Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée dans ces lieux (Kaze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 7:38

La chimère fonçait droit sur Kaze mais ce dernier tira des balles qui l’atteignirent. La chimère fut stoppée à temps, mais, les balles explosives qui endommagèrent Shiva affectèrent aussi Chronos qui voulut l’attaquer en même temps que son maître. Shiva tomba lourdement au sol en même temps que Chronos.
Shiva avait du mal à se relever, amis le terrain où elle se tenait était le sien, celui de la glace, hors, elle se releva, avantager par les glaces de la salles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:29

kaze vit que shiva était assé troublé, déséquilibré,alors il regarda chronos

" chronos, tu va mal, reste au sol, mais bat des ailes le plus vite posible"

chronos, faible, le fit quand meme, et un grand vent se leva, et shiva, qui fut poussé par le vent, fut déséquilibré et faillit tombé!!!

kaze, pendant que son amis poussé shiva, avait prit apuie contre un mur avec ces bras, et avait fait blissé le bloc de glace qu'était ces jambes, et glissa devant shiva, étant protégé lui du vent!! il s'arreta devant elle, lui tira quelques balles qui l'atteignirent de plein fouet, la fesant tombé.kaze sauta, avant de s'accorché a son épaule, et de lui mettre son pistolet à la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 11:29

Shiva se retrouvait dans une bien mauvaise posture. Elle baissa sa garde puis haussa les épaules en soupirant :

« Je crois que je me suis fait avoir… »

Elle baissa la tête et regarda le sol glacé qui luisait. Kaze avait toujours Majin sur la tempe de la chimère. Chronos était à bout de force, son grand effort l’avait affaiblit, et de ce fait, il ne put rester plus longtemps dans ce monde. Donc, il repartit par la brèche temporelle.
Shiva était toujours sous l’emprise de Kaze et l’air semblait être de moins en moins humide et glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 12:39

kaze vit la glace qui le bloqué fondre, alors il bouga, sauta devant shiva, puis il la regarda, et il lui souria. il se mit accroupis, et la regarda

" levez vous, notre combat est fini, vous etes assez mal au point comme cela!!"

il la releva, utilisant ces forces pour la relevé


" alors, quand pensez vous? suis je assez doué?"

il attendit calmement, majin toujours sorti.
il marchait dans la salle, attendant que la chimère lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 2:59

La chimère se releva avec l’aide de Kaze. Après que ce dernier eut finit de lui parler, elle soupira comme exaspérée. Elle passa sa main dans ses cheveux bleutés et regarda l’Invokeur dans les yeux d’un regard supérieur. Elle proclama haut et fort en agitant sa tête de droite à gauche :

« Quelle erreur… »

Kaze qui était tout proche de la chimère des Glaces ne comprit pas tout de suite, il crut qu’elle voulait parler de sa soit disante défaite, mais eut bien vite comprit ce qu’elle sous entendait lorsqu’elle sauta en salto arrière pour s’éloigner de Kaze. Elle leva un de ses bras et cria :

« Céleste ! »

Un bloc de glace apparut de nouveau et se dirigea droit sur Kaze, de ce bloc s’échappait une fine brume qui refroidissait l’atmosphère, ce qui avantagerait Shiva si cela continuait ainsi.
L’attaque ‘Céleste’ était dévastatrice et Kaze devait réagir avant de se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 3:15

kaze regarda la chimère, puis il parla

" on vous prétend la chimère la plus intélligente et la plus juste de tous, mais vous n'accepté pas une défaite!!!"

kaze sauta, puis tira une balle explosive sous lui, le choc de l'esplosion le fit s'envolé!!!
il raterit alongé, et il tira deux balles explosive, le choc le fesait glissé trés vite vers shiva, en changant son chargeur. il passa en dessus d'elle, lui tira un chargeur de balle normal, puis pour finir, il attrapa une de ces jambes, et il frappa avec son poing, une partie de la jambe, avant de tiré une balle explosive dans le trou, lui étant progété contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 6:37

Shiva sourit à la remarque de Kaze, elle lui répondit d’un air sérieux :

« Crois tu qu’on me surnomme la chimère futile pour rien ? »

Les balles que voulut lui asséner Kaze tombèrent toutes une par unes sous la froideur de Shiva. En effet, les balles, qui n’étaient plus qu’à cinq centimètres de la déesse se couvrirent de givre et stoppèrent nette leur trajectoire. L’aura de la chimère était trop froide pour qu’une balle puisse la toucher.

« Sache qu’aucune arme ne peut m’atteindre lorsque mon aura glaciale explose. Tu en as encore à apprendre jeune Invokeur. »

Shiva se resserra sur elle-même, plia ses bras, puis tendit tout d’un coup tous ses muscles. Une vague de glace, produit par son extension, déferla sur Kaze qui ne put l’éviter. Il tomba au sol. Maintenant, c’était Kaze qui était en mauvaise posture.
La plaie à la jambe de Shiva se remplie de glace, arrêtant ainsi le saignement.


« Tu croyais avoir gagné tout à leur lorsque tu avais ton arme sur ma tempe, mais sache que même si tu aurais voulut tirer, les balles ne seraient pas sorties, mon aura glaciale les aurait empêchée. »

Shiva recula pour laisser Kaze se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 7:10

kaze se leva tout doucement, et regarda la chimère

" j'arrete là!! mon ami chronos va mal, et je ne veut utilisé la deuxième fonction de majin sur vous!! sinon, nous mourrions tous deux!!!"

il rangea majin, puis se retournit

" comme j'ai perdu, je pense que je ne vous ai pas montré ma valeur!! bone journée"

il tourna les talon, et marcha dans la direction

" et je ne veut pas détruire cette salle, je pourrais grace au feu, mais je ne le ferai pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 7:16

Shiva sourit, son plan avait donc réussit.

« Et tu te dis Gardien du Temps ? Tes parents n’auraient sûrement pas réagit de la sorte… »

Shiva n’insista pas, elle attendait soit le départ de Kaze, soit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 7:23

kaze regarda la chimère avec un regard des plus terrifiant

" mes parents sont mort pour vous protégé d'ultimecia, j'ai perdu mon bras droit pour protégé une g force qui allait mal, alors je n'ai pas besoin de prouvé ma valeur!!"

il regarda la chimère, et la fixa

" un gardien du temps combat les ennemis des g force, pas les g force elle même!! je ne suis pas un objet, je suis un gardien, mais si une g force se croit supérieur au autre, elle n'a pas résoudre ses problème seul"

il se recula, et regarda majin

" endenta, magnet, vienta, unisé vous, et donné moi la puissance"

majin se transforma, et de la forme ultime, trois rayons puissants sortirent et frappa de plein fouet la g force, qui ne put se protégé!!!
elle se retrouva encastré contre le mur


" voila, au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 7:37

La G-Force avait été violement touchée par la grande et brève attaque de Kaze, malgré d’horrible douleur, elle ressortit du mur, tenant à peine sur ses pieds.


«Tu es impulsif, tu n’es pas digne d’être Invokeur !»

Shiva se tint droit à présent, elle leva sa tête et du ciel tomba un bloc de glace qui vint s’encastrer sur la Chimère. Elle était dans la glace, comme lors de sa protection, mais cette fois, elle n’attendit pas que Kaze l’a réattaque, et de ce fait, la glace se brisa en mille morceaux. Une pluie de scintillements glacés se mélangea aux lames givrées qui foncèrent sur l’Invokeur, à une rapidité inouïe. Les pics de glace étaient innombrables et de leur nombre infini, toute la salle fut gelée. Kaze avait les jambes paralysées et ne pouvait plus bouger. Les scintillements produisaient un doux bruit de métal. Shiva était entourée d’une grande aura bleue…

«Alors ? Tu continues à faire la tête ?»
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 8:24

*Hum désolé Kaze mais là, ça tourne pas du tout comme le dit le règlement.
Je me retrouve dans la position du joueur et plus du maître des jeux. Seul moi peux décider du résultat des attaques. Il est naturel que quelques fois tu décides de leurs résultats, mais là ça devient quasiment une habitude...
Donc j'ai effacé ton dernier message en pensant que tu comprendrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 8:37

[ d'accord, je comprend, vous décida si l'attque marche, mais vous auriez du me le dire avant d'effacé mon message, car il était assez long, et j'aurai bien voulu ne pas etre obligé de refaire le message!! mdr]

kaze se recula vers le mur, et il rechargea majin

" je ne suis pas impulsif, je n'aime pas qu'on parle de mes parents ainsi!! il sont mort pour vous protégé, j'ai perdu mon bras droit pour protégé une chimère bléssé"

il regarda la chimère

" mais vous avez trop confiance en vous!!!"

une faille s'ouvrit dérrière shiva, et deux grosses pattes fournis de griffes tranchante sorti de la faille, et attaqua shiva.

kaze tira trois rayons, mais cette fois, au dessus de shiva, fesant tombé un bloc de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 5:14

*Ok désolé alors*

Shiva put esquiver les griffes de Chronos, car ce dernier, bien qu’il soit revenu, était encore faible.
Par étude de ses attaques, Shiva savait que Kaze allait essayer une double attaque. Donc, dès qu’elle évita l’attaque de la chimère adverse, elle tendit ses deux bras vers le ciel. Une sphère blanche se forma tout autour attirant toutes les molécules portant une étincelle d’eau.
Des faisceaux de lumière bleutée se joignirent à cet orbe. La température augmenta subitement de quinze degré. Des milliers de flocon de neige se réunirent dans le globe d’énergie que portait Shiva. Un léger vent se leva.


« Une chimère ne se laisse pas avoir deux fois par la même attaque ! »

Elle tendit ses bras vers l’arrière, comme pour prendre de l’élan, puis rabattit ses bras devant elle en se penchant un peu. La sphère qui était remplie des énergies de glace déferla sur Kaze sans que celui-ci ne puisse l’éviter. La boule éclata et toute la force qu’elle contenait se répandait dans la salle. Des vagues de glace survinrent, glaçant tout les alentours sauf Shiva.
La température avait chutée subitement de quinze degré. Shiva se remit droite, observant Kaze et Chronos prisonniers des Glaces.


« Je n’ai qu’à claquer mes doigts pour que tout explose… » Dit-elle en regardant Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 5:16

kaze regarda un peu shiva, puis d'un seul coup, ses yeux devint rouge sang, et il tomba insconcient, trop froid pour lui, il avait perdu connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue47/100L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 4:35

Shiva laissa ses mains pencher le long de son corps, elle passa une de ses doigts dans ses cheveux et regarda Kaze qui semblait avoir perdu conaissance. Elle s’approcha de lui puis à l’aide de sa main droite, elle pénétra la glace et attrapa Kaze. Elle le sortit de la glace comme si ce dernier était un fantôme. Dès que Shiva était rentrée en contact avec lui, il ne sentait plus la paralysie, il était comme une âme, ne ressentant pas la douleur. Une fois l’Invokeur sortit de la terrible Transcendantale, Shiva claqua ses doigts et toutes cette étendue de glace vint se casser en lamelles destructrice qui fondirent peu à peu et disparurent sous forme de scintillements.

Elle calla Kaze contre un mur puis appela le maire…


*Changement de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans ces lieux (Kaze)   L'arrivée dans ces lieux (Kaze) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans ces lieux (Kaze)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kaze Kuroki
» Le lendemain (Kaze)
» A qui vous ressemblez le plus dans FF8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Tenrâk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser