Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un prof...bien bizarrd

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un prof...bien bizarrd - Page 3 Left_bar_bleue47/100Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un prof...bien bizarrd - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prof...bien bizarrd   Un prof...bien bizarrd - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 7:29

Le chauffeur hocha la tête pour ne pas détourner son regard de la route. Il scrutait l'horizon et conduisait parfaitement bien eb précense, puis remercia Eskeï de ces conseils :

"Merci monsieur."

Eskeï était toujours entrain de penser, c'est ce qui fit passer le temps jusqu'a ce qu'ils arrivent enfin à Timber. LA ville était assez grande, et avait surtout changée depuis ses dernières visites. Le chaufeur s'arrêta devant l'entrée et dit d'un ton désolé :

"Bien monsieur, nous somme arrivés, je ne peux vous laisser plus près car les emboutaillage m'empêcherais de repartir à temps... Bon voyage monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Un prof...bien bizarrd - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Un prof...bien bizarrd - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prof...bien bizarrd   Un prof...bien bizarrd - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 7:34

Eskeï sortit de la voiture avec et son sac et dit :

"Merci Enéroth, ce petit voyge me fera du bien. Je ne sais pas quand je pourrai être de retour à la fac mais je m'arrangerai pour envoyer des rapports au proviseur."

Il ferma alors la portière et rentra dans Timber.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un prof...bien bizarrd - Page 3 Left_bar_bleue47/100Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un prof...bien bizarrd - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prof...bien bizarrd   Un prof...bien bizarrd - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:29

*Ok, on change de sujet! Tous à Timber!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un prof...bien bizarrd   Un prof...bien bizarrd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof...bien bizarrd
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe (Miyu)
» Vane, vu que tu es sympa (lol), tout se passera bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: G.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser