Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La routine (Sieg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyLun 13 Juin - 12:18

Mardi 14 Octobre
13h46

Vaste plaine


Sieg éffectuait sa petite promenade habituelle au beau milieu des palines de Trabia. Il aimait cet endroit calme et paisible... LA tranquilité qui y régnait l'appésait énormément... D'où il était, Sieg pouvait voir la TGU, l'Université tant convoitée...
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyLun 13 Juin - 13:19

il marcha tranquillement dans les grandes plaines, la capuche de son grand manteau noir sur sa tête, caché a moitié son visage.
il longea une petite montagne, et arriva prés d'un petit village, dans une petite prairie enneigé, où souvent, il se reposait, c’était un des seuls endroit où il se sentait bien, et où il voyait bien la TGU. il s'asseya contre un arbre défueillu, puis il regarda au loin. ces yeux de tueur ressortait.


(qui sont ces hommes qui ont attaqué le repaire??? pourquoi le jour où tous les hommes était parti??? je vais les tué si j'en revoie un!! je les pulvériserai tous!!! TOUS!!!!!!!!)

sieg était énervé, alors pour se calmé, il lança un sort « foudre » sur un gros rocher, qui se fendit en deux..
il s’arreta, puis regarda le rocher. Il se calma, puis fit tourné dans sa main une pierre, en regardant la TGU.


( un jour, j'irai dans cette université, je le pourrais surement aujourd'hui, mais je prefere encore m'entrainé, et tué)

Il se leva, puis il marcha dans la plaine, longea la rivière, avant de rentré dans une grotte, voulant combattre quelques monstres.
il prit un baton, puis il l'alluma avec un briquet, et le baton s'enflamma au bout de celui-ci.
il entra, puis regarda autour de lui, et il vit deux chose volante, qui s'approchait de lui


* tu peut m’envoyé quelques monstres vane ? merci*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyMer 15 Juin - 2:37

*Ok, pas de problème...*

Grotte cristalline


Sieg entra dans cette grotte... Plus il avançait, plus une forte lueur venait l'éblouir. Il se demandait de quelle nature était cette lumière...

(Etrange que de la lumière émane d'une grotte......)

Il déposa sa torche dans une encoche faite pour celle-ci, il n'avait plus besoin d'être guidé puisque tout était éclairé à présent... La lumière l'aveuglait un peu, il mit sa main devant son front pour mieux voir... Il vit, une forme, assez vague, se former dans la lumière blanche... Un cri se fit entendre, et un monstre apparut devant Sieg. C'était un Draconus....
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyMer 15 Juin - 2:58

sieg avanca dans la grotte, lorsque ce monstre arriva vers lui. sa main toujours sur son front, il enleva sa capuche, et laissa ces cheveux blond sur sa nuque.

" un monstre, enfin!!! voila un bonne entrainement"

il regarda le monstre, puis analysa la situation

( une grotte, trés étroit, un sort de foudre serai bien mais pourrais faire écroulé la grotte, mais mon autre sort pourrait le propulsé contre ce mur épinuex

il concentra sa magie pour lançé un sort rafale

une vague de vent assez puissante arriva en direction du draconus, prenant toute la largueur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyMer 15 Juin - 8:13

De l'autre main libre de Sieg partie cette énergie aérienne, la Rafale se dirigea droit vers le Draconus qui essaya de s'envoler, mais la puissante rafale le percuta et le projeta sur la paroie rocheuse de la grotte. Il se releva avec beaucoup de mal en gémissant... Il agita rapidement le bout de ses doigts pour lancer un sort Glacier.

Sieg devait trouver un moyen d'éviter le bloc de glace de tomber sur lui... Il sentait déjà la fraicheur au dessus de sa tête...Il n'aurait pas le temps de reculer ou d'avancer pour éviter la magie glaçante... Un choix s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyMer 15 Juin - 8:22

sieg regarda le monstre envoyé un sort "glacier", puis il vit le bloc. il attendit que le bloc soir proche

(maintenant)

il concentra son énergie, et créa un sort foudre sur un objet qu'il avait sorti de son manteau: l'objet, qui ne ressemblait a aucune arme connu aujourd'hui, fit parcouru par des éclairs.

il sauta, et donna plusieurs coup avec cette objet, et le bloc tomba en morceaux, autour de sieg. lui, il retomba, puis parti a une vitesse folle vers le draconus, avant de le frappez, avec la puissance du tonnerre contenu dans son objet.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyMer 15 Juin - 12:00

Sieg avait échapper à la magie de glace. Il en profita pour frapper le Draconus encore sans défence. Le coup que lui porta le magicien l'assoma.
Il tomba au sol incocient. Sieg devait soit le tuer, soit le laisser tel quel...


(Hum.... Je le tue ou pas?) se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyMer 15 Juin - 12:07

sieg s'avanca vers le monstre calmement, puis il s'agenouilla, et il regarda ce monstre: il trouva un truc bizarre sur la patte du monstre.

(doit je le tué?? il est encore jeune, et il ne fera rien!!! si je le tue, ses semblables seront enervés, mais si je le laisse vivant, ceux qui sont icci ne m'attaqueront pas, et je n'aurai pas a les tué)

sieg ne tua pas ce monstre, ni ne le fit emprissonné, il le prit dans ces bras, puisque le monstre était insconcient. il le porta dans la grotte, allant vers la lumière mystérieuse.

( je ne le tue pas, enfin pas encore!!! mes anciens compagnons était des tueurs, je ne turai pas ce monstre pour leur prouvé que je ne suis pas comme eux!!!)

il coura dans la grotte, et arriva dans une pièce trés lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyJeu 16 Juin - 12:07

La pièce faite de pierre transparente reflétait parfaitement la lumière qui s'émmanait d'une autre roche de couleur très blanche. Le monstre commençait à reprendre connaissance et Sieg ne sut pas quoi faire encore... La pierre lumineuse était vraiment de petite taille,; on povuait l'empoigner facilement d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyJeu 16 Juin - 13:23

sieg regarda la pièce qui était trés lumineuse, et ces murs ressemblait a des vitres, des miroirs. il apercu la pierre, et la fixa.

( qu'est ce que cette pierre, elle n'est pas comme les autres, une magie ou une puissance s'en émane!!!)

sieg sentis le monstre bougé, alors il le posa sur le sol, et le lanca reprendre ces esprit: cependant, le monstre ne lui sauta pas dessus.


sieg se retourna, puis alla voir la pierre, qui brillait de mille feux. il s'en approcha, et la prit en main.

* a toi de voir ce que je fai, fait le monstre et pour la pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyVen 17 Juin - 12:15

La pierre avait une forme arrondie... La lumière qui s'échappait alors de celle-ci s'estompa rapidement dès que Sieg l'enleva. La pierre brillait encore, mais aucune lumière ne s'en émanait...
Le monstre Draconus disparus en même temps que la lueur blanche qui animait la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyVen 17 Juin - 12:41

sieg regarda la pierre s'éteindre, et le dragonus qui disparu, il fixa cette pierre, et la tourna dans sa main.

( qu'elle est le pouvoir de cette pierre!! il y a quelque chose qui n'est pas normal!!! il faut que je découvre ce que cache cette pierre blanche, et pourquoi elle ne s'illumine plus)

sieg marcha, regardant le mur pour trouvé un truc, quelquechose qui pourrait l'aidé. il ne trouva rien, alor il prit la pierre, et il l'accrocha a une ficelle,qu'il accrovha a son cou, puis il continua, passant par le chemin devant lui, opposé a celui pour arivé!!! il devait débouché quelquepart!!!

(j'ai entendu parlé du bosquets des fées!!! c'est peut etre là bas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptySam 25 Juin - 4:53

Sieg déboucha sur la grandes plaine de Trabia. L'université n'était plus loin de lui... Il n'avait jamais vu la TGU sous cet angle car c'était la première fois qu'il venait de ce côté ci des plaines enneigées...
Il regarda longuement les alentours... Bizarrement, il aperçu une forêt... Celle ci n'était blanchit, par la neige, seulement sur le haut de ses arbres...


(Hein? Peut être est ce ce que je cherche!) pensa Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptySam 25 Juin - 11:01

il regarda l'université avec intésion

( un jour, j'irais la bas, quand je le voudrais)

puis il marcha un peu, et s'asseya, avant de regardé la forêt

( bizarre, quelque chose de bizarre ressort de cette forêt, comme une ambiance mystérieuse)

il s'approcha de la fôret doucement, puis il entra a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue47/100La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La routine (Sieg) Left_bar_bleue85/50000La routine (Sieg) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) EmptyDim 26 Juin - 12:00

*OK, tu peux entrer dans le Sujet 'Pris en tenaille' de Vane et Shinya dans le Bosquet des Fées*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine (Sieg) Empty
MessageSujet: Re: La routine (Sieg)   La routine (Sieg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine (Sieg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La routine (Alexander)
» Sieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Trabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser