Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les règles d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Les règles d'Or Left_bar_bleue47/100Les règles d'Or Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Les règles d'Or Left_bar_bleue85/50000Les règles d'Or Empty_bar_bleue  (85/50000)

Les règles d'Or Empty
MessageSujet: Les règles d'Or   Les règles d'Or EmptyMar 5 Oct - 13:53

Pour participer au Forum, aux JDR et autres rubriques, il faut suivre certaines règles éssentielles. S'inscrire à Final BGU signifie que vous acceptez et respecterez ce règlement.

-> Essayez de vous inscrire sous le Nom ET Prénom de votre personnage joué dans le JDR, mais ceci reste non obligatoire, mais conseillé.

-> Quand vote personnage effectue une action : il faut mettre cela en Italique
Exemple : Le proviseur se dirige vers la cafétéria.

-> Quand votre personnage parle, mettez ses paroles entre «….. »
Exemple : le proviseur dit : « Bienvenue à vous chers étudiants »

-> Quand votre personnage pense , mettez ses pensées entre ( )
Exemple : (je crois que c’est mieux d’aller voir le proviseur)

-> Quand c’est vous-même qui vous exprimez, mettez cela entre * *
Exemple : *Je pense qu’il faut que mon personnage aille dehors*

-> Evitez les fautes d’orthographes, et les mot du style SMS !!! C’est un forum de Jeu de Rôle, soyez correct. Du moins dans le JDR.

-> Vos messages, dans le Jeu de Rôle doivent faire au moins 3 lignes.
Faites un effort, c'est un forum JDR.

-> (facultatif) Votre pseudo doit être le nom prénom, ou du moins un des deux du personnage que vous incarnerez.

-> Ne faites pas faire à votre personnage des actions incensées lorsque ce dernier n'est pas en temps libre.

-> Par contre, lorsque vous êtes en "Temps libre" n'attendez pas mon accord pour aller d'un endroit à un autre.

-> Tout acte de tricherie (au niveau des Gils, PC, objets ect...) sera sévèrement puni.

-> Ne vous affolez pas si votre partenaire de Jeu ou moi même ne repond pas tous les jours (ce qui est rare pour ma part). Nous avons une vie hors le Forum!

-> Essayer de tenir à jour régulièrement votre Fiche de suivi, elle est nécessaire à votre évolution et permet de mieux gérer son personnage.

-> Consacrez au minimum 5 minutes tous les trois jours au forum, le temps d'écrire dans votre Histoire et pourquoi pas dans les rubriques hors JDR.

Attention

Dans ce forum , le « Délirium » a été créer pour vous défoulez ; mais restez poli, pas d’insulte, pas de règlement de compte, pas de propos racistes etc…
Ces règles n’étant pas respectées, vous serez soumis au banissement du forum… ce qui n’arrivera pas j’espère…

Pour commencer le jeu de rôle , il faut :

* M'avoir envoyer et avoir reçu un e-mail ou un MP disant que vous êtes accepté(e) dans Final BGU
*Attendre que votre Fiche Personnage soit affichée dans les
« Présentations »
*Attendre qu’un sujet vous soit consacré dans votre lieu de départ, (exemple : Serre de combat (Vane Delryn) ) le nom entre parenthèse représente le joueur qui doit jouer son histoire.

<Il est possible qu’il y ait des changements>
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser