Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A la recherche du Sage (Feena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:23

Feena aperçu alors, non loin d'elle, une créature étrange, et mystérieuse. Cette créature lui était inconnue... Même en ayant apprit pas mal de chose sur les monstres, elle ne pouvait dire ce qu'était cette bête... La bête était decouleur argentée, sa peau était telle du métal...

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Wild_arms_3_6

Feena ne savait commenr réagir, la créature ne semblait pas méchante mais elle rugissait fortement...

(Comment réagir...?) se demanda la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:33

Feena s'approcha tout doucement, en gardant les mains en l'air pour ne pas faire peur a la creature

"Bonjour, je viens en paix" lui dit Feena sur un ton calme

La creature regarda Feena, mais ne fit contre elle.

"Je ne sais pas pourquoi tu cries, veux tu que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 12:11

La bête étrange cria à nouveau en désignant de son museau, sa patte gauche en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 13:39

Feena s'approcha de la patte ensanglante, et vit se qui lui faisait mal. Une enorme entaille infeste faisait souffrir cette pauvrebete de martire.

"Oula, c'est pas joli a voire! Mais je vais te soigner cela" dit Feena en se penchant vers la blessure

Feena sortit un remede de son sac en se pencha pour l'appliquer sur l'entaille, mais la bete fit un geste de recule!

"N'ai pas peur, ceci va desinfecter la plaie, puis je banderai ta patte, et tu pourra de nouveau marcher" expliqua Feena

La bete tendit donc sa patte a Feena, et elle fit le necessaire pour guerir la pauvre bete!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 5:18

Feena avait confiance en elle mais elle avait un peu peur aussi...
La bête semblait ressentit la peur de la guerrière mais après quelques minutes de recule, elle se laissa faire... Feena appliqua la moitié de son remède sur la patte de la bête... Puis elle sortit un vieux chiffon de son sac pour en faire un bandage... Elle l'enroula autours de la blessure puis fit un petit noeud pour tenir le tout. La bête se releva, elle boitait certes, mais Feena voyait que sa patte la faisait beaucuop moins souffrir...
La bête cria un joli cri et se pencha vers Feena, comme ci elle attendait une chose de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 2:20

Feena pencha la tete avec un petit sourire de satisfaction en voyant le joli pansement et la bete heureuse qui se pencha vers elle!
Doucement, Feena leva la main pour caresser la tete de la bete, qui se laissa faire


"Voila, avec ce pansement, ta plaie guerira d'ici quelques jours!" lui dit Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:14

Lorsque Feena eut finit de complimenté la bête, elle la caressa encore mais celle-ci tourna la tête pour faire basculer Feena sur son dos. La bête majestueuse prit son envole, Feena sur son dos... Elle s'élevait dans les airs, les nuages étaient tout proche de la guerrière qui s'aggripait au cou de la bête. Feena tramblait, elle était confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 3:14

"Ouf! mais c'est super!" s'ecria Feena, toujours confuse! "Au moins, tu repose ta patte en volant"

Feena ne savait pas oû aller, le vieux sage etait la seule personne qui pouvait lui apprendre quelque chose!
Feena etait desesperee, mais ce vol avec cet animal etait extraordiraire, ca lui changer les idees!
Mais elle ne savait toujours pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 3:41

Feena ne savait aps comment diriger cette bête, elle essayer toute sorte de moyen, mais sans grande réusite... Les nuages brouillaient sa vue, mais bientôt elle aperçu une haute montagne, bien plus haute que le Mont Venteux... La bête qu'elle chevauchait semblait s'y diriger...
Ils s'approchèrent donc de cette montagne, une plate forme était faite exprès pour que la bête puisse attérir en toute sécurité. Une fois au sol Feena ne savait aps quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:25

"Je te remercis pour ce super voyage, mais ou sommes nous maintenant" dit Feena en posant le pied par terre.

Feena regarda autour d'elle. Le vide l'entoure, a part un chemin etroit et sinueux.

"Bon, ben je crois que c'est le seul chemin que je peux prendre" et la bete acquiesca d'un hochement de tete

Puis Feena empreinta le chemin apres avoir dit au revoir et remercier l'animal fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 4:37

L'animal ne dir rien, il s'envola après que Feena s'en alla prendre le chemin qui montait encore plus haut vers la montagne. Elle l'emprunta donc, mais sur celui là, elle ne rencontra aucun monstre, ce qui semblait normal car cet endroit était inconnu de tous pensait-elle.

(Ah, où suis-je? Je ne peux même pas me repérer!)

Elle arriva à un carrefour ou deux chemins se séparaient....

(Ah, il faut choisir à présent, gauche? Droite?)
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 7:15

Aucune indication ne se presenter a elle, et comme elle ne savait pas ou elle se trouvait, elle dut faire confiance au hasard. Feena s'engagea sur la voie de droite, mais avec precaution!
Ce chemin montait encore, mais il etait plus large et moins sinueux que le precedent!


(Mais ou vais je?!) pensa Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 9:55

Feena marcha pendant 5 bonnes minutes. Elle arriva enfin devant une grande porte en bois. Une encoche était faite exprès pour s'annoncer. Feena décida de toquer dans cette encoche pour voir si quelqu'un lui répondrait. Une voix grave demanda :

"Qui êtes vous et pourquoi venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:42

"Bonjour, je suis Feena, une aventuriere. J'ai soigne un animal qui s'etait fait mal a la pate, et il m'a conduit ici! Ne pouvant descendre, j'ai suivi le chemin et je suis arrive devant chez vous! Pourriez vous m'aider a trouver mon chemin?"repondit Feena

Quelle sorte de personne peux habite dans un endroit aussi eloigne? Feena allait bientot avoir la reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptySam 16 Juil - 14:05

Les grandes portes s'ouvrirent et laissèrent place à une femme en robe violette, d'un âge plus avancé que celui de Feena. Elle avait un visage radieux qui luissait sous les rayons du soleil. Son visage n'était pas très expressif mais ce dernier ne présageait rien de mauvais pour Feena. Elle finit par sourire avant d'annoncer :

"Bienvenue à Clayra, cité des airs cachés."

Des gardes étaient postés sur les côtés de la femme pour lui offrir une protection. Feena devait répondre, bien qu'elle se sentait un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 4:05

Clayra...Feena avait deja entendu parler de cette cite quelque part, mais ou? Ne sachant pas ou elle etait, elle decida de se renseigner aupres des habitants.

"Merci de bien vouloir m'accueillir"repondit Feena avec une expression rejouit a la femme, tout en gardant a l'oeil les gardes. "Je ne sais pas ou je suis, donc merci de votre hospitalite."

Feena entra, et les portes se refermient derriere elle.


*Une question: je me suis teleporter dans FF9?! Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:47

*lol nan, mais je voulait ajouter d'autres villes que celles qu'on connait déjà donc, j'ai copié ce nom de FF9 que j'aime bien^^.
Changement de topic. => Clayra*
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:39

*D'accord, mais ca m'avait paru bizarre! Direction Clayra*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sage (Feena)   A la recherche du Sage (Feena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Sage (Feena)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feena
» A la recherche d'Edea
» Le vole (Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Centra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser