Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nataniel Delcroix

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nataniel Delcroix Left_bar_bleue47/100Nataniel Delcroix Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nataniel Delcroix Left_bar_bleue85/50000Nataniel Delcroix Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nataniel Delcroix Empty
MessageSujet: Nataniel Delcroix   Nataniel Delcroix EmptyVen 24 Fév - 0:29

Nom :Delcroix

Prénom :Nataniel

Age :16 ans

Lieu de naissance
:Esthar

Lieu de départ
:T.G.U

Alignement : Neutre


Arme :Pistolet trois canons *2


Esprit mineur, de départ
: Lumina sa nymphe sacrée


Description physique
:
Nataniel est un jeune homme grand et svelte en une époque il ressemblait plus à un androgyne car ses traits de visages son si fin qu'il paraissait féminin, mais le temps modifie l'apparence, sa peau est pâle mais d'une pâleur si douce, qu'elle ne rend pas son apparence morbide. Ses cheveux sont fin et d'un bleu sombre. Ils sont légèrement longs et tombe sur ses épaules. Sa carrure est fine mais pourtant sa musculature développé n'est pas négligeable. C'est mains fines sont si douce aucune trace de rugosité. Ce n'est pas un travailleur força . Son regard et d'un bleu roi si sombre qu'il paraît presque noir, ce regard peut paraître si froid par moment, il n'y jamais de trace de joie ou de colère sur ce visage si beau, un visage d'ange


Description mentale
:
plutot sanguin,Indépendant il agit en rusant.il Apprends vite et assimille très bien les choses. Très bonnes réactions faces à des situations nouvelles. N'apprécie pas que l'on critique son travail, comme ses faits et gestes.Il travaille durement dans tous ce qu'il entreprend et ne baisse jamais les bras, peut être loyal mais seulement avec une personne qui lui aura prouver sa valeur. Froid voir glacial la plupart du temps.solitaire et imprévisible il peut être romantique mais il est surtout trés réservé. Il est charismatique et ne porte aucune importance a ceux qui l'entourent et qui lui porte de l'intérêt non dissimulait.Il est un être assez étrange deux traits de caractère principal resorte de son mental compliqué. Le premier trait sa layautée a toute épreuve et la ferveur avec laquelle il défendra sa cause .D'un naturel calme et doux il peut devenir un être sanguinaire, et perdre toute trace d'humanité. La plupart du temps il n'est jamais mauvais toujours réfléchit de ses actes, et un fin philosophe à ses heures de solitudes, mais cette solitude lui pèse doucement sur la conscience


Histoire :

Né dans la ville de tous les modernismes , je ne peux dire que j'ai été malheureux bien au contraire , il ya de tous pour faire un monde , les bons et les méchants Pendant la période de trouble chacun choisissait son camp , peut être es ce un simple hasard si mes géniteurs ont décidé de s'unir au mal . Moi qui était avant un être souriant je perdit toute trace de joie , je n'aimait pas ce qu'il se passait dans le monde . Et préféra suivre de loin les dénouements , je suivais par les journeaux l'avançée des Seeds avide de savoir quand le bien triompherais du mal.. Malheureusement je déclancha les foudre paternel et me retrouva à la rue ...

Je quitta donc par un soir de pluie Esthar et dût allé m'abriter dans les ruines sacrées. Le froid engourdissait mes sens et bientôt , la fatigue m'envahit doucement très doucement comme un serpent qui enserre sa proie.. J'arriva au abord d'une longue et profonde grotte creusé dans des roches de calcaire.. Au centre de cette grotte se trouvait une stelle , éclairait par un rayon de Lune . Epuisait et affamait je m'écroula à ses pied , je ne sais par quel miracle mais la stelle prit mouvement et une délicieuse jeune apparition quasi mystique pas plus haute que trois pomme . Sortit comme un boulet et stoppa à mes pieds. L'étrange petit être me fixait comme si j'était une énorme friandise ...

" T'est quoi toi ?"

Ce fût les seule mot que je comprit avant de m'effondrer sur le fil de la grande faucheuse. je ne sais par quel miracle le lendemain au premier rayon du soleil , j'était encore en vie et espionné par la chose.. Elle se tenait immobile semblant attendre quelque chose de moi . Des mois s'écoulérent, même des années puis un jour je prit ma décision et je fit semblant de m'assoupir et je me rendis compte qu'elle venait m'observer pendant mon sommeil et me lancer une aura verte et blanche de ces frêles mains . Les rayons étaient chaud et parfumée , soudain je lui bondit dessus avant qu'elle ne puisse se sauver.. ce fût ce jour-là ou j'eu ma révélation . Je possédait ma première Nymphe qui fût rapidement une compagnie , une confidente , un familier .. Je retourna bien plus tard à Esthar et découvrit ma vocation la conjuration d'esprit. Je dût me renseigner et appris l'existence d'une TGU qui pourrait enfin combler mes lacunes et peut être enfin me sentir chez moi et non traîtez comme un partisan de la sorcière du futur



Limit Break : Deathlumina

c'est une attaque un peu a la plhénix qui d'un coté frappe l'adversaire et de l'autre soigne les équipier une multitude de balle lumineuse parte en direction de l'ennemi puis quand elle l'ont traversé elle reparte vers les alliés et leurs rend la moitié de leur pv .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniel Delcroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser