Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée dans ces lieux (Kaze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:58

kaze pensa a la mort de ces parents, puis, en relevant les yeux, ilest les avait noir, vraiment trés sombre.

" j'en suis sur car ma famille, derniere famille de gardiens, est mort par les monstres d'ultimecia, sont mes yeux, lorsque j'était enfant et que, lorsque une nuit, phoenix m'a enmené en reve dans le royaumes des g forces, il me la dit, et m'a aussi remit ceci!!"

kaze sorti le majin, sublime et unique, qui, de sa couleur or, reflété les lumière.il le lanca dehors sa cape

" phoenix m'a expliqué que j'était le dernier, et je le croit!!"

kaze regarda l'homme, puis il toucha "majin"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 2:03

Le maire répodit :

"Hum... Voici donc cette fabuleuse arme, Majin tu dis ? Je te crois, mais que viens tu faire ici alors ? Tu dis que ton voyage t’a amené à Tenrâk, mais il doit bien y avoir une autre raison… ? »

Le maire s’était rassit et regardait les sombres yeux de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:15

kaze regarda, toujours debour, l'homme qui le fixé

" au départ, je suis venu ici par hasard, mais comme j'ai vu que shiva était votre protectrice, je me suis dit que vous auriez peut etre quelques problème avec sa protection: dans le monde des g forces, il y a des problèmes qui rendent troublé les g forces, et peut etre que ces evenement ont eu un concéquence sur votre cité, que shiva protège.
mon deuxieme venu vient du fait que je pensé pouvoir trouvé une quête ici, une quêtes en relation avec les g force si possible!!"

il resta la, le regard froid


" mais si vous n'avez pas besoin de moi, je repartir comme je suis venu!!!"

il s'arreta, puis regarda l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:25

Le maire se leva de nouveau, l’air plus intéressé :

« Un problème dans le monde des chimères ? Mmmh cela me semble invraisemblable car notre protection est à son apogée en ce moment. Mais lorsque vous dites ‘quêtes’ ? Vous voulez réaliser des missions, c’est ça ? Car…. Peut être que j’ai… »

Il se tut et fuit le regard glacé de Kaze, il se dirigea vers une fresque de Shiva, enfermée dans un bloc de glace éternelle. Il toucha cette fresque, et attendit la réponse de son interlocuteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:28

il regarda l'homme qui commencé a marché, et qui s'arreta devan tune sortede tapisseries dans une glace belle

" peut etre que cette apogée a un lien avec les problemes dans le monde des g forces, les problèmes ne sont pas obligatoirement néfatif pour tous. oui, je parle de missions, pourquoi? vous avez quelquechose d'interressant a me proposé?"

kaze marcha, et se mit a coté du maire, et regarda la fresque

" je ne sais pas qui l'a fait, mais cette fresque a été trés bien faite!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:40

« En effet, elle est splendide, c’est un grand architecte qui l’a faite, elle est dédiée et notre déesse protectrice Shiva, reine des Glaces. »

Il posa sa deuxième main sur cette fresque et appuya sur une sorte de plaque qui fit trembler le mur. Une lumière jaillit et dessina d’un trait fin, un rectangle au milieu du mur. Le contenu de la forme disparut, laissant une porte pour accéder à une autre salle.
Le maire entra, mais ne dit rien à Kaze…


(Que faire, je le suis ? Ou pas ?) Se dit l’Invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:46

" shiva, reine des glaces? cette cité doit etre exeptionnel pour que shiva le protégé"

kaze, avait un peu peur que si il entre, il y aurai un problème avec le maire, alors il s'eloigna doucement de l'ouverture qu'il s'était créer!!! il marcha vers un mur, mais soudain, majincommença a vibré, et une petit lumière fût émis par l'arme unique.

* que veut me me dire majin?*

kaze continua son recul, et majin vibra trés fort, comme si il avait lui même une volonté.

* tu veut que j'y aille majin?"

l'arme fit un tremblemment, et kaze comprena ce que majin lui voulait, alors il entra dans l'ouverture, majin hors de sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:21

Antichambre

L’ambiance de cette salle secrète était mystique. Une douce mélodie se faisait entendre.
Le Maire était devant une statue de Shiva, en train de prier. Soudainement, une âme d’une jeune fille aux cheveux longs apparut. Un bloc de glace apparut et l’âme s’y engouffra. Un corps se créa de la glace et cette dernière se brisa en mille morceaux, illuminant ainsi la salle.

La déesse de la neige était d’une telle splendeur que Kaze en resta bouchée devant une telle merveille. Sa peau bleutée et ses cheveux mi bleu mi jaune la rendait une créature hors paire.

Le Maire s’agenouilla et et répondit à la divinité de Tenrâk qui semblait détendue et calme :


« Ô Shiva, voici un visiteur qui nous est apparut il y a peu, il prétend être de la famille des Gardiens du Temps. »

Les yeux de la chimère se froncèrent et la G-Force de tourna vers Kaze et agita l’un de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:39

kaze fit un pas de recul devant cette belle femme glacé qu'était shiva, la reine des glaces!!

* shiva? comment cette homme a réussit a la faire appellé!!! elle est ici, devant moi, et je sens un froid intense traversé mon corps!! que doit je faire, partir, ou la salué?*

lorsqu'il vit qu'elle ne voulait l'attaquer, il rengea majin qu'il avait mit devant lui pour le protégé, puis il s'avanca devant shiva, comme son geste lui avait ordonné!!

* elle ne me fera rien, enfin je l'espere*

il se mit devant la desse, puis fit un geste de buste, pour la salué, et attendit que la jeune femme parle!!!
la deesse était sublime, d'un bleue océan, avec des yeux de glace, et des cheveux lisse comme de la glace eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:11

Elle remua ses lèvres et de sa bouche, une voix à la fois douce mais sévère en sortit :

« Etranger, es-tu comme l’a dit le Maire de Tenrâk, un descendant direct des Gardiens du Temps ? »

Le regard de Shiva était remplit de sagesse mais d’autorité à la fois.
Ses doigts bougeait parfois et du corps de la chimère d’échappait des scintillements glacés, qui délivraient une lueur bleutée autour d’elle. Les fins traits de son visage accentuaient son haut rang dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:13

kaze était assez stressé, ces mains devenait vraiment seche par la froideur dégagé par shiva. mais dans ces yeux, aucune peur ne sortait, il n'avait pas peur de shiva, comme il n'avait pas peur de phoenix, ni de chronos, sa g force.
kaze repondit d'un ton neutre


" oui, je le suis, enfin disons que la derniere famille de gardien du temps était ma famille, et qu'il sont mort des griffes des monstres d'ultimecia sous mes yeux. et un soir, phoenix est entré en contact avec moi, et il m'a enmené dans le monde des g forces lors d'un reve. c'est la qu'il m'a dit que j'était le dernier des gardiens, et qu'il m'a remit cela."

kaze sorti majin, plus limuneux et plus beau que jamais. kaze avait un regard calme et détendu, mais il savait que shiva était une femme autoritaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 4:35

Le regard de Shiva devint suspicieux. Elle regarda l’objet étincelant avant de demander :

« Majin ? Est-ce l’arme à l’appel unique ? »

Shiva semblait le savoir déjà, mais elle s’efforça à demander quand même pour voir ce qu’allait lui révéler Kaze. La déesse Shiva est très belle et très intelligente, elle ne fera pas confiance à autrui tout de suite sans preuve matérielle. C’est l’une des plus fine et subtile chimère. Personne ne peut tromper sa vigilance, même si ses desseins sont nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:18

kaze regarda la deesse qui doutez de lui. il souria, puis la fixa

" oui, c'st bien l'arme a l'appel unique, mais comme je vois que vous en doutez, je vais vous montré!!!"

kaze sorti majin encore une fois,i il était toujours dans sa forme normal, une sorte de grosse bloc d'or qui était

kaze regarda shiva, puis la pupille de son oeil devint jaune brillant, et il prononca, avec une voix lointaine


" la terre est mon pouvoir et ma force!!"

soudain, majin brilla intensement, et il commenca a vibré, avant de se transformé en la veritable arme ultime.

il prit trois balle de couleur dans son sac

"
- la force de la destinée, jaune or
- la pensée d'un monde meilleur, bleu océan
- le pouvoir du coeur, rouge sang"

les trois balle s'integra, et il vibra plus fort!! kaze mit majin dans un coin vide

" temps, c'est toi que j'invoque, CHRONOS!!"

il tira, les trois balles se changèrent en rayons de couleur qui s'unirent et explosa, et chronos soti d'une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 6:00

L’expression du visage de Shiva ne changea pas. Elle ne semblait pas affectée par l’apparition de Chronos.
Cette dernière communiqua avec Chronos :


« Tiens tiens, Chronos, maître du Temps…
- Oui, et toi, Shiva ? Reine des glaces ? »

Shiva inclina sa tête comme réponse puis reprit aussitôt :

« Est-ce ton maître le détenteur de Majin ?
- Exact pourquoi ?
- Non, c’était juste pour savoir… »

Shiva se tourna vers Kaze et lui dit :


« Je te crois, aucune chimère ne peut mentir, même si cette dernière est la plus crainte… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 6:07

" bien, alors tout va bien!!"

kaze se tourna vers chronos

" merci mon fidèle ami, mais en ce temps et en ce lieu, tu ne doit te battre, alors je te laisse repartir dans ton domaine intertemporelle, jusqu'a ce qu'un defi a ta hauteur te soit donné"

chronos repartit par la faille, qui se referma.

kaze se retourna vers shiva


" chronos n'est pas craint, il a été manipulé par ultimecia, et je l'ai libéré de sa prison, aloes il m'a confié son pouvoir!!! il est une bonne g force, et il est mon ami, alors personne ne doit le craindre, maintenant qu'il est a mes cotés!!"

les yeux de kaze redevint normal

" puis je savoir pouruqoi etes vous venu? une g force comme vous ne se déplace pas comme cela pour rien, il doit y avoir une raison? puis je savoit laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:38

La déesse baissa la tête paraissant ainsi moins fière et autoritaire, elle essaya de dire :

« … Il y a une chose qui me préoccupe… Mais avant tout, il faut me prouver que tu es digne de m’aider… »

Elle n’ajouta ni plus ni moins et releva la tête et fixant le maire. Ce dernier la regardait aussi et intervint :

« Vous devez faire vos preuves jeune homme… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:06

kaze regarda shiva, puis l'homme qui vait intervenu, et il resqta debout, sa main sur majin

" je m'en serai douté, vous ne confié pas quelquechose sans avoir eu des preuves que la personne est en mesure de vous aidé!!!"

kaze regarda shiva, et la fixa

" dite moi comment je pourrais vous prouvé ma valeur!! je sais que je suis trés jeune pour que vous, shiva, me confié votre mal-être sans avoir des preuves de mon potentiel, mais je peut prouvé que je suis a la hauteur de vos expérance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:59

Shiva sourit légèrement mais pas assez pour qu’on le remarque. Elle répondit au jeune homme remplit d’espoir :

«Justement, tu devras trouver par toi-même le moyen de me convaincre… Je te laisse un jour pour ça. Demain, à 19h00, si tu n’est pas revenu ici avec une preuve ou autre, il sera inutile de revenir me voir…»

La chimère semblait être dure, mais elle voulait s’assurer si l’Invokeur pouvait porter un tel fardeau qu’elle imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 3:20

[ la vane, je crois que je vais te massacré!!!! mdr]

kaze regarde shiva d'un air calme et paisible, mais au fond de lui, il avait une certaine méfiance, puis il souria

" la terre est mon pouvoir et ma force"

majin se transforma

il prit trois balle de couleur dans son sac

"
- la force de la destinée, jaune or
- la pensée d'un monde meilleur, bleu océan
- le pouvoir du coeur, rouge sang"

les trois balle s'integra, et il vibra plus fort!! kaze mit majin dans un coin vide

" temps, c'est toi que j'invoque, CHRONOS!!"

il tira, les trois balles se changèrent en rayons de couleur qui s'unirent et explosa, et chronos soti d'une faille.

" bien, alors je vais utilisé ma manière pour prouvé ma valeur!!! shiva, je te propoque en combat"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:13

*lol*

Shiva ferma les yeux, plus les rouvrit aussi rapidement. Une vague d’air froid s’en émana. Elle resta muette, elle enleva la cape bleutée qui la couvrait. Shiva était prête au combat.
Elle attendit l’attaque.


Pendant ce temps, le maire s’était écarté de la zone de combat, mais demanda à l’Invokeur :

«Vous êtes sûr que c’est une bonne idée de défier Shiva ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:21

kaze, qui avait maintenant des yeux de demon, regarde l'homme , des yeux térrifiant

" je doit prouvé ma valeur, alors je le fait, maintenant je vous conseille de partir, car chronos ne fera aucun cadeau, comme moi!!!"

chronos s'avanca a coté de kaze

" -maitre?
-voila un combat pour toi, tu est mon ami, ne me décois pas!!
-vous m'avez libéré, je vous serez fidèle, ma force et la votre!!"

kaze regarda shiva, puis enleva sa cape, montrant son pistolet rouge, puis il chuchota a chronos

" chronos, attaque avec tes griffes asérées, et si elle t'attaque, protége toi avec tes ailes, et avance!!!

chronos attaqua a une grande vitesse, et kaze tira de chaque coté de chronos, ses balles accompagnant chronos
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:29

Shiva n’était pas qu’une chimère très intelligente, elle était aussi très agile, et ses sens étaient presque toujours en alerte. Cependant, elle vit les deux attaques simultanées approcher vers elle. Elle prit une impulsion et bondit dans les airs. Elle atterrit derrière Chronos qui n’avait pas vu son ennemi bouger.
Les deux boules d’énergie vinrent se mourir contre le mur…
Shiva leva une main vers le ciel et invoqua son attaque ‘Céleste’. *Comme dans FF10*.
Une stalactite de glace apparut au dessus de la chimère du temps.


(Quelle vitesse ! Elle est très agile, mais ça ne lui servira à rien ! Je vaincrais !) Pensa Kaze.

La chimère de glace rabaissa son bras et le pic de glace commençait à chuter vers Chronos…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:33

kaze vit le pic, alors, il tira des balles dans le bout du pic, qui dévia, puis, chronos se déplaca, et frappa le pic, qui se brilla en plusieurs lames, certaines tomba a terre, et d'autres fila, passa a coté de kaze, qui rechargea son arme, et les lames alla vers shiva.

kaze regarda les gros lame filant vers shiva, puis tira des balles dans chacune pour les accélerrée, puis, il tira une balle fumée au pied de shiva, ce qui leva une sorte de brume fummée, qui camoufla l'attaque.


" chronos, attaque spéciale "ownterspace" ( ff8)"

chronos se concentra, et fit son attque, camouflé par la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:26

La fumée envahit la salle, mais ceci ne dérangeait en rien Shiva qui pouvait vivre dans les brumes froide de l’hiver. Elle ferma les yeux et un autre bloc de glace tomba du ciel, droit sur elle, avant que l’attaque Outerspace de Chronos ne l’atteigne. Une grande explosion survint lorsque les effet temporelle touchèrent la soit disant cible. Suite à cette explosion, d’autres fines lamelles de glace tombèrent comme une pluie…
Shiva était adossée contre le mur, elle ne semblait pas être blessé. Elle avait juste été propulsée contre le mur car, avant que l’attaque ne la touche, elle s’était enfermée dans le bloc glaciaire, formant ainsi autour d’elle une forte protection. Mais cette dernière ne résista pas aux effets que provoqua la chimère du Temps et des lames de glace qui s’étaient retournées contre elle.
La fumée persistait, Shiva décida d’attaquer : elle se dirigea vers Kaze en glissant sur le sol glacé. Là, elle lui attrapa les pieds, puis, d’une vive allure, elle gela tous ses membres inférieurs en murmurant « Ice Ascent».


L’Invokeur était gelé, du moins sa partie inférieure. Ses bras et son torse, ainsi que sa tête restaient intacte.

Shiva s’éloigna ensuite de l’Invokeur et sauta en l’air, pour asséner un coup à la chimère ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:27

kaze s'accroupis, puis il reprit son pistolet

" chronos, attrape lui les jambes, et frappe la"

c'est ce que chronos fit, il lui assigna des coups violent, pendant que kaze rechargé avec des balles explosive
" chronos, exclase"

chronos la plaqua au sol, et kaze la visa, puis il tira un chargeur de balles explosive, puis sachant qu'elle allait l'attaqué, il dit a chronos de l'attaqué par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans ces lieux (Kaze)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze Kuroki
» Le lendemain (Kaze)
» A qui vous ressemblez le plus dans FF8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Tenrâk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser