Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autre image a votée s'il vous plait

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de cette image?
Nul, à la poubelle!
Autre image a votée s'il vous plait Vote_lcap0%Autre image a votée s'il vous plait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, mais on peut faire mieux
Autre image a votée s'il vous plait Vote_lcap0%Autre image a votée s'il vous plait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien, sans plus
Autre image a votée s'il vous plait Vote_lcap17%Autre image a votée s'il vous plait Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Nikel mais on pourrait changer quelques trucs
Autre image a votée s'il vous plait Vote_lcap67%Autre image a votée s'il vous plait Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Superbe, ne change rien!
Autre image a votée s'il vous plait Vote_lcap16%Autre image a votée s'il vous plait Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue47/100Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue85/50000Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (85/50000)

Autre image a votée s'il vous plait Empty
MessageSujet: Autre image a votée s'il vous plait   Autre image a votée s'il vous plait EmptyMar 12 Juil - 5:45

Voici une autre bannière elle ressemble un peu à la première, comme la précédente soyez sincère!

Autre image a votée s'il vous plait Bannire80pk
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue39/100Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue100/50000Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (100/50000)

Autre image a votée s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Autre image a votée s'il vous plait   Autre image a votée s'il vous plait EmptyMar 12 Juil - 7:16

J'ai voté pour nikel car je préfere la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue53/100Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue75/50000Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (75/50000)

Autre image a votée s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Autre image a votée s'il vous plait   Autre image a votée s'il vous plait EmptyMar 12 Juil - 7:33

J'ai voté Nikel ! Je trouve que Quistis est un peu trop prononcé par rapport aux autres images du montage et que l'image de Squall est trop petite.

Mis à part ces 2, 3 détails qui peuvent être réglés facilement (enfin ce n'est que mon avis), c'est deu bon travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Autre image a votée s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Autre image a votée s'il vous plait   Autre image a votée s'il vous plait EmptyMer 13 Juil - 2:00

J'ai voté Bien, car elle est belle mais j'adore ton logo de la BGU, qui est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue68/100Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Autre image a votée s'il vous plait Left_bar_bleue280/50000Autre image a votée s'il vous plait Empty_bar_bleue  (280/50000)

Autre image a votée s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Autre image a votée s'il vous plait   Autre image a votée s'il vous plait EmptyMer 13 Juil - 3:20

J'ai voté nikel mais je trouve qu'il y a trop de transparence, on voit kasiment pas Zell par exemple, et le reste comme Misstrepe. j'adore la chaine avec les 2 anneau au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre image a votée s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Autre image a votée s'il vous plait   Autre image a votée s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre image a votée s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol
» image
» Image de Vane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser