Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF8...

Aller en bas 
4 participants

Votre personnage favoris est...
Selphie
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap20%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Irvine
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linoa
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squall
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap40%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Quistis
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap20%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Zell
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fujin
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raijin
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seifer
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edea
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap20%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ultimecia
Votre perso préféré dans FF8... Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF8... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Votre perso préféré dans FF8... Left_bar_bleue100/100Votre perso préféré dans FF8... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Votre perso préféré dans FF8... Left_bar_bleue50000/50000Votre perso préféré dans FF8... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votre perso préféré dans FF8... Empty
MessageSujet: Votre perso préféré dans FF8...   Votre perso préféré dans FF8... EmptySam 29 Oct - 12:57

ZAllez, Stéphy avait envie de faire un petit sondage, alors en voilà un que je n'ai pas encore vu -où alors je l'ai loupé Neutral et je m'en excuse d'avance! lol-

Donc dîtes nous tout sur votre chouchou de Final Fantasy VIII!!! Mr. Green

Booon alors moi c'est... SELPHIE!!!!

Ben ouip... mais j'adoooore Irvine aussi ^____^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre perso préféré dans FF8... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF8...   Votre perso préféré dans FF8... EmptySam 29 Oct - 16:49

Mais-mais...
T'as pas voté Stéphyyy !!!
^^

Moi j'ai voté Squall...
C'est lé héros, celui qu'on incarne, donc...
J'aime bien Seifer aussi mais on le voit pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Votre perso préféré dans FF8... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF8...   Votre perso préféré dans FF8... EmptyDim 30 Oct - 3:24

j'ai voté Edéa car je trouve qu'elle a un charisme et un style sublime, dommage qu'elle ne soit que jouable que quelques minute (sauf avec Action Replay), car elle est surpuissante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Votre perso préféré dans FF8... Left_bar_bleue32/100Votre perso préféré dans FF8... Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Votre perso préféré dans FF8... Left_bar_bleue350/50000Votre perso préféré dans FF8... Empty_bar_bleue  (350/50000)

Votre perso préféré dans FF8... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF8...   Votre perso préféré dans FF8... EmptyDim 30 Oct - 4:56

j'aime bien dans quel ordre sont présentés les persos dans ce sondage, on sent à peine un léger favoritisme des deux premiers persos proposé par stéphy XD

ben moi j'aurai voté Laguna si il y avait, mais comme y a pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Votre perso préféré dans FF8... Left_bar_bleue100/100Votre perso préféré dans FF8... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Votre perso préféré dans FF8... Left_bar_bleue50000/50000Votre perso préféré dans FF8... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Votre perso préféré dans FF8... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF8...   Votre perso préféré dans FF8... EmptyDim 30 Oct - 7:17

Oooops j'ai oublié Laguna ^_____^'''''''
Moi, j'ai osé mettre dans un ordre spécial? ... meuuh non c'est votre imagination voyo,s Razz

Ah wi j'avais pas voté (mais je viens de le faire! hihi) parce que ben... fallait que je déconnecte la dernière fois (c'est à dire hier Razz mdr)
J'aurais bien voté pour Irvine (allez savoir pourquoi... Rolling Eyes ) aussi mais j'ai mis qu'un seul choix, alors c'est Selphie! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF8... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF8...   Votre perso préféré dans FF8... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF8...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser