Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Hydromancie s'élève (Haku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:46

Le chef ne semblait pas être du même avis qu' Haku, il resta de glace à la part de curiosité qu'éprouvait le jeune Hydromancien.
Ce dernier leva légèrement les yeux, et fixa longuement et durement les yeux foncés du chef du gang qui ne disait rien. Un sentiment étrange envahi Haku et peu à peu, la tête lui tournait, et les forces commencèrent à lui manquer. Il posa une main sur le mur pour tenter de reprendre ses esprits. Un tremblement intérieur survint et une douleur intense mais presque instantanée apparut au niveau de son bras droit.

Marine accourut directement vers son ami pour l'aider à le soutenir, mais celui-ci refusa son aide, peut être par vanité devant le groupe, Haku ne voulait pas d'aide pour une chose aussi insignifiante à son goût. Il prit une grande inspiration, ferma longuement ses yeux, laissa ses bras le long de son tronc puis expira, rouvrant ses yeux dont le regard était un peu plus ferme et énervé qu'avant.

Le chef, à ce moment là répondit d'un ton calme et reposé:


"Tu sais, je m'en moque, je n'ai pas envie dediscuter avec toi... Alors maintenant, hors du chemin. Je ne reste pas avec les faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 6:34

(l'enfoiré, il m'a eu...)

Haku fit reculer Marine de quelques pas, cette fois-ci l'affrontement était inévitable...

"Tu sais l'histoire des requins, c'était pas du bluff..."

Haku reprit son regard assassin de tout à l'heure, et commencea à se concentrer. C'était à son tour de faire goûter ses talents à ce Sieg...
Oeil pour oeil, Haku s'attaqua au bras droit du Transmutateur de foudre. Le sang étant constitué d'eau, Haku bloqua la circulation dans le bras de Sieg d'un seul coup, provoquant une lourdeur un peu douloureuse et une paralysie de ce bras...


"Si je veux au lieu de stopper ta circulation, je peux l'accélérer d'un coup, et ça m'étonnerait que ton bras le supporte...
Il est vrai que mon niveau en tant qu'aspirant Seed n'est pas très élevé, je dirais même que je suis faible de ce côté là...
Mais dis-toi bien que mon niveau de Transmutateur est tout aussi élevé que le tien...
Bien sûr on pourrait se battre pour voir qui de nous deux est le "faible" dans l'histoire, mais à mon avis tout ce qu'on risque c'est de se retrouver gravement blessé tout les deux. On sait tous les deux les dégats qu'un Transmutateur peut faire seul, alors deux Transmutateurs qui s'affrontent..."

Haku avait bien conscience qu'il s'était trompé au sujet de ces trois gugus, ce ne sont pas des simples voyous, leur chef tout du moins n'en est pas un. La démonstration de force de ce Sieg prouve que c'est un excellent guerrier, et que si un combat s'engageait, ça risquait de tourner au désastre. Haku devait donc éviter la bagarre à tout prix, mais son côté vaniteux l'empêchait de laisser partir Sieg en lui faisant croire qu'il avait le dessus sur l'Hydromancien. Il voulait lui montrer que contrairement à lui, il considérait Sieg comme son égal, ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 2:12

Le bras de Sieg devint blanc, il se raidit la peau semblait se flétrir peu à peu. Les deux autres hommes du gang furent stupéfaits par cette attaque qui leur semblait impossible, du moins pour un ‘avorton’ de la sorte. Le Blond marcha rapidement vers Haku et le pris par le cou puis se leva du sol ; à peu près 3 centimètres ; pour enfin le lancer à travers le long couloir.

« Arrête toi ! » Avait-il dit juste avant

Haku propulser avec une telle force glissa sur 10 mètres tout le long du couloir. Il fut stoppé par l’entrée d’un Templier, ce dernier, tête baissée semblait regarder l’Hydromancien, mais on ne pouvait être sûr car la tête des Templier ; étant toujours recouverte ; n’était pas directement visible. Haku passa sa main sur sa tête comme pour freiner la douleur car sa tête avait heurtée la jambe du surveillant. Il se releva avec l’aide su Templier. Puis lui posa cette unique question :


« Que fais-tu ? »

Sa voix était calme mais stricte, tout comme l’état dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 8:11

(Oups, il tombe mal lui...)

Haku se releva, toujours en tenant sa tête, et s'empressa de libérer discrètement le bras de Sieg, qui redevenait peu à peu d'une couleur normale. Sieg pouvait d'ailleurs tout doucement commencer à le bouger.
Haku regarda ensuite le Templier, et répondit


"Je testais le par terre... Moi et mes potes on s'est dit qu'il avait l'air bien glissant et que ça serait marrant de voir à quel point... Donc on a tiré à la courte paille pour savoir qui serait celui qui glisserait et qui serait celui qui lancerait... Et pour celui qui glisse ben c'est tombé sur moi ^^"

Haku essayait de voir si le Templier gobait son histoire mais impossible de distinguer le regard de celui-ci...

"Résultat... Ca glisse bien, mais... C'est pas aussi marrant qu'on l'avait imaginé ^^"

L'Hydromancien restait là, devant le Templier avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 5:41

Le templier releva la tête vers le jeune Haku qui s’était remit debout. Il posa ensuite son regard sur Sieg et son gang et leur dit d’un ton méprisant :

« Aller hop ! Sortez ! Dehors ! »

Le groupe se réunit autour de leur chef pour savoir ce qu’il fallait faire, et Sieg écouta évidemment les ordres. D’un signe de tête, il fit comprendre à ses deux compères qu’il fallait sortir, et ne pas s’éterniser ici. Le groupe disparut donc par la grande porte laissant Haku, Marine et le Templier seuls.
Ce dernier, qui avait suivit la sortie du groupe se retourna puis demanda d’un ton sérieux à Haku :


« T-on t’ils agressés ? »

Haku ne voulant pas dire la vérité répondit que non, mais le Templier tata du pied et reprit :


« Pour la deuxième et dernière fois, Sieg et ses compagnons-t-on t-ils agressés ? »

Marine vint près de Haku et répondit à sa place :


« Non, ils n’ont rien fait, d’ailleurs, c’était stupide de faire ça Haku ! » Dit-elle en se retournant vers Haku et en clignant subtilement de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 8:13

Haku souria à Marine, puis regarda le Templier

"Mon amie a raison monsieur je vous assure, ils n'ont rien fait... Ils étaient dans le coin en même temps que nous c'est tout..."

Le regard et le ton d'Haku était joyeux, ce qui devait suffire à convaincre le Templier. L'Hydromancien ne voulait pas que des gens aient des ennuis à cause de lui, peu importe si ils sont des voyoux...

"Je vous prie de m'excuser pour ma glissade en plein milieu de ce couloir, ça n'arrivera plus... D'ailleurs mon amie et moi allons rejoindre nos chambres..."

Haku attendait une réaction du Templier avant de s'éclipser avec Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 0:39

Haku et Marine commencèrent à se retirer vers leurs dortoirs tout en regardant le Templier qui répondit soudainement :

« La prochaine fois, je ne serait pas aussi clément...Aller, partez maintenant »

Haku hocha la tête et esquissa un sourire, il se retourna, entraînant Marine avec lui, puis tous deux s’éloignèrent du surveillant qui faisait route inverse. Marine s’arrêta puis regarda Haku avec un sourire au coin des lèvres, elle reporta sa main sur son front puis secoua la tête de gauche à droite en disant :


« Qu’est-ce que tu es aller chercher toi, des glissades… Ahlalalah… »

Les deux amis étaient arrivés à l’embranchement entre les Dortoirs Filles et les Dortoirs Garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 5:39

"Bah hé, il m'a vu traîné sur dix mètres, il fallait bien que j'invente quelque chose..."

Haku se mit à rire, Marine ne tarda pas à rire avec lui. Il souria à la jeune fille, puis reprit son sérieux

"Malgré tout, je n'en ai pas fini avec ce Sieg..."

"Ne me dis pas que tu vas encore le provoquer?"

"C'est des explications que je veux, pas la bagarre..."

"C'est de la folie, tu es mieux placé que moi pour voir qu'il n'est pas enclin à discuter, dieu sait ce qui serait arrivé si le Templier ne serait pas intervenu"

"Ce qui serait arrivé? J'aurai continué mon emprise sur son sang, et pas seulement au niveau de son bras..."

"Alors c'est ça que tu veux, couper court à la bagarre en l'empêchant de bouger, même si ça doit le tuer?"

"Ce n'est pas ça que j'voulais dire, c'est juste que si il veut jouer au plus malin, on est deux..."

"C'est stupide..."

"Je ne te demande pas de me comprendre, je veux savoir pourquoi lui et ses deux abrutis de copains ont voulu nous chercher des noises et j'aurai des réponses... Je vais chercher mon arme, libre à toi de m'attendre ici et de venir ensuite avec moi, ou de retourner dans ta chambre faire ce que tu veux..."

Sur ces mots, Haku tourna le dos à Marine et partit chercher son Aquablade...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 2:35

Haku marchait donc vers son Dortoir, Marine hésita un moment, puis elle se mit a crier ; du fait qu’Haku était déjà loin :

« Eh ! Haku ! Je ne viens pas moi… J’ai des devoirs à faire ! On se retrouve après ? Ok ? »

Haku, ne se retournant pas, leva la main comme réponse pour Marine, celle-ci sourit, puis se dirigea à son tour vers sa chambre en marchant discrètement.


Chambre d'Haku

Haku arriva devant sa porte, il avait hâte de reprendre son arme en main, l’erreur qu’il avait fait de l’oublier ne se reproduirait plus selon lui…


(Quelle erreur de laisser mon arme ici pendant que j’étais dans la Serre, pfff…) Se dit-il en en ouvrant sa prote avec ses clefs.

Sa chambre était plongée dans l’obscurité, il décida donc d’ouvrir ses volets, et d’adhérer un peu la pièce. Il rangea quelques affaires qui traînaient par ci par là, puis, en vint à son arme.
L’aquablade était déposée dans une sorte de valise, de forme allongée et de couleur noire. C’était une protection pour transporter en toute sécurité la précieuse lame.
Haku ouvrit donc cette valise et lorsqu’il rabattit le couvercle vers l’arrière, une lueur produisit un flash bleuté qui éblouit un peu l’Hydromancien. La lame n’avait pas vu de lumière depuis plusieurs heures, et une fois au contact de celle-ci, elle avait pour particularité de briller durant quelques secondes.


(Te voilà !) Se dit Haku heureux de revoir son Aquablade.

L’horloge de sa chambre sonna les 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 6:25

Haku prit son Aquablade en main, et comme à son habitude, lui fait la conversation...

"Tu ne devineras jamais ce qui nous est arrivé à Marine et moi ce matin... On a réussi à invoquer la magie qu'on voulait! Marine peut donc lancer le sort Brasier et moi le sort H2O... Ca c'est le bon côté de la matinée. Ensuite on a eu des ennuis avec un groupe de voyoux en manque de sensations fortes. Au début j'ai cru qu'il nous cherchaient des emmerdes parce qu'on est des Transmutateurs, mais curieusement il se trouve que leur chef en est un lui aussi... Un Transmutateur de foudre en plus!
Bref ça a vité dégénéré mais au final je ne sais toujours pas pourquoi ils nous en voulaient...
Et têtu comme je suis je compte bien retourner les voir pour leur demander... Et cette fois tu viens avec moi!"

L'Aquablade se mit à briller à nouveau comme si elle répondait à l'Hydromancien...
Haku fixa donc son arme dans son dos et quitta immédiatement sa chambre, sans oublier de la fermer à clé...


(Allez hop, direction le hall pour voir où ils sont partis...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 5:37

Haku prit soin de cacher son arme car les Templiers n’aimaient pas trop le port d’armes dans le Hall. Une fois arrivé dans le Hall, il posa ses yeux sur chaque groupe qu’il voyait, analysant les personnes pour voir s’il reconnaissait Sieg et ses compagnons.

Hall

Il ne les vit pas et décida de s’assoir sur un banc libre. Un jeune homme vint s’asseoir à côté de lui et marmonna :


« Rholala, je suis totalement pommé ici…. »

Il prit sa tête entre ses mains et se pencha vers l’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 6:42

Haku avait d'autres choses en tête pour aider ce jeune garçon, mais comme c'est plus fort que lui, il lui donna quelques indications...

"Tu es nouveau c'est ça? Si tu as du mal à t'orienter il y a un plan quelques mètres devant l'ascenceur du Hall..."

Même si il a peu de chances d'avoir une réponse satisfaisante, Haku lui demanda quand même...

"Vu que tu es perdu je suppose que tu as tourné un peu dans le coin, tu n'aurais pas vu un grand type blond qui se la joue caïd accompagné de deux autres gugus?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Linesto
Etudiant
Shane Linesto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 7:13

shane était en train de réfléchir a la manière de trouvé et de pouvoir bien se localisé dans cete immense université. il avait passé tellement de temps seul, dans le désert immense et inconnu que s'orienté ici aurait du etre pour lui d'une grande facilité, mais cette université était spécial, et il préferé ne pas trop utilisé ses dons, il aimait caché ceci.

il tourna la tête vers l'autre étudiant, et il enleva sa capuche de son long manteau noir


" non, cela ira, j'arriverait a m'y retrouvé au fil du temps, et oui, je suis un nouvelle arrivant en ces lieux"

il regarda dans sa mémoire a la recherche d'image d'un groupe comme celui dont parlé l'homme

" je crois les avoir vu se dirigé avec un étudiant vers un des couloirs, la serre, je croit!! l'étudiant semblé légerement apeuré, moi, je ne voit pas ce qu'il ont d'éfrayant"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 7:27

"La serre tu es sûr?"

Si c'était bien d'eux dont le jeune garçon parlait, ils ont donc trouvé un autre souffre douleur. Haku avait enfin une théorie sur les agissement de Sieg et sa bande...
Ils cherchent quelqu'un à embêter, juste pour en faire un souffre douleur. En voyant Marine et lui au cours de magie, ils ont cru tomber sur deux pigeons...


"Très bien, je vais aller voir là-bas... Si tu veux je te conduis au plan avant, pour mieux t'orienter?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Linesto
Etudiant
Shane Linesto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 7:31

shane regarda l'homme, puis se leva: son manteau retomba sur ses bas jambes, et il regarda le plan

" je doit moi aussi allez a la serre, cette terre que contient la serre est mon élement, je me sent mieux la bas que dans cette immensité de batiments artificiels"

il se leva, et marcha vers le plan. il la regarda, en fit une photo dans sa tête, regardant tout le plan, et se fit un plan simple dans la tête

" et je n'aime guère ce genre d'êtres malsain et se croyant supérieur.
au faite, je me nomme shane, et toi, qui est tu, et tu es de quel classe ici?"

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 7:41

"Haku..."

Haku serra la main de Shane mais avait une drôle d'impression, ce jeune homme était étrange, sa façon de parler, son regard, ses fringues, bref il était encore plus bizarre qu'Haku lui-même!

"Euh... J'apprécie ton aide, mais c'est une affaire personnelle...
Mon but n'est pas de corriger ces trois gugus, c'est de les remettre dans le droit chemin, ou plutôt les rendre plus sociables...
Leur chef, Sieg, a un talent indéniable, et il le gaspille bêtement en jouant au voyou de seconde zone... Il pourrait faire un excellent Seed mais en agissant comme il le fait, il n'arrivera à rien...
Donc voilà, tu es libre de me suivre jusqu'à la serre, mais je te demanderais de ne pas intervenir, du moins pas contre Sieg... Si tu veux libérer l'étudiant apeuré que tu as vu c'est comme tu veux, mais sache que ce ne sont pas des débutants, et en plus s'attaquer à des élèves alors que c'est ton premier jour c'est pas conseillé non plus..."

Tout à coup, Haku repense à ce que Shane a dit à propos de la terre...

(La terre son élément, il serait Transmutateur lui aussi? Ca commence à faire beaucoup pour une seule fac...)

L'Hydromancien coupa court à ses réflexions et se dirigea vers la serre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Linesto
Etudiant
Shane Linesto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 7:48

il marcha aussi vers la serre

" je ne veut en aucun cas me battre, mais je sais que cette élève va avoir des problèmes si ces hommes commençe a s'amusé avec lui, et je ne suis pas sans coeur.
je me fiche qu'il soit fort ou non, cela n'a aucun importance pour l'intsnant, cette élève pourrait aussi faire un bon seed, personne ne le sait au jour d'aujourd'hui.
je ne puis te dire si je me battrait ou non, cela depend si ces hommes essayent quelquechose contre moi"

il entra dans la serre, et regarda toute la végétation et la terre qu'il y avait sous lui, il souria doucement, cette atmosphère l''apaisez toujours autant, même aprés des années dans la nature

" l'homme n'est point mauvais par nature, il le devient a cause des gens qu'il l'entoure"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:04

Serre de Combat

11h41

Haku et Shane arrivèrent dans la Serre. Il pénétrèrent dans la zone Est car la porte était ouverte. Ils marchèrent quelques secondes en restant muets, mais ils entendirent bientôt un cri faible, et des rires qui venaient de plus loin, au-delà du pont qui permettait la traversée de la petite rivière. Haku accéléra le pas, mais Shane marchait plus en arrière.
Haku fiait à son ouie et tout à coup, il vit un éclair partir vers le ciel pour enfin disparaître lorsqu’il rentra en contact avec la barrière de protection magique installée pour préserver le toit.


(Sieg…) Pensa l’Hydromancien.

Il se mit à courir, et il put voir à présent le groupe des trois, ainsi qu’une personne, assez frêle au premier coup d’œil qui était en face d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:12

Sans attendre, Haku se concentra et murmura "H20"...
Une grosse bulle remplie d'eau se forma dans ses main, et immédiatemnt, L'Hydromancien lança cette boule sur Sieg qui se retrouvait maintenant trempé...


"Tu devrais réutiliser ta foudre maintenant, je suis sûr que ça serait beaucoup plus amusant..."

Sieg et ses deux acolytes se tournèrent vers Haku. Sieg était fou de rage et se mit en avant par rapport aux deux autres

"Encore toi! cette fois-ci y aura pas de templier pour te sauver les miches!"

"Avant que tu ne fasses une bêtise je te rappelle que tu es trempé de la tête aux pieds, et que donc si tu fais appel à ta foudre c'est toi que te retrouveras grillé comme une saucisse..."

Haku regarda le frêle étudiant et lui dit:

"Tu peux te lever petit gars? Si oui, quitte cet endroit en vitesse..."

Il regarda à nouveau Sieg, l'air sérieux

"Contrairement aux apparences, je suis venu discuter, on a des choses à se dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:21

Sieg sourit.

« Contrairement aux apparences? Laisse moi rire, je ne suis pas un débutant ! Ecoute, si je te blesse tu n’auras qu’à dire qu’un monstre t’a attaqué ! Ah !»

Il sortit un fouet noir dont le manche était en cuir pour le protéger des décharges. Il le fit claquer plusieurs fois par terre puis le reprit en main en souriant toujours.


«Je ne me bas pas qu’avec la transmutation »

Sieg courut vers Haku, et tendit son fouet pour l’attraper, mais l’Hydromancien roula sur le côté pour éviter cette attaque. Sieg ne tenta pas de réattaquer, il attendait une réponse, un geste d’Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:35

Après cette attaque de Sieg, Haku soupira

"T'es vraiment saoulant, tu ne sais pas t'exprimer autrement que par la baston? Je l'sais bien que tu ne te défends pas qu'avec tes pouvoirs, faudrait être crétin pour ça... C'est pas pour rien que j'ai une arme moi aussi..."

Pas intimidé par Sieg pour un sou, l'Hydromancien s'assit les jambes en croix et invite Sieg à s'assoir aussi

"Si j'ai pris mon arme et si j'ai direcetemnt pris la peine de te mouiller, c'est parce que je sais que tu réagis au quart de tour... mais je te l'jure, je suis venu discuter, c'est d'ailleurs ce que j'aurais voulu faire tout à l'heure si le Templier n'était pas intervenu...
Figure toi qu'il m'a demandé si toi et tes potes vous nous agressiez Marine et moi, et qu'on t'a couvert. Ca nous avancerais à quoi de te provoquer? à rien du tout..."

Haku attendait une réaction de Sieg, en espérant qu'elle saurait positive et qu'il s'assoit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 9:44

Le jeune Aéromancien ne s’asseyait pas, il rangea cependant son fouet et soupira après avoir entendu Haku. Il répondit directement :

« Je n’ai pas envie de parler avec toi, tu m’ennuies trop gamin… Mais vas y tout de même qu’est ce que tu veux savoir ? »

Le jeune homme restait toujours debout, il ne voulait pas s’asseoir, il ne voulait pas ressembler à Haku…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:05

(Bien, c'est mieux que rien...)

D'une position assise, haku passa à une position allongée, avec son coude posé au sol pour soutenir sa tête...

"Ben en fait c'est tout simple... Pourquoi? Pourquoi tu t'amuses à embêter les gens? Ca t'apporte quoi? Regarde-toi, t'es grand, t'es fort, et tu as un don que beaucoup de personnes rêvent d'avoir... Bref, tu vaux bien mieux que ça... Alors je m'demandais pourquoi tu jouais au voyou alors que tu pourrais devenir un Seed de tout premier ordre...
J'te demande pas d'être sympa, chacun son caractère, mais j'sais pas moi, pourquoi ne pas faire un truc utile? Pas forcément utile pour la BGU, ça je suppose que c'est le cadet de tes soucis, mais j'sais pas, autre chose que de faire chier les autres..."

Haku se releva, et souria à Sieg. Il venait d'avoir une idée

"J'ai une idée! Toi et moi on va entrer en compétition pour le test Seed. Celui qui au final aura le meilleur score aura le droit de demander un gage au perdant. n'importe quel gage...
Ca te dit? Mais attention, jusqu'à la fin du test, tu devras promettre de ne t'en prendre à personne... Après le test ce n'est plus mon problème, tu fais ce que tu veux...
Alors?"

Haku venait peut être de se lancer dans un défi qu'il avait de grandes chances de perdre. Sieg est très doué pour le combat, il brillera surement au test sur le terrain. reste à voir si il sera bon au test écrit...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Linesto
Etudiant
Shane Linesto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:33

shane marchait calmement dans la serre, et il regardait les buissons bougeait un peu autour de lui. il marchait calmement, et il alla un peu plus loin du groupe, et regarda haku parlait avec cette homme

" il se met alongé devant un être qui pourrait le fracassé en deux cou de fouet, soit il est idiot, soit il a vraiment envie de se faire tué, et il est un peu trop sur de ses compétences."

il regarda l'étudiant à moitié épuisé, et il marcha vers lui, calmement, sans envie de se battre ni de parlé d'ailleurs. il s'arreta a quelques mètres du groupe, et il s'asseya sur un rocher au milieu du chemin

* mais que fait t'il? il est devant trois étudiants qui pourrait le tué sur le champ, et lui, il essaye de pactisé avec eux, et les défient, alors que ces hommes sont légerement un peu énervé a ce que je peux sentir*

il attendit un peu plus loin que haku est finit avec ces hommes, il ne voulait ni se battre, ni leur parlait, juste aidé cette étudiant en danger
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:14

[Comme Shane n’est pas là, je vais faire en sorte qu’il reste en dehors du combat]


Sieg éclata de rire à la proposition de Haku. Son fouet claquait dans tous les sens et les sons brutaux qui s’en dégageaient donnèrent quelques frissons à l’Aquamancien. Ce dernier se releva de sa position assise et afficha un sourire mitigé, indiquant ainsi l’absurdité de l’acte.
Haku regarda Shane dans les yeux et hocha la tête pour lui faire comprendre que ce combat serait le sien. Sieg amusé reprit :


« Tu me fais pitié petit, tu vas te manger une de ces raclées, tu ferais mieux de fuir gamin ! »

Les provocations de l’Aéromancien n’avaient guère d’effet sur Haku, cependant, il ne pouvait pas se laisser provoquer ainsi, et se laisser traiter de gamin. L’envie de combattre lui démangeait les bras, serait-il le premier à attaquer ou attendrait-il sagement l’offensive adverse ? Chercherait-il à éviter la confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydromancie s'élève (Haku)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Hydromancien I (Haku)
» Haku Nowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser