Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Histoire (Tim)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMar 21 Déc - 5:07

*Voilà où tu commence Orunitia*

Bibliothèque
10h20

Tim était dans la bibliothèque, entrain de lire des livres sur les magies diverses du monde, il était installé sur une table, la plus "cachée" de la salle. Parfois, il allait sur les PC pour rechercher des informations qui n'étaient pas dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMar 21 Déc - 12:23

Tim prit les livres les plus interessant et les disposis de façon stratégique sur la table .Il examinat chaques pages avant de ce rendre compte que les livres qu'il avait choisit ,raconter des choses qu'il savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMer 22 Déc - 2:40

(Inutile, je sais déjà tout ça.) se disait t'il.

Tim, rangea soigneusement les livres, et partit de la bibliothèque...
Il voulait se promener, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMer 22 Déc - 10:48

Il y avait deux endroit ou Tim aime se promener : la zone secrète dans la zone de combat car cela lui permattait de rencontrer des monstres et de tester ses stratégies et le campus pous son calme [/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMer 22 Déc - 11:51

Tim obta pour la zone secréte, le combat le démengeait.
Il se dirigea donc bien vite la bàs. Sur le chemin, il recontrait quelques personnes qu'il connaissait. Il discutait un peu, puis se pressa d'allé s'entraîner un peu. Il se mit à courir, et sans faire exprès, il bouscula une jeune femme qui s'écroula par terre, un peu sonné par le choc.
Elle transportait des livres, et ceci étaient éparpillés un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 2:14

"Oh excuser moi .Je suis si distraît en se moment "
Tim lui tendis la main pour qu'elle se remette debout. Il ramassa ensuite ses livres et lui redonna.
" Qu'etudiez vous avec tous ces livres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 2:21

Le jeune femme une peu génée répondit précipitamment :
"Euh....je...j'étudie.....l'art.....des samouraï...."

Elle reprit ses livres que Tim lui tendait. Elle le remercia. Puis lui demanda où allait t'il si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 2:28

(L'art des samouraï ,j'en est déjà entendu parler et à ce que j'en est entendu se sont des personnes d'une forte puissance physique et mentale.Enfin à ce que l'on ma dit)
"Je vais à la zone secrète. Voulez vous venir avec moi je vais tester mes nouvelles stratégies."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 2:36

La jeune femme réfléchit quelques instants, puis se décida :
"Hum...c'est d'accord, mais tu peux me tutoyer, sa ira mieux!"


Les deux jeunes personnes se dirigèrent vers la serre de combat


SERRE DE COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 10:08

Tim l'a regarda et se rendis compte qu'il ne s'était pas présenter
"Ah ,oui je m' appelle Tim et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 11:08

"Je m'appelle Iris"
Elle lui sourit, puis tous deux se dirigèrent au coeur de la serre de combat.
Là, ils y virent un jeune homme, seul, marchant lentement...Tim et iris allèrent à sa rencontre pour faire la discution....
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 12:23

"Salut ,Comment tu t'appelle ?"Dis Tim en s avançant vers lui et en lui tendant la main
"Tu as vus des monstres interessant ?lui demanda t'il sans attendre sa première reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyJeu 23 Déc - 12:34

*Alors...on fait le point..cette personne à qui tu parles Orunitia, est en faites le personnage de Kneda : kanéda. Il devrait poster dans peu dans ce sujet dans peu de temps. Donc, il faut attendre une réponse de la part de Kneda, plus de moi pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyVen 24 Déc - 2:06

*D'accord mais quant est il pour moi? le combat est fini? et Hijo?
Et sinon je pars ce matin et je reviens dans deux jours comme je te l'avais dit. Bon vu qu'il est marqué un homme seul, et en marchant j'en déduis que que le combat est terminé et Hijo parti. (Quel sens de la déduction Laughing )
Bon et maintenant action ^^*

Le combat étant terminé et Hijo ayant disparu il regarda autour de lui et vit un groupe de deux personnes s'avancer vers lui.
Il y avait un homme qui semblait possédé une puissance magique et une femme els bras plein de livres qui l'accompagnait.

(Drôle d'endroit pour venir lire)

Kaneda serra la main de l'homme et lui dit:

"Je m'apelle Kaneda et vous? Pour ce qui est des monstres je viens d'affronter 3 licornes dont une qui s'est sauvée. Voulez vous que nous formions un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyVen 24 Déc - 2:12

Hijjo était parit après le combat car il se plaignait d'une légère blessure à son bras droit. Il fit signe à Kanéda qu'il le rejoindrait après.

Kanéda fit donc la rencontre de deux personnes, ce dernier attendait une réponse de leur part
.



*Ok, donc, tu seras absent pendant 2 jours. De toute façon pendant Noel, je doute qu'il y aura du monde, moi même je ne viendrait surement pas....C'est le dernier jour ou je poste cette semaine.. Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyVen 24 Déc - 2:40

*quand a moi je serai pas là la semaine prochaine*
"Moi cela ne me dérange pas de former un groupe,maintenant il faut savoir ce qu'Iris en pense "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyVen 24 Déc - 2:46

Iris répondit :
"Moi je ne suis pas contre...."

Les trois personnes, Tim, Iris et Kanéda, se dirigèrent donc au plus profond de la serre de combat, là où les monstres n'hésite pas à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyLun 27 Déc - 11:53

*A oups je viens de relire et j'avais mal lu je croyais que tim revenait la semaine prochaine Embarassed dsl *

Le groupe marchait vers le fond de la serre mais s'arreta net à la vue d'un monstre. Ce monstre ne semblait pas les avoir remarqué et semblait se reposer.

*Je te laisse choisir le monstre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyLun 27 Déc - 12:55

*ok*

Le groupe vit alors trois elmidéas...Ils dormèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMar 28 Déc - 3:39

Kaneda à la vue de ces trois monstres voulut sortir sa dague mais s'apperçu qu'elle était restée dans sa main depuis le dernier combat.
Kaneda qui avait fait des recherches sur les monstres environnants se rappela de certaines choses:
(Il sont faibles face au vent et à la glace, ça tombe bien!)
Kanéda prépara un sort glacier

Il regarda ses deux autre amis et leur demanda:
"Prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyLun 3 Jan - 13:36

"Toujours quand des monstres sont là."
Tim qui était lui ausi un magicien et voyant son compagnon préparer un sort décida de sortir sont katana.
(pendant qu'il lui enverra sa magie je me préparerait à lui assener un coups assez violent afin qu'il puisse se reconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyLun 3 Jan - 23:46

*Enfin un message lol ça faisait longtemps, très longtemps. Very Happy
V pas faire un emssage trop long pq je v partir la*

Kaneda tendit son bras et cria
"Glacier!!!!!!!!!!!*
Un bloc de glace tomba sur un des monstres. Tim s'appretait à lancer son attaque.


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMar 4 Jan - 12:21

Tim un peu surpris par le mot que Kneda venait de dire lança tout de même son attaque. Il lança d'abord un grand coup de katana ehn sautant sur l'ennemi et repartant a sa place, il donna un leger coup sur l'elmidéa qui se trouvé à coté
"Finissons en !""cria Tim en se repositionnent pour la prochaine attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue47/100Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle Histoire (Tim) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle Histoire (Tim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMer 5 Jan - 4:50

Un elmidéa avait succombé un l'attaque mélée de magie et de coup de Katana.
Celui ci était étendu par terre, son sang vert bouillonait et sortait par une fente qu'avait créer l'arme de Tim.

Les deux autres Elmidéa se réveillèrent.
La jeune fille qui accompagnait Tim recula.
Maintenant les deux monstres faisaient phase aux deux combattants.
L'un des Elmidéa fonça sur Tim, le piquant ainsi à l'épaule droite.
Le deuxième allait lui donner un coup de grâce. Tim été assez mal au point après cet empoisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Orunitia
Invité




Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) EmptyMer 5 Jan - 5:05

Tim se prepara à lancer sa limite break.Une étrange lueur sorti d'un elmidéa vers la direction de Tim.
"Il faut en finir."disa Tim alors qu'il reprennait ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Histoire (Tim) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire (Tim)   Nouvelle Histoire (Tim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Histoire (Tim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie... (Jedi)
» Une nouvelle venue (Nooj)
» La nouvelle venue (Lyser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser