Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée dans ces lieux (Kaze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 5:08

Mardi 13 Octobre

16h29

Portes d'Entrée de Tenrâk

Kaze, l'Invokeur a l'unique appel chimérique, approchait des portes d’une cité qu’il ne semblait pas connaître. Les rafales de neige se faisaient de plus en plus fortes car dû au déclin du soleil. L’air commençait à se refroidir de plus en plus. Kaze tentait de se protéger tant bien que mal avec sa longue cape noir, mais le gel réussissait à traverser cette protection de soie.
Il leva la tête et vit deux vigils postés de chaque côté des portes. L’ombre gagnait sur la lumière, la nuit arrivait…


*Voilà, je te laisse poster ton premier message JDR*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 5:26

kaze commençé a voir la lune illuminait les beau murs de glace de la cité, mais la nuit ne lui fit pas peur, il était un homme de l'ombre, et cela depuis bien lomptemps, son regard était sombre.

* les ténèbres ne cesse de croitre dans ce monde, la nuit devient de plus en plus noir, à mesure que le mal grandit.*

la température, avec la nuit, commença a baissé, des vents froid refroidissé beaucoup le corps de kaze, alors il marcha vers les deux gardes qu'il vit, et les regarda, "majin" ( demon gun) sur son bras, caché par sa cape

" bonjour, puis je entré dans cette cité pour me réchauffé?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 5:30

Les deux gardes croisèrent leur regard et l’un d’eux répondit à l’Invokeur :

« Qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 5:35

kaze regarda les deux gardes, et sorti, de son col, le pendentif symbolisant chronos.

" je me nomme kaze kuroki, je suis un invokeur qui parcours le monde pour protégé les g forces, je suis le dernier des gardien du temps, et je voudrais entré pour allé dans la bibliothéque de cette cité, qui, parait t'il, a des livres uniques sur beaucoup de domaines, et surtout sur les legendes des g forces."

il s'arreta, puis attendit, le vent fesant virvolté sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 5:40

Les deux gardes chuchotèrent entre eux, et Kaze entendit la discussion :

« Psst ! Tu crois qu’on le laisse rentrer ?
- Je ne sais pas, si c’est vraiment un Invokeur, je pense que nous devrions le laissez rentrer, je n’ai pas envie de passer pour un homme qui nuie au pèlerinage d’un Invokeur tu sais….
- Oui tu as raison, mais je veux être sûr que se soit vrai ce qu’il affirme.»

Le dernier à avoir parler s’avança et dit à Kaze :

« Nous te laisserons rentrer que si tu nous prouve que tu es bel et bien un Invokeur comme tu le dis… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 5:47

kaze fixa les hommes, et souria

" etes vous sur de votre désision? je ne veux faire de mal a personne!! je vais vous montré alors"

kaze fit un geste emple, et de sa cape, il sorti son bras ou était attaché "majin": cette arme, de couleur or, se transforma lorsque kaze se concentra, et il finit par devenir une arme en or unique.
il se retourna, puis parla tout en levant majin pour le position comme un bras, droit vers l'horizon


" que le temps vienne a moi et m'aide dans mon role de gardien, vient a moi, chronos!!!!"

il tira, et trois faisceaux de lumière sortir de l'arme: rouge, bleu, jaune.
il s'enroulèrent, et de l'explosion de cette alliance, sorti d'une faille, chronos, le dieu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 5:58

La magnifique et majestueuse chimère atterrit sur le sol glacé en créant une sorte de petit cratère. Elle rugit et l’onde que produit le cri fit trembler les quelques arbres non loin de Kaze.
Les deux gardes semblaient effrayés, mais celui qui c’était avancé balbutia :


« O… ok…. C’est bon… Rappelle ta chimère…. Tu peux rentrer… »

Le temps c’était comme ralentit lorsque Chronos arriva, une aura rouge sombre l’enveloppait, il regardait son maître, attendant ses ordres sous la tempête de neige.
Les deux grandes portes s'ouvrirent... Tenrâk s'offrait à Kaze...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 6:07

kaze ramena "majin" a son état normal, sous sa cape, et il regarda chronos

" merci de ton aide, mon ami chronos, dieu du temps, mais en ce temps et en ce lieu, tu peut retournez dans ta dimension intemporelle, et te reposé dans ta demeure, jusqu'a ce qu'une combat te soit offert!!!"

kaze s'avanca, puis le caresse, et chronos s'envola avec ces belles ailes , et en vol, il rugit a nouveau, avant de repartir dans sa demeure.

kaze remit ces affaires lorsque le temps reprit son cours normal, puis il regarda les deux gardes éffrayés, et il entra dans la cité, où tous était de glace.
il marcha dans les rue, ou le sol était transparent, de la glace fine. il regarda si tout allé bien ici, dans cette cité
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Une rencontre   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 6:22

Il leva tout d’abord la tête et vit qu’une fine baie de glace recouvrait toute la cité…

(Ce doit être une protection…) Pensa Kaze.

Il rabaissa les yeux et vit les grandes portes se refermer derrière lui. Il avança pour être sur la grande place de Tenrâk. A cette heure ci, il y avait encore pas mal de monde au cœur de la ville. Kaze n’y croyait pas, une aussi belle ville inconnue abritait une grande quantité de personne. Il vit que Majin était découvert, alors, pour le cacher, il referma sa cape dessus et la tint. Mais, dès qu’il regarda autour de lui pour voir si personne n’avait remarqué son arme il vit q’une jeune femme, en robe bleutée le regardait droit dans les yeux… La foule passait entre les deux gens concernés…
Kaze ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 6:30

ses peinture sur le visage, il regarda la jeune femme, puis regarda si majin était bien caché maintenant!!
il leva les yeux, et du plafond de la cité, une grande colonne de glace descendait, jusqu'a touché le sol au centre de la place centrale.
il rabaissa les yeux, et voyant que la femme était toujours là


* j'espere qu'elle ne va pas me regardé comme un monstre, ou comme une chose bizarre*

il la fixa, puis, un groupe de personnes le bouscula, et il tomba au pied de la jeune femme

* oups*

il releva les yeux, et aucun sourire sur son visage, ces yeux noirs, il se mit devant elle

" excuse moi de vous avoir écrasé les pieds, mais pourquoi me fixait vous ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 6:42

La femme ne répondit pas tout de suite. Elle aida Kaze à se relever et décida à répondre enfin :

« Je vous observe car vous semblez perdu…. Et j’ai…. Heu rien, passons ! Je m’appelle Andromède… » Dit-elle en souriant à l’Invokeur en le regardant au plus profond de ses sombres yeux.

La foule continuait de passer autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 6:49

il se releva, puis il lui repondit

" merci pour votre aide, je ne connait pas cette cité, et je suis peut etre un peu tourmenté, une cité inconnu avec autant de gens, une cité magnifique, et elle doit etre caché. je me nomme kaze!!! andromède? comme la constellation d'andromède, l'une des plus belle constéllation connu de ce monde."

il ne souria que peu, et il détourna un peu le regard, géné.

kaze resta ainsi, différent de sgens qui l'entouré!!! tous sourié, lui resta calme et sombre. il regarda autour, et vu une scene désagréable a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 7:00

« Oui, comme la constellation, mes parents sont des astrophysicien, leur passion pour les étoiles les ont poussés à me donner ce nom… » Répondit-elle.

Une scène captiva l’attention de Kaze, un chien, dont le poil était blanc comme neige hurlait… Pas par peur, ni par défense, mais par souffrance…
Un homme âgé d’une trentaine d’année lui donnait des coups de pieds. LA bête hurlait mais ne réagissait pas…


(Le chien est le meilleur ami de l’homme, il écoute à son maître, mais ne peut se retourner contre lui, quoiqu’il arrive… Même si le chien se fait battre, il n’attaquera pas son maître, même si ce dernier est cruel…) Pensa Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 7:09

kaze regarda la scène, puis se tourna vers la jeune femme

" excuse moi deux minutes"

il marcha dans la foule, et il passa a coté de l'homme. il bloqua le pied de l'homme avec un baton qu'il avait trouvé, puis il s'accroupi prés du chien, et il le caressa doucement. même si le chien le mordra, il ne lui fera rien, il sont des etres vivant, et il font aussi des erreurs.

il se leva, et regarda l'homme, puis il lacha le baton


" ce que vous faite est inhumain, c'est aussi un etre vivant, alors ne recommençé plus cela!! vous avez de la chance que ce chien soit un bon chien, et qu'il ne vous ai pas attaqué!!!"

il resta debout, a regardé l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 10:07

L’homme qui faisait une taille de moins que Kaze prit un regard noir et essayait de se grandir pour faire face à l’Invokeur. Il lui répondit sèchement:

« A ce que je sache, ce n’est pas votre chien, je vous prit de vous mêler de ce qui vous regarde ! »

L’homme prit le chien par son collier et tenta de le faire entrer dans une maison qui semblait être celle de son propriétaire. Mais le chien refusait et résistait à son maître en poussant de petits cris. L’homme voulut une nouvelle fois frapper la bête.

Pendant ce temps, Andromède était venue au côté de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyDim 7 Aoû - 10:28

kaze regarda l'homme faire encore mal au chien!! il le regarda, puis il vit l'homme qui voulait frappé le chien. il lui attrappa la main qui voulut tapé le chien, et il lui retourna dans le dos.

" tu ne touche pas a ce chien, sinon, tu va avoir affaire a moi!! ce n'est peut etre pas mon chien, mais il est libre de faire ce qu'il veut, si il ne veut pas vous suivre, il peut partir"

kaze fit laché la main de l'homme qui tenait le chien, puis il le fit entré seul dans la maison où il voulait entré, et il caressa le chien qui était resté prés de lui, qui fit des petit bruits content.

il se ravança vers andromède


" excusé de vous avoir faussé compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyLun 8 Aoû - 0:40

Kaze caressa le chien est Andromède fut comme touchée par cette agréable intervention :

« Waouh… Vous êtes généreux Kaze… Cet homme martyrise son chien depuis si longtemps… »

Elle baissa les yeux puis s’accroupit pour caresser la bête qui lui faisait à son tour des joies.
La foule continuait de passer dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyLun 8 Aoû - 2:35

kaze regarda le chien, et il lui prit un morceau de glace sur l'endroit où il avait été tapé, pour que la doulur s'extompe

"j'aime les animaux, et je n'aime pas qu'on leur fasse du mal et qu'il souffre. mais passons, où en nous étions où? nous parlions de quoi? dite moi, est ce que vous savez où je pourrais trouvé des gens succeptible de me trouvé du travail?"

kaze regarda la foule, puis il marcha vers un banc, où il s'asseya, en attendant la réponse de andromède

* ce plafond est magnifique, si pur, si lumineux avec ces lumière!!! il doit y avoir quelquechose de divin ici, car si cette cité a une barrière de glace, c'est que quelqu'un les protégé*

il continua a réfléchir, attendant la reponse de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyMar 9 Aoû - 6:40

Andromède mit sa main sur son menton et bougeait les doigts en même temps. Elle réfléchit, puis répondit d'un air incertain :

"Heu… Du travail ? Donc vous comptez vous installer à Tenrâk ? Quelle bonne nouvelle, dit elle en souriant, pour du travail, je crois qu’un commerçant cherche un associé pour l’aider à tenir une boutique, c’est tout ce que je sais… Peut être il y a-t-il d’autre job en attente... ? "

*Fais attention Kaze, les pensées se mettent entre parenthèses*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyMar 9 Aoû - 8:30

kaze regarda le plafond, puis il remit son manteau!! il regarda la jeune femme et souria

" m'installé ici? peut etre, mais pour le moment, je vais allé au palais de glace voir si il y a des choses qui pourrait m'intéréssé"

kaze se retournit, embrassa la jeune femme sur la joue, et partit vers le palais, bousuclé par la foule, majjin sous sa cape

( le monde de g forces est en danger, et je sens que cette cité de glaces peut etre en relation avec ces problèmes)

il arriva devant la grande porte du palais
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyMar 9 Aoû - 8:38

Palais des Glaces

Le palais de Glace était tout simplement merveilleux, une fine poussière de neige s’émanait du plat fond et chutait vers le sol. Ces scintillements brillaient au contact des rayons solaires.
Kaze resta bouche bée mais son rêve fut interrompu par un garde qui courut vers l’Invokeur, hallebarde en main, en criant :


« Eh vous, que faites-vous ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyMar 9 Aoû - 9:02

kaze, en regardant cette belle glace pur et fluide, entendit un homme crié. il se retournit, et vit que l'homme porté une hallebarde.

" je voudrais, si cela est possible, parlé a quelqu'un de haut placé dans ce palais!! et s'il vous plait, ne sorté pas votre arme ainsi, cette cité est pur comme la glace, et je ne veut pas me battre dans un endroit aussi merveilleux que ce palais!! je me nomme kaze kuroki, iinvokeur et dernier gardiens du temps!!"

kaze regarda l'homme, qui avancé encore vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyMar 9 Aoû - 9:11

"Hum… Un gardien du temps… Bien attendez ici. Je vais en parler avec le maire de Tenrâk qui loge en ces lieux. "

Le garde partit par une grande porte faite de glace et d’or incrusté sous la forme de petit d’image qui représentait une divinité.


(Tiens, la déesse de la Glace, Shiva est représentée sur cette porte… Cela voudrait dire que…)

Le garde réapparut par la même porte et dit :

« C’est bon monsieur Kuroki, notre maire accepte de vous accueillir dans son humble demeure, veuillez me suivre s’il vous plait. »

L’homme baissa son arme et se dirigea une nouvelle fois dans la pièce en passant par la porte. Kaze en fit de même et arriva dans une salle meublée… Les meubles étaient faits de bois très ancien à leur couleur sombre… Le maire semblait être un homme de petite taille, installé dans un fauteuil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyMar 9 Aoû - 9:19

kaze s'avanca vers le petit homme, et il s'arreta devant le bureau de bois gravé: sur les murs des tapisserie, et des murs en glace pur, qui, a l'intérieur, possédé des pierres précieuses rouges.

" bonjour monsieur le maire, je me présente: kaze kuroki, invokeur et dernier representant des gardiens du temps, qui protégé les g forces et leurs pouvoirs celestes. j'ai vu que shiva était gravé sur une porte, ce qui doit signifié qu'elle est la protectrice de cette cité!!! je suis ici car ma route m'y a enmené, mais je ne pensé pas qu'une g force potégé cette cité!! mais dite moi, n'avait vous aucun problème ici? la protection de shiva s'est elle affaiblie depuis uelque temp?"

les questions fussé, kaze était frand et directe!! sous sa cape, majin était resté calme!!! kaze attendit
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) EmptyMar 9 Aoû - 9:43

Le maire se leva, ses yeux étaient petits, tout comme sa taille, il était habillé d’un costar et portait une médaille à son coup.

« Bonjours… Doucement, doucement, ne me posez pa autant de question à la fois… Vous dites être le dernier des Gardiens du Temps ? Comment pourrais-je en être sûr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans ces lieux (Kaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Kuroki
» Le lendemain (Kaze)
» A qui vous ressemblez le plus dans FF8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Tenrâk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser