Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaze Kuroki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Kaze Kuroki Left_bar_bleue47/100Kaze Kuroki Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Kaze Kuroki Left_bar_bleue85/50000Kaze Kuroki Empty_bar_bleue  (85/50000)

Kaze Kuroki Empty
MessageSujet: Kaze Kuroki   Kaze Kuroki EmptyDim 7 Aoû - 5:00

Nom : Kuroki

Prénom : Kaze

Age : 20 ans

Classe : Invokeur

Lieu de naissance : ne s'en souvient plus

Lieu de départ : Tenrâk

Alignement : neutre

Armes : Il manie deux armes : des pistolets. Le premier est un simple pistolet, et le deuxième, « Demon gun », lui servant à invoquer des créatures magiques pendant les combats.

G-Force de départ : Chronos, le dieu du temps

Description physique : Kaze est très mystérieux: il a des cheveux bruns mi long, et des yeux vert clair, cachant une certaine haine envers les monstres. Sur son visage, quelques peinture, symbolisant son appartenance aux " gardien du temps"
Il porte une grande cape noir, qui cache tout son corps. Sur son bras, il porte "magin", appellé aussi « Demon gun ».
http://tn3.deviantart.com/300W/fs5.deviantart.com/i/2004/270/1/0/Kuroki_Kaze_Wallpaper_by_UltimateLegendaryX.jpg


Description mentale : Froid, distant, mystérieux, Kaze est un homme d'honneur, qui n'hésitera pas à affronter le danger pour aider les autres dans le besoin.
Il affectionne chronos, même si il s’est que beaucoup le craigne, sachant qu’il était la g force d’Ultimecia.
Etant un gardien du temps, il doit protégé les g forces, mais il protégé aussi les humains.


Histoire :

Il y a maintenant des millions d’années, une bataille entres deux grands magiciens finirent : de cette fin, la planète fut dévastée : pour protéger cette planète en l’absence du magicien qui la sauva d’un désastre, une grande famille d’Invokeurs fut choisie par les G-Forces elles mêmes, chacun ayant une G-Force différente. Pendant des millions d’années, ils protégèrent le monde des désastres suivant, et on leur donna le nom de « gardiens du temps », voici ce que les textes anciens disaient d’une légende transmise, puis perdue dans les temps et l’espace.

Mais depuis quelques années, une famille d’Invokeur, constituée d’une femme, de son mari, et leurs fils, deux hommes d’une vingtaine d’années, était encore en vie, et avait encore la force de protéger le temps : les Kuroki, jusqu'à ce triste jour où on est venu prendre leur vie : plusieurs créatures surpuissantes vinrent tuer ces Invokeurs-Gardiens dans leur sommeil, et tuèrent aussi le père de famille, qui avait invoqué sa G-Force. Seul, la G-Force ne put pas rivaliser avec ces monstres surpuissants, et celle ci faillit mourir, mais au moment où les monstres allait la tuer, le dernier des fils, une petit garçon n’ayant toujours pas de chimère, se mit devant, et se fit couper l’avant bras par les griffes du monstre, laissant le temps a la chimère de repartir dans son monde. Les créatures, le croyant mort, repartirent !! En se réveillant, il était à l’hôpital, et il avait été soigné, mais son avant bras était coupé, et il ne pouvait rien faire. Il était devenu ainsi un enfant handicapé.
Ultimecia fût battu quelques temps plus tard, toute la planète redevint calme. Kaze était encore jeune, mais il dût enterrer ces parents et ses frères, morts par ces créatures, avec un seul bras.
Pendant sa jeunesse, il reçut la moquerie de son bras coupé, de son statut d’orphelin, et fut rejeté par tous. Seul et abandonné, il se réfugia dans le combat contre les monstres, qu’il combattait avec un seul bras, un pistolet basique a la main. Pourtant, un soir, Phénix, la G-Force qu’il avait aidée dans le passé l’emmena, en rêve, dans son royaume. Il lui parla :

« Mon jeune ami, tu es le dernier représentant des « gardiens du temps », et tu m’a sauvé la vie, mais en contre parti, malheureusement, tu as perdu ta famille, et un de tes avant bras ! Je, ou plutôt nous, Chimères, t’avons abandonné dans ta haine et ta souffrance pendant cette épreuve, et nous avons honte, mais j’ai toujours veillé sur toi, comme les autres l’ont fait.
Ayant souffert autant que toi de ton malheur de ta honte, nous te confions ce bien précieux, qui pourra te protéger le jour venu »

Il l’emmena sur un autel, où il lui confia le « démon gun ».

« Tu as perdu ta famille, nous ne pourrons pas te la rendre, mais accepte ce cadeau, ceci est une arme qui peut appeler tes amies chimères quand tu as besoin de nous ! N’importe quand ! Cette arme est unique, et elle te revient a toi, Kaze, le dernier des gardiens »

Kaze la mit a son avant bras manqué, et l’arme se bloqua sur son coude.
Soudain, il entendit un rugissement triste, et il se tourna, et avança dans une grande grotte, où était allongé une sorte de créature. Phénix se posa, et regarda Kaze.

« Cette créature est Chronos, l’ancienne G-Force d’Ultimecia : il fût contrôlé par sa magie, et il sera puni pour l’avoir suivit »

Kaze regarda Chronos, et entra dans la cage, puis il s’approcha de Chronos, et le fixa

« Que me veux tu humain ? Tu veux me voir souffrir de plus près ?
- Dit moi une chose Chronos, Ultimecia est morte, tu n’es donc plus sous son emprise, non ?
- Oui je suis redevenu moi même, mais je dois payer pour mes souffrances, c’est la règle »

Il se tourne vers phénix, et lui parle :

« Je suis le dernier des gardiens, et ma famille est morte pour vous protéger, alors puis-je demander une dernière chose ?
- Je t’écoute…
- Libérez Chronos »

Phénix le regarde, puis s’envola.
Kaze se tourne vers Chronos.

« Tu es la Chimère connu sous le nom de chronos, le dieu du temps, et je suis Kaze, dernier descendant des gardiens du temps, alors accepterez tu de devenir ma G-Force originelle ?
- Tu es bizarre, tu n’as pas peur de moi, tu ne trembles pas, et tu me fait confiance, pourquoi es tu aussi calme ?
- J’ai vu ma famille mourir à cause de monstre, alors la peur, je connais, et je sais la contenir.

Chronos le regarde

- Tu es différent, alors je te confit ma puissance et ma vie, mais sache que je ne suis pas comme toute les autres G-Forces.
- Et moi, pas comme tous les autres Invokeurs »

Le rêve se dissipa, et Kaze se leva ! Il vit le « démon gun » à son bras, et, à son cou, un pendentif représentant Chronos, le maître du temps.

Il partit de l’orphelinat, et parcoura un peu sa région, puis son pays !
Aujourd’hui, il se balade dans le monde, et protége les gens contre les monstres, ou fait des quêtes !


Limit Break : Kaze appelle Chronos, qui rugit dans son monde ! De ce rugissement, Kaze utilisent la puissance de Chronos, et peut bloquer le temps. Puis, il envoie ses ennemis dans une dimension parallèle, où Chronos les tue.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Kaze Kuroki Empty
MessageSujet: Re: Kaze Kuroki   Kaze Kuroki EmptyDim 7 Aoû - 5:41

Fiche de suivie de kaze


Cours :

aucun


Résultats :


Job : aucun, il a deja un statut a plein temps: gardien du temps



Potions :

¤ Potions


Magie(s) :

-Soin


Chocobo : --
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Kuroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain (Kaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser