Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La quête aux Gils II (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 9:53

Maï était de plus en plus intriguée par toutes ces découvertes et ces lieux étranges, elle se rappelait de ce que lui avait dit Garonne.

"Eh bien, comme tu le sais, ton ami Garonne devrait bientôt nous rejoindre…"

Par le ‘nous’ qui avait été prononcé, Maï comprit tout…

"Et personne ne pourra y changer... A moins que..." Reprit la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 10:05

Maï était surprise de ce que l'homme lui avait dit.

(Maintenant il me parle de Garonne, il manquait plus que cela. En plus, il me dit que rien ne pourra l'empêcher. Il a l'air d'y avoir une alternative puisqu'il a dit 'A mois que' mais il n'a pas fini sa phrase. Je vais essayer de savoir où il voulait en venir car je n'ai pas envie de perdre Garonne une seconde fois.), pensa Maï.

"Je le sais mais je ne comprend pas le rapport avec moi en mon 6ème sens. A moins que quoi ? Je ne veus pas qu'il parte et je ferais tout pour l'éviter. Je viens à peine de le retrouver et je ne veus pas le perdre à nouveau.", répondit Maï à la voix.

(Je ne pensais pas que je dirais ça un jour. Moi qui avait l'habitude de ne pas m'attacher et de ne tenir à personne, ça me fait un peu bizarre. Mais c'est différent car Garonne est mon ami d'enfance), pensa Maï.

Maï était pressée d'avoir des réponses à ces questions afin de pouvoir éviter le départ de Garonne. Elle voulait tant trouver une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 2:08

Le visage reprit la parole :

« ...A moins que toi, Maï Haami, magicienne au 6 ème Sens le remplace… »

Maï devint pâle, elle n’en revenait pas de ce qu’elle avait entendue…

(Alors, il me propose un ultimatum, moi ou Garonne ! C’est du chantage !)

Maï était à la fois frappée de stupeur et prit d’une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 7:02

Maï était en colère vis à vis des propos de ce visage.

(Maintenant je comprend pourquoi je suis ici. Il ne comprend pas. Cette solution n'arrange pas du tout le problème. Si je le remplace nous serons séparés quand même. De plus, je ne comprends pas, Garonne est bien plus puissant que moi.), pensa Maï.

"Non, vous ne comprenez pas si je le remplace on sera à nouveau séparé, ça ne change rien. Je suis bien moins puissante que lui. Je ne veux pas qu'on soit séparé.", cria Maï au visage.

(Moi et Garonne nous allons devoir trouver une solution mais ça va être très difficile vu que le visage a dit que personne ne peut empêcher qu'il parte à moins que je ne le remplace ce qui n'arrangerait pas la solution. Je ne sais vraiment plus quoi faire.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 10:33

Le visage plissa ses sourcils et sa voix devenait de plus en plus grave et forte, le visage devenait en colère comme Maï :

« Nous n’en avons que faire de vos retrouvailles, le dixième Avatar est bien plus important que vos retrouvailles sans sens. »

Des éclairs étaient apparus lorsque le visage parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue39/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue100/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 10:43

Maï ne se laissa pas impressioner par la furie qu'avait le visage.

(Je veux quitter cet endroit de toute manière il ne comprend vraiment rien. De plus, c'est important pour moi de devenir un seed mais je sens que la solution de problème va être très difficile a trouver voir même impossible. Le choix du 10ème Avatar ne peut pas changer et personne ne peut changer ça. ), pensa Maï.

"Je veux devenir Seed c'est important pour moi. Maintenant je ne veux plus vous écoutez. Je veux quitter cet endroit", répondit Maï au visage toujours sur le même ton.

(Si il croit que ces éclairs ou sa colère vont me faire quelque chose il se trompe.), pensa Maï.

Maï resta là quelque instant immobile pour réflechir à la situation. Elle était un peu découragé car elle sentait que Garonne et elle ne trouveraient pas forcément une solution pour ne pas être séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue47/100La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 10:53

Le visage prononça ses dernières paroles :

« N’y toi, n’y personne n’empêchera le 10ème Avatar d’être ! »

La brume reprit le contrôle de la zone et le ciel étoilé disparut tout comme la voix et le visage.
Maï se retrouvait dans le brouillard, éclairé de nouveau par le ciel vide et blanc, elle quitta la lumière et avança dans les brumes…


*Changement de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La quête aux Gils II (Maï)   La quête aux Gils II (Maï) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête aux Gils II (Maï)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Compte Gils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser