Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pris en tenaille (Vane & Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 9:26

« De rien » Répondit-il simplement

Soudain, un élmidéa, seul traversa la plaine et vit les étudiants, un combat allait alors s’en suivre.

«Attention, cria Vane, un monstre arrive !»

(Un Elmidéa, ça ne va pas être long...) Pensa-il.

Vane voulut s'armer de son Hallebarde mais il se rapella qu'elle s'était brisée lors de son dernier combat, il voulut faire le geste pour la prendre, mais, les deux morceaux de l'arme tombèrent par terre, laissant Vane perplexe.

(Mince, je n'y pensais plus, mon arme s'est brisée tout à l'heure, rha!)

"Shinya, je reste à l'arrière, tu sais pourquoi?" Dit-il d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 9:45

Shinya posa sa main sur la garde de sa dague, ils étaient presque arrivés à la Fac quand l'Elmidea les avaient reperés

"Oui, je crois savoir pourquoi" dit Shinya

(Heuresement qu'il est tout seul. On étais presque arrivé, fallait qu'il vienne nous deranger. En plus la hallebarde de Vane est brisée en 2, ce qui ne m'arrange pas) pensa Shinya

Shinya observait l'Elmidea, il était presque à sa hauteur. Elle ne pouvait pas l'attaquer directement, il fallait d'abord qu'elle l'évite et donc qu'elle sorte de sa trajectoire en faisant en sorte que l'Elmidea garde toute son a ttention sur elle

(J'espere en finir vite avec lui) pensa Shinya

A la dernière minute, Shinya se decala sur le côté en esperant eviter l'attaque de l'Elmidea
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 9:56

Elle l'évita mais pas parfaitement, la bête l'avait mordu au niveau de l'épaule, la blessure était minime. Shinya pouvait attaquer à présent, rien ne lui empêchait de tuer le monstre.

Vane restait à l'arrière, il ne pouvait pas faire grand chose...


(Je sais qu'elle va y arriver, je le sais!) Pensa-t-il les yeux braqués sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 10:09

(Il faut que j'en finisse au plus vite avec cet Elmidea, il est vulnérable là) pensa Shinya

Shinya n'attendit pas une seconde de plus et s'elanca vers l'Elmidea, elle profita de ce moment ou il était vulnérable pour lui asséner un coup de dague. Le monstre ne fut pas assez rapide pour éviter l'attaque de l'Alchimiste. Par reflexe, l'Alchimiste regarda auprès du cadavre de l'Elmidea pour voir si il ne lui avait pas laissé d'objets

"C'est bon ! On peut y'aller" dit Shinya à Vane

Le combat avait été plutôt facile après tout ce n'était qu'un Elmidea. Ils sont bien plus dangereux en groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 1:52

Shinya ne vit pas objets laissés au combat, elle fouilla, mais ne trouva rien.

Gain du combat :


Shinya
¤ 1 PC


Vane courut vers son amie pour la rejoindre tout en lui disant :

« Eh bah, ce fut du vite fait ! »

Shinya sourit puis reprit sa marche vers la T.G.U. LA nuit était définitivement tombée et heureusement pour les étudiants, ils n’étaient plus qu’à quelques mètres de leur Fac.
Les vigils les laissa rentrer mais l’un d’eux interpella Vane :


« Hé vous ! Vous êtes bien Vane Delryn ?
- Oui, c’est moi, pourquoi ?
- Un SeeD de la B.G.U vous cherche… Tachez de ne pas trop vous éloigner de la T.G.U…
- Quoi ? Qu’est ce qu’il me veut ? »

Le vigile ne répondit rien à se remit à sa place dans la petite tour métallique en haut des portails. Vane se retourna vers Shinya qui regardait l’heure :

« Tu as entendus ? »

18h22
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 8:00

Shinya fut etonnée en voyant l'heure, elle croyait qu'il était plus tard que ça. Shinya se demandait pourquoi un Seed de la BGU cherchait Vane, elle réflechit

(Je ne vois pas beaucoup d'explications possibles à cela, peut être qu'il vient simplement le chercher pour retourner à la BGU. Je ne crois pas que ce soit pour une autre raison, cependant Quistis Trepe l'a autorisé à rester quelques jours ici) pensa Shinya

"Oui j'ai entendu, je me demande pourquoi un Seed te recherche. Il doit être ici en ce moment même sinon je vois pas comment les gardes seraient au courant. A mon avis, nous n'allons pas tarder à découvrir la raison de la présence de ce Seed" dit Shinya intriguée

Shinya continuait à s'avancer dans la TGU sans trop savoir où elle voulait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 10:17

Vane ne se posa pas plus de question que ça, il ne s’inquiétait pas pour son sort.
Il suivit Shinya à travers le chemin d’entrée de la TGU. Ils arrivèrent à la petite fontaine extérieure, là Vane s’arrêta pour penser.


(Qu’est ce qu’il me veut, ce n’est pas que ça me tracasse mais c’est quand même étrange.)

Il rattrapa son amie et marchait à côté d’elle attendant une idée de sa part…
Shinya regarda Vane et lui dit alors :


« Vane, je pensais aller voir mes plants de Manao, ça te dérange pas de venir avec moi ? »

Vane sourit et lui répondit :

« Pas de problème Chef, allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 10:42

Shinya se dirigea alors vers sa chambre, les fruits de Manao devrait être prêt

(Arf, j'y pense même si mes plants de Manao sont prêts. Ils ne seront d'aucune utilité pour le moment car je n'ai pas le niveau pour faire certains objets et la seule bombe que je peus fabriquer demande un Roc sacré. Bah tanpis, j'en aurais sous la main comme ça) pensa Shinya

Vane et Shinya étaient arrivés devant la porte de la chambre de Shinya. La jeune femme fouilla dans son sac un moment avant de mettre la main sur ses clés. Elle ouvrit la porte

"Vas y ! Entre ! Je vais jeter un oeil à mes fruits de Manao, ils sont surement prêts. Dans ce cas, je devrais les reduire en poudre mais dans ce cas, j'ai tout mon temps. Je ne dispose pas du niveau ou de tous les ingrédients nécessaires pour la fabrication des bombes" dit Shinya

Shinya referma la porte derrière eux. Puis se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé ses plants de Manao, elle les regarda attentivement avant d'en toucher un pour voir si les fruits avaient bien séchés

"Ils sont prêts, je vais les reduire en poudre maintenant si cela ne te derange pas. Ce sera vite fait. Par contre, ce qu'on peut faire aussi, c'est comme j'aimerais bien encore prendre une douche. C'est qu'on se rejoigne plus tard à la cafétéria pour manger. A moins que tu ais une autre suggestion" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 12:02

Chambre de Shinya

Vane entra dans la chambre de Shinya et l’écouta. Puis, il fit un signe de la main pour réponse et dit :

« Non, tu as raison, moi aussi je vais aller prendre une douche… JE regarde juste mes plantes qu’on avait planté ensemble. »

Vane s’approcha des pots où ses plantes ‘Janeroas’ poussaient normalement. Il toucha une des feuilles en la faisant relever un peut.


« Je pense qu’elles se portent bien, même si je ne suis pas un expert ! En tout cas merci de les avoir pries dans ton dortoir ! »

Vane se mit sur le seuil de la porte, attendant une réponse de la part de Shinya avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 12:43

"De rien, ce n'est pas un problème pour moi, j'ai déjà tellement de plantes ici. Tu pourras les recuperer au moment où tu devras retourner à la BGU. On se retrouve à la cafétéria vers 19h30 si ça te convient" dit Shinya

En attendant une réponse de Vane, Shinya sortit un pilon et un mortier pour réduire les fruits de Manao en poudre. Elle cueillit quelques fruits qu'elle plaça dans le mortier, puis commença à ecraser les fruits secs avec son pilon

(Je me demande si la guerre entre les dragons a cessé avec la mort de ses hommes. J'espere bien que oui ! Ca me tracasse, je finirais bien par savoir si la forêt se porte mieux ou non) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 1:27

*Oops, j'ai oublié le changement de sujet^^ => Donc changement de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en tenaille (Vane & Shinya)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Vane Delryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Bosquet des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser