Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle est votre G-Force préférée ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre G-Force préférée ?
Golgotha
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap33%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ifrit
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ondine
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tauros
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nosfératu
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ahuri
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap33%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Léviathan
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zéphyr
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cerbère
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap33%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Alexandre
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helltrain
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bahamut
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pampa
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomberry
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orbital
Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre G-Force préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 4:35

Alors que Mashita fouillait les moindres recoins de son université, la CGU, une porte au fond d'un couloir attira son attention : sa curiosité étant la plus forte, il pénétra discrètement à l'intérieur et y découvrit, accroché au mur, un vieux tableaux électronique n'ayant pas servi depuis plusieurs années. Sur celui-ci était inscrit :

" La question se pose d'elle même... Maintenant que vous connaissez le pouvoir des G-Force et leurs particularités, répondez à cette simple question :
Quelle G-Force préférez-vous dans Final Fantasy VIII ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 4:46

Personnellement j'ai voté pour Cerbère...
Son attaque est pas super-intéressante (c'est même pas une attaque d'ailleurs, quel dommage !) mais cette G-Force a vraiment la classe...
Quoi de plus normal pour le célèbre Gardien des Enfers ? ^^
De plus, j'adore le contexte dans lequel on l'obtient. L'intrusion dans l'université de Galbadia est absolument excellente dans le jeu... Avec la musique et tout, c'est bien stressant ^^
En fait j'avoue j'ai un peu hésité avec Bahamut...
Mais bon ! Il ne pouvait en rester qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue100/100Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue50000/50000Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 5:25

Moi j'ai voté Ahuri! Pourquoi je sais pas parce que de toute façon je ne l'ai pas (je rappelle que j'ai pas finis FF8 Razz mdr mais je l'ai peut-être loupé aussi Razz )

Alors donc parce que je le trouve "mimi" sur certains gifs!
J'aime aussi beaucoup Nosferatu (héhé c'est Selphie qui l'a chez moi! mdr) et c'est vrai que l'attaque pas attaque de Cerbère est vraiment bien! J'en ai un peu pati à l'avoir mais en fin de compte je suis heureuse de l'avoir ^___^ lol

Sinon Pampa je le déteste! Si parce que ça faisait au moins 10 minutes que je me battais avec lui et devinez quoi! Quand je devais l'avoir gagné, pouf! il s'est enfui! (ben oui il était pas dans mes G-force!) J'ai rien compris, surtout que je connais quelqu'un qui a joué plusieurs fois au jeu ça leur ai jamais arrivé! Bref, ze le déteste et j'ai pas reéssayé de l'avoir Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 5:41

Ouais tu l'as loupé (lol) il est au début du jeu (fin du 1er CD)
De toute façon j'ai mis les G-Force dans " l'ordre ", donc...
Enfin t'as pas loupé grand chose, Ahuri sert encore moins que Cerbère...
Euh je parle de l'attaque ! J'l'utilise jamais...
Mais toutes les G-Forces sont importantes quand même, pour les assos ^^

Sinon pour ce qui t'es arrivé pour Pampa ça m'est déjà arrivé aussi t'inquiètes.
Des fois tu te bastonnes grave longtemps avec lui et à un moment il se barre... T'y peux rien, tu peux juste recommencer lool ^^

Moi celui qui me gave c'est Tomberry... Trop chiant celui là o_o
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue100/100Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue50000/50000Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 5:47

Au tout début? ah ouais... de toute façon j'en ai loupé un paquet de G-force et je vais en louper encore plein ^____^''' lol

L'attaque d'Ahuri c'est quoi? Et c'est elle que t'utilises jamais ou celle de Cerbère? En tout cas, celle de Cerbère, moi, presque tout le temps! J'aime bien d'ailleurs ifrit aussi... alors lui par contre, y a que Squall qui peut l'utiliser, les autres c'est catastrophique chez moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 6:04

Celle que j'utilise jamais c'est celle d'Ahuri...
Sa capacité c'est Boomerang sur toute l'équipe.
Bien sûr celle de Cerbère je l'utilise !! J'disais juste que c'était pas offensif comme sort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue100/100Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue50000/50000Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 9:32

Ah oui c'est vrai que c'est pas très offensif! La première fois que je m'en suis servie d'ailleurs ça m'a un peu choquée parce que je pensais qu'il aurait un truc vachement balèze contre mes ennemis... mais en fait, c'est pas si mal... même plutôt très bien je dirais ^______^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue39/100Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Quelle est votre G-Force préférée ? Left_bar_bleue100/50000Quelle est votre G-Force préférée ? Empty_bar_bleue  (100/50000)

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 12:08

Il y a déjà un topic https://finalbgu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=154 pour les G-Forces préférée donc je ne répondrais pas à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? EmptySam 5 Nov - 16:23

A ton aise lol
L'autre sondage fallait le trouver...
Désolé d'avoir dédoublé un post alors.......!
Enfin là j'ai mis les 14 G-Forces à capacités, c'est pas tout à fait le même...
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre G-Force préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre G-Force préférée ?   Quelle est votre G-Force préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre G-Force préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-force
» Les Guardians Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser