Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un passage bref (Gaiden)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:02

J'enleva ma veste et lui mise, voyant qu'elle avait froid.
"Je sais peu de choses sur cet évenement, mais je peut comprendre que ça a été dur."

Au loin, on pouvait voir le port Trabien qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:09

Selphie baissa la tête et sentit le vent changer, elle la releva aussitôt et aperçut aussi les Plaines de Trabia. Elle s'écria, oubliant sa peine :

"Terre! Terre!" Elle sourit à Gaiden puis lui prit les deux mains en lui disants :

"Wahou! Classe ton blouson, merci!" Elle cligna de l'oeil. "Tu vas voir, la TGu est formidable!"

Puis les deux amis redescendirent dans la soute et se préparait à acoster. Mooby était endormit sur la banquette, les pattes croisées, un léger ronflements s'échappait de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:21

Je reveilla doucement Mooby.
"Allez mon vieu, on est arrivé."

Je prépara nos affaire et suvis Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:27

Selphie prit ses affaires en main, et sortie la première...
Gaiden posait pour la première fois ses pieds sur les Terres de Trabia. L'émerveillement s'enpara de lui en même temps que Mooby. Selphie parla quelques instants avec le pilote du navire pendant que Gaiden découvrait les plaines enneigées de Trabia.


14h33
Plaines de Trabia
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:36

Mooby était en train de courir dans la neige, tombant régulièrement. Pendant ce temps, je l'observais en riant.
"Alors mon vieux, tu tien pas sur tes pattes?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:46

Le jeune Mooba poussa un petit cris qui prouvait qu'il voulait répondre à Gaiden s'il savait parler. Au lieu de ça, il esseya tant bien que mal, de former avec ses lourdes pattes, une boule de neige qu'il envoya directement dans la figure de Gaiden... Le petit familier riait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:48

Enlevant la neige de mon visage je me mit à rire.
"Pas mal mon grand!"

Pendant ce temps Selphie nous avait rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:12

Le Moomba se roulait dans la neige, éprouvant un sentiment de frisson intense qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Selphie s'était mit à rire lorsqu'elle vit Gaiden, enfin son visage, recouvert de neige... Elle s'approcha de lui et lui dit :

"Allez, vous aurez le temps de vous amusez plus tard! Il faut que je vous fasses visiter la TGU aujourd'hui et une partie de demain avant le concert..."

Ils marchèrent un bon moment, la TGU se présentait bientôt face à eux. Mais une chose les ennempêchèrent d'avancer... Ce quelque chose était un monstre... Un Stariux
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:39

Ca y est, le combat était engagé. Sauf que cette fois, nous étions 3.
Mooby asséna un douloureux coup de griffe au monstre pendant que je le couvrais, grâce à Tanathos.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:59

Selphie quant à elle fit vlser son nunchaku dans tous les sens... Elle prit une pose étrange ensuite, et libéra un puissant Brasier + sur le Stariux.
Mooby et ses griffes n'étaient pas d'une grosse éfficacité sur le monstre, mais Gaiden le couvrait malgré avec son arme à feu...
Le monstre réagit très mal à la décherge de feu mélangé aux balles incessante de Gaiden... Il put pourtant envoyer d'une patte, Mooby plusieurs mètres plus loin et put également éviter les balles de Gaiden au bout d'un moment...
Selphie dit :


"Il est coriace car il à un fort taux de HP!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:24

"Je vois..."
Continuant à l'empécher de bouger avec mes balles, je sentais à nouveau le colère monter en moi. Cette même colère que j'avais resenti face au Larva.
Alors me revint en mémoire une tactique que j'utilisait il y a quelques temps.
"Let's rock!"
Un sourire mauvais naquit sur mon visage tendit que je courais vers le monstre tout en lui tirant dessus.
(Je dois me rapprocher plus...)

Quelques secondes plus tard, j'était tout près du monstre. Alors je me mit a me déplacer latralement, étant près de lui mais hors d'atteinte, en lui tirant dessus. Si ma tactique fonctionnait, Selphie pourrait l'attaquer dans le dos tendit que je l'obligeais à rester sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:34

Le monstre se mit face à Gaiden oubliant totalement la présence de Selphie. Celle put alors attaquer fortement à l'aide d'Ifrit. Elle l'invoqua en prenant une position étrange, et s'écria : "Divine Comédie!"

Soudain, du ciel et des flammes apparut Ifirit, le démon du feu. Pendant ce temps, comme par magie, Gaiden, Selphie et Mooby disparurent avant la venue de la G-Force... Cette dernière monta au dans le ciel, et d'une frappe des deux poingts, envoya un météore de feu sur la zone où le Stariux se tenait... L'impact créa une dense étendue de flammes qui blessa fortement le monstre. Celui là ne fut que blessé, mais son fort taux de HP restait encore élevé...
Les trois combattants réaparurent à la place qu'ils occupaient précédent leur disparition.

Selphie se vit fixer par le monstre à moitié déchiqueter et brûlé par les flammes d'Ifrit et une odeur noséabonde s'en émanait...
Selphie se voyait foncer dessus par le Stariux, une charge se produisit et Selphie fut bousculée violement dans la neige...

Elle s'écria :

"Ah! J'ai beau avoir ifrit! Il a beaucoup de point de vie"

Elle se releva avec un peu de mal... Mais le Monstre voulait maintenant s'en prendre au tireur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 7:47

Voyant l'acte du monstre, je ne û retenir plus longtemps ma hargne.
Je hurla:
"Prend ça enflure! Meteor shot!"

Profitant du fait que Mooby et Selphie soit hors d'atteinte, je sauta et tira un meteor. Ce dernier me parut plus gros que les autres, et plus puissant également. Je pu remarquer que le monstre titubat un instant et avait le souffle court.
(Il est coriace...)
J'était moi aussi fatigué, mais sil le falait je savais que je pourrais bouger très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:25

Le météore, le deuxième pour le Stariux, se dirigea vers lui et s'écrasa dessus... Le monstre n'en fut ue plus blesser en des écorchures parvinrent au niveau des ses grandes tetacules. Avec ses dernières forces, il prit dans sa chute Gaiden qui volait dans les airs, avant de ratérir suite à son "Meteor Shot". Il ne pouvait bouger car les cornes du Stariux l'en enpêchait.

Gaiden se voyait prit dans une étrainte qu'il ne put se défaire tout de suite. Selphie voyant son ami emprisoné ne resta pas de glace et lança immédiatement un Booster sur Gaiden, dont la vitesse se mtliplia par deux...

"C'est la seule chose que j'ai pour t'aider Giden!"

Selphie se laissait paralyser par la peur de voir Gaiden mort, elle tremblottait. Mooby lui réagissait également, malgré son faible potentiel magique et lança quelques Brasiers peut puissants qui devaient captiver l'attention du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:49

*Comment 'découvre-t-on notre autre Limit Break?*

Le Booster ne me permettait que de me débatre plus vite, sans grand effet. Mooby fût alors pris de panique et sauta sur un tentacule pour le mordre. Cela déssera un peu l'étreinte mais pas suffisement pour me permettre de me liberer. Je regarda alors Selphie d'un air implorant, pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:11

* Tout d'abord, il faut que tu la poste dans la salle d'entrainement, dans le sujet approprié. Ensuite, ton personnage , n'est pas encore "prêt" à avoir une seconde Limit Break... il faudra attendre...*

Gaiden cria, bien qu'il étouffait sous l'effet de l'étreinte :

"Selphie Argh.... Aide moi...."

Le Stariux balançait sa tête de gauche à droite pour faire cesser le Mooba de mordre... Il fit maladroitement tomber lourdement Gaiden au sol, mais Selphie avait elle aussi réagit, elle lança un simple soin, qui lui paraissait, suffirait à remettre un forme Gaiden... Una vague bleuâtre s'en émanait, et vint se loger dans le corps de Gaiden, qui se sentait mieux, mais encore sous le choc... Mooby vacillait comme le monstre qui se débattait...
Le Booster de Gaiden était encore valide et agisssait également...


*je complique les combats de plus en plus, c'est normal, tinquiètes...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:24

*Mon 2e Limit Break est déjà poster Wink 'Inferno Gangsta Shot' et pour les combat complique pas trop quand même Wink*

iRessentant les effets du Booster je tira énormement de balles sur le monstre et à plusieurs endroit pour trouver son poing faible. Encore une fois il était ennuyé par mes tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:34

*ok, c'est bon, alors, pour les combats, ok, je régresse un peu le niveau...*

Plus qu'ennuyé, il subit une vive rafale de balles qui prenait en vitesse chaque seconde. Tellement que la rapidité des tirs était fénoménale, le monstre se voyait transpercer par ces balles... Elles entrèrent dans la chair, et en ressortirent aussitôt... Le sang fuyait par les plaies créées par Gaiden, qui ne cessaient de tirer jusqu'a ce que son arme soit vide.
Le monstre s'affala par terre, baignant dans son sang, il poussait de faibles rugissements dans son agonie.
Selphie leva les yeux vers Gaiden, et sans rien dire, elle resta dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:41

Je tomba genoux à terre, éssouflé et terriblement fatigué. Mooby me rejoint, visiblement il était en meilleur état que moi.
(J'était à deux doigth de mourir...)

Le regard dans le vide, je repenssait à ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:06

Le souffle manquait à Gaiden, encore éssouflé de son effort, il se releva quand même et fixa Selphie, puis Mooby qui s'étirait et qui n'avait pas l'air de trop s'inquièter. Il revint sur Selphie, celle ci avait les larmes aux bords des yeux, elle se jeta sur Gaiden en le serrant au cou et s'aggripant ainsi à lui. Elle cria tout en pleurant :

"Snif... ta bien faillit y rester idiot! T'aurais dû faire plus attention, par miracle, ce monstre à relaché son étreinte, mais s'il aurait continuait...."
Elle ne put finir sa phrase qu'elle éclata en pleures et en sanglots...

"Je comprends maintenant la peur de Linoa durant les combats...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:24

Incapable de trouver les mots je la serra dans mes bras. Mooby nous rejoignit et pleura lui aussi. Au final, nous étions tout les trois en train de sangloter.

*C'est un peu vide je sais mais j'avais pas assez de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:46

Les trois amis se lamentairent, mais il furent sortis de leur peine et peur par le son d'une horloge... C'était celle de la TGU. La Fac de Trabia n'était maintenant plus très loin, Gaiden leva le nez et vit au loin, une partit de l'Université qu'il attendait avec impatience...

Ils se remirents à marcher, Mooby dans les bras de Gaiden. Selphie secha ses larmes et sur le chemin, elle demanda :


"Au faite, quand passes tu le Test SeeD, à tu les dates?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:19

*bravo pour l'orthographe Vane, t'a combien en français? lol! ^^)

"Euh... J'en sais rien.... J'me suis pas encore renseigné."

Plus nouv avençions, plus on voyait la TGU se profiler devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:55

*Lol j'aime écrire! et donc, j'aime quand c'est propre sans trop de faute!*

Selphie le regarda, et pensa que c'était bizard, mais bon, elle se remit vite dans l'état de joie qu'elle avait avant le combat. La TGU s'agrandissait de plus en plus...
Selphie put reconnaître deux des étudiantes qu'elle connaissait bien, c'étaient Maï et Shinya... Mais la directrice ne décida pas d'aller les voir et tous trois continuèrent vers l'entrée de le Trabia Garden University.

*Changement de sujet, on va dans la TGU, le topic est déjà fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:59

*Alors si t'aime écrir fait moins de fautes! lol! Quant au topic je l'ai pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage bref (Gaiden)   Un passage bref (Gaiden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage bref (Gaiden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser