Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison , près de l'hotel (freak)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison , près de l'hotel (freak) Left_bar_bleue47/100Maison , près de l'hotel (freak) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison , près de l'hotel (freak) Left_bar_bleue85/50000Maison , près de l'hotel (freak) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison , près de l'hotel (freak) Empty
MessageSujet: Maison , près de l'hotel (freak)   Maison , près de l'hotel (freak) EmptyDim 17 Oct - 10:16

Vous vous trouvez dans vote maison , en trian de regarder la télé. Une émission de cuisine vient de se terminer, ce qui vous parrait très ennuyeux....Vous prenez un bn café, puis vous vous asseyer sur votre chaise en lisez le journal.
En première page il y est inscrit :
Recherche de jeune et talentueux homme quipourrait nous servir pour une mission totalement secrète, les intérresser devront passer le test d'aujourd'hui jusqu'a après demain. Une seule personne sera retenu!

Le reste du journal parle de politique, d'argent etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison , près de l'hotel (freak) Empty
MessageSujet: Lecture   Maison , près de l'hotel (freak) EmptyDim 17 Oct - 10:26

Cela a l'air intéressant, d'autant que je n'avais plus voler de 10 gils pendant ces deux derniers moi!
Le lieu du test se trouvait pas très loin de la BGU
Peut-être pourrais-je me consoler avec la faculté! Je rangea le journal et me dirigea vers la sortie. Dehors, il y avait étrangement du monde, je me dit que ça devait être à cause d'une grève de train en direction de Dollet et m'enfonça dans la foule en direction de la BGU! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison , près de l'hotel (freak) Left_bar_bleue47/100Maison , près de l'hotel (freak) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison , près de l'hotel (freak) Left_bar_bleue85/50000Maison , près de l'hotel (freak) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison , près de l'hotel (freak) Empty
MessageSujet: Re: Maison , près de l'hotel (freak)   Maison , près de l'hotel (freak) EmptyDim 17 Oct - 10:47

Vous voici parti pour l'éxtérieur, vous passez devant un nombre incalculable de gens...
Arrivé aux portes de la ville, vous apercevez déjà le chapiteau où se déroulait le test, il se situe dans la plaine proche de la BGU...Vous pensez a vous équiper, d'ailleurs un magasin se postait juste aux porte de Balamb, avec vos 200 gils , vous pouvez achetez quelques choses....
* voila direction les plaines, continues a posté dans ce sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison , près de l'hotel (freak) Empty
MessageSujet: Re: Maison , près de l'hotel (freak)   Maison , près de l'hotel (freak) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison , près de l'hotel (freak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser