Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le délire total

Aller en bas 
+13
Lyser
Alexander Wolfheart
Crowley
Ophyr
Feena
Gaiden
Angelyon
Ricdan
Kneda
Maï Haami
Misstrepe
Shinreï
Vane Leonhart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptySam 21 Mai - 2:10

En fait tu peut continuer a jouer a GW, mais ca tempeche pa de stoper genre 1h pour aller sur le forum par exemple. Moi c'est ce que je fais sur WoW, je m'arete genre une demi heure et je me ballade sur le net et vien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 14:35

Ouahhhhh
ça fait trop longtemps que je suis pas venu moi !!! Faut que je m'y remette ! Allez, on se motive un bon coup et c'est reparti !
(petit coup sur l'épaule) Hein ? Quoi ? ... ... ... ... ... ... ha oui, les exams.... ça va j'ai encore le temps, il me reste encore... euh... il me reste... CINQ JOURRRSSS !!!!!! OUAHHHHHHH !!!!! ALERTE ROUGE !!! BRANLE-BAS DE COMBAT !!!!! TOUT LE MONDE SUR LES BOUQUINS !!!!!

Pfffff... désolé, mais faut que je décompresse un peu... Mercredi matin je vais me ch*** dessus : je passe ma pratique.... ça va être charette comme on dit....
6h30 de TP qui commenceront à 8h avec 30 mn de préparation.... Oh maïe god ! Vate iz téribeule !

Bon, c'est vrai après on va se mettre une bonne grosse murge histoire de décompresser.... lol

Bon sinon, voila un site sympa. En fait c'est celui de mon prof de pâtisserie. Il se super-bien en fait. Il maitrise le langage HTML et a fait ce site de A à Z avec un de ses collègues prof de pâtisserie lui aussi.
Mon prof est en train de réaliser la seconde version en.... j'ai un trou... un autre langage qui permet de faire des sites, mais plus cool que le HTML.
Tout ça pour dire, allez voir, c'est toujours sympa :

http://babaooorhum.free.fr/

Merci pour lui, il est extra comme prof. Il nous en fait baver mais on s'éclate et on apprend pleins de trucs.

... Euh.... maintenant que j'ai terminé mon message, je me demande si ça serait pas mieux dans la rubrique "liens"... lol

à plus tout le monde, je promets rien mais j'va essayer de me remettre à mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 15:54

Il a l'air alléchant ton site de patisserie, je vais en dégouter certains mais je peux manger autant de chocolat et patisserie sans prendre 1 gramme: je ne peux pas grossir!!!

Pour les râleurs de Guild Wars je ne peux que dire: il y a certaines priorités qui ne peuvent attendre et GW en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 3:28

Ouuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

La suite de mots à disparu.....

Elle nous a quitté....

(euh.... en tout cas je viens de le remarquer.... Mr.Red )

Bon tant pis...

Et si je vous dis : PING

Vous me répondez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 3:29

je repond " pong", ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 9:17

Si il a été supprimé c'est certainement pour une tres bonne raison

C'est vrai que j'y suis plus allé depuis pas mal de temps dessus mais il y avait pas mal d'abus ( des super floodeurs), et que ça ne servait qu'a augmenter le nombre de messages postés.

Je ne suis pas contre cette suppression, meme si j'y ait participé pendant une période.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 10:54

euh... désolé tout le monde....

Je m'étais planté... Je sais pas ce que je tenais, j'étais pas réveillé, j'en sais rien... mais je l'avais pas vu.

En fait, il est bien là Razz

C'est con quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 11:42

Tu le voyais pas car tu n'étais pas logé lol^^, moi aussi ca ma fait la même chose. Je trouve ca marran, sa sert a rien, ya des mot tu te demande d'où ils sortent lol. Oui c'ezst vrai que ca compte pas mal de message dans le total des message envoyé et alor ? Quesque ca prouve, toi tu le sait si tu participe ou pas au forum, ta pas besoin d'un compteur mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 7:31

Attention au paté que tu viens d'écrire Ophyr!

Fais un peu d'espace dans tes textes Ophyr, ca devient vite incompréhensible (ou personne immature)

Pour les mots dont "tu te demande d'où ils sortent" ça s'appelle la "Culture".

C'est vrai que chacun peut juger si il participe ou pas au forum, mais je te rappelle que tu es un des premiers dans la liste des Méga floodeurs de ce forum.

Je suis certain qu'a l'origine l'idée d'une chaine de mot était très interessante, mais pour seulement augmenter de rang, je trouve que ça défavorise les plus anciens (alors que je n'en fais pas parti).

Surtout si il y a un interêt à avoir un rang élévé (ce qui peut etre est le cas), il vaut mieux dans ce cas verrouiller la chaine de mots et poster utile et proposer des idées (j'ai bien dit "proposer")

Je voudrais quand même te rajouter une question: tu te sens pas trop seul à t'amuser à poster dans la chaine de mots?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue39/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 9:29

Moi je suis un peu d'accord avec Crowley.

Pour moi la chaîne de mots est devenue un topic qui pollue ce forum avec 2-3 membres qui abusent vraiment en postant beaucoup de messages dans ce forum.

Je suis pour la suppression de ce topic qui gâche un peu le plaisir de certains joueurs et augmentent considérablement les messages de certains.

Ensuite chacun son opinion je donne juste la mienne. Voilà si certain trouve amusant de se faire des "trips" seul, ben tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 17:13

Premièrement:
En quoi le faite de ne pas faire de saut de ligne a chaque fin de phrase te permet de conclure à une immaturité??? Explique moi ca s'il te plait.
Ensuite Je suis daccord dans le sens où si le rang affecte le personnage ce genre de sujet n'a pas sa place ici, mais sinon je ne voit pas le problème.
Oui je suis un grand participant de se sujet car j'apprend des mot dedans, des mot que je n'orais jamais entnedu ailleurs donc comme tu le dit c'est de la culture donc on devrait supprimer se sujet car on peut y apprendre des mots ?
Après moi j'écris dedans pour passer le temp puis comme ca on voit que je suis passer, tout le monde s'en fous mais voilà lol^^.

Pour finir je dirais que je m'en fous de se sujet, si il reste ten mieu, si il part ten pis, voilà après c'est vane qui décide mais il est vrai que si ca affecte le personnage je suis totalment daccord sur le faite de l'enlever.

PS: Vane oubli pas de suprimer le sujet des jeu vidéo, je t'avais déjà dit que j'avais pas le temp de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 15:33

Pour l'histoire d'immaturité c'était une hypothèse, c'est pour cela que je l'avais mis entre parenthèses.

Il y a d'autres moyens avec lesquels tu aurais pu aperçevoir ces mots : dans les jeux vidéo par exemple ou en lisant des livres...

Je ne vois pas en quoi le fait de poster un mot (ce qui prends au grand maximum une minute, le temps des fois de trouver un mot adéquat), peux t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 15:08

Bouah Enfin! ^^
Re tout le monde (enfin ceux qui me connaissent) mon PC a l'air de m'autoriser a revenir (l'est capricieux) donc me revla près à bosser.

Jvous promet encore plein de bonnes idée, et des moins bonnes aussi ya pas draisons :p
Sur ce, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 8:01

juste pour savoir.
Il y a des personnes qui ont été touchées par les orages hier.
On s'est pris un truc qui n'était pas arrivé dans le village depuis plus de 50 ans...
15 cm de flotte dans la cave pour les heureux. D'autres ont eu la voiture noyées dans le garage. Les rues complètement innondées, une rivière au fond du jardin et les plaques d'égouts soulevées.

Un seul mot pour décrire tout ça : impressionnant.

Bon, moi je suis en Essonne, d'autres "victimes" ?

PS : Epreuves terminées cheers Razz jocolor geek flower afro

plus qu'à fêter tout ça comme il se doit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 12:55

Moi je suis aussi dans l'Essonne mais je ne suis pa coter d'un fleuve donc j'ai rien eu mais j'avou que l'orge étais très violent ! (j'étais dehors en chemise lol^^).
Mais j'en ai même pas entendu parlé de ces innondation.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptySam 25 Juin - 2:32

ha oui... pitite précision... il n'y a pas de fleuves à coté de chez nous... en fait c'est l'eau qui s'est écoulée des champs qui a innondée le village. La rivière est bien 10-20 mètres plus bas en altitude et 800 mètres plus loin, donc on risque rien de ce coté Razz

Mais c'est vrai que c'était puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptySam 25 Juin - 4:50

Houla, vraiment la misère ce temps, à cause de celui la, il y a plein de mini catastrophes qui arrive... our ma part, dans le 74 (près de la frontière Italienne) il fait térriblement chaud...
Moi j'ai jamais vu l'eau s'écouler dans notre village lol.
Mais se serait impossible car mon village ne se situe pas sur une plaine....
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue26/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue0/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptySam 25 Juin - 10:15

Normal, on a le plus beau village du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptySam 25 Juin - 16:03

Je risque un peu moins d'etre inondé (ou plus faiblement) car ma maison à été batie sur une colline faisant env 2 metres, y a un peu plus de marge.

Mais si le petit ruisseau pres de chez moi déborde, ce serait plus un risque d'asphixie que de dégats des eaux: c'est un ruisseau rempli de déchets jetés par les villages plus hauts et ce ruisseau coule à travers tout le village. En été c'est une puanteur quand on passe à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 3:41

Moi j'ai qu'une chose à dire :


VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiros
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 6:00

C'est clair, mais je compte quand même gagner un peu d'argent en travaillant cet été, je sais pas pour l'instant où, mais je trouverais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 11:53

Ouaaaiiissss
ouhahahahahah
yyyyyhhaaaaaa
yooouuuhhouuuu

J'ai mon BAC !!!!!!

Trop content, ces deux années ne furent pas inutiles.

OUAAHHHAAAAAA !!!!!

A plus tout le monde et vive les BGM !
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 12:04

Et bien bravo Ricdan, Félicitation!

C'est quel BAC que tu as passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 12:40

FELICITATION Ricdan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 7 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 7 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 3:47

bon, le nom officiel et complet c'est :
Baccalauréat Professionnel alimentation option : Pâtissier, chocolatier, glaiser, confiseur

Mais bon, on dit généralement Bac Pâtisserie. Ou même "les pateux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délire total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire total
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser