Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le délire total

Aller en bas 
+13
Lyser
Alexander Wolfheart
Crowley
Ophyr
Feena
Gaiden
Angelyon
Ricdan
Kneda
Maï Haami
Misstrepe
Shinreï
Vane Leonhart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 12 Mar - 11:50

C'est vrai, sa rame????
Moi c'est tout le contraire, depuis quelques temps, sa spedd grave les pages de forumactif!
enfin, voilà sa doit pas venir du forum... enfin j'espère!

Vane

Au faite une question qui me turlupine aussi, le portail vous plais t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:19

Ah! je suis pas allé le voir.
Pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 12 Mar - 15:01

Moi j'aime bien le nouveau design ainsi que le portail, je trouve sa agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 4:48

Merci misstreppe!

Si quelqu'un trouve que la brève description mise dans le portail ne lui convient pas ou que ce n'est pas cohérant, faite le moi savoir ou proposé moi cette description en moins deux phrases Maxi.

Merci encore à tous de vous être inscrit, à de m'aider!

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 4:53

je me demande si quelqu'un habite en Belgique et hcerche un chat car mon chat a mis bas et j'en ai 6, l'horreur, alors si quelqu'un est interesser aidez moi je vais devenir folle........


Snif, snif
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 13:02

Désolé Alice, je n'habite pas en Belgique... je peux pas t'aider...

Par contre je viens de recevoir un message qu'il faudrait faire circuler à un maximum de gens, c'est quand même bien important :

"pour montrer notre colère contre cette réforme (celle de Fillon) en toute pacivité et sans violence nous apellons tous les lycéen /ne (s) de France a faire un blocus de leurs lycée pendant une semaine et cela a partir du lundi 14 mars>>> faites une chaine afin de passer ce message a tous les lyceens svp "

J'ai reçu ça par MSN. Je suis contre cette réfome, et si vous êtes de mon avis, je vous demande de faire circuler ce message le plus possible.

Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste la réforme Fillon, envoyez moi un MP, je vous expliquerai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 2 Avr - 10:44

Bonjour à toi Feena, bienvenue à toi dans le forum. Crée toi rapidement un perso pour rejoindre le jeu.

(Je sais c'est la première fois que je fais un message de bienvenue, mais vu ton avatar, j'en déduis que tu es plus ou moins fan d'Evangelion. C'est si rare de nos jours Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:08

Merci beaucoup de ton acceuil!

J'aime beaucoup de mangas, mais c'est vrai que j'ai un ptit faible pour Evangelion (toi aussi, connaisseur a ce que j'ai vu)

j'ai envoye ma fiche par mail a Vane, et j'attends de pouvoir commence, car j'ai plein d'idee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:17

Alors bienvenue Feena,

Je te souhaite de bien t'amuser et de bien te divertir dans ce forum!

(tu remarquera que je suis aps très présent car j'ai mon brevet blanc Jeudi et Vendredi, mais après celà, ça ira mieux puisque que je pourrais ve ir tous les jours sur Final BGU)


PS : J'apprends l'elfique, le Quenya pour être exact, (comme dans ma signature) si quelqu'un est interessé.......
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:22

BIENVENUE Feena !!!!!!!

Moi je suis très souvent là mais je fais pas avancer les histoires donc on s'en fou lol. Pour être un peu sérieu tu verra que sur se forum on s'éclate à mort et que les histoires sont vraiment simpa, tu vas pas t'ennuiyer ! Parole de Dragon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:24

Je suis venu sur ce forum, car l'un de mes amis me l'a conseillé puisque j'aime les FF! c'est Tim Orunitia!

J'espere que mon histoire va vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:30

Merci Ophyr d'être tant entousiaste!

Feena, si tu as des idées quelconques pour ton scénario, fait y moi savoir!

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptySam 2 Avr - 11:37

Je suis un peu déchainer là lol, puis en ce momen je suis ha fond dedans, et puis c toujours simpa d'avoir de nouveau joueur qui post un peu ds les autre rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 1:27

Dit Ricdan, ton avatar ne serait pas celui de l'ange de la mort dans Hellsing? c'est un de mes mangas preferes!
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 1:34

C'est exact, c'est bien Walter Kum Dollneazz, L'Ange de la Mort.

Si toi ton manga préféré est Evangelion, le mien est Hellsing. Mais Evangelion est juste derrière en numéro 2 Mr. Green

Je sais pas si tu as lu les mangas ou si tu as vu les animes mais si tu ne les as pas lu, n'hésites surtout pas, ils sont encore meilleur que l'anime. MAis hélas, très dur à trouver (ils partent comme des petits pains à la FNAC). LE tome 4 est pour la fin du mois (sauf si Tonkam retarde la sortie...)
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 3:31

Hellsing est juste apres Evangelio, et apres se trouve les Gundam (je sais, j'ai des droles de coup pour une fille Confused )

J'ai vu les animes, mais je ne sais pas si les bouquin s'arrete au meme moment que les animes!
le dernier episode est celui ou Alucard tue Incognito! Et je cherche la suite sur le net mais c'est dur! rassure moi, c'est pas fini a là!!
L'anime est assez bien, car je l'ai en VO STF! Ce que j'aime aussi, c'est la musique du debut, je l'ecoute en boucle, j'adore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 7:43

En fait, l'anime dévie assez rapidement du manga car le manga n'est toujours pas fini. Il existe 7 tomes au Japon et 3 en France. Le 8 ne devrait plus tarder.

L'Ennemi dans le manga n'est pas incognito. En fait il n'existe même pas. L'ennemi est en fait une BANG !!!! Argh.... on m'a eu... Non en fait je ne te dirai pas qui est l'Ennemi car ça te gâcherait le plaisir du bouquin.

Je suis bien d'accord avec toi quand au musiques. Elles sont vraiment cool. Certaines Jazzy,certaines rock,certaines tribale, et surtout, toutes bizarres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 12:39

Ouais!

Bon je connais pas trop les mangas cités précédemment, mais j'en connais au moins un que j'adore aussi : Gundam Wings!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouh! ouh!

J'adore ce manga, pourquoi il ne passe plus, hein? pourquoi? quelle vie cruelle....snif.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 22:39

J'ai fini les Gundam Wings, je vais bientot avoir fini les Gundam Seed, et je vais me mettre apres au Gundam Destiny!
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 14:51

Pour l'instant je suis sur l'anime Rahxephon(sur Game One) et j'attend avec impatience la suite de Sayuki(la saison 3) sur Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 11:58

Dites tout le monde, quelqu'un a essayé Star Wars Republic Commando ? J'ai téléchargé la démo et c'est assez bizarre car elle arrête pas de planter. J'ai réussit à la faire marcher 3 fois. Le reste du temps, ou bien mon PC est complètement bloqué ou bien il reboot tout seul (comme un grand :p )

Si ça peut vou aider voila ma conf' :

- A7V600-X
- Athlon XP 2800 + (box)
- 512 Mo de PC 3200
- ATI Radeon 9600 Pro XT/TD
- Disque dur 200 GO SATA 7200 tours 8Mo de cache

Je pense pas que le problème vienne de mon PC, si quelqu'un à le jeu entier, dites moi si vous avez eu des problèmes car je voudrai l'acheter. Pour moi le problème vient du fait que c'est une démo et non le jeu entier.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 10:36

ALors, est ce que le nouveau logo du forum vous plait, ou vous aimez mieux l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 10:43

C'est vrai que le nouveau logo est bien, mais je préfère largement l'ancien. Je sais pas, mais je trouve que la BGU à un côté "Harmonieux" et en plus le logo BGU que tu as trouvé est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 10:55

ok merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue53/100Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 4 Left_bar_bleue75/50000Le délire total - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 11:12

Moi j'aimais bien l'ancien mais le nouveau est pas mal de tout. En plus, ça apporte un peu de changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Le délire total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire total
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser