Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée Left_bar_bleue47/100Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée Left_bar_bleue85/50000Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée Empty_bar_bleue  (85/50000)

Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée Empty
MessageSujet: Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée   Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée EmptyDim 24 Juil - 8:12

Un questionnaire a été mis en place.
Celui-ci porte essentiellement sur le Règlement et les Informations (choses que vous devez lire avant même votre inscription). Vous devrez répondre à TOUTES les questions pour être accepté(e) (Vous aurez une marge d'erreur égale à une faute). Ensuite vous n’aurez plus qu’à m’envoyer ce Test par e-mail ou par Message Privé

Donc je récapitule :
1 : Inscrivez vous sur Final BGU.
2 : Lire le Règlement et les Informations
3 : Cliquer sur le lien 'ici' situé dans le message d’accueil et faite un copier/coller du Test.
4 : Répondre aux questions
5 : Envoyer le Test par e-mail. (vane.leonhart@wanadoo.fr) ou par MP.
6 : Attendre ma confirmation ou mon refus pour votre inscription.
7 : Si vous êtes admis(e) vous pourrez créer votre Fiche Personnage et me l'envoyer par email. Si vous avez été refusé(e), reprennez le Questionnaire en essayant de mieux répondre cette fois-ci.
8 : Attendre soit ma confirmation (pour le Test) soit que je poste votre Fiche Personnage dans les Présentations et que je créé votre sujet dans votre lieu de départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etapes de l'inscription + Questionnaire d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test-Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser