes pour former une croix. Il place ceci sur son côté gauche ou droit. Les deux armes vont se charger peu à peu de l’énergie du Nord, de la Glace. Les deux lames ne feront qu’intensifier leur brillance jusqu’à ce qu’un flash survienne. De ce dernier naîtra une croix de lumière qui entoura les lames. Le guerrier n’aura qu’à abaisser ses bras, l’un vers le bas, l’autre vers le côté choisi pour que la croix se démarque et déferle sur la cible. Cette attaque à la puissance d’un Glacier +, plus les dégâts d’une attaque armée.

Remarque : Cette technique et très avantageuse pour les guerrier détenant des armes de mélée car la Croix du Nord est une attaque à longue distance. LA croix part toute seul une fois la pause de combat terminée. Ceci est très pratique.

Acquisition : Cours de combat au corps à corps.



Croix du Sud




Effet(s) :
Même effet que mais l’élément de cette attaque est le Feu.
Cette attaque à la puissance d’un Brasier +, plus les dégâts d’une attaque armée.

Remarque : même remarque

Acquisition : Cours de combat au corps à corps.



Croix de l’Ouest




Effet(s) :
Même effet que mais l’élément de cette attaque est l'Air.
Cette attaque à la puissance d’une Tornade, plus les dégâts d’une attaque armée.

Remarque : même remarque.

Acquisition : Cours de combat au corps à corps.



Croix de l’Est




Effet(s) :
Même effet que mais l’élément de cette attaque est la Terre.
Cette attaque à la puissance d’un Quake, plus les dégâts d’une attaque armée.

Remarque : même remarque.

Acquisition : Cours de combat au corps à corps.
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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Mar 9 Aoû - 7:18

Chaîne nébulaire

(inspiré de Saint Seiya)


Utilisateurs : Personnes ayant pour armes des chaînes
Conseillé à : A ceux qui préfère la défense que l’attaque

Description :

La chaîne nébulaire est une technique dévastatrice. En effet, l’exécuteur de cette attaque laissa ses chaînes se dérouler par terre. Celles-ci vont s’étendre sur le sol et former des cercles ayant pour centre le lanceur. Les chaînes seront alors comme vivantes et dès qu’un ennemi essayera de rentrer dans leur périmètre, les chaînes se manifesteront et foncerons droit sur les ou l’ennemi(s). Par cette attaque fulgurante, la cible, à moins qu’elle soit équipée d’une grande armure, se verra déchiqueter et blesser mortellement.
Seules les cibles volantes ne peuvent pas être affectées par la Chaînes nébulaire.

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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Sam 18 Fév - 2:53

Crazy Combo



Utilisateur : toute personne sachant manipuler une arme a faible
protée.

Conseillée à : Guérrier, Samouraï, personne maitrisant les dagues, couteu et autres armes de ce genre.

Description :

Le Crazy Combo est comme son nom l'indique un combo de coups. Avec cette technique, l'utilisateur peut enchaîner un minimum de 5 coups d’affiler sans s’arrêter et pratiquement sans être interrompu. Le dernier coup correspond au Crazys un coup meurtrier qui utilise une autre technique apprise par l’utilisateur (par exemple, une attaque élémentaire de feu). De ce fait, 4 coup seront assénés à l’adversaire, plus un dernier qui sera élémentaire, avec la lame de son arme enflammée.
Le nombre de coup simple augmente plus vous utilisez cette technique et plus votre niveau de combat corps à corps est élevé.

Conditions : Avoir une autre technique de combat corps à corps que Crazy Combo pour pouvoir l’utiliser.

Acquisition : Cours de combat corps à corps.

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MessageSujet: Re: Tenchnicorium   Dim 5 Aoû - 11:26

Le dragon d'eau

Description :

L'arme du combattant se transforme en un long dragon couleur bleu azur, qui entrave l'adversaire et permet ainsi à l'attaquand d'être sûr que ca prochaine attaque ne sera pas un echec. Le dragon se détache de l'arme pour s'enrouler autour de sa cible qui ne peut ni courir ni attaquer.
Le coup de l'attaquand traverse le dragon qui s'évapore dans une fumée blanche libérant ainsi sa victime de son etreinte.
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