Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le lendemain (Kaze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyVen 19 Aoû - 6:38

Mercredi 14 Octobre

9h27

Hotel de Tenrâk

Kaze se réveilla dans un lit, dans une chambre assez luxueuse. IL ne savait pas où il était. Le jour s'était levé. Kaze avait une montagne de couverture sur lui, sûrement pour le réchauffer après son combat contre Shiva...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyVen 19 Aoû - 8:16

kaze regarda majin, et une larme tomba sur majin

" je n'est pas été a la hauteur de tes expérences, je ne merite pas de te posédé!!"

il regarda le ciel

" toi aussi chronos, je ne suis pas a la hauteur de ta puissance!!"

il se leva, prit son pistolet, et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyVen 19 Aoû - 8:38

Kaze sortit de la chambre. Il se retrouva dans un long couloir fait d’un parquet marron foncé. Il l’emprunta pour arriver à un grand escalier de bois. Il hésita à le prendre mais il fut interpellé :

« Heu… Monsieur Kaze ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyVen 19 Aoû - 8:47

kaze se stoppa directement, et se retourna doucement, sa main sur son pistolet

" bonjour, je vous écoute"

l'air de kaze était assez calme, même si dans son coeur, il s'avait qu'il avait décu sa chimère, mais aussi son arme unique, majin.
mais majin brilla, lui disant qu'il n'avait pas failli

kaze souria, et regarda la personne qui l'avait arrété
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyVen 19 Aoû - 11:23

« Kaze tu te souviens de moi ? Andromède ! »

La jeune fille serait son poing, elle avait peur de Kaze, elle avait vu son arme sous sa main et redoutait une fausse manœuvre de l’Invokeur. Son visage était légèrement crispé.


« Kaze… ? Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyVen 19 Aoû - 11:35

kaze fit tourné son arme dans sa main, et le remit dans sa ceinture, puis il souria a la jeune femme, puis il caressa la joue

" ca va bien merci!!"

il lui souria encore, et la regarda calmement


" et toi,comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptySam 20 Aoû - 5:17

« Moi ça va… »

Elle regarda Kaze dans les yeux avant de lui reprendre :

« Mais quand j’ai appris que tu avais décidé de combattre Shiva…. »

Ses yeux brillèrent puis elle recommença :

« Et puis tu t’ais retrouvé ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptySam 20 Aoû - 5:29

kaze la regarda, un air trsite était passé dans ces yeux

* que vais je lui dire*

kaze regarda majin queques secondes, et il le caressa

* je n'ai pas été a ton niveau*

" oui, je l'ai combattu, et j'ai perdu, voila tout!! je ne suis pas digne de porté majin, ni de savoir les problemes de shiva!! je pense que je vais partir de cette cité, je ne suis pas digne de servir shiva, la protectrice de cette cité"

kaze la regarda, puis il commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyDim 21 Aoû - 5:26

« Attends ! cria Andromède en retenant Kaze par la bras, je suis venue pour te dire que Shiva demandait à te voir… Elle a dit que tu avais le choix, mais que dès que Midi sera passé, ce sera trop tard pour la voir… »

Elle sourit à Kaze attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyDim 21 Aoû - 10:21

kaze regarda la jeune femme, et lui prit la main, et lui serra

" je te suis alors, andromède, mais j'espere que je ne vais pas vers de grave ennuies, j'en ai deja assez comme cela!!"

il lui souria, et la suivit

" pourquoi shiva a t'elle voulut me voir?"

il continua a marché
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyLun 22 Aoû - 4:56

Andromède haussa les épaules et émit une hypothèse :

« Je pense que ça ne peut qu’être positif… Sinon, elle ne t’aurait pas rappelé… »

Elle marchait à côté de Kaze, surveillant le moindre de ces faits et gestes. Kaze n’était pas totalement rétablit du combat qu’il avait mené la veille, mais trouvait assez de force pour aller revoir la déesse de Tenrâk.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyLun 22 Aoû - 5:05

kaze marcha a coté de andromède, il se tenait l'épaulke, car il avait mal a celle ci, mais il arriva devant shiva.
il la regarda, et attendit


" bonjour madame shiva, vous m'avez fait appellé!! puis je savoir la raison de cette appel?"

il attendit, souriant a andromède!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyLun 22 Aoû - 5:16

Palais des Glaces

Andromède était resté à l’arrière, elle était très impressionnée par la chimère et n’osait trop se montrer. Kaze était souriant et Shiva lui répondit ensuite en ouvrant les yeux :

« J’ai bien réfléchit sur notre confrontation hier, et je crois que tu es dignes de m’aider finalement, excuses moi. »

Shiva inclina très légèrement la tête pour reconnaître son erreur.


« J’espère que je ne t’ai pas trop blessé… » Rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyLun 22 Aoû - 5:22

kaze regarda la chimère calmement, ces yeux était redevenu calme et serein, aprés son réveil.

" merci de m'accordé votre confiance, même dans les circonstance où j'ai perdu contre vous!!!"

il s'inclina en signe de respect, puis se releva

" mon épaule me fait un peu mal, mais cela passera, c'est surement le froid qui a fait ressortir la douleur de mon ancienne blessure a cette épaule."

il tena son épaule ,et fixa shiva

" puis je savoir maintenant ce que vous tracasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMar 23 Aoû - 2:33

La chimère se déplaça jusqu’à Kaze et de son doigt tendu sortit un petit rayon bleu. Ce dernier agit sur l’épaule de Kaze qui guérit en un instant avec la magie chimérique.

« Shiva retourna sur son trône puis ferma les yeux… Connais tu une chimère dénommée Zéphyr… ? »

La reine des glaces ouvrit les yeux en attendant une réponse de l’Invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMar 23 Aoû - 2:56

kaze regarda la chimère qui s'asseya sur son trône, et regarda son épaule qui avait guérit. il rangea toute ces affaires, et souria

" la g force zephyr? la g force du vent c'est bien ca, oui, j'ai un peu lu des choses sur elle, dans les livres que j'ai étudiait pendant mon voyage!!
et qu'est ce que cette g force vient faire dans notre conversation? elle a un problème qui vous tracasse?"

il lui souria, et resta debout
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 0:14

« Eh bien c’est assez dur à expliquer. Zéphyr réside dans un mont nommé ‘Le Mont Venteux’. Il parait que c’est là-bas que sont apparues les premières répercutions du mal être du monde chimérique… Je ne peux pas confirmer cela, mais selon les dires, il est fort possible que se soit la vérité. Zéphyr est injoignable, ce qui explique mon doute… »

Elle s’arrêta de paler, pensant que Kaze avait compris son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 2:09

kaze regarda shiva, et vit majin brillé de toute force

" je dois allez sur ce mont, et trouvé zéphyr, si il est encore la bas, pour lui demandé ce qui se passe, en expérant que rien ne lui est arrivé"

il vit majin tremblé

" majin sent aussi le mal etre des chimères, mais vu ses vibrations, ce ne doit pas etre des petit problème"

il regarda shiva, et rangea majin

" je part maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 3:06

Shiva répondit rapidement à Kaze :

« Comme tu veux je t’ai informer de ta mission, pars quand tu le souhaites… Mais fais attention, le danger me semble plus grand que l’on ne peut l’imaginer… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 3:12

kaze regarda shiva, puis il se retourna, et commença a partir vers la sortie

" le danger est grand, alors je vais m'équipé, mais avant, je doit m'entrainé!! connaissait vous un endroit dans cette cité où on peut combattre des monstres, comme une arene de combat?"

il parlé au maire, qui était devant lui, et qui marché avec lui

" si c'est possible, pouvez vous m'y enmené"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 4:27

Shiva disparut sous un filet de glace. Elle repartit dans son monde, laissant la parole au maire qui venait d’arriver dans la salle. Il répondit à Kaze :

« Une sorte de zone d’entraînement, c’est ça ? Oui nous connaissons un endroit comme ça, mais personne n’y va plus. C’est une grotte… Elle se situe à l’Est de Tenrâk ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 4:40

il marcha avec le maire, demandé quelque petites choses

"allons y alors, moi je doit d'abord m'entrainé, car si zephyr est dans un mont, les monstres qui sont avant lui ne doivent pas etre petit, et je dois au moins reprendre un peu la mobilité de mon bras"

il partit vers la grotte, sortant de la ville, et entra dans ce qui avait été une zone d'entrainement, le maire l'avait laissé au porte de tenrak une carte en main, il entra dan la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 5:05

Kaze marchait vers la grotte, des pas frais était visible sur sa route.

(Tiens, on dirait que quelqu’un est venu il y a peu dans cette direction…) Se dit-il.

Kaze arriva devant la grotte sans encombre, là seul chose qui l’embêtait, c’était le froid et la tempête de neige qui régnaient dehors. Une fois sous la roche de la caverne, Kaze put s’étirer, à l’abri, il n’avait plus froid… Les lieux étaient sombres et assez vastes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyMer 24 Aoû - 16:40

kaze s'avanca vers le fond de la grotte, son pistolet a la main: il avait allumé une lampe torche, et observé les murs,et les alentours, cherchant des monstres

" je vais en trouvé, ca c'est sur"

il continua, et att&rit dans une sorte de grande pièce avec des sortes de cellules

" bein voyons, une prison soutterraine"

il entra dans une cellule, et regarda un objet par terre
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue47/100Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le lendemain (Kaze) Left_bar_bleue85/50000Le lendemain (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) EmptyVen 26 Aoû - 11:05

L’objet qu’il vit par terre était une simple vise. Il se dit que c’était sûrement un moyen de fermer les cages. Il se releva et sortit de cette étrange salle. Il prit un autre chemin et atterrit dans une sorte de sous-sol où une cascade s’y écoulait. Un champ de fleur qui délivrait une odeur agréable, entourait le petit coure d’eau. L’ambiance qui régnait ici était détendue et calme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain (Kaze)   Le lendemain (Kaze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain (Kaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Kuroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Tenrâk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser