Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La première fois (Feena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 4:17

Les gardes portaient des armures, et Feena etait beaucoup plus legere et plus rapide qu'eux! Elle les distanca et les sema facilement. Mais lorsqu'elle reprit ses esprit apres la poursuite, elle ne savait plus ou elle etait par rapport a son point de depart.
(Je crois que je suis dans le jardin du chateau, mais ou oisje aller maintenant) pensa-t-elle.

Elle avanca entre les arbres et les fleurs, mais toujours sur le qui vive, prete a detaler au moindre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 4:41

Les gardes ne l’avaient pas lâchée pour autant, la guerrière pouvait bien être plus légère et rapide qu’eux, mais des magiciens lancèrent le Sort Morphée pour stopper net Feena…
Une douce en agréable sensation vint prendre Feena et cette dernière ne manqua pas à chuter par terre en fermant petit à petit tit les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:51

"Il faut que je tiennes, il faut que je reste eveiller"se disait Feena, en titubant peniblement!

Elle chercha de ses yeux fatigues un endroit bien cacher, pour qu'elle puisse se reposer, tout en etant a l'abris des gardes! Elle alla derriere les bosquets, et rampa a l'interieur d'un arbre mort. Elle entendit les gardes passes a cote de sa cachette en courant avant de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 3:14

Deux heures s'écoulèrent puisqu’il était déjà 19h30 et que la nuit commençait à tomber.
Elle se réveilla dans les bras d’une personne familière. Elle ouvrit petit à petit les yeux et vit que celle qui lui tenait la tête était en réalité l’élégante femme. Elle sourit sans rien lui dire. Feena et la femme étaient seules proche du bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:09

Feena etait encore tres fatiguee. Elle regarda la femme et lui dit:

"Mais qui etes vous? Pourquoi voullez vous mon medaillon? et que cachez vous dans Clayra que le monde ne doit pas decouvrir?"

Feena vit la femme sourire avant de replonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:36

Feena replongea dans un profond sommeil mais elle entendait toujours ce que lui on disait. La femme posa la tête de Feena par terre et se leva, elle dit ensuite :

« Ecoute, je ne sais pas si tu m’entends, mais je ne veux pas ton médaillon, qui t’a dit ça ? Je n’ai pas le souvenir de t’avoir dis ça ou d’en avoir parler à quelqu’un… »

Elle semblait être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:31

Feena fit un reve bizarre. Elle se voyait au cote d'une grande creature, combattre des monstres qui l'empechait de rejoindre son pere. L'elegante femme etait derriere et les soutenait avec de puissants sorts.

(Pere, donne moi la force pour continuer, donne moi la force!) s'entendit crier Feena dans son reve.

(Fait lui confiance) repondit il en montrant la femme de Clayra (Elle t'aidera pour le medaillon)

Et l'obscurite envahit les songes de Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:29

La femme élégante défendait Feena et son père dans son étrange rêve. La guerrière ne savait plus quoi en penser, elle était très préoccupée au sujet de ce songe. Elle se doutait de cette femme, mais en même temps, elle sentait un sentiment agréable et rassurant qui s’échappait d’elle. D’apparence, elle semblait très douce et généreuse. Sa longue robe rouge et sa grande taille en faisant une ravissante femme. Elle portait quelques bracelets et un joli médaillon avec en son centre un petit saphir. Ses cheveux étaient longs, couleur châtain et détachés. Feena regarda cette femme qui était maintenant dos à elle.

Feena se réveilla.

Le jour déclinait, et un magnifique couché de soleil se formait devant les yeux de Feena. La hauteur du plateau où elle se trouvait ne faisait qu’augmenter la beauté du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:39

La Femme etait toujours a cote de Feena lorsqu'elle se reveilla. Elle regarda notre jeune heroine d'un air rassurant. Feena se rememora le reve qu'elle avait fait, et tout doute s'evanouit.

"Merci de ne pas m'avoir denonce aux gardes, et desole de mettre enfuit le bibliotheque" dit Feena en se relevant

"Ce n'est pas grave. Et je comprends que vousvous etes enfuis, moi non plus, je n'aime pas rester enfermer dans une piece, surtout garder par des soldats." repondit la charmant Femme a Feena.

"Avant de me rendormir, je vous avez pose des questions, mais je n'ai pas entendut les reponses s'il y en a eu."

"Il n'y en a pas eu, j'attendais que vous soyez reveiller, et que vous aillez retrouver tous vos esprits. Maintenant je peux vous repondre."

Feena allait enfin avoir la reponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 6:34

« Tu voulais sa voir ce que cachait Clayra et ton médaillon, c’est bien ça ? Eh bien… »

La femme s’arrêta comme pour réfléchir, elle ne savait pas trop par où commencer. Elle aida Feena à se relever puis expliqua :

« Clayra est une merveilleuse ville… Mais mon mari le maire est un homme mauvais depuis peu…. Je ne sais comment, mais il a changé subitement de comportement. L’homme si doux et si protecteur, attentionné pour sa ville n’est plus… Maintenant, quiconque entre dans Clayra sans justification valable se voit enfermé dans les cachots des sous sol Clayrien.
C’est sans doute pour ça qu’il voulait t’attraper. »

Elle se tourna vers le somptueux couché de soleil que leur offrait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 7:13

Feena vint se mettre a cote d'elle pour admirer le magnifique couche de soleil.

"Je ne sais meme pas votre nom! Et en quoi mon medaillon peux vous aider? Et s'il y a un moyen pour que votre mari redevienne comme avant, je le trouverai!" dit Feena en regardant le magnifique couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 7:21

"C’est gentil Feena… Ecoute, mon nom n’a que peut d’importance… "

Elle la regarda puis lui prit les deux mains et continua :


" Il faut que tu sois très prudente maintenant. Ils vont te chercher par tous les moyens tant qu’ils ne seront pas sûr que tu aies quitté la ville. Pour mon mari je ne sais pas par quel moyen il est devenu comme ça, alors le faire redevenir normal sera encore plus dur si nous ne connaissons pas la cause de ce changement brutal… Mais je crois que tu as plus important à faire, ton médaillon… On dit que plus haut, vers le cimetière de Clayra, se tient une fontaine de vérité. L’eau qui y est forme un visage et peut parler à ceux qui viennent la voir… Les sages disent qu’ils ont les réponses à tout… Mais ne peuvent qu’avouer qu’une vérité par personne… "
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:55

La mysterieuse Femme emmena Feena jusqu'au chemin qui mene a la fontaine. Notre heroine embrassa son guide pour la remercier de tout ce qu'elle avait pour elle, et elle s'aventura sur la route qui l'a menera peut etre a ce qu'elle recherche.

"Attention, la route est peut etre surveiller par les garde! Attention aussi au cimetiere"cria l'elegante Femme

"D'accord, et merci encore"repondit Feena

Feena avanca rapidement, mais en restant sur ses gardes! Vers quel danger avancait elle? qu'allait lui divulguer la fontaine magique?
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 4:51

Toutes ces questions aux réponses inconnues allaient peut être se dévoilées.
Feena marchait vite, car la nuit tombait. Elle marchait sans relâche, toujours à la même vitesse. Elle finit par arriver prêt d’une tour de garde où des soldats devaient sûrement loger.
De la lumière s’échappait d’une petite vitre, Feena en conclut que quelqu’un était à l’intérieur.


(Hum…. Je fais quoi maintenant ?) Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:45

Feena quitta le sentier pour contourner la tour de garde par l'arriere! Elle se baissa pour passer en-dessous d'une fenetre, mais se permit de jette un ptit coup d'oeil a l'interieur. La lanterne etait par terre, car la table avait ete renverse, tout comme les chaises, et il n'y avait personne! Feena decida d'aller voir a l'interieur!

"Mais qu'est que c'est?! Du sang! Mhhh, c'est tres bizarre" se dit feena, en voyant du sang sur le plancher de la tour de garde.

Elle decida de continuer son chemin, mais en doublant son attention, et en avancant moins rapidement, mais plus surement!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:22

(Hum… Du sang ? Il a dû se passer quelque chose… Mais quoi ?) Pensa Feena toujours en marchand.

La nuit était définitivement tombée, il faisait noir, le ciel était éclairé par des milliards d’étoiles. Aucun bruit ne se faisait entendre à présent. L’atmosphère était lugubre, le silence qui s’était installé inquiétait Feena, elle n’aimait pas cette situation. Elle arriva sans problème au Cimetière. Devant l’entrée, un panneau était planté dans le sol, disant :


‘Cimetière des Clayriens, seuls les habitants de Clayra sont autorisés à entrer… ‘
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:28

Feena entra dans le cimetiere. Elle marcha dans une flaque, ce qu'il lui parut bizarre, car il n'y avait pas plut. Elle se baissa pour voir ce que c'etait!

"Du sang. Je ferai bien de me preparer a combattre je ne sais quel monstre." se dit Feena en se relevant.

Notre heroine degaina ses dagues et avanca au milieu des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:24

L’atmosphère qui régnait dans le cimetière était très étrange et mystérieux. Une peur vint envahir Feena, ce qui lui arrivait rarement. Elle regarda son pied droit qui était taché de sang. Elle observa le décor qui l’entourait. Elle était en alerte, prête à bondir sur n’importe quelle créature. Elle sentait une présence.

(Qu’est ce qui se cache ici ?)

Les tombes qui l’entouraient semblaient s’emplir de vie petit à petit, des ondes vertes étaient attirées par les tombes….
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:50

Feena regardait ce spectacle etrange et effrayant.

(Je ferais mieux de pas triner dans le coin) pensa t elle

Elle coura le long du chemin, jusqu'a apercevoir la grille qui indique la sortie. Mais elle s'arreta net lorsqu'elle vit une chose lui barre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 4:42

Un spectre vert se dressait devant Feena, il était terrifiant car le spectre ressemblait à un squelette, plus mort que vif… Feena fut prit d’une grande terreur…
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 7:26

Le spectre s'approcha de Feena, qui ne savait toujours pas quoi faire! Elle decida de prendre son courage a deux mains, et elle fonca sur le spectre pour lui donner un coup de dague, mais une voix lointaine et puissante s'exclama:"STOP"
Notre jeune heroine s'arrete net dans sa course pour combattre le revenant, et chercha d'ou provenez cette voix


"Mais qui est là, qui a dit ca?" s'exclama Feena en reculant devant le monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:38

La femme élégante apparut à l'entrée du Cimetière et se dirigea vers Feena en lui disant paniquée :

"Ne l'éxité pas, il n'est pas de nature agressive mais peut être un coriace adversaire si vous continuez à le provoquer de la sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 6:17

Feena resta sur place, et la femme vint se placer a cote d'elle.

"Mais je n'ai rien fait, il m'a barre la route et s'est approche d'une facon menacante! Et je pense que c'est lui qui a fait disparaitre les gardes." dit Feena, en voyant le spectre qui s'approchait de plus en plus.

"C'est le gardien du cimetiere, et il n'est habituellement pas agressif, mais son comportement a changer! J'ai bien peur que le combat est inevitable! Je chercherais la cause de ce changement apres que toutes menaces soient ecartees."

L'elegante femme prepara un sort pendant que Feena se positionna devant elle pour empecher le fantome de l'attaquer!
Pourcoi le gardien est devenu dangereux et que le maire est devenu intolerant? Ces deux affaires etaient liees, et Feena se promit de trouver qu'est ce qui provoquer ces changements
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:01

Le fantome ne dit rien et comme attaque, allongea son bras droit qui déferla sur Feena...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:53

Feena devia l'attaque sur le cote grace a ses dagues! Elle sentit un froid dans son dos.

"Baisse toi" dit l'élègante femme derriere notre heroine

Feena se baissa et le sort Glacier de la magicienne gela le spectre.

"Depeche toi de le taper, car le gel l'a materialise, tes dagues pourront le toucher"

"D'accord" repondit Feena

Elle s'elanca sur le fantôme encore gele et lui porta un coup qui le brisa en mille morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois (Feena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois (Feena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feena
» Le vole (Feena)
» A la recherche du Sage (Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Clayra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser