Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue47/100Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue85/50000Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptySam 7 Mai - 12:09

Entrée de la Ville

14h53

Les deux amis entrèrent prudemment dans la grande ville. Alexander se souvint alors de son nom, quelqu'un lui avait dit...

(Ne serait-ce pas Balamb?) se demanda t'il en regardant la place principale qui s'ouvrait devant lui et sa compagne.
Rubane, quant à elle, se mordit la lèvre inférieur en voyant l'immensité de cette ville... Elle fixa Alexander et attendait une action, une initiative de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyDim 8 Mai - 15:36

Soudain un éclair de compréhension apparut sur le visage d'Alex il se tourna précipitement vers Rubane en lui disant:

"ayé!!! le nom de la ville me revient!elle s'appelle Balamb c'est la seul ville de cette taille dans le secteur"

puis un peu honteux il ajouta

"ben en fait c'est de là que vient le nom de la BGU..."

puis il se donna un petit coup sur la tête devant sa propre bétise avant de se reprendre et de se tourner a nouveau vers Rubane en lui disant:

"tu préfére commencer par quoi:les magasins ou faire un tour d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyLun 9 Mai - 11:00

Rubane se gratta la joue puis ria .
"En effet ...BGU ,Balamb Garden University !"
Rubane *comme toutes les filles * ,voulait faire les magasins ,elle fixa un magasin d'arme puis fouilla ses poches ...rien ,niet ,nada !
Impossible de trouver la moindre petite pièce !

Rubane lia ses mains devant elle :
"Les magasins m'aurait bien plus ...mais j'ai plus d'argent (^^') !
Donc ...va où tu veux ,je te suis de toutes façon !"
Rubane suivait Alexander qui marchait devant :
"Ah ,au fait...tu connais quelqu'un ici ou a la BGU ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyMer 11 Mai - 23:32

aprés un moment d'hésitation alex répondit

"Euh...en fait je viens juste d'arriver a la BGU alors on ne peut pas vraient dire que je connaisse du monde,mais bon maintenant je te connais toi!"

acheva t il avec un sourire,puis en palpant ses poches il déclara avec un air déconfit et pour le prouvé il retourna ses poches pleines de poussiéres devant Rubane:

"finalement je ne crois pas avoir beaucoup plus d'argent que toi..."

et aprés avoir fait un petit geste de la main pour montrer que ce n'était finalement pas important il dit en désignat le reste de la ville

"dans ce cas on a pas vraiment le choix il faut qu'on aille visité,je suis sur qu'on peut trouver quelque chose d'intérssant"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue47/100Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue85/50000Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyJeu 12 Mai - 10:12

Alexander regardait la grande ville qui se préentait devant lui, il soupira un peu et se tourna vers Rubane. Il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyJeu 12 Mai - 11:39

Rubane le regarda en souriant ...il avait l'air d'être dans le même état qu'elle : sans argent ,sans connaissance ...
Cela la rassurait un peu puis elle entendit quelqu'un parler dans un interphone ...la voix disait qu'un train allait bientôt partir ...
Rubane se gratta la joue :

"Ah ! Il y a un train ici ^^ ! je n'étais pas au courrant !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyVen 13 Mai - 15:02

Alexander se contenta de hausser les épaules l'information sembla le désintéresser totalement

(ce n'est pas étonnant dans une ville de cette taille,ça doit être a partir de la que le seed envoie ses soldats,se serait plutot dangereux si il était attaqué mais bon dans l'immédiat...)

et aprés ces quelques minutes de ruminement interne il s'adressa enfin a Rubane pour lui dire:

"tu veux y aller on pourrait y trouver des infos intérressante mais bon...sinon j'avoue que je voudrais bien voir le port"

"je voudrais bien voir un bateau...j'en ai jamais vut de grand"

finit il par avouer piteusement...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue47/100Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue85/50000Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyVen 13 Mai - 22:51

Alexander regardait Rubane droit dans les yeux en attendant une réponse de la part de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptySam 14 Mai - 3:08

(Un bâteau ? ...)
Rubane croisa les bras :
"Okay ,prenons le bateau alors ...tu sais où est le port ?"
Elle commença à avancer :
"Longeons la mer ,on trouveras bien un bateau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue47/100Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Left_bar_bleue85/50000Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptySam 14 Mai - 6:17

Alexander acquiessa de la tête, et ravie de cette proposition, suivit Rubane à travers la ville de Balamb. Les deux jeunes découvrirent alors de nombreux magasins qui proposaient beacoup d'objets en vitrine. Ils passèrent devant les forges et Rubane était émerveillée par toutes les armes qui s'y faisaient.
Ils ne s'attardèrent pas non plus, car maintenant, devant eux, se présentait le Port.


Port
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) EmptyLun 16 Mai - 11:42

Dés qu'il vit les bateau alexander eu un air émerveillé,trés rapidement il se rapprocha du plus grands bateau pour poser sa main sur sa coque.
Il ferma les yeux et sourit,puis il se mit a détaillé,comparé et s'intérrogé sur tout les bateaux présent avant de se rendre compte qu'il avait totalement oublié rubane.Il se retourna alors les joues rouges de géne pour lui dire
:

"je suis désolé je dois te paraitre idiot mais j'aime beaucoup voir des bateaux et comme j'en ai pas souvent l'occasion je suis content d'être venue au port.Maintenant on peut faire ce que t'as envie:tu préfere qu'on se renseigne ici ou qu'on se dirige vers un autre quartier.
En tout cas pour des rumeurs fraiches il suffit d'aller parler au marins,si il y a des gens au courant se sont eux."

il regarda alors Rubane attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)   Une toute première découverte... (Rubane et Alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute première découverte... (Rubane et Alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubane Fuji
» Alexander Wolfheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Balamb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser