Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée (Feena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (Feena)   L'arrivée (Feena) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:22

(Merde, fermée) s'ecria Feena, folle de rage en voyant cette porte fermée. (Ils ne pourrait pas faire comme tt le monde, une universite normale, visible de loin!)

Feena commenca a mettre de grands coups de pied dans la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (Feena)   L'arrivée (Feena) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:30

Celle-ci s'ouvrit aussitôt. La colère de Feena laissa place à la stupeur. Dans cette salle, il n'y avait rien... Tout était vide... Elle décida d'avancer. Au milieu du sol se situait un sceau étrange, de couleur noir...
Sur les murs, il y avait des autres sceaux, différents de celui déssiné au sol...


(Qu'est ce que c'est que ça...) se demanda t'elle lorsqu'elle fut ces forme inscrite de part et d'autre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (Feena)   L'arrivée (Feena) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:41

(Oula! dans quoi je suis tombée moi!) pensa Feena en entrant dans cette salle etrange!

Feena avanca jusqu'au milieu de la piece, qui etait aussi le milieu du seau au sol!

(J'ai du me tromper d'endroit! Je ne sais pas dans quoi je suis tombée, mais je veux pas le savoir) se dit Feena.

Feena voulut partir, mais lorsque elle leva le pieds, le seau au sol se mit a briller, suivit des autres seaux aux murs! Feena regarda vers l'entree, mais la porte se referma et disparut, faisant place a un nouveau seau!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (Feena)   L'arrivée (Feena) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:39

Feena l'observa et le frotta du bout des doigts. Elle revint au centre, et le sceau sur lequel elle était. Le sceau s'activa une deuxième fois et brilla encore. Il se détacha du sol, et se transforma en sorte d'ascenseur. Des grilles de sécurité apparurent autour de la plate-forme. Celle-ci continuait à descendre. Feena se voyait enfoncer plusieurs mètres sous terre. Une fois l'engin stoppé, elle vit une entrée, comparable à celle d'une Université...

*A la CGU, on change de sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée (Feena)   L'arrivée (Feena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée (Feena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feena
» Le vole (Feena)
» A la recherche du Sage (Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser