Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FF Advent Children

Aller en bas 
+9
Haku
Koyn Alamasy
Ricdan
Gaiden
Linoa Heartilly
rix vrynox
Maï Haami
Vane Leonhart
Kneda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:15

Bien joué Ric!
Effectivement j'avais oublié Biggs et Wedge alor que je le savais! Honte sur moi! (mais pas trop quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue47/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue85/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:48

Eh!!!

J'ai une question....
C'est fait exprès que tout les noms des héroines des ff finisse tous (ou presque je c pas) par "a"?

Yuna, Linoa, Dagga (ou Grenat) (bon Aéris exeption, mais il ya Tifa!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:54

J'avais pas fait attention à ça!
J'vais mener ma ptite enquête la-dessus.

Au fait Vane merci pour la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue47/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue85/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:56

OK ! merci aussi!

De rien, c'est naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Koyn Alamasy

Koyn Alamasy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2005

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:27

Eh oui c'est fait expres! L'utilisation des voyelles, la musicalite du prenom et la terminaison en A.
D'autre part le createur de la serie star wars etait un tres grand fan de la serie Star wars (jai une revue qui en parle). D'ou:
La decouverte de liens entre des personnages, le combat interieur ( FFV), les resistants, les yeux de Yuna (un bleu un vert comme Luke), et aussi le fait qu'un mechant en cache toujours un pire, et aussi aussi le prochain Final sera tres inspire de la saga star wars. J'ai deja pu voir un personnage genre Han Solo avec son Chewie...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue47/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue85/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:32

ok merci pour ces infos Koyn Alamasy
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue32/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue350/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:50

je me permets de remonter ce topic pour vous donner mes impressions (sisi je l'ai vu, là tissuite maint'nant ^^)

bon ben j'en suis encore tout émoustillé, c bô ça claque bref, on reste la langue pendante pendant toutes les scènes d'action ^^

n'ayant pas terminé FF7 (oui je sais, honte à moi) j'ai eu un tout petit peu de mal avec le scénar mais rien de bien méchant, on réussit quand même à suivre sans problèmes ^^

la révision des looks des persos est chouette, on voit que Nomura est encore passé par là ^^
pitite mention spéciale pour le système d'épée de Cloud que je trouve tout simplement génial ^^ les épées qui s'emboîtent fallait y penser ^^ (et sa bécane.... rhaaa j'veux la même ^^)

Pas la peine de vous dire que dès que vous aurez l'occaz de voir ce film, ne le loupez sous aucun prétexte! du pur bonheur en image de synthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:03

alor moi, g deja ff advent children en japonais moi
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue100/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:05

Serait-il enfin sorti ??? (se prépare à courir pour l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue32/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue350/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:12

il est sorti au japon, moi je l'ai vu grâce à un pote qui fait dans le fansub (je l'ai vu en vostf donc)
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue100/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:13

Il fait parti d'une team ou il se l'est fan-subbé pour sa consommation personnelle ?
Car si il fait parti d'une team, j'aimerai bien avoir l'adresse de leur site (bave, bave, bave...).

Depuis le temps que je l'attends celui-là (comme bien des gens).
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue32/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue350/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:02

il fait bien partie d'une team (qui habituellement s'occupe de sentai et autres toku(g dit sentai avec un S hein, pas avec un H, pas confondre Razz), mais il n'a pas encore fait la release (il a eu qq soucis pour synchroniser les sous-titres lors de l'encodage, leur team est toute jeune ils ont encore un peu de mal Razz)
bref quand je l'ai vu il avait le film sans sout-titre et le fichier sous titre sur le côté

bref si la release se fait, j'vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue32/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue350/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 5:47

désolé d'avoir donné de faux espoirs mais la release du film par cette team ne se fera finalement pas Sad

mais ne vous inquiétez pas, il y a surement d'autres teams qui s'en chargeront ds pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue47/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue85/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:56

eheh!

Je vais pouvoir peut être le regarder (FF7 advance) dans quelques jours!
Un copin va e le prêter!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue100/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:14

huhu
moi c'est un pote qui va (si il y pense) me le graver.
Il l'a choppé en VOSTF. La meilleure version je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue100/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptySam 1 Oct - 3:17

(mode pétage de câble ON)
Mouahahahahahahaha !!!!
ça y est, je l'ai vu !!!!
Il est TROP PUISSAAAANNNTTTT !!!!!
J'adore, je bave, j'exulte, je surchauffe !!!
Il faut le voir, il est trop BOOONNNNN !!!!!!!

**** Attention Spoiler ****
J'adore Vincent : "Où est le magasin de téléphones... ?"
J'adore les Turks : "C'est... Inutile."
J'adore Cid : "Je vous y emmènerai plus tard."
J'adore Barret : "Protège ta mère."
J'adore CAith Sith : "Je ne peux pas rater ça."
J'adore Yuffie : "Qui utilise ma materia ?"
J'adore Tifa : "Ce sont des amis."
J'adore Rufus : "Tu as remarqué, toi qui manque cruellement de dévotion."
J'adore Kadaj : "Regarde, c'est grand frère."
J'adore Loz : "ça sera marrant."
J'adore Yazoo : "Rendez nous Mère, et nous mettrons fin à tout cela."
J'adore Sephiroth : "ça fait un bail, Clad."

**** Fin du spoiler ****

Par contre, si quelqu'un connait le nom de l'épée (si je puis dire UNE épée...) de Clad, je serai bien heureux, car elle est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue32/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue350/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptySam 1 Oct - 5:48

j'l'avais dit qu'elle déglingue l'épée de Cloud ^^ (tout ce film déglingue, serait temps que j'le grave au lieu de le laisser sur mon dur tiens)

pour ceux qui le cherchent encore, il est dispo sur ce site ^^

le système de dl est assez particulier, mais il y a des tuto et tout sur le site donc vous n'avez pas d'excuse, plongez dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue53/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue75/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:49

Ca y'est je l'ai enfin vu, je l'ai trouvé génial.
Je vous le conseille à tous !!!

Par contre pour le nom de l'épée de Clad, je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 6:48

Salut !

Je viens de voir ce sujet. J'ai vu FF7 Advent Children il y a quelques semaines et il claque... Les scènes de combats défoncent, les graphismes sont à couper le souffle, c'est rapide, excellent, génialissime... Je pensais pas qu'un jour FF7 aurait eu droit à un tel honneur !! Bon par contre, ce film est réservé à ceux qui connaissent FF7... Ceux qui n'ont pas fait le jeu auront du mal à piger je crois !
Sinon, le petit DA "Last Order" est encore plus incompréhensible pour le néophyte. Mais il est bien fait aussi, les scènes de combats sont assez bien rendues !
Et pour en revenir à FF7AV, Bahamut est monstrueux et Tifa waaaa ^^

Le DVD devrait sortir en France en mars 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 1:19

Bon salut tout le monde d'ab le grand retour de Queensie puis l'arrivée d'un conjurateur déjanté et mégalomane .....

moi j'ai ff7ac a la maison donc les critiques ..

Ou est donc le bestiaire ? Et les fameux chocobos ?
enfin passons ce film est tout simplement un chef d'oeurvre comparé au ff les fantôme de l'esprit et sa m'étonnerais po qu'il réenchaine sa avec le 8 qui est dans un univers facilement transposable en image de synthése ...pour l'épée c'est surement la tempus ou la kaosswords

moi le premier ff auquel j'ai jouer c'est le 6 sur super famicon (super nintendo import jap) c'était en 199? je sais plus a part que c'était moche et trop trop prenant même si j'y pigé rien du tout ..^^

........Nataniel le squateur d'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue47/100FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
FF Advent Children - Page 2 Left_bar_bleue85/50000FF Advent Children - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:50

Salut!

Mon avis selon FF7? Hum pas top, plutot décevant... (Je n'irais pas dire 'pitoyable' mais c'est vraiment peu développé) Je sens qu'il va y avoir un long débat après cette intervention lol.
Le scénario est vraiment ennuyeux, les personnages ne collent pas du tout avec l'unviers et le décors pour moi, il y a une trop grande différence de graphisme entre les deux...
Sinon, j'avoue qu'il y a quelques scènes qui m'ont plus, mais rien ne m'a supris, et rien ne me donne envie de le revoir.

Voilà mon avis (sachant que je n'aime pas FF7, je pense que c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Advent Children   FF Advent Children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: FF World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser