Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Conjurateur...inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 5:21

*Voilà où tu peut commencer à jouer ton personnage Maxwell !*


RUE DOREE

15h30

Maxwell était en train de marcher dans cette rue, qu'il connaissait tant. Son pas était régulier, et il ne savait pas si il pouvait montrer son Esprit en public. Il se dirigeait vers la plage, où il allait tellement souvent regarder l'eau se jetter sur le sable dorée...


Dernière édition par le Sam 18 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 5:46

Saga continua d'avancer en direction de la plage, il était entrain de se remémorer son arrivée à Dollet qui remontait déjà à quelques années maintenant.

(Heureusement que j'ai pu arriver jusqu'ici. Je me demande pourquoi les gens craignent tellement ce qui leur est inconnu? Je me demande si...)

Puis Saga secoua la tête.

(Qu'est ce que je raconte, moi? Je suis content d'avoir rencontré Flamy et ceux qui ne l'ont pas accepté et qui m'ont traité d'Allié des démons ne sont que des idiots, tous.)

Saga arriva enfin à la plage. Il s'asseya sur la digue et commença à regarder la mer en pensant que quelque part, de l'autre côté de celle-ci se trouvait sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 9:47

*Désolé d'avoir mit "Maxwell" au lieu de "Saga", je vois que tu es un fan de saint seiya! Je vais ouvrir un sujet sur ça!*

Saga regardait la mer et son vaste horizon...Tout était calem, lorsqu'un flash, parvint, comme une image, une vision, mais qui se reflétait dans l'eau de la mer qui luisait à ce moment...On pouvait y voir des personnes prendre fuite, à cause....le reste était fluo, on ne pouvait voir la fin de cette image....
Saga secoua la tête, puis, voyant que cela n'éatait pas une illusion, lança une pieer dans l'eau pour faire disparaître cette "image"...Mais celle cidemeurait...Il était là, debout, regardant l'eau, son regard était vide, captivé par l'eau de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 9:57

*C'est pas grave, ya un nom et prénom au perso donc ca revient au meme. Mais une question: Chamane (dans le titre) c'est comme un conjurateur ou comme un druide (dans d'autres sujets)*

Saga sauta de la digue et se dirigea le plus près possible de l'eau pour voir de quoi il s'agissait plus précisément.

(C'est bien la première fois que je vois cela depuis ces quelques années à Dollet, pensa Saga)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 10:27

*Bonne question, conjurateur, c'est ta classe que tu es actuellement.
Druide ou shamane, (sa veut dire la même chose dans ce forum)
Pr conséquence, c'est moi qui me suis tromper, je mofofoe cela! pas de problème!*

Saga, très près de l'eau pencha la tête vers la mer, il sentit l'air salée de celle ci. Mais, l'image restait, et plus on s'approchait, plus la partie trouble se dévoilait...Il pu apercevoir....une chose, un être ?
Soudain, ne faisant pas attention à ce qui se passsait autour de lui, une vague de taille moyenne s'écrasa sur lui, le rendant tout trempé, de la tête jusqu'aux pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 10:42

Saga avait été projeté au à terre à cause de cette vague. Il se releva immédiatement et recula un peu pour faire attention qu'il n'y ait pas d'autre vagues.

(J'ai jamais vu de vagues aussi grosses en cette période de l'année c'est probablement ce truc qui l'a causé, pensa-t-il)

Saga avait été à moitié sonné par la vague mais il avit clairement vu de quoi, il s'agissait. C'était un ...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 10:52

Cette chose qui l'intriguait lui avait paru être un esprit...de quel élément? C'était la question qu'il se posait. Il pensa déjà eau Esprit dfes eaux, mais ceci sont calmes et innofensifs envers les humains. Il n'était pas sur...mais croyait en ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 11:10

(Pourquoi un Esprit viendrai-t-il jusqu'ici? S'il était là avant pourquoi attaque-t-il soudainement? voila le genre de questions que se posait Saga)

Saga voult se saisir de ses deux épées mais il se dit ensuite qu'une lame ne servairait à rien contre de l'eau.

(En plus, pas question de faire appel à Flamy avec toute cette eau. Bon réfléchis Saga, réfléchis!)

Saga voult se rapprocher pour être sur qu'il avait bien vu un Esprit mais à peine était-t-il approché que plusieurs vagues arrivèrent. Saga les évita en une roulade vers l'arrière

(Bon, voyons ce que cela pourrait être.C'est déjà un Esprit aquatique pour pouvoir rester temps de temps sans revenir à la surface. Un Esprit majeur ou divin? Il n'en existe presque plus et il ne s'attaque pas aux gens. De plus, une attaque de leur part et j'aurai été certainement mort. Un Esprit intermédiaire? Ils s'attaquent régulièrement aux gens mais comme c'est la premère fois que cela arrive et il ne m'a pas fort blessé donc je ne pense pas que ce ne soit ca. Un Esprit mineur? La puissance de l'attaque pourrait correspondre à une première offensive pour effrayer l'adversaire. Mais pourquoi? Il doit y avoir eu quelque chose qui met en péril cet Esprit et il s'est donc senti menacé. C'est pour l'instant la seule solution que j'aie. Essayons de communiquer avec lui et de le calmer.)

"Ecoute-moi. Je ne suis pas un ennemi. Au contraire, j'aimerai t'aider afin que tout le monde soit content. tu comprends ce que je dis?"

Saga s'était mis bien droit et parlait d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 11:32

De ces eaux clairs sortit alors, à quelques metres de Saga, un magnifique petit loup d'eau, qui s'était assis sur la surface de l'eau...Il penchait la tête quand Saga parlait, cmme s'il ne comprenait pas. Soudain derrière le dos de Saga, Flamy arriva, sans raison, d'une façon dont il ne comprenait pas. Il vit Saga, et lui dit :
"Hum...Maître, tu ne m'a pas appelé? Je n'ai pas entendu le Rhym (chant, récitation ou incantation pour appeler les esprits)..."

L'esprit n'avait pas vu la présence de l'être aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptySam 18 Déc - 11:44

Saga se mit entre Flamy et le jeune loup qui venait d'apparaître. Il ne savait si un Esprit pouvait prendre peur à la vue d'un Esprit d'un autre type. Comme le loup ne semblait pas comprendre ce que Saga disait, celui-ci commenca à parler à Flamy tout en fixant le loup.

"Dis-moi Flamy est-ce que les Esprits ont un langage qu'il leur est propre et que seul les Esprits comprennent? Car cela me serait utile maintenant si tu étais capable de jouer l'interprète avec un esprit de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 0:22

L'Esprit alla avant tout regarder et "identifier" le loup d'eau. Ce dernier ne bougea pas, il poussa seulement des petit aboyements, très léger, faisant penser qu'il ne menaçait pas Flamy.

Une fois cette "inspection" terminée, Flamy revint prêt de Saga, et lui dit :
"Maître, oui, nous les Esprit, avons un language...Vouler vous que j'essaye de communiquer avec lui?"

Flamy se posa sur l'épaule de Saga, en attendant une réponse.
Quand au loup, il restait assis, regardant fixement Saga, d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 2:06

"Oui j'aimerais bien. J'ai l'impression qu'il ne connait pas encore le langage humain. Il a l'air fort jeune et n'a donc pas rencontré beaucoup d'hommes jusqu'à présent. Si tu arrives à lui parler, ca me permettrai de savoir quel est son probleme et pourquoi a-t-il commencé à lancer des attaques. Dis lui que s'il veut, je suis prêt à l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 4:44

Flamy alla doucement vers l'esprit d'eau. Il se doutait de lui, si cet esprit lui mlançait une seul attaque élementaire d'eau, Flamy serait K.O.
Il s'approche du loup, puis, se décida a lui parler :
....... ......... ....... On pouvait entendre des bruits bizarrds, une langue peut commune, même étrangère. (Le language des Esprits...) pensa Saga.
Un bon moment après, Flamy revint, puis, il expliqua à Saga ce qu'il avait découvert :

"Alors, par ou commencer...Ce jeune Esprit, vient d'être exclu de son groupe, pour qu'elle raison, sa je ne le sais pas... Mais, maintenant, seul, sans défense, il se méfie de tout le monde, et surtout des humains. Car le chef de son ex-clan les avait prévenu sur la malhonnêteté des humains, et de leurs utilisation à des fins personnel des Esprits. Depuis ce jour où il s'est retrouvé seul, il voyage à travers les océans et les mers..."

L'esprit Flamy, se posa à nouveau sur l'épaule de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 10:09

"Dis-moi Flamy. Un truc que j'ai jamais essayé. Est-ce que les sortilèges fonctionnent sur les esprits? Et avec les même effets? Si c'est le cas, cet Esprit à l'air mal en point et le fait de le soigner va peut-être lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Sinon existe-t-il un autre moyen de soigner un Esprit et plus particulièrement un Esprit d'eau?"

Saga voulait trouver un moyen d'aider cet Esprit pour lui montrer que tous les hommes ne sont pas cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 11:03

Saga, après avoir demandé ceci à Flamy, s'assit sur une grosse roche.
Flamy, réfléchissait longuement, puis il répondit :

"Hum....je ne sais pas...mais qu'entends tu pas "sortilège"...ce mot me semble bien vague...
De plus, je suis de feu, alors que lui, Flamy tourna sa tête vers le loup, il est d'eau. Même si je savais quelques chose, rien n'est sur que ça marche sur lui..."
Il pencha la tête, Flamy n'aimait pas ne pas savoir répondre à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 11:32

Saga sourit à Flamy.

"Tu sais. Il n'y a pas que toi capable d'utiliser des sortilèges. Même si je ne suis pas un grand magicien, j'ai quand même appris à lancer le sort Soin pour les moments difficiles."

Saga attendit quelques instants puis continua:

"Alors à ton avis est-ce que cela fonctionnerait ou pas?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 11:59

Flamy se retourna, en fixant le jeune loup. Puis il dit à son maître :
"Bien, de toute façon, la magie blanche n'à jamais fait de mal, essaye, tu ne perds rien..."

Flamy, appelé dans le monde des esprit salua Saga, le jeune loup, qui en fit de même, puis, il disparut dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 12:07

(J'espère qd même qu'il va pas être blessé comme les monstres de classe Zombie pensa-t-il)

Puis Saga se leva, fit quelques pas en avant en direction du loup, toujours d'une manière très calme, se concentra et brandit sa main en direction du jeune loup. Une lumière blanche apparût autour de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 12:13

Cette lueure, entra dans l'esprit, celui ci, ne ressentit rien, il ne bougea même pas. Soudain, le loup fut plus " communicatif" envers le monde extérieur. Il sortit de son élément de base, pour se poser sur un rocher, près de Saga. Il s'assit, là encore, en agitant légeremenr la tête. Son poil était d'un bleu couleur saphir, une sorte de belu transparent...
Ses yeux, était d'une brillance inouïe, et ses crocs, luisait aux rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 12:24

(Bon apparemment ca ne lui a pas fait de mal. Est-ce que cela l'a quand même soigné? ca c'est un mystère. Bon Saga essait d'établir un meilleur contact. Montre-lui que tu ne le crains pas et que tu ne lui veux pas de mal)

Saga s'avanca et s'assit près du loup. Il etait fort proche. En fait a portée de main.

(Reste calme Saga. Il est pas fort gros. S'il te saute dessus ca te fera pas tres mal.)

Saga tendit la main en direction du loup. Celui-ci commenca a la sentir. Ensuite Saga commenca a le carresser. D'abord la tete deriere les oreilles puis le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 13:14

L'Esprit apprécia ces caresses, il poussa de petit cris, expliquant qu'il se sentait bien.
Mais, de nul part, un son très aigü se fit entendre sur la plage. Saga l'avait entendu, ainsi que l'Esprit.
Celui ci sembla affolé, il décidit de lz roche où il était, puis, regardant en tous sens, plongea dans l'eau, emporté par les vagues de la mer.
Bientôt, on pouvait voir juste une forme étrange nagée dans l'eau, et se disouda dans celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyDim 19 Déc - 13:23

Saga essaya de retenir le loup mais il n'y arriva pas à cause de la rapidité de celui-ci.

(Dommage qu'il soit parti. J'aurais pu l'aider, il m'aurait p-e accompagner pour la suite. Ca aurait fait de la compagnie a Flamy. il doit se sentir seul depuis qu'il est parti du volcan avec moi.)

Puis Saga essaya de trouver l'origine de ce son aigu même s'il était fort probable que ce ne soit peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyLun 20 Déc - 0:54

Saga, chercha quelques instants la provenance de ce son qui fit fuir le jeune Esprit...Il était déçu, (Ce petit loup, sans défense, seul, personne de son groupe pour l'aider, allait t'il survivre dans ces eaux dangereuses?)
se demandait Saga.
Il regarda encore une fois la mer, esperant que le louveteau ressortirait de l'eau pour venir le voir. IL attendit longtemps, plusieurs minutes, mais rien n'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyLun 20 Déc - 3:50

(Tant pis. Peut-être reviendra-t-il un autre jour.)

Puis Saga fit demi-tour et partit de la plage. Il repensait à Flamy. Saga lui avait promis de lui faire découvrir le monde et partir à l'aventure mais quand il est rentré chez lui, la seule chose qu'il ait pu faire était de s'enfuir. Et maintenant qu'il est arrivé à Dollet, les rêves de Saga ont disparu. Plus de grande aventure, plus de trésors à trouver. En plus, Saga commencait à ne plus avoir d'argent. Il lui restait bien 200 Gils mais il s'était promis de n'utiliser cette somme qu'en dernier recours. Car cet argent était l'héritage de ses parents qu'un groupe de voleur n'avait pas réussi à lui dérober.

Soudain Saga vit un journal qui s'envolait à cause du vent. Il le rattrappa puis commença à le lire dans la rubriques d'Offres d'emploi.


(Qui sait avec de la chance je pourrais trouver un job sympa qui me permettrai de voyager. Ca pourrait m'aider à trouver d'autres esprits pour tenir companie à flamy.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue47/100Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Conjurateur...inconnu Left_bar_bleue85/50000Un Conjurateur...inconnu Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu EmptyLun 20 Déc - 4:21

Saga lu rapidement les différentes annonces, une seule captiva son attention, voici ce qu'il lut:
Recherche de personnes, pour devenir Seed Blanc, et parcourir le monde a la traque des malfaiteurs et pour divers missions.
Salaire : 520 Gils
Horaire : -
Critère de recherche : personne, n'ayant pas le mal de mer, c'es tout.
Préférence : personne, maniant, ou possédant un fort potentiel phydique ou magique.
Lieu de rencontre pour n'entretirn : Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Conjurateur...inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Conjurateur...inconnu   Un Conjurateur...inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Conjurateur...inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Dollet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser