Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le temps libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps libre Left_bar_bleue47/100Le temps libre Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps libre Left_bar_bleue85/50000Le temps libre Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps libre Empty
MessageSujet: Le temps libre   Le temps libre EmptyDim 10 Oct - 1:54

Et oui, dans ce forum, vous aurez bien sûr du temps libre pour faire un peu ce que vous voulez.....
Dès qu'un chapitre , ou qu'une mission prend fin, généralement je vous marquerais : Vous avez maintenant du temps libre...
Celui ci sert a faire des choses que vous ne pouviez pas faire lors de votre histoire ( ex: aller aux magasins; c'est un mauvais exemple car lors de votre histoire vous pouvez y aller sans prob. Je parle en fait des choses plus importantes comme : allez en cours ; vous promenez ; vous entrainer à votre guise etc..... à vous de décider) Il est aussi possible que vous ne vouliez pas avoir de temps libre..... J'accepterais ceci sans problème...
Et c'est vous qui déciderez quand votre temps libre s'achève, mais si ça dure vraiment trop lontemps, je vous le signalerais.....
En gros le temps libre vous sert à ne pas vous ennuyer avec votre scénario.

Où aller pendant votre temps libre ?

Lors de votre temps libre, vous pourrez aller n'importe où, SAUF, dans les sujets qui sont associé à un nom de personnage (je prends l'exemple de Queensie , elle joue en se moment dans "Dortoire fille" (Queensie), le nom de perso, entre parenthèses indique qu'il n'a qu'elle qui peut poster des messages ici.
Et si vous voulez créer d'autre endroit pour vos temps libre, faite le moi savoir par MP.

Bon séjour dans Final BGU.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps Libre! (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser