Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Percévérance (Krile)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptySam 19 Mar - 5:53

*Oh la la, excuse moi pour avoir oublié Krile, excuse moi encore, que je suis bête....*

Krile arriva donc à Balamb, les portes lui furent ouvertent, et le jeune homme fut accueillit par les gardes de la Ville.

Balamb

Il fut interppelé par ces derniers :


"He, oui toi le jeunot! Que viens tu faire ici, de plus seul dans cette ville, tu vas te perdre!" dit un des gardes lance en main.

Krile avait un sourire narquois, et il fixa longuement le garde avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptySam 19 Mar - 6:07

"On ne m'appelle pas jeunot pauvre merde , je suis le futur champion de balamb et je viens m'inscrire pour le tournoi , bouge de la et laisse moi passer"


Krile avança sans regarder la réaction du garde et s'avança a l'intérieur de la ville , il regardait les échoppes pour vendre des objets , et surtout ou était les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptySam 19 Mar - 6:22

Le garde leva un pied et d'un geste brusque il le rabbatit au sol en disant :" Ne t'énerve pas ainsi gamin, si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure..."

Le garde s'éloigna vers les portes... Heureusement pour Krile car il aurait été tenter de se battre avec... Krile poussa un long soupir, et pensa qu'il devait se tenir a carreaux si il voulait participer au Tournoi. Il se dirigea donc vers le guichet, proche de la grande place. Là il vit la liste de tous les inscrits... Un nom le choqua "Stéhan", c'était le seul qui n'était pas assossié à un nom...
Krile voyait aussi l'arène qui se mettait en place petit à petit...
Il aperçu l'homme qui inscrivait les participants, il alla vers lui pour valider sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: -   Percévérance (Krile) EmptySam 19 Mar - 7:05

"Bonjour je veux m'insrire pour gagner ce tournoi svp"

Krile était enfin arrivé a destination , a temps avec iffrit en plus dans sa besace , ce stephan dont le nom avait disparu ne serait qu'un adversaire de plus a battre .Krile voulait cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptySam 19 Mar - 10:46

L'homme fronça les sourciles et demanda d'une voix grave et rauque :

"Nom, prénom, âge, domicile...."

Il était prêt à écrire les informations que Krile lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: d   Percévérance (Krile) EmptySam 19 Mar - 12:49

"-Landstrikre , Krile , 20 ans , BGU , classe invokeur avec lacodoss et iffrit , le tournoi débute quand , j'en ai marre d'attendre "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptySam 19 Mar - 13:13

L'homme nota tout celà, puis il leva la tête, et prit un air désolé et ahuri en même temps. Il répondit d'un calme sans pareil :

"Si vous le dites... Mais être impatient peu vous coûter cher mon pauvre... Ici même à 14 heures"

Il sourit et s'en alla vers les techniciens qui continuaient d'installer les matériaux pour le Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: r   Percévérance (Krile) EmptyDim 20 Mar - 2:41

Krile se dirigea ensuite vers l'armurerie pour faire aiguiser ses lames ainisi que vendre des objets et acheter des élément utiles pour le tournoi apres ça il irait s'entrainer pour etre pret poue le combat

*Vane tu peus me faire la liste des prix de mes objets stp et est ce qu'il y a une armurerie pour améliorer ses armes(par exemple pour ajouter des effets comme feu ou glace sur mes lames*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyDim 20 Mar - 11:24

*Oui tu peux, mais avec seulemnt 200 Gils, tu ne poiurra rien faire... Désolé... Pour les prix, c'est simple, tu vas dans "Magasin" => "Magasin de Balamb" et tu regarde. autrement, si tu veux parler des autres objets que tu détients, je la fait dans peu de temps....*

Krile entra donc dans l'armurerie, il se dit qu'avec la pauvre somme d'argent qu'il avait, il ne pourrait rien s'acheter... Il fallait qu'il trouve de l'argent et vite...
Il resortit aussi vite comme il était entré.

(Hum... Je manque de pognon...)
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: U   Percévérance (Krile) EmptyDim 20 Mar - 11:32

bon ici il y a plein de bourgeois venu regarder le tournoi , on va faire leur poche , ca m'entrainera pour ma dextérité pensa krile , il se dirigea vers la rue marchande de luxe et chercha une proie , elle ne fut pa attendre , une jeune fille en robe et manteau de fourure , krile commença a s'approcher d'elle pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyLun 21 Mar - 12:03

"Mademoiselle!"s'écria Krile avec un ton bienveillant. Il reprit :

"Puis vous aider à porter vos courses?"

Celle-ci fut surprise qu'un jeune homme vienne l'aborder. Elle se douta un peu au début, puis, se laissa tenter... Ses sacs étaient tellement nombreux et lours qu'elle aurait fait n'importe quoi pour les alléger...

"Oui, merci, mais qui êtes vous?" dit elle d'une voix méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: r   Percévérance (Krile) EmptyLun 21 Mar - 12:29

"Je m'appelle Krile et j'essaye d'aider les gens pour me faire des amis , et puis je veus me faire une belle réputation dans cette ville , donc j'essaye de trouver des gens pour les aider et les soulagers de leur probleme "

Krile pendant qu'il parlait avait fait un tour de ce qui avait de la valeur sur la dame pour le voler, il vu que le sac de la dame était dans un paquet tout comme un boite a bijoux

(voila ce qu'il me faut , faut agir maintenant )pensa krile,
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyMar 22 Mar - 11:10

Krile jetait quelques coups d'oeil et attendait le moment précis pour dérober la jeune femme noble.
Celle-ci, après avoir écouté Krile se laissa débarasser par ce dernier et tous deux se dirigèrent vers une maison luxueuse près du port. Krile n'attendait plus que l'occasion se présente car la femme regardait souvent Krile pour voir si tout allait bien.
Sur le chemin, elle lui demanda :


"Et d'où viens tu?"

Krile se disait en même temps. (Si j'arrive à lui voler ses bijoux, je pourrais me faire une belle somme d'argent...ha ha...)
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: je   Percévérance (Krile) EmptyMar 22 Mar - 11:56

"je suis d'un petit coin inconnu , une maison pres d'une cascade vers la mine de souffre , et vous vous fetes quoi dans la vie"


Krile continuait la discution pour la mettre en confiance , la femme parlait avec plaisir et se prenait meme a rigoler , puis au moment ou il arrivait a la maison de la femme pendant qu'elle cherchait ses clefs krile ouvrit un des sac en les posant par terre comme si il déposer ses courses et prit délicatement dans une de ses main , une bague en émeraude assez petite .Puis il dit

"Voila je vous laisse vos paquets la , ce fut un plaisir de vous aider, si vous voulez me revoir je serai au bar de balamb"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyMar 22 Mar - 12:51

La jeune femme esquissa un sourire, puis ayant trouvé ses clefs proposa :

"Tu veux boire un verre? Une limonade? Tu doit être assoifé, non?"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: r   Percévérance (Krile) EmptyMar 22 Mar - 13:28

"ce serait avec plaisir mais je doit y aller , j'ai un rendez vous pour un travail et ça le ferait pas d'etre en retard , par contre ce soir pourquoi pas si ton invitation tien toujours "

Krile lui fit unclin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyMer 23 Mar - 3:13

Le femme hocha la tête et dit :

"Si je ne fait rien d'autre ce soir, c'est ok! Où puis-je te joindre?"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: y   Percévérance (Krile) EmptyMer 23 Mar - 7:00

"Je serais au bar du centre , ca va ? Par contre je dois y aller a ce soir"

Krile fit un sourire a la demoiselle et sortit , il avait réussit ce qu'il voulait , il n'y a plus qu'a la vendremaintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyMer 23 Mar - 12:06

La femme rentra chez elle, et fit aussi un clin d'oeil à Krile, elle n'avait rien capter du larcin de l'invokeur qui se retrouvait à présent avec une bague d'émeraude entre les mains.

(Tiens tiens, combien sa vaut ce bijoux???) pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: r   Percévérance (Krile) EmptyMer 23 Mar - 13:53

"On va faire expertiser tout ça" , Krile partit pour la bijouterie

"Bonjour ma grand mère ma léguer ça et j'aimerai connaitre le prix de cet objet"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyJeu 24 Mar - 11:57

un homme assez agé tenait la boutique, il regarda intrigué Krile puis prit une loupe pour regarder plus précisément le bijou que lui avait donné ce dernier. Elle laissa s'échapper un petit sifflement de stupéfaction et regardant fixement Krile, dit :

"Eh bien avec celà, tu en as bien pour 1000 Gils. C'est un bon bijou que t'a luégué ta grand-mère petit, prends en soin..."

Il tendit le bijou à Krile.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: t   Percévérance (Krile) EmptyJeu 24 Mar - 12:33

"Je sais mais je vend le tout avec ma tentacule "

Krile séposa la tentacule et récupéra son argent puis il sortit et partit pour le magasin de balamb pour faire ses emplettes
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptyVen 25 Mar - 12:16

Krile était heureux, il avait gagné 1000 Gils, plus les 110 de sa tentacule...
Il mit tout cet argent dans ses poches et remercia le bijoutier qui semblait lui aussi ravis.
il sortit de la bijouterie et ralla aux forges, Les forges Balambiennes et au magasin, le Balamb Shop.


(Bien, les forges en premier? Ou le Magasin d'objets...)
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: y   Percévérance (Krile) EmptySam 26 Mar - 5:16

Krile partit pour la forge en quete de griffes plus perfectioné ou de quoi les rendre plus mortelles

*Vane j'est besoin d'aide , il faut que tu m'explique mieux commment dépenser les PC pour mes g force et aussi niveau arme ça marche comment car dans ta liste rien me correspond*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue47/100Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Percévérance (Krile) Left_bar_bleue85/50000Percévérance (Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) EmptySam 26 Mar - 10:45

* Alors si rien ne correspond, tu doit donner toutes les indications que tu veux aux forgerons. Celui te forgera l'arme exact que tu voulait, mais ça coutera bien sur plus cher. Tu comprends? C'est un peut du sur mesure...
Pour les G-Force, je viens de poster à l'instant même un tableau dans "Evolution PC" qui donne une technique à chaque G-Force en échange de 30 PC. Mais si tu as des idées, fait les moi savoir pour que je les ajoute à ce tableau... Voilà j'esp_re que j'ai éclairé ta lanterne!*

Krile entra, il ne trouva rien qui l'intéressait. Il décida de parler donc au Forgeron qui était en train de frapper du fer. De la sueur s'écoulait de son front et une chaleur inssuportable envahie Krile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percévérance (Krile) Empty
MessageSujet: Re: Percévérance (Krile)   Percévérance (Krile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percévérance (Krile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krile Landstrike
» Phase 1 (Krile)
» Le jour J (Krile)
» Un passage... (Krile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser