Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Concert [Event]

Aller en bas 
+2
Maï Haami
Vane Leonhart
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyJeu 14 Avr - 11:48

*Voilà, vous pouvez venir et sortir de ce topic comme bon vous semble!*

Le Campus, place que les élèves adorent, et pour cause, le concert. Une grande scène avait été aménagée. Les étudiants de la Fac venaient peu à peu et le Campus se remplissait petit à petit. Les nombreux spots de lumières projettaient des dusceaux de lumière de couleurs diverses et variées. Le concert n'avait pas encore commencé. Les musiciens étaient dans leurs loges.
Un banquet avait été préparé proche des arbres qui faisait du Campus un endroit relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyJeu 14 Avr - 11:57

Maï arriva dans le campus.

(Ouf il n'a pas encore commencé et que ce n'est pas encore vraiment le moment. Je me demande si Shinya est déjà arrivé mais je ne l'ai pas vu. Elle doit encore se préparer) pensa Maï.

Maï s'assit sur un banc et se laissa bercer par le vent et l'ambiance relaxante qui régnait dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyJeu 14 Avr - 12:32

Shinya arriva sur le campus, elle observait bien tous les détails. le campus avait été drôlement bien amenagé pour l'occasion

(La scène est magnifique et toutes ces lumières. C'est magnifique, une ambiance de fête régne dans cet endroit bien qu'il reste relaxant) pensa Shinya émerveillée

Shinya avança un peu et c'est là qu'elle aperçut Maï assisse sur un banc. Elle s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés

"Ah tu es déjà là Maï, alors Garonne se sens mieux ??" demanda Shinya curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyJeu 14 Avr - 12:55

"Je suis arrivé il y a quelques minutes seulement. Oui Garonne va beaucoup mieux, il tient debout maintenant et il s'est remis à la magie mais il est encore un peu fatigué", dit Maï

Maï était assez pressé que le concert commence.

(Demain je retourne travailler. J'ai hâte de prendre mon prochain cours de magie) pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyVen 15 Avr - 11:53

Vane ayant enfin trouver son chemin arriva dans le Campus.

Il marchait vers son centre lorsqu'il vit l'énormité et la splendeur du décors. Il s'arrêta net et fit quelques pas en arrière tellement son emerveillement était intense. Ses yeux étaient grand ouvert et sa bouche par la même occsasion. Il vit les personnes qui commençait à venir. Le Campus était remplit à peu près d'une vingtaine de personnes pour le moment. Il se remit d'applomb et reprit ses esprits lorsqu'il vit Shinya et Maï asisse sur un banc non loin d'où il se tenait.
Il s'y dirigea lentment et attendit que les deux femmes eurent finies leur discution pour intervenir.


"Heu, bonsoirs! Hum... je sens que je vous dérange, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyVen 15 Avr - 12:59

Crowley à son tour arriva d'un pas lent sur le Campus, on pouvait déja voir que le concert avait fait venir un grand nombre de personnes.

(C'est l'endroit idéal pour me familiariser avec ce nouvel environnement, il faut que j'en profite pour discuter avec les autres employés de la TGU et avec mes élèves)

Crowley apperçu deux jeunes femmes dont une qui semblait être une magicienne et une autre qu'il avait croisé qui s'était dirigée vers la Bilbliothèque. Un jeune homme était déjà en train de discuter avec elles.

(Bizarre, je sens une énergie étrange, il faut que j'aille me renseigner auprès de ces personnes)

Il se dirigea donc à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyVen 15 Avr - 13:08

Shinya sourit en apercevant Vane, elle sentait que celui ci était un peu gêné sans doute parce qu'il avait peur de couper la conversation entre Maï et elle

"Euh ... Bonsoir !! Non t'inquiètes pas tu ne nous déranges pas du tout. On était simplement entrain de discuter. Ca va bientôt commencé, je suis impatiente" dit Shinya

Shinya aperçut un homme d'un âge assez avancée, il pouvait très bien être professeur, elle semblait l'avoir déjà aperçut dans les couloirs. Voyant que celui se dirigeait vers Vane, Maï et elle

"Bonsoir" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 4:06

"Bonsoir jeunes gens, je m'appelle Crowley, je suis le nouveau professeur en magie Noire, je me sens un peu perdu parmis tout ce monde. Et vous, comment vous appelez-vous?" répondit Crowley de manière hésitante.

Crowley baissa les yeux et semblait intrigué par l'arme de la jeune fille de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 7:59

Maï se demandait pourquoi cet homme était venu nous parler. Elle se contenta de répondre à sa question.

"Je m'appelle Maï Haami et je suis magicienne", dit Maï.

(Vivement que le concert commence, je trouve que l'attente commence a être longue. En plus, je n'aime pas beaucoup attendre et je n'ai pas beaucoup de patiente en ce moment.) pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 8:06

Shinya prit ensuite la parole

"Enchantée Crowley. Je m'appelle Shinya Ina et je suis alchimiste. Vous verrez vous vous habituerez très vite à la FAC. Moi aussi, je suis arrivée il y'a peu de temps et je me sesn déjà très bien ici" dit Shinya

Shinya essayait de mettre Crowley un peu plus à l'aise. En effet, il semblait plutôt hésitant

Shinya regardait autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas Falène et Guani
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 8:44

Crowley en voyant l'impatience de Maï, se senti gêné envers elle, mais il la regarda et lui dit " Je vous verrais sûrement lors d'un cours, vous verrez, vous ne serez pas déçue".

Crowley regarda ensuite Shinya: "Désolé de vous demander ça, mais est-ce que je pourrais examiner vos dagues s'il vous plait? j'avoue qu'elles m'intriguent"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 10:28

Shinya trouvait assez étrange que Crowley lui demande de lui montrer ses dagues. Après tout, il pourrait peut être en déterminer la provenance

"Oui, ça ne me dérange pas du tout. Mais je me demande pourquoi mes dagues vous intriguent. C'est vrai qu'en ce moment, elles ont eu quelques effets particuliers" dit Shinya en tendant ses dagues à Crowley
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 11:13

Il répondit à Shinya d'un sourire un peu crispé.

Vane ne répondit pas au salutation du vieil homme. Il jeta un coup d'oeil à Maï qui s'impatientait et lui fit signe de se détendre. Il lui dit ensuite :

"Tu es impatiente, hein?"

Il dit tout bas à cette dernière :

"Cet homme... Il est étrange..."

Vane sn'était pas un homme facil à aborder, il n'aimait guère s'attacher aux gens pour des raisons multiples dont la mort de ses parents.

Il se passa la main dans les cheveux pour remettre son bandeau en place puis il regarda l'homme éxaminer la dague de Shinya. Il était 19h45 et les musiciens commencèrent à monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue39/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue100/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 13:10

Maï dit à Vane avec une voix basse :

"Moi aussi je le trouve un peu étrange"

Maï reprit un ton normal pour répondre à Vane.

"Oui je suis impatiente", répondit Maï.

(J'ai l'impression que ça va bientôt commencer. Tant mieux car je n'en peux plus d'attendre. J'aurais fait 2 rencontres aujourd'hui mais cela m'importe peu car je ne m'attache pas aux gens facilement de peur d"être à nouveau déçu.) pensa Maï
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptySam 16 Avr - 14:18

Crowley examina les dagues, il en était à présent sûr.

(Comment cela ce fait il qu'une alchimiste puisse avoir trouvé de la poudre de ce métal?)

"Tes dagues sont couvertes de poudre d'Etherlite Shinya, elle a pour propriété, sur des lames courtes, d'attribuer un élément opposé à ton ennemi. Mais attention, il faudrait que tu trouve une véritable pierre d'Etherlite et faire reforger ton arme, sinon les effets vont vite commencer à disparaitre. Je connais un endroit où on peux en trouver, si cela t'interesse, je peux t'y emmener demain, tes deux amis peuvent venir aussi si ils le veulent" répondit Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 4:50

Vane écoutait la conversation qu'avait Shinya et le vieil homme. Il ne manqua pas une miette de ce qu'il racontait.

(Hum... L'Etherlite ... Cela m'est inconnu)

Il était encore dos à Crowley et faisait semblant de parler avec Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 8:28

Shinya ne savait pas trop quoi répondre à l'homme, elle réflechissait à la proposition de celui-ci. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance après tout elle venait de le rencontrer

(Je me demande vraiment pourquoi cet homme ferait ça pour moi. En plus j'ai cours de Magie Blanche demain, et je ne sais même pas à quel heure il se déroulera) pensa Shinya

"Mmh je n'ai jamais entendu parler d'Etherlite. Et est ce qu'il faudra aller loin de la TGU ???" demanda Shinya à Crowley

(Elle voulait en savoir un peu plus sur cette pierre et sur l'endroit où celle-ci se situe avant de partir avec cet homme. Mais ce serait vraiment bête de ne pas saisir cet opportunité qui ne se répresentera peut être pas) pensa Shinya

Shinya hésitait encore

Shinya regarda ensuite Vane et Maï, elle remarqua que Vane ne s'était pas présenté au vieil homme. Et qu'il se montrait méfiant, c'est vrai que cet homme paraît étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 9:21

Hinoto revenait de sa chambre et se dirigeait à pas lent vers le campus où se déroulait le concert, elle qui restait d'habitude en retrait avait une drôle d'impression de se dire qu'elle allait se mêler à la foule...

Elle esperait en fait faire connaissance, les professeurs le lui avait conseiller.

Elle se laissait guider par le son que retentissait de la salle de concert et très vite elle se retrouva devant les portes de celle-ci, elle hésita un moment à y pénétré.

Hinoto était habillé d'un kimono et ses cheveux étaient attaché mais malgré l'ambiance de fête elle n'avait pas quitté son sabre qui était attaché dans son dos...Elle restait très prudente.

Elle ouvrit alors les portes et entra dans la salle se sentant directement un peu perdue.


*La tenue qu'elle porte*
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 10:35

"J'ai vécu pendant des siècles dans une grotte à l'abris dans les montagnes de Trabia, au fond de celle-ci il y a un filon d'étherlite que je protégait du fait de sa rareté et de ses capacités, avant de partir j'ai scellé cette grotte.Et en plus il faut que je récupère quelques affaires: il faut que je prenne quelques livres et un plant spécial que j'ai laissé sur ma table qui me servait de laboratoire, tu pourras peut-être trouver quelque chose d'utile pour tes conconctions du fait que tu es alchimistes"

(je sais que c'est soudain pour elle, mais j'ai fait une promesse à cette femme)

"Si tu craint pour l'horaire, rassure toi, je ne suis pas pressé, dis moi l'heure qui t'arrange, j'ai la chambre 122 ou sinon tu pourras me trouver à la bibliothèque" dit Crowley à Shinya qui semblait avoir peur de louper quelque chose.

Crowley apperçu au loin derrière Shinya, une femme jeune vétue d'un kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue53/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue75/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 11:13

Shinya réfléchit longuement, elle se sentait un peu gênée du silence qu'elle laissait mais elle devait réfléchir

(Je me demande pourquoi il veut faire cela pour moi, il ne me connaît que depuis peu. C'est pas que je sois spécialement méfiante mais cela m'étonne vraiment beaucoup. Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il a dit qu'il avait vécu dans cette grotte pendant des siècles. C'est vrai qu'il est âgé mais personne ne peut vivre pendant des siècles) pensa Shinya

"Vous dites que vous avez vécu dans cette grotte pendant des siècles, j'espere que c'est une expression" dit Shinya un peu gênée

Elle reprit ensuite :

"Je vais réflechir à votre proposition qui me semble très intéressante. mais demain, j'ai un cours de Magie Blanche mais je n'ai aucune idée de l'heure" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue47/100Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le Concert [Event] Left_bar_bleue85/50000Le Concert [Event] Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 11:29

Vane se retourna et croisa ses bras. Il intervint, il ne pouvais plus attendre.

"Qui nous dis que vous n'êtes pas un sorcier maléfique... La nécromancie pourrait vous faire vivre aussi longtemps..."

Vane fronça les sourcils, puis il se retourna pour regarder la scène et là, il bouscula une jeune fille habillé en kimono. Elle était belle et ses cheveux volaient au vent. C'était la femme qu'avait aperçu Crowley quelques minutes avant.

*Voilà Hinoto, tu es en contact avec nous maintenant*

La femme ne fut à peine désiquilibré car elle bondit en arrière pour éviter de tomber.

(Ouha, quelle agilité) pensa Vane.

"Heu, excuse moi, je ne t'avais pas vu!" lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 12:17

"Non, cela n'a rien à voir avec la nécromancie, il n'y a pas de quoi avoir peur, j'ai en mon corps un cristal spécial que l'on appelle "True Rune", elle me permet de posséder un pouvoir spécial et tant quelle est en moi, le temps n'a plus d'impact sur moi. Je ne peut pas me permettre de mourir avant d'avoir trouvé et formé un successeur, c'est pour cela que j'ai choisi de venir ici,et je lui transmetterais à mon tour cette rune." expliqua Crowley

Alors que Vane s'excusa auprès de la jeune femme, Crowley se tourna vers eux et dit "Bonjour, mademoiselle, vous avez des réflexes étonnants!"


Dernière édition par le Dim 17 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 13:44

* merci Vane ^^, gros poutou pour te remercier ^^*

Hinoto se sentant tellement perdue regardait un peu partout elle qui avait l'habitude d'observer élève par élève pour tuer le temps et bien ici elle ne savait plus du tout où mettre ses yeux à un tel point qu'elle ne vit pas le jeune homme qui la bouscula.

Ce fut alors un réflexe qu'elle eu de sauté tout en se retournant, et sans s'en rendre compte elle c'était déjà mise en position de combat et était prète à lvé la main vers le manche de son sabre accroché à son dos, c'est en l'entendant s'excuser qu'elle se rendit compte de son geste et se remit normalement ne sachant pas quoi dire, elle joigna ses mains quelque peu nerveuse.


"Ne t'excuse pas, j'ai pas regarder où j'allais"

Elle posa alors son regard sur l'homme, il semblait assez vieux et se souvint alors de l'aventure auquel elle avait eu le droit dans les serres de combats...Elle réfléchit un instant, n'ayant vu que furtivement le viel homme qui c'était introduit dans les serres de combat et qui plus est de dos elle n'aurait pas pu le reconnaitre mais elle hésita un instant avant de regarder les deux hommes.

Elle joigni ses mains à hauteur de poitrine et s'inclina, ayant vécu dans une famille qui gardait les arts ancestraux comme important, elle en avait hérité ses réflexe.

Elle regarda l'homme qui lui adressa la parole


"Bonsoir monsieur...Des réflexes que j'ai acquis lors de mes nombreux entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 14:00

Crowley se senti beaucoup plus sûr de lui

"Je vois que nous avons affaire à une personne sérieuse, je m'appelle Crowley, je pense t'avoir apperçue dans la serre de combat, tu semble maîtriser à la perfection les arts martiaux" dit Crowley avec un large sourire afin de la rassurer


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] EmptyDim 17 Avr - 14:21

Elle regarda alors Crowley se souvenant des deux combats auquel elle avait eu le droit, elle aimait beaucoup s'entrainer...

"Sans entrainement je ne serrais pas arrivé à acquérrir un tel adresse, et pour ce qui est de maitriser à la perfection les arts martiaux et bien il me reste en fait encore beaucoup de chose à apprendre"

Elle rejoingnit réinclina la tête

"Hinoto, Hinoto Loweï, veuillez excusez ma curiausité mais que faisiez vous dans les serres de combats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concert [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert [Event]   Le Concert [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concert [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS (Event)
» Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser