Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau jour (Hinoto)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyMar 3 Mai - 13:50

Mardi 14 octobre
8h32
Chambre d'Hinoto

Hinoto se réveilla donc à cette heure ci... Le soleil entrait par sa fenêtre et vint caresser le doux visage de la jeune Samouraï...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyJeu 5 Mai - 10:52

Elle ouvrit les yeux lentements laissant la chaleur du soleil la réveiller avec une certaine douceur.

Elle recula dans son lit pour s'y assoir remarquant qu'elle c'était pas déshabillé pour mettre son pyjama la soir précédent, elle se leva donc de ses habituel mouvement lent et souple pour retirer sa robe et se dirigé vers sa douche.

Elle ouvrit le robinet d'eau froide et un peu celui de l'eau chaude pour laisser couler une eau légèrement tiède, elle laissait l'eau s'imprégné dans ses cheveux rallongeant ceux-ci de quelque centimètre, ils lui arrivait déjà en dessous des fessiers.

Elle se savona et se néttoya, après avoir fait cela elle resta un petit moment sous l'eau les yeux fermés à méditer peut-être.

Elle sortit de sa douche et s'enroula dans un essuis, coiffa ses cheveux légèrement ondulés et fins avant de revenir vers sa chambre pour s'habiller de l'habituel uniforme de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyJeu 5 Mai - 11:55

Hinoto aimait êter dans l'eau, c'est un élément doux, calme... Comme la jeune Samouraï... Mais elle peut s'avérer très dangereuse et puissante, tout comme l'eau...
Elle en sortit une demi-heure plus tard, tout fraîche, prête à une nouvelle journée. Il était 9h00 et Hinoto commençait à avoir faim... Son ventre grognait...


(Je dois reprendre des forces si je ne veux pas me révanouir aujourd'hui... Je ne veux pas que ça recommence, c'était assez angoissant...) pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyJeu 5 Mai - 13:41

Elle frissonna légèrement à l'idée de retourné dans l'infirmerie, fixant alors l'étuit de son sabre à son dos vérifiant que celui-ci tenait parfaitement bien

(Je veux pas le reperdre à nouveau...)

Elle rangea son sabre dans l'étuit et revérifia une nouvelle fois avant de se rendre à la caféteria de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyVen 6 Mai - 11:13

Cafétéria

Hinoto s'y dirigea, elle était maintenant devant le refectoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyDim 8 Mai - 13:31

Elle prit alors tous ce qu'il fallait pour faire le plein d'énergie en cette matinée, des céréales, des oeufs, du bacon, un jus d'orange, du lait, et tout plein d'autre chose.

Elle s'installa à une table, faisant qu'un bref signe de tête au personne présente en guise de salutation

Tout en mangeant elle se mit à feuilleté son emplois du temps pour vérifier quand est-ce qu'elle aurait cours...Et quel cours surtout

( Esperont que je ne termine pas trop tard, j'ai besoin de m'entrainer dans les serres... )
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyLun 9 Mai - 11:33

Ce mardi n'était pas chargé car Hinoto n'avait aucun cours. Ceci la fit sourire et en même temps, ça lui laissait beaucoup de temps... Elle avait notament en tête de s'entrainer et de se perfectionner.
Il était 9h01 lorsque la jeune Samouraï sortit de la Cafétéria.
Elle avait pour but de s'améliorer pour ne plus se faire toucher comme la dernière fois, elle voulait devenir une unique Samouraï dotée de haute performance...
Elle décida donc de se diriger vers la Serre de Combat pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyMar 10 Mai - 1:50

Vérifiant alors qu'elle avait son sabre toujours sur elle, elle esquissa un autre sourire en voyant au loin le couloir menant à la serre de combat, elle était heureuse de pouvoir avoir une journée entière pour s'entrainer...Enfin elle essayerait tout de même de faire une pause...Essayerait.

Elle fit les dernier pas memant à la porte et l'ouvrit, à peine à l'interieur elle était déjà sur ses garde alors qu'elle n'était même pas encore dans les serres, elle était toujours dans un long couloir.

Elle sortit de sa poche un ruban rouge et y cella ses cheveux pour évité qu'il ne lui dérange lors d'un combat, à présent fin prète elle entra dans la première serre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyMer 11 Mai - 10:52

Elle fut très attentive au décor qui l'entourait. Tout ce qui était succesptible de bouger n'échappait pas à l'oeil vif d"Hinoto.
Soudain, bien qu'elle avait présentit cette venue, Hinoto aperçu un Fungus...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyJeu 12 Mai - 11:32

Voyant que celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué elle observa autour d'elle après un arbre, découvrant un près d'elle elle sauta jusqu'a celui-ci très silencieusement...Retirant avec douceur son sabre de son étuit, elle patienta un moment afin de trouver le moment propice pour attaquer.

Accroupie sur la branche, elle tenait son équilibre avec une deuxième branche plassé légèrement plus haut que celle dont-elle était dessus, le moment venu elle sauté la pointe de son sabre vers le sol et arrivé au dessus du Fungus elle remonta la lame vers le haut.

Se receptionnant alors derrière celui-ci, elle se retourna directement son arme parré à la défensive au cas d'une attaque surprise.


*puis-je ensuite rejoindre le topic de Crowley ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyVen 13 Mai - 22:57

Le fungus fut assez blessé par la charge surprise du Samouraï, aussi, encore vivant et conscient, il décida de lancer un sort Morphée sur Hinoto. Le monstre se vit entourer d'une lueur bleue, prouvant qu'il utilisait la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptySam 14 Mai - 7:45

Crowley arriva sur le lieu de bataille entre Hinoto et le Fungus

Il vit la lueur bleue entorant le Fungus et attenda une réaction de celle-ci.

(J'espère qu'elle est assez en forme pour lui résister, pour l'instant, je lui laisse son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyLun 16 Mai - 8:33

Ressentant donc que son ennemis allait utilisé un sortillège, elle profita de ce moment ou toute personne utilisant la magie était vulnérable.

Observant son ennemi elle fit tourner son sabre au dessus de sa tête de sorte a faire comme les élice d'un hélicoptère, elle visa et lança celui-ci qui tournoyait sur lui même à l'horizontal directe pour que la lame tranche le 'chapeau' de ce cahmpignon géant.


(Esperont que cela fonctionne)

Se préparant déjà à essayer d'esquiver l'attaque magique de Fungus si sa propre attaque n'avait pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyMer 18 Mai - 4:38

Le sabre, parfaitement lancé trancha le monstre en deux. Le sang vert fluo de celui-ci s'écoula sur le sol marron. une flaque apparut bientôt...
Hinoto se dépêcha de reprendre son sabre en main, au cas ou un autre monstre l'attaquerait.


(On ne sait jamais, il faut être prudent dans ces lieux.)

Lorqu'elle se retourna, elle vit le viel homme Crowley, la regardant. Ce dernier s'approcha de la Samouraï, Hinoto en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyMer 18 Mai - 10:56

Elle était assez satisfaite de son combat, apparement il n'y avait aucun objet à récupéré a part son sabre qui fut le première objet dont elle s'empara avant de vérifier si il n'y avait pas de nouveau monstre dans les parrages.

La seule personne qu'elle put voir fut le présence de Crowley, un sourire apparut sur les lèvres d'Hinoto, elle s'approcha de lui et lui en faisait de même, s'avançant pas à pas vers lui elle rangea son sabre dans son étuit accrocher bien solidement à son dos.

Vérifiant d'un dernier coups d'oeil si un monstre n'était pas apparut elle salua par la suite le professeur en s'inclinant, se redressant par la suite elle replaça une mèche de cheveux.


"Bonjour professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyMer 18 Mai - 23:17

"Bonjour Hinoto, je vois que tu vas beaucoup mieux, c'est agréable de voir ça" dit il avec le sourire

"Tu continue à t'entrainer?"demanda t'il.

(Je pense que je suis encore en forme pour m'amuser à tuer un monstre avec elle, mais sera t'elle d'accord?)

*Je serais peut être indisponible 2-3 jours, je passe à l'ADSL et on m'a dit qu'avec AOL ça prennais 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyJeu 19 Mai - 12:41

* pas de problème je pourrai attendre t'inquiète pas ^^ *

Hinoto lui souria à nouveau quand celui-ci la salua par la suite de son bonjourµ.

"J'avoue que je ne pourrai pas rester une journée entière sans faire un détour par ici"

Elle l'écouta avec attention

"Bien sur, ça n'est que mon premier combat"

Dit-elle comme si c'était une institution, un légé sourire amusé sur les lèvres.

"Si vous voulez vous joindres à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyJeu 19 Mai - 13:46

"Mon combat d'avant m'a un peu épuisé, mais je sens que je retrouve ma jeunesse ici!" dit il amusé

"Je serais ravi de faire équipe avec toi, mais il ne faut pas que j'oubli que j'ai pris un cour à 10h00, mais il y a toujours le temps pour quelques beau combats"

*Merci, c'est gentil, il faut juste que j'attende leur mail de confirmation pour dire que je peux brancher le routeur
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyJeu 19 Mai - 15:46

Elle lui sourit et inclina la tête en guise de remerciement

"Chance pour moi, j'ai temps libre toute la journée aujourd'hui"

Dit-elle en souriant, elle regarda autour d'elle, semblant sentir une présence non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyVen 20 Mai - 13:34

9h06

Gain Hinoto :

1PC


Crowley regarda l'horloge de la Serre de Combat et vit qu'il était 9h06.

(Hum, il me reste une petite heure...) pensa t'il .

Les deux amis se tenaient l'un, en face de l'autre, ils attendaient sans le dire un rebondissement pour effectuer un combat. Leur deuxième combat arriva vite, trois Elmidéas arrivèrent droit sur eux, dards en avant, prêts à les attaquer de leurs attaques empoisonées.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyVen 20 Mai - 14:54

"ça va se compliquer maintenant" dit il en se mettant sur ses gardes

"Au fait, je ne t'ai pas présenté mon familier, il s'appelle Shadow, il se confond avec les ombres, communique par télépathie et à d'autres avantages"

Shadow sorti de l'ombre de Crowley, prêt à les aider et à lancer un sort morphée sur l'un des Elmidéa, pendant ce temps Crowley se concentra pour lancer un sort Brasier sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyDim 22 Mai - 3:46

Crowley était un peu fatigué par son premier combat mais il réussit tout de même à utiliser la magie 'Brasier'.
Il avait décidé d'attaquer l'Elmidéa le plus avancé. La sort le toucha car le monstre voulut asséner une attaque à Crowley et, comme il était assez proche, le Brasier le fit flamber en quelques instants...


(Ouha, ça faisait longtemps que je n'avais pas tuer un monstre aussi rapidement....) se disait le vieil homme.

Hinoto sortit son sabre, prêt à combattre. Shadow attendait des ordres de Corwley.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyDim 22 Mai - 10:57

Elle eu un sourire en voyant les monstre arriver droit vers eux, observa un instant celui qui venait de se faire carboniser par Crowley.

Elle regarda le second qui était en avant, elle se mi devant Crowley et d'un geste presque robotique, elle placa le sabre en offensive, un sourire au coin des lèvres, un de ses pieds glissa légèrement en arrière.

Elle regarda si il n'y avait rien d'élèctrique tout près, elle vit en vitesse l'horloge...Se disant que sa suffira pour augmenter légèrement sa puissance d'attaque.

Elle fonça droit vers le monstre son sourire grandissant au fur et a mesure qu'elle s'en approchait étant donner qu'elle était samourai, elle courrait assez rapidement.

Arrivé presque au bout du chemin elle s'avança mais en diagonale vers la droite, assez pour finter le monstre, quand celui-ci arriva à côté d'elle elle fit le tour d'elle même pour lui donner un coups lattérale avec une faible teneur en électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyDim 22 Mai - 13:16

(Une grande capacité se dégage d'elle) pensa Crowley à cet instant

"Shadow, lance un sort Morphé sur le plus éloigné"dit il rapidement

Il tenta de se reconcentrer de nouveau dans le but de lancer un nouveau sort Brasier sur l'Elmidéa qui allait peut être dormir.

(pouvu que ce sort soit assez puissant, je commence à fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue47/100Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouveau jour (Hinoto) Left_bar_bleue85/50000Nouveau jour (Hinoto) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) EmptyMar 24 Mai - 11:41

Le coup de katana atteint l'Elmidéa au torse. Une blessure se forma alors et un choc se transmit au monstre ce qui le fit tomber au sol. Il se releva et se remit à voler dans les airs, allant vers son adversaire Hinoto.
Shadow, un spécialiste en magie, réussit son sort d'endormissement, et le troisième et dernier monstre tomba de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour (Hinoto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour (Hinoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
» Un nouveau jour (Alice)
» Un nouveau jour (Kouji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser