Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La quête aux Gils II (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 10:55

"Si tu n'y est pas, tu en est proche alors..."

Il lui sourit puis se retourna contre Maï. Il continuait de sourire avant d'annoncer ceci :

"Aller Maï , montres moi ce que tu sais faire, un petit duel s'a te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 11:26

"Oui pourquoi pas, ça me fera un bon entraînement", dit Maï.

(J'appréhende un peu ce duel, il lance du niveau X alors que je suis seulement au niveau simple mais d'un autre côté je peux compter sur mon 6ème sens. En tout cas, ce duel me feras un bon entrainement, c'est différent de se battre contre quelqu'un et pas avec des monstres. Le seul duel que j'ai fais jusqu'à présent à été celui avec Ivali lors de mon cours de magie noire. Je me demande ce que ce combat va donner. J'aimerais devenir aussi forte que lui un jour.), pensa Maï.

Maï souria à Garonne et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 13:02

"Bien, ne t'inquiète pas, j'y vais molo!"

Il sourit et reprit :


"Je suis sûr que tu peux m'impréssioner Maï, mais saches que je ne me laisserais pas avoir..."

Il continuait de sourire, il leva haut son bâton, comme pour lancer le signal du combat. Un silence s'installa avant que les combattants ne se mettent en action. Les monstres semblaient ne plus éxister, l'ambiance était électrique et les sens des magiciens étaient en alerte... Garonne fut rapide car il lança un sort tout de suite :

"Mantra de Feu!" Cria-t-il.

Une aura protectrice rouge vint l'entourée, Maï ne connaissait pas vraiment ce sort, elle ne savait pas s'il était offensif ou défensif en premeir temps... Elle attendit et vut qu'une aura envloppa Garonne, elle se dit alors que c'était sûrement une protection, et vu le nom, ce devait être contre le Feu...

"Aller Maï!" Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 7:27

(Je vais éviter d'utiliser le sort Brasier car le sort qu'il s'est lancé a l'air de le protéger du feu. Je ne vais également pas utiliser le sort cécité qui ne servirais à rien contre un magicien. Je me demande si je dois commencer par lui lancer un sort Foudre ou plutôt le sort Somni. Je crois que je vais commencer par lancer Foudre, je verrais ensuite si j'ai besoin d'utiliser Somni), pensa Maï.

Maï se concentra et pris bien le temps de préparer sa magie.

"Foudre", dit Maï doucement.

(C'est bizarre d'attaquer Garonne), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 10:44

(Elle aurait dûe utiliser un autre sort, Foudre est facil a esquiver si on s'y entraîne...) Pensa Garonne.

Il évita le sort de Maï en se décallant sur son côté gauche, d'un seul pas rapide. Il levait déjà son batôn vers le ciel... Il semblait invoquer une puissance.

(Ceci devrait la perturber...)

Maï sentait que son ami préparait un sort important car son temps d'incantation était plus grand qu'avant.

(Il faut que j'agisse, et vite!) Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 15:34

Maî devait tenter une action au plus vite.

(Je vais utiliser Somni en éspérant que cela marche. Après il ne le restera plus grand chose. Je n'ai que les sorts Foudre, Brasier, Cécité et Somni et je ne peux pas utiliser Cécité car il ne servirait à rien et le Brasier serait inefficace vu la protection qu'il s'est lancé. Donc Somni est ma dernière chance), pensa Maï.

Maï prépara son sort.

"Somni", dit Maï.

(J'éspère que le sort va fonctionner), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 5:30

Maï se concentra, mais Garonne eut finit son incantation au même moment que Maï. Le somni de la magicienne fut lancé en même temps que le sort de Garonne :

"Esprit Vivant X! " Cria-t-il.

Les deux sorts se rencontrèrent miraculeusement et une énergie se créa entre les deux magiciens. Cette forme de magie grandissait de plus en plus, Maï avait beau se concentré, l'énergie avançait vers elle à grande vitesse. L'esprit de Garonne était bien plus fort et c'est ainis que l'énergie déferla sur Maï et la projeta quinze mètres pus loin. Elle attérit dans un buisson qui amortit sa chute, une chance pour elle. La magie de Garonne avait eu raison sur celle de Maï.


"Maï! Maï! Sa va? "

Garonne courrut vers son amie pour l'aider à se relever.

"Je suis désolé..."

Maï sourit, elle n'avait rien elle répondit à Garonne :

"Sa va oui, ne t'en fait pas, le buisson m'a amortie. C'est une chance! Mais le combat n'est pas pour autant finit Garonne! Somni!"

Le somni se leva sur le magicien, le ralentissant ainsi grandement. Garonne sourit.

(Elle est percévérante...)

"Ok poursuivons! Brasier +"

Une petite colonne de feu allait se former sous Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 6:52

Maî se décala en esperant éviter le Brasier+.

(Il faut que j'enchaine, le seul sort efficace qu'il me reste est Foudre. Mais il pourras encore une fois l'esquiver facilement. Je vais essayer, en esperant que lle ralentissement que je lui ai lancé l'empêche de l'éviter), pensa Maï.

"Foudre", prononça doucement Maï.

(J'espère que le sort va marcher. Je n'ai plus de sort à utilser après. Il faudra que je trouve autre chose), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 10:12

Le Brasier + mit du temps à venir suite au maléfice lancé par Maï sur Garonne. D'un bon en arrière elle put éviter la magie incandescente, un cercle noir de cendre apparut devant elle, ceci était le résultat du sort du magicien.

(Impréssionant la puissance qu'il peut dégager avec une magie niveau 2....) Pensa Maï.

Le sort de Maï, Foudre, avait été lancé parfaitement sur Garonne qui, ralentit par Somni, ne put l'éviter comme la fois précédente, sa tentative fut vaine et il reçut les dégâts foudroyants. Il trébucha par terre mais se rattrapa en posant sa main sur le sol.

(Elle a réussit à me toucher, c'est l'une des rares fois ou un adversaire à put me toucher.... Elle s'améliore...)

"Bien Maï, mais finit de jouer maintenant, Charge Assassine!"

Garonne prit de la vitesse, bien que Somni le ralentissait, il trouva une grande vitesse pour venir se poster derrière Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 14:20

La stratégie de Maï avait fonctionnée parfaitement.

(Mon idée a fonctionnée, mais maintenant va falloir que j'évite son attaque et cela risque d'être compliqué. C'est quasiment impossible. Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai quasiment utilisé tout mes sorts. Pour l'instant je ne peux rien tenter vu que je n'ai pas vu où il allait, je ne peux donc pas me concentrer pour lui lancer un sort. Et si je tente une attaque physique, elle ne fonctionnera certainement pas), pensa Maï.

Maï ne savait pas trop quoi faire. Elle cherchait où était passé Garonne. Elle était paniquée par cette situation, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle cherchait du regard Garonne dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptySam 16 Juil - 12:22

Garonne siffla en respirant pour se faire remarquer. Maï eut juste le temps de se retourner qu'elle fut frapper par un H2o qui vint la tremper et lui couper le souffle durant 3 secondes... En temps normal, la magicienne aurait tenue, mais elle fut surprise par le sort et ces 3 secondes sans air l'affecta grandement. De l'eau s'écoulait de ses habits tout mouillés.

(Ah, il m'a eut là....) Pensa-t-elle.

"Prépare toi Maï! Brasier + ....!"

Le magicien tenta à nouveau une magie de feu pour affaiblir Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 6:30

Maï fit un bon de côté ésperant éviter le Brasier de Garonne.

(J'espère que cela suffira à éviter son Brasier car sa magie + est vraiment puissante. Je ne sais plus vraiment de quel manière l'attaquer, j'ai utilisé quasiment tout mes sorts. Je vais tenter un Brasier en ésperant qu'il ne l'évitera pas), pensa Maï.

Maï se concentra longuement et prépara bien sa magie.

"Brasier", dit Maï doucement.

(Vivement que j'apprene de nouveaux sorts et que ma puissance augmente.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 7:25

Maï avait peu d'espoir que sa Magie Brasier réussisse à toucher Garonne...
Mais bizarrement, le Brasier se créa sur le torse du magicien et s'enflamma d'un coup. ce qui le fit trébucher à terre. De la fumer s'échappait de la chemise noire de Garonne mais ce dernier réagit vite :


"Racine!"

Trois grandes et longues racines brisèrent le sol pour apparaître proche de la magicienne, celles-ci se nouèrent autour de Maï la faisant prisonnière d'une étrainte absorbant sa santé... Le poison était lent mais Maï commençait à sentir son énergie partir...

(Fichues plantes!) Pensa-t-elle.

Maï devait vite agir car Garonne semblait lancer un nouveau sort.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 13:11

Maï ne savait pas trop quoi faire pour se débarasser de ces racines qui la gênait énormement.

(Comment je vais faire pour que ces racines me lâche. Je sais même pas si j'arriverais à lancer un sort si je ne peux pas bouger. En plus, je commence à m'affaiblir. Faut que je réflechisse bien mais j'hésite entre me soigner ou lui relancer un Somni parce que celui que je lui ai lancé tout à l'heure n'est plus efficace), pensa Maï.

Maï réflechit un court instant puis prépara bien sa magie afin d'essayer de lancer le sort Somni.

"Somni", dit Maï doucement.

Une fois le sort lancé Maï essaya de couper les racines avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 3:18

Le somni fut esquivé.

"Pas deux fois la même attaque" Dit-il en courant vers Maï.

Maï coupait et recoupait les racines qui se recréaient à chaque fois qu'elle les sectionnait. Elle avait beau y mettre toute son énergie, les racine revenaient.
Elle fut à bout de force et tomva par terre sur les genoux. Elle était éssoufflée et fatiguée. Elle tenta de se relever mais elle vit Garonne arriver sur elle. Ce dernier lui asséna un coup de baton vraiment très léger dans le ventre. la faisant trébucher par terre. Maï n'avait rien sentit mais son manque d'énergie lui avait atténué son équilibre.
Les racines avaient disparues...


(Non, je ne dois pas... Pas encore.... On vient juste de commencer...) Pensa la magicienne.

Une lueur jaune doréé se descendit du ciel et vint entourée Maï...


(Mon limit Break!)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 11:51

Maï commença par bien préparer sa magie.

"Foudre", dit elle doucement.

Une fois son sort Foudre lancé. Maî prit de la vitesse et donne un léger coup à Garonne avec ses 2 dagues.

(J'en suis déjà arrivé là maintenant, c'est pas bon je sens que e combat ne va plus durer longtemps. On verra bien en tout cas j'espère que mon limit break va bien le toucher.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptySam 23 Juil - 9:17

La vitesse du sort ne put rivaliser avec le magicien. Il reçut les dégâts foudroyants et ceci le fit s’accroupir par terre en posant une main sur le sol. Maï enchaîna avec les deux coups de dague bien placés. Garonne se retrouva à son tour allongé par terre, Maï n’était qu’à quelques mètres de lui. Mais celle-ci fut bientôt prise en levée dans les airs par une force mystérieuse et invisible.

« Supreme Control ! » Avait crié Garonne.

Cela était son limit break. Il manipulait le corps de Maï à sa guise, il l’a faisait valser de gauche à droite dans les airs en lui souriant. Il mit fin à se manège et rangea son bâton.
Il alla vers Maï qui était redescendue sur terre ferme.


« Allons, je crois que l’entraînement à assez duré tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptySam 23 Juil - 11:23

"Oui je pense", dit Maï.

(Ce combat a été un bon entraînement pour moi. Mais c'est dommage que je n'ai pas encore beaucoup de sort. En tout cas, ce combat m'a forcé à réflechir ce qui n'est pas plus mal. Je me demande ce qu'on va pouvir faire maintenant, enin ça dépend de l'heure qu'il est), pensa Maï.

Maï sourit à Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 5:21

Garonne tendit sa main vers Maï et de celle-ci, une lumière bleutée brillait.
Il sourit à Maï sans rien dire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 8:27

Maï ne savait pas trop comment réagir vis à vis de Garonne.

(Je me demande ce qu'il attend. De plus, je ne sais pas ce que représente cette lumière bleue. Je sais vraiment pas ce qu'il veut que je fasse. En plus, il est bien silencieux. En tout cas, cette lumière n'a pas l'air mauvaise), pensa Maï.

Maï regardait la main de Garonne tendu devant elle.

"C'est quoi cette lumière bleue ?", demanda Maï.

Sans attendre une réponse de Garonne, Maï intriguée toucha la main de Garonne pour voir l'effet de cette fameuse lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 8:37

La lumière s’intensifia au contact de Maï, la lumière « s’infiltra » dans le corps de la magicienne depuis sa main jusqu’à ses pieds. Un frisson lui parcourut le dos durant un petit moment, jusqu'à ce qui disparaisse naturellement.
Garonne ne disait rien pendant que Maï subissait ces drôle d’effets, il attendit qu’elle redevienne ‘normale ‘ pour lui dire :


« Tu dois te demander ce qui t’es arrivée ou tu le sais ? » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 8:43

Maï ne savait pas vraiment ce qui c'était passé.

"Non je ne sais pas ce qui m'est arrivé", répondit Maï à Garonne.

(Je me demande ce qu'a fait cette lumière bleue, c'était étrange.), pensa Maï.

Maï attendait une réponse de Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 11:02

Garonne se mit le plus droit possible, il voulait comme gagner en hauteur avant d’annoncer :

"Eh bien tu viens d’acquérir une nouvelle magie » Dit-il d’un air un peu hilarant. "

Garonne referma sa main et la laissa pendre le long de son corps. Il reprit ensuite, car Maï semblait assez troublée :

«Tu viens d’apprendre le sort H2o…»
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 14:38

Maï souria à Garonne.

"Je suis toujours contente d'apprendre de nouveaux sorts. Merci beaucoup.", dit Maï.

(Je suis contente d'avoir appris le sort H2O, en magie élémentaire simple il ne me manque plus que glacier maintenant. J'ai encore tellement de chose à apprendre. Je ne savais pas que Garonne pouvait m'apprendre des sorts. C'est plus agréable d'apprendre avec lui mais les cours ne sont pas si désagreable que cela.), pensa Maï.

Maï se sentait un peu bête de ne pas savoir qu'elle avait appris un nouveau sort et d'avoir eu à demander à Garonne ce qui c'était passé.


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 9:48

Garonne sourit alors à Maï et lui dit pour la rassurer :

"Ah tu dois te sentir bête de ne pas avoir sut que je t'avais appris un sort, mais rassure toi, peu de gens le savent... A vrai dire, la plupart prennent peur lorsqu'il voient une lueur apparaitre soudainement proche d'eaux... Mais en réalité, ces lumières sont bien plus utiles que l'on ne le croit, la preuve!"

Il se tourna et lança son bâton en l'air avant d'éxécuter un H2o sur ce dernier pour le laver de la crasse qui s'y était déposée lors du combat... L'arme chuta ensuite et le magicien la rattrapa.

"C'est l'un des sorts les plus faibles, mais il peut vraiment s'avérer utile parfois..."

Gain des combats :


1er Combat :

¤ 2 U-Boats
¤ 3 PC

2ème Combat

¤ 6 PC
¤ Sort 'H2o'


Garonne commençait à partir vers la sortie de la Serre de Combat. Il ne regardait pas Maï, celle-ci trainâit un peu, et le magicien lui demanda :

"Quelque chose ne va pas Maï?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête aux Gils II (Maï)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Gils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser