Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyVen 8 Juil - 3:48

Plaine enneigée de Trabia

Gaiden et Nataku était à présent dans les plaines. Le froid se fasait ressentir maintenant. Mooby tremblottait un peu mais très vite il s'habitua a cette atmosphère glaciale.
Gaiden demanda :


"Tu disais que tu connaissais un endroit propice aux combats?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyVen 8 Juil - 10:54

nataku sorti ses gants, et il marcha vite, et ca a été trés froid

"oui, une plaine avec des monstres assez bien, et souvent, il y en a souvent des bons qui ont de bon objets sur eux!!! ca te di"

nataku marcha, et arriva dans la plaine connu!!! il se posa contre un arbre, et attendit gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyVen 8 Juil - 13:00

J'arriva derrière Nataku et arma mon arme.
"Eh ben ya plus qu'à les attendre ou allez les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptySam 9 Juil - 2:36

Nataku sourit et leva les yeux vers un cerisier en fleur.

(C'est quand même étrange qu'un arbre fruitier puisse fleurir dans ces plaines froides... C'est bizarre, mais tellement beau...) Pensa t-il.

Gaiden était lui aussi intrigué par la floraison des arbres... Surtout à cette époque de l'année. Il fit par de cette remarque à Nataku :

"Dis moi Nataku, tu sais pourquoi ces arbres fleurissent à cette époques? Et pourquoi dans ces plaines glaciales aussi?"

Mooby était à côté de Gaiden, il faisait des roulades dans la neige pour s'amuser... Soudain, il fit, avec du mal car ses grosse pattes l'en empêchait un peu, une boule de neige et l'envoya sur Nataku qui la reçue dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptySam 9 Juil - 5:05

Je me tourna vers Mooby.
"Eh mais arrète tes betises toi!"

Mooby sembla s'en vouloir.
"Je sais que tu veux t'amuser mes il y a des montres ici, il faut rester figilant."

Puis je me tourna vers Nataku.
"Excuse-le, il est du genre joueurs, et c'est la première fois qu'il voit autant de neige."
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyLun 11 Juil - 4:13

"lors on va les attendre"

nataku prit une boule, et il lanca un truc sur le momba!!

" et voila, toi aussi t plein de neige"

nataku prit son arme, et marcha pour cherché des monstres

"alors venez mes mignons!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyLun 11 Juil - 11:16

Mooby avait le visage plein de neige, il tentait de s'essuyer avec ses grosses pattes... Il gémit en regardant Gaiden.

"Mius! Neigus!" Gémit-il.

Nataku utilisait la provocation, il croyait que les monstres allaient être attiré par ses cris...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyLun 11 Juil - 12:37

Soupirant mais souriant, j'aida Mooby a enlever la neige de son museau, sans relacher mon attention.
(Aller nous faudrais une bestiole sinon jvais finir par rouiler moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyLun 11 Juil - 13:13

Malheureusement, aucun monstre ne répondit aux provocations de Nataku, la plaine semblait vide et c'était tout aussi étrange...
Les deux amis ne réussissaient pas à trouver un seul monstre... Une solution s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyMar 12 Juil - 4:38

Je me releva et me trourna vers Nataku.
"S'il ne viennent pas, va faloir aller les chercher..."

Mooby se placa a coté de moi, scrutant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyJeu 21 Juil - 7:32

Soudainement, des arbres en fleurs, sautèrent trois Wendigo, sorte de singes assez musclé qui attaque toujours physiquement, ces monstres sont très agressifs…
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyMer 31 Aoû - 13:08

Je fut prompt a réagir. Me ramassant sur moi-même, je fit un roulade sur ma droite pour éviter les monstres qui attérissaient. Je commencais à resentir une pointe d'éxcitation.

(Ben voilà sufisait de demander...)
"Enfin!"

Je me releva d'un bond et sauta un peu en arrière. Je me mis alors a tirer sur un des monstres, le plus proche. Je sentais l'adrénaline monter en moi. Je n'avais pas combattu depuis trop longtemps.

Mooby quant à lui c'était reculé rapidement. Il sentait qu'il ne faisait pas le poids face aux tas de muscles qu'étaient les Wendigos.
"Aller Nataku! Au boulot! Haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptySam 3 Sep - 10:41

Nataku sortit un sabre de Samouraï, il le mit devant son visage et se pencha pour saluer les dieux de la guerre. Il empoigna fermement sa lame puis avança doucement vers deux Wendigo pendant que Gaiden tirait sur le troisième.

Le Wendigo esquivait les quelques balles de Gaiden. Ce dernier se mit en position d’attaque puissante. Il voyait Nataku se démarquer avec deux des autres bêtes…
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptySam 3 Sep - 13:30

(Deux pour lui seul? Il veut avoir le beau rôle ou quoi?)
Je reporta mon regard sur mon adversaire. Il semblait ssez agile pour esquiver certaines balles mais de ce que j'en voyait, il avait déjà reçu de bonnes blessures.

(Tu crois quand même pas que je vais te laisser me faire passer pour un tireur de fêtes foraines?)

Je sentis un afflux d'énergie en moi. Il était temps de montrer a cette grosse bète de quoi j'était capable. Je pris pour cible sa tête.
"Fini de jouer! Dark shot!"

Appuyant sur la détente, je voyais la balle partir vers ça cible...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyDim 4 Sep - 1:20

Le Dark Shoot fut tiré, et la balle noire suivit sa trajectoire et alla se loger avec mal dans le menton de l’animal qui poussa un horrible cri de douleur avant de s’affaler au sol. Il gémissait, mais sa rage ne faisait que s’amplifier. Les Wendigos sont réputés pour leur grande résistance physique. Leurs muscles sont d’une dureté non comparable, même les balles ont du mal à entrer dans leur corps.
Des gouttelettes de sang s’échappait de la petite plaie qu’avait causé le tir de Gaiden, mais déjà, il se releva et courut vers le tireur pour le frapper de toutes ses forces avec l’attaque ‘Nitro G’.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyVen 16 Sep - 13:55

nataku, qui regardé les deux wendigos, et vit qu'il été touché, et couré vers le tieur nommé gaiden.

nataku regarda les deux wendigos, et souria, un sourire noir: il mit la lame de son magnifique sabre vers le sol, et fit le symbole de la terre sur le sol. il regarda les deux vertigo, et il sauta, prenant l'appui sur son sabre, et éclata le sol en retombant: une sorte de trmeblement commenca, et une tornade de terre se forma, enorme et montrueuse autour de nataku, qui était accroupis au sol, son sabre en main, puis il planta le sabre dans le sol avec une grande force

"poussière d’argent"

la tornade arriva vers les deux wendigos
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptySam 1 Oct - 8:31

La tornade de terre composé de pierres acérées trancha la chair des Wendigos qui hurlèrent tellement la douleur était grande. L’un d’eux tomba à terre, épuisé par l’attaque spéciale de Nataku, l’autre, couvert de son sang, avançait vers Nataku lentement, la rage en tête. Le monstre n’avait plus qu’une obsession, la mort de son adversaire… Le monstre devenait presque un berseker… *état dans lequel, un monstre, décuple sa force et sa rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptySam 1 Oct - 9:46

Voyant arriver sur lui le monstre, Gaiden tenta une esquive en roulant sur la gauche mais fut quitte pour un bon coup de pied qui l'envoya rouler a quelques mêtres.

(Rhaa l'enflure!)
Gaiden se releva.

(Il me faut mon limite break...)
Il se concentra pour chercher la haine qu'il avait au fond de lui, cette haine qu'il nourrissait envers celui qui avait attqué sa ville natale.
Il sentait l'énergie monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptySam 8 Oct - 10:31

La Limit Break semblait peu à peu venir, mais Gaiden savait que pour utiliser cette attaque spéciale, il fallait qu’il soit plus blessé et épuisé que ça. C’est pour ça qu’il décida de continuer à esquiver les coups du Wendigo pour s’épuiser… Peu à peu les forces de Gaiden s’effacèrent au détriment de sa Limit Break. Une aura dorée explosa du corps de Gaiden, le faisant luire quelque peu… Il pouvait à présent utiliser sa Limit Break…
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyDim 9 Oct - 3:37

Gaiden sentit l'énergie monter en lui, une sensation de puissance qui n'augurrait rien de bon pour la cible. Il canalisa cette énergie en pensant a son prochain assaut.
(Tu l'auras cherché!)

Il se baissa pour forcer le Wendigo a attaquer vers le sol, ce que la créature fit. Gaiden en profita pour sauter sur son bras et utiliser le mouvement de la créature pour se propulser en l'air, a une distance honnorable du sol.

Il dit d'une voix d'un calme sinistre:
"Limit Break, Météor shot."

Il pointa, appuya sur la gachette et un énorme météor fila tout droit vers le monstre.
Gaiden se receptionna et leva les yeux sur le nuage de poussière qui était apparu la ou se tenait le monstre.
(Alors ça t'a plus, grosse bète?)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyDim 9 Oct - 7:23

La fumée était apparut en abondance. La neige qui était sur cinq mètre de diamètre fondue. Gaiden jeta un regard à Nataku qui semblait se débrouiller puis regarda Moomby qui était un peu plus loin. Gaiden était toujours sur ses gardes, mais il se détendit lorsqu’il vit la carcasse du monstre par terre, complètement calcinée par la Limit Break. Gaiden esquissa un léger sourire et ramassa un objet.

Combat Gaiden :


¤ 2 PC
¤ 1 Weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyDim 9 Oct - 10:57

Gaiden alla s'adosser a l'arbre proche et regarda Nataku se battre.
Il lui lanca comme s'il n'avait eû aucune difficulté dans son propre combat:
"Si t'as besoin d'un coup de main dit le."

Mais en réalité, a par tirer quelques balles, il ne pourrait rien faire de plus, il était fatigué. Ce combat avait était rude pour lui et il doutais de pouvoir faire un autre combat de la même intensité tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyJeu 13 Oct - 1:43

nataku était retobé sur un rocher, et il avait reprit son épée en main

" olalal"

il souria en voyant le monstre s'énervé, et il resta calme, comme a son habitude.

il se leva, puis prit son sare en position inversé, puis remit son sabre dans sa garde, en attendant son adversaire, qui courrait vers lui.

lorsque le monstres arriva vers lui, nataku sortit son sabre a une vitesse folle, et il voulut tranche le monstre, mais au lieu de sa, il sauta, et planta le monstre, avant de l'attqué avec la garde
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue47/100L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Left_bar_bleue85/50000L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) EmptyLun 24 Oct - 9:02

Gaiden reprenait son souffle l’un des arbres en fleurs. Nataku combattait toujours, il semblait très endurant et lorsqu’il chargea son ennemi, il lui planta son long sabre dans le ventre et resta bras tendu un moment en regardant fixement le Wendigo. Ce dernier prit d’un main la lame et se l’enfonça plus profondément dans le corps comme pour narguer le Samouraï. Sur l’horrible visage du monstre un sourire apparut et celui-ci poussa un cri, non de douleur, mais de rage. D’un revers de la main, il fit valser Nataku qui retomba lourdement dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)   L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement à deux (Nataku et Gaiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataku
» Gaiden Darkheart
» L'art de la guerre...(Gaiden)
» Un passage bref (Gaiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Trabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser