Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classe des chocobos

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Classe des chocobos Left_bar_bleue47/100Classe des chocobos Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Classe des chocobos Left_bar_bleue85/50000Classe des chocobos Empty_bar_bleue  (85/50000)

Classe des chocobos Empty
MessageSujet: Classe des chocobos   Classe des chocobos EmptyJeu 7 Oct - 10:13

Voici les quelques classes de chocobos, si vous avez des idées pour se sujets, prévenez moi!
Pour choisir votre classe de chocobo, il faudrat juste l'indiquer dans votre fiche d'information de votre chocobo. Il existe 5 classes de chocobos :

- Chocobo des plaines : Il vous aidera a traverser les longue plaines interminables.....
- Chocobo des montagnes: Il vous permettra de traverser les monatgnes plus simplement et plus rapidement.
- Chocobo de combat : Celui ci viendra vous aidez a combat...
- Chocobo des mers peu profondes : Il pourra vous être utiles dans les eaux peu profondes.
- Chocobo chercheur (spécial) : Ce Chocobo est très fort pour la chasse au trèsors, il vous aidera a trouver de vieux objets enfouïs dans le sol, dans le sable, les montagnes peu éleveés ect...

Attention ce Chocobo est très rare
et par conséquent, il n'y en aura que deux, alors il faudra m'envoyer par MP (messages privé) un message de motivation qui m'explique le pourquoi du comment...
ensuite je délibererais pour élire les deux vainqueurs, pour les autres chocobos, pas besoin de demander...
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe des chocobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocobos
» Que mange les chocobos
» Nouvelle classe
» Salle de Classe (Miyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Relatif au Jeu de rôle :: Chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser