Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] EmptyMer 5 Oct - 5:59

La scène avait été montée par Gaiden et le reste du groupe la veille. Tout était en place des haut-parleurs aux éclairages.
Oui, tout était parfaitement organisé.

D'ailleurs le concert avait commencé depuis peu et les musiciens alternaient les musiques douces et plus rythmées en attendant que plus de monde arrive.
Le campus de l'université de Balamb pouvait accueillir bien du monde et il y avait encore assez de place.

Devant la scène il n'y avait strictement rien a part des gens qui dansaient ou discutaient, et plus loin on trouvaient des tables a la disposition de ceux qui voulaient profiter du festin.

Le groupe jouait actuellement une balade et l'éclairage doux rajoutait a l'ambiance.

[Hord JDR: Bienvenue au concert de l'anniversaire du forum! Amusez vous sans vous souciez des liens avec les JdR et passez du bon temps. Interagissez avec qui vous voulez, le seul mot d'ordre : l'amusement.
Profitez! Final BGU a 1ans!
Edit: Je viens de remarquer que je m'était planté de section xD Vane si tu pouvais le déplacer a la BGU stp merci]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Left_bar_bleue100/100Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Left_bar_bleue50000/50000Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] EmptySam 8 Oct - 9:25

Stéphy arriva en courant. Elle était vraiment à la bourre, mais c'était pas de sa faute, elle s'était fait bousculé dans la serre de combat, et résultat, elle était toute sale... C'était malin, il avait fallut qu'elle aille se changer!!!
Stéphy s'approcha de la scène en regardant les musiciens qui joueaient drôlement bien.



[HJ: Y a un batteur sur la scène? ^_____^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] EmptyDim 9 Oct - 3:30

[Hord JdR: A la base on a un groupe complet: Guitariste (moi) batteur, bassiste et tout ce qui s'en suis.]
Revenir en haut Aller en bas
Genjo Sa
Invité




Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] EmptyDim 9 Oct - 3:49

J'arrive en courant, j'étais en retard a cause de mes cours.Je m'approche de la scene et j'ecoute les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Left_bar_bleue100/100Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Left_bar_bleue50000/50000Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] EmptyDim 9 Oct - 10:54

[HJ: cooooool y a batteur ^______^ loool]

Stéphy vit un élève arriver lui aussi en courant.

(Héhé, on dirait que je ne suis pas la seule a être à la bourre!)

Stéphy sourit puis reporta son attention sur le batteur... euh, sur le groupe en train de jouer ^____^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Left_bar_bleue32/100Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Left_bar_bleue350/50000Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty_bar_bleue  (350/50000)

Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] EmptyDim 16 Oct - 6:29

Haku ne savait pas trop ce qu'il fichait là. Y avait pas mal de monde et Haku n'aime pas le monde. Mais bon, si il est venu, c'est surtout pour faire plaisir à Marine. Il la regardait danser, accoudé au mur. Elle finit par aller le voir

"Ben alors, tu danses pas?"

"Danser? Premièrement je ne sais pas danser, et puis franchement... J'ai pas trop envie"

"Hé ho tu vas pas tirer la gueule et rester dans ton coin toute la soirée quand même? C'est la fête! Move ton body!"

Y avait rien à faire, il ne pouvait pas lui résister. Elle le prit par la main et il la suivit au milieu du pit pour danser avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] EmptyMer 26 Oct - 14:21

[HRP: je rêve ou sa marche moins bien que j'le pensais? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty
MessageSujet: Re: Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]   Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Concert de l'anniversaire du forum [intemporel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS (Event)
» Le Concert [Event]
» Le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser