Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison au Sud (Drân)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue47/100Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue85/50000Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyMer 6 Oct - 10:46

Vous voici dans votre maison, allongé en train de vous reposer. Vous êtes très fatigué car vote entraînement avec votre Moomba a été intense…Vous pensé comment serait la vie hors de se village…
Votre maison est assez vaste, sans commodité trop importante.
Vous vous relevez de votre lit, puis une envie de bouger vous vient alors… *voila Drân, a toi de jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue47/100Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue85/50000Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyJeu 7 Oct - 11:50

* Euh...Drân, je croit que tu n'a pas compris, il faut poster des messages dans cette rubrique, tu ne doit pas en créer une, c'est moi qui le fait. Je t'ai créer ton sujets qui s'intitule Maison sud (drân), le nom de joueur entre parenthèse est celui qui peut répondre dans ce sujet!!! en locurence, la c'est toi Dernière chose, si tu alu le règlement, tu doit savoir qu'il est interdit d'écrire ; dans le jeu de rôle; et écriture SMS, écrit normalement et correctement, et évite les smilies!!!! sa passe car c'est la première fois, mais fait attention. voila c tout*

Donc je cite drân :

Koike fatigué moomba était exité, car je pense kil a compri ce ke veux faire"partir".Allez faire de vrai étude à la BGU, rencontre des autres persone.Comme par magie le maire m' appella pour une mission de contre attaque contre les galbadiens à DOLET.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue47/100Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue85/50000Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyJeu 7 Oct - 11:54

L'ancêtre, que tout le monde surnomme "le maire", vous a appeler pour une mission, mais celle la ne savère pas être une contre attaque... Les informations que l'on vous a divulgué été fausse...

En arrivant devant la maison de l'ancien (shumi très respecter) les gardes ne vous laisse pas passez, donc, aucune mission ne vous est attribué...

*Drân, utilise le pronom "il" pour ton personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Drân Kinnéas

Drân Kinnéas


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : Samouraï
Rang : GGU
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 06/10/2004

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyVen 8 Oct - 12:16

Mème si il ni avait aucune mission Drân déscida d'allé à la BGU, alors il chercha un transport en direction de Balamb et il trouva un marchand qui partait le surlendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue47/100Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue85/50000Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyVen 8 Oct - 12:32

Dans votre tête tout était confus, pourquoi partir , pourquo pas rester ici????
Vous songez trnquillement en marchant dans la place principale, quand vous bousculez un sumi, qui est affolé....
vous l'abordé....
Revenir en haut Aller en bas
Drân Kinnéas

Drân Kinnéas


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : Samouraï
Rang : GGU
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 06/10/2004

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyVen 15 Oct - 10:06

Drân demenda pourquoi celui ci était affolé etcoment il s'appellait, il ne répondit pas comme Drân était énervé après être tomber il répeta sa question en plus fort. Mais aucune réponse sortit de la bouche du Shumi. Lorsque celui ci répondit:[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue47/100Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue85/50000Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyVen 15 Oct - 10:32

Après etre tomber nez a nez avec "Zhio" le shumi, il vous réponds! :
"Ah l'aide!!! quelques a volé mon médaillon!!!! Toi, aide moi, mon médaillon...."
Puis il se clma un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drân Kinnéas

Drân Kinnéas


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : Samouraï
Rang : GGU
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 06/10/2004

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyJeu 21 Oct - 10:52

Drân décida de chercher le médaillon et de ne pas partir avant de l'avoir retrouver car même si il a toujours été méchant le coeur de Drân sort de son enveloppe de glace. Alors il dit à Zhio:
"Ne t'inquiète pas je vais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue47/100Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue85/50000Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyMar 2 Nov - 13:03

"Merci beaucoup, puis je savoir quel est ton nom jeune humain"
Le shumi commençait a se calmer, puis il prit l'air que tout les shumis avait : il était a présent extremement zen.
Revenir en haut Aller en bas
Drân Kinnéas

Drân Kinnéas


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : Samouraï
Rang : GGU
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 06/10/2004

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptyDim 21 Nov - 10:46

"Je m'appelle Drân mais assez bavardé sait tu comment était le voleur"
Drân attendit puis reformula la question:
"Pourait tu me le décrire s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue47/100Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Maison au Sud (Drân) Left_bar_bleue85/50000Maison au Sud (Drân) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) EmptySam 4 Déc - 11:28

Le shumi, fit semblant de réfléchir, puis il annonça à Drân :
"Et bien, c'est un ête de ta race, celle des humains par conséquents...Mais comment est 'il? Je ne pourrait te répondre Drân."
Le shumi attendait une réponse de Drân.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison au Sud (Drân) Empty
MessageSujet: Re: Maison au Sud (Drân)   Maison au Sud (Drân) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison au Sud (Drân)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Shumi - Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser