Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apaisante journée (Yue)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:40

(Effectivement...)

Yue regarda la baie vitrée...du moins le ciel à travers celle-ci.

"Oui...vous n'avez pas tord..."

Il regarda alors la directrice.

"Vu ma classification, je ne pourrai être compètent s'il m'arrivait de rencontrer des ennemis passant outre les domaines ésotériques. D'autant que les combats soutenus ne sont pas dans mes cordes..."

Il fit un soupir intérieur, avant de redresser son regard cernés mais pétillant.

"Malgré cela, j'espère ne pas déranger les effectifs en imposant cette mission. Il va de soi que je suis à l'écoute des évenements d'ici. Mon devoir est d'avant tout protéger cette université qui est comme une deuxième maison... A qui pensez-vous pour le choix d'accompagnement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:38

Selphie Tilmitt se retourna, elle reconnaissait bien la sagesse d’un SeeD, et surtout celle de Yue. Elle reprit alors confiante :

« Oui j’ai déjà pensé à une jeune étudiante douée et qui sur recommandation du Maître du Savoir, pourrait être motivée. Selon lui, une sorte de mission anticipée pourrait la former aux futures épreuves SeeD. »

Selphie Tilmitt se dirigea vers son bureau, et ouvrit un des nombreux tiroirs qu’il renfermait.

« Voici les informations qui la concerne. Reprit-elle en faisant glisser une feuille de papier vers le SeeD. A toi de voir si, elle est capable et surtout si elle veut t’accompagner… »
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:13

Yue prit la feuille tendue que Madame Tilmitt lui donnait, observant par la suite les lignes du document avec attention. Il se passa deux minutes durant lesquels aucun mot ne fut dit...puis vint la voix de Yue.

"Comprenez que je suis d'accord avec vous...mais j'aimerai me soulager d'un doute..."

Il regarda la feuille, avant de regarder Selphie.

"J'aimerai aussi avoir son avis. Car, partir en mission avec des effectifs non motivés voir sous obligation n'est pas bon pour l'esprit d'équipe..."

Il reposa ses yeux sur la feuille.

"Mais son parcours est remarquable".
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:05

Selphie acquiesça et répondit une nouvelle fois au SeeD en le regardant droit dans les yeux :

« Oui, elle un quelque chose de spécial… Tu devrais aller lui demander, néanmoins, je n’ai pas la moindre information quant à sa position actuelle… Il va falloir chercher Yue… »

Elle se rassit et commença à sortir quelques papiers. Elle les signa, relut en vitesse en attendant une réaction du SeeD. Avant que celui-ci ne se décide à répondre, elle reprit rapidement :


« Je commence à mettre en place les papiers administratifs… Cette mission, quand débutera t-elle ? Et à ton avis, quand se terminera t-elle ? Une approximation suffira… »

Les questions de la directrice semblaient assez vagues, mais utile point de vue administration.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:15

Les nouvelles question de Selphie Tilmitt firent réfléchir le jeune SeeD qui regarda sur le côté comme pour chercher des réponses. Quelques temps auparavant, le regard de la proviseur l'avait légèrement troublé et aussi il reprenait ses esprits pendant la "pause"...

(Evaluer une durée de mission avec des élements inconnus...)

Il se tourna vers la directrice.

"Vous devez sûrement savoir que je ne peux être juste, mais j'estime que cela prendra d'office plus d'un jour... "

(Etant donné qu'il ne s'agit pas d'une mission officielle, je me demande pourquoi y a t'il des papiers administratifs à remplir...)

"Selon la typographie du lieu, je pense que la mission durera minimum deux jours... Mais ce n'est que mon avis de jeune SeeD."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:17

La directrice prit notes des informations données par Yue. Elle signa quelques papiers et les tendit au SeeD pour qu’il en fasse de même. Elle annonça alors :

« Bien, tu n’auras qu’à signer ici, ici et là… Mais ce qui est important, ce ne sont pas nos signatures, mais celle de l’élève qui t’accompagnera. Espérons qu’elle veuille bien venir avec toi… »

Selphie Tilmitt tendit un stylo noir au SeeD pour qu’il puisse témoigner son accord quant à cette mission secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:13

" J'espère aussi..."

Shu prit le stylo avant de signer là où Madame tilmitt le lui avait indiqué, avant de remettre les affaires à celle-ci. Il repensa au premiers dîres de la directrices.

"Veuillez m'excuser de ma curiosité : mais pourrais-je savoir pourquoi les étudiantes s'entrainnent ainsi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:16

La directrice ouvrit de grands yeux et répondit immédiatement au SeeD :

« Pourquoi s’entraînent-ils aujourd’hui ? Je n’ai pas l’impression qu’il y ait plus d’étudiant s’entraînant que d’habitude... Tu veux sans doute dire pourquoi il y en a tant à l’extérieur de la Fac, non ? » Finit-elle par rectifier en regardant Yue

Ce dernier d’un signe de tête, confirma la question de Selphie Tilmitt. Il est vrai que ce jour-ci, un nombre incroyable d’élèves s’était dirigé vers l’extérieur afin de s’entraîner, mais pourquoi ? Jusqu’ici, le SeeD ne le savait pas encore, jusqu’à ce que la directrice lui en annonce les raisons :


« Eh bien, c’est simple, on a eu quelques problèmes avec la Serre de Combat. Depuis quelque peu, des monstres de hauts niveaux sont apparus… Heureusement il n’y a pas eu de blessé, on a réussi à intervenir à temps, mais de justesse… La jeune fille qui devrait t’accompagner était d’ailleurs de la partie. Elle et le Maître du Savoir ont réussi à défendre plusieurs élèves de ces monstres… Bref jusqu’à nouvel ordre, la Serre est fermée. Les étudiants se replient donc sur les Plaines de Trabia pour se perfectionner à l’approche grandissante du test SeeD. Mais ne t’inquiète, pas des Templiers ont été postés devant les grilles de la TGU afin d’assurer un minimum de sécurité. » Avait-elle déclaré sans s’arrêter.

Elle reprit alors pour une dernière fois en se levant et en se dirigeant vers Yue :

« Une équipe sera mis en place pour trouver la raison de cette soudaine intrusion de monstres. Pas de souci à se faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:53

Yue acquiesca d'un signe de tête, il se demandait s'il y avait un rapport quelconque avec sa mission...même si rien ne l'indiquait. Plus le temps passait et plus il semblait vouloir comprendre le fin mot de tous ses mystères. C'est pourquoi il se redressa avant de continuer par une autre question :

"N'est-ce pas dangereux de laisser des étudiant dehors non accompagné de SeeD voir de gardiens... ? Malgré le temps, le risque que les Saturyux arrive est grand. Je connais bien ces monstres et même si je ne doute pas du potentiels des étudiants...je craints qu'il n'est du mal à la longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:13

Selphie Tilmitt resta sceptique à la remarque de Yue. Certes, c’était dangereux, tout comme les T-Rex de la Serre. Elle répondit alors tout réfléchissant afin de ne pas trop contrarier le SeeD :

« Oui, mais tu sais, les Satyrux sont à quelques choses près aussi forts que les T-Rex de la Serre de Combat… Cependant, comme ceux-ci vivent en liberté, leurs réactions restent imprévisibles, c’est peut être là la difficulté… » Dit-elle en maintenant sa tête de ses mains après avoir poser ses coudes sur son bureau.

Elle se remit subitement droite et regarda le SeeD tout en lui annonçant avec encouragement :


« J’ai une idée, tu n’auras qu’à faire une ronde aux alentours de la Fac tout à l’heure, afin de t’assurer qu’aucun de ses monstres n’attaquent les étudiants, ok ? Prends ceci comme une mission, officiel de protection intérieur. »

La jeune directrice reprit une nouvelle fois un feuille de papier, et remplit les données demandées et importantes. Une fois ceci fait, elle tendit la feuille à Yue pour qu’il signe en bas dans un petit cadre.

Nouvelle Mission : Protéger les étudiants de la TGU.

Objectif : S’assurer qu’aucun Satyrux ne rôde aux alentours de la Trabia Garden University. Les étudiants doivent être confrontés à des monstres de leurs niveaux !
Fin de la mission : doit se terminer avant la fin de la journée, avant que le soleil ne se couche.
Récompense : 10 PC - 100 Xp - Objet au choix (à choisir lors de la récupération de la récompense)


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:50

Yue se concentra pendant quelques secondes sur les dîres de la directrice, avant de voir le papier qu'il signa. Il se tourna alors vers Tilmitt :

"Compris."

Il effectua le salut des SeeDs, avant de prendre repos.

"Je vais m'y atteller aussitôt dans ce cas... Peut-être que je verrai ma future collègue."

Après l'attente de l'autorisation de disposer, le jeune homme retourna sur ses pas avant de se diriger evrs l'ascenseur.


(Les énormes aurochs des neiges vont hurler de leur brâme sourd...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Selphie Tilmitt ne répondit pas, elle savait que Yue savait ce qu’il devait faire, et qu’il le ferait sans problème. Ce dernier emprunta donc l’ascenseur qui le mena directement au rez-de-chaussée. Pendant le trajet, le SeeD avait eu le temps de faire le point sur ses objectifs.
Un petit sourire s’immisça sur son visage lorsqu’il repensa à cette journée destinée au repos. Décidemment, Yue ne pouvait s’arrêta pendant plus de quelques heures. Son énergie débordante lui permettait d’enchaîner ses objectifs sans jamais ne trop fatiguer.

Hall

15h01

En arrivant dans le grand et vaste Hall de la Fac, le jeune homme laissa son regard se poser sur les baie vitrée des lieux pour regarder au dehors si des Satyrux n’étaient pas apparus.
Aux premiers abords, les Plaines de Trabia semblaient calmes. Le resteraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:05

(Le calme avant la tempête... ?)

Yue posa une main sur la vietre en approchant sa tête. Il observa les plaines enneigées de son regard emeraude, avant de se regarder droit dans les yeux.

(Peut-être serais-je de qui je tiens cette couleur...)

Il regarda sa mèche de cheveux qui cachait son oeil droit.

(Et de cette couleur de cheveux étrange...)

Puis il se dirigea vers une issue menant au plaines afin de vérifier par soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:00

Yue se dirigea donc rêveur vers la sortie de la TGU, où il pourrait par la suite, faire sa ronde d’inspection sur les Plaines de Trabia. Il arriva sur celles-ci et instinctivement, le SeeD reconnut l’odeur du Satyrux.

Plaines de Trabia

Son visage se crispa devant l’odeur bestiale du monstre, et se mit à scruter de part et d’autre des étendues enneigées. Soudain, ilc rut reconnaître à plusieurs centaines de mètres de lui, l’étudiante qu’il cherchait…


[Yue rendez-vous dans le sujet de Maï Haami : Une journée intense]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:37

Plaines de Trabia

16h01

Yue vit la jeune femme partir en direction de la TGU.
L’odeur de Satyrux ne s’était pas dissipée, et elle semblait même s’intensifier au fur et à mesure que le SeeD avançait dans les Plaines de Trabia. Son odorat ne le trompait jamais, il savait déjà d’avance qu’un de ces monstres rôdait dans la contrée. Il fallait être réactif et stratégique, surprendre l’ennemi avant d’être surpris… Cependant, ce ne fut pas simple, car d’où se tenait l’Invokeur, se présentaient trois chemins face à lui : un passage obstrué qui semblait mener vers les hauts monts des montagnes, une grotte obscure et humide et la continuité des grandes et vastes Plaines qui menait, plus loin vers l’Est, vers les plages. Le blizzard se faisait de plus en plus violent, pourtant, de faibles grognements à peine audibles arrivèrent jusqu’aux oreilles de Yue… Ce dernier devait réagir, faire quelque chose qui pourrait lui donner l’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:16

L'Invokeur s'avança de quelques pas avant de poser une main sur sa taille. Son regard se posa lentement sur les chemins possibles, avant qu'il ne repoussa la mèche lui cachant la moitié de son visage.

(Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs de ces bêtes dans chaque passage...)

Il regarda alors le chemin menant vers le hauts des montagnes avant de l'empreinter
.

(Je vais d'abord bérifier par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 5:31

Le chemin menant aux grandes et frissonnantes montagnes glacées était donc obstrué. Une épaisse couche de neige, contenue entre deux murs de roches bloquait le passage et rendait l’accès assez limité et dangereux. De sa position, le Trabien put s’apercevoir qu’il y avait un petit plateau plus loin…
Le jeune SeeD remarqua à travers cette neige entassée, un bout de corne qui dépassait.
Le blizzard se faisait de plus en plus violent au fur et à mesure que Yue s’approchait des monts glaciaux et les grognements semblaient s’intensifier dans cette direction.
L’Invokeur devait à présent trouver un moyen de découvrir l’origine de ses grognements, ou alors un moyen de traverser, d’éviter l’obstacle qui l’empêchait de poursuivre son avancée…
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:01

Le Seed s'approcha du tassement de neige avant de le regarder d'un oeilc ritique. Il leva le regard vers le ciel, comme pour vérifier si le temps avait été couvert durant toute la journée... Mais en même temps, le climat de Trabia n'était pas fort diffèrencié...

C'est pourquoi il reprit sa route evrs les montagnes, sans se soucier du temps qu'il laissait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:03

Yue regarda brièvement le ciel, celui-ci était engrisaillé par quelques nuages imposants. Il eut beau regarder les cieux pendant un instant, la neige qui obstruait le passage vers les montagnes était toujours présente. Le SeeD devait absolument trouver un moyen de traverser, ou de dégager cette neige qui lui bloquait l’accès aux monts de glace. Sans ceci, sa mission pourrait être compromise, à moins qu’il ne change subitement de direction…
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Apaisante journée (Yue) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 4:15

L'obstacle se révelait êtr efort génant aussi il se devait de trouver une solution au plus vite pour ne aps arriver en retard à son "rendez-vous" avec maï ainsi. De même qu'il devait retourner à la TGU pour rendre son compte-rendu.
Jugant qu'il ne pourrait deblayer la neige seul, il decida alors d'appeller à l'aide son seul compagnon...


(Ladon, viens à moi...)

Fermant les yeux, Yue prit une grande inspiration avant de lever lentement son bras gauche. Lors de cette manoeuvre, une aura esotérique vint l'entourer avant que de multiples sphères de lumières accompagnent sa main. Par la suite, il braqua la main vers le ciel avant d'y concentrer son energie et de projetter une boule d'energie froide vers sa gauche, au sol.
Il eut un léger tremblement, avant que le calme ne s'abbatte subitement en ajoutant une sorte de tension générale à l'atmosphère. Quelques secondes plus tard, un cercle de lumière apparu au sol avant qu'un sceau bleu clair ne s'illumine en son centre. Puis, telle une bête infernale sortant des enfers, la GForce du jeune SeeD sortit du pentacle avant de s'étirer dans un râle sombre en dégageant une haleine froide et visible. La chimère dragonnienne se redressa alors, imposant son corps robuste et flottant dans les airs sous les yeux de Yue. Celui-ci avait toujours l'habitude d'échanger un long regard avec l'animal :


"Fais moi un chemin de cet obstacle"

Yue désigna ce dernier du doigt avant de laisser faire Ladon qui s'empressa de "deblayer" la neige d'un fameux coup de patte. L'affaire accomplie, Yue passa à côté de sa Gforce avant de constater le résultat avant d'entreprendre la suite du chemin.

[HRP : Pm moi si il y a un problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apaisante journée (Yue)   Apaisante journée (Yue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisante journée (Yue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser