Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kamarati Iko

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Kamarati Iko Left_bar_bleue47/100Kamarati Iko Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Kamarati Iko Left_bar_bleue85/50000Kamarati Iko Empty_bar_bleue  (85/50000)

Kamarati Iko Empty
MessageSujet: Kamarati Iko   Kamarati Iko EmptyVen 16 Sep - 10:56

Nom :Iko ( sont vrai nom est sato)

Prénom :Kamarati

Age :20 ans

Classe : Samouraï

Sexe : male

Lieu de naissance :un petit village, Foresta, près de Timber

Lieu de départ : BGU

Alignement :bon

Arme :Katana (shiryu). Il est fait dans un métal spécial qui se régénère seul, de ce faite la lame ne demande pas d’entretiens, juste de la remettre dans son fourreau pour accélérer la régénération.

Techniques de combats : « l’hydre a trois têtes », cette technique permet d’enchaîner trois attaques successives sur la même cible d’un seul coup.

Description physique
: il mesure 1 m 82, pèse 73 kilos, il a les cheveux longs, de couleur blancs et souvent porter en natte. Yeux vert, il s’habille en noir, seul un idéogramme voulant dire « vie » (symbole et doctrine de son maître). Il porte toujours son sabre sur lui à la ceinture.

Description mentale
: il suit la doctrine « tuer est simple, protégé une vie est le vrai combat », il n’attaque pas une personne désarmer ou refusant le combat. Il est plutôt ouvert au autre et à toujours un air calme sur le visage. Il est parfois lunatique est peut s’emporte très facilement, il se calme tous aussi vite.

Histoire : Comme tous les matins il était la, assis en position za zen (position assise pour la méditation) devant cette immense statue. Elle l’avait toujours impressionnée, par sa taille d’abord 5 a 6 mètres, mais aussi par l’aura qu’elle dégage, mélange de puissance et de douceur.
Voila 2 ans déjà qu’il était la, à suivre l’entraînement de maître Iko. 2 ans à apprendre les bases de l’art du combat des samouraïs. Sa méditation matinale était difficile ce matin, beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête, des souvenirs du passé, de nouvelles perspectives. Il fallait faire le point, tout reprendre depuis le début.

Tout a commencé le jour de ces 15 ans. Kamarati était alors en âge de commencer une formation de samouraï, un rêve depuis sa plus tendre enfance. Maître Iko, un samouraï vivant en ermite dans la foret, était considéré comme le meilleur expert en sabre du continent, le maître idéal au yeux de Kamarati. Il parti alors à sa rencontre le sourire aux lèvres.
Sa joie fut de courte durée. Le refus ferme de maître Iko avait fortement surpris Kamarati et pour seule explication de se refus :

« Tu ne connais pas le poids d’une vie »

Kamarati était surpris mais pas découragé pour autant et il redemandait régulièrement pendant les 3 années suivant en espèrent un jour être son disciple.

Tout bascula un matin de printemps où il était parti avec son frère, de 2 ans son cadet, au village voisin faire quelques courses. A mi chemin les 2 frères aperçurent des bruits de conversation non loin d’eux. S’approchant ils découvrirent un groupe d’homme en plein discussions sur une prochaine attaque. C’était des pillards et apparemment ils allaient attaquer un village environnant. D’un regard les 2 frères comprirent la situation et allèrent prévenir les autorités quand une phrase claqua aux oreilles de Kamarati :

« Et pour les 2 la-bas qui nous regarde Dante »

Il était découvert. C’est alors que leur chef dirigea son regarde sur eux. Malgré les années se regarde, abyssale et noir, hante encore les rêves de Kamarati :

« Tuez-les »

La suite reste confuse dans l’esprit de Kamarati. Une poursuite dans la foret suivi de 2 coups de feu, puis le noir .A son réveille Kamarati était vivant et encore aujourd’hui il se demande pourquoi, mais son frère lui était à ces pieds, mort, tuer d’une balle en plein cœur. Apres son retour au village avec le corps de son frère il resta enfermé 2 jours dans sa chambre à se poser des questions, pourquoi être aller la-bas ? Pourquoi n’être pas parti plus tôt ? Pourquoi je suis encore en vie ? C’est à se moment qu’il comprit :

« Voilà donc le poids d’une vie »

Après l’enterrement de son frère Kamarati pris ces affaires et parti pour la maison de maître Iko. Pour protégé les personne au quel on tient il faut être fort, je ne reviendrai que quand se sera le cas.
Arrivé chez maître Iko il ne fallu qu’un regarde pour qu’il comprenne :
« Tu connais le poids d’une vie maintenant ?
-oui
-quel est ton nom
- Kamarati Sato
-maintenant c’est Kamarati Iko, viens.

C’est a partir de se moment que Kamarati commença son entraînement pour devenir samouraï, apprenant le maniement du katana, les techniques de concentration et les base e la magie :

« N’oublie jamais, tuer est simple, un coup de katana, une arme a feu, une simple technique de corps a corps suffit. Mais se protéger, là est le combat et il est bien plus dur »

Kamarati ouvrit les yeux, presque surpris de trouver les statues devant lui et d’être toujours dans cette grotte près de la maison de son maître. Oui voilà 2 ans qu’il suivait la voix des Samurais avec comme doctrine :

« Tuer est une formalité, protégé la vie est le vrai combat »

Hier le maître lui avait dit :

« Demain tu partiras pour la BGU
- la BGU…, l’université où sont formés les SeeDs ?
- oui
- mais…. pourquoi ? je ne connais que les bases
- justement, pour les approfondires il faut que tu connaisses mieux la vie et que tu affrontes d’autre adversaire, d’autre culture, d’autre point de vue.
Quand tu sera près tu reviendra de toi même et alors je t ‘apprendrai les arcane notre art.
- Bien maître.

Kamarati soupira, il avait fait le point et voyait maintenant un peu plus clair le chemin qui s’ouvrait devant lui.

« Oui, c’est un nouveau départ pour moi »


Limit Break : « le souffle du dragon » Kamarati frappe a très grand vitesse avec son sabre en lançant un sort de foudre. L’air envoyer, chauffer par la vitesse et la friction du sabre, et le sort combiné provoque un jet de plasma faisant de lourds dégât a la cible.( voir le manga GUNNM pour plus de précision ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamarati Iko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser