Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensées troublées (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyMer 10 Aoû - 10:59

Mercredi 14 Octobre

8h00

Chambre de Maï

Maï se réveilla de son rêve, pas en sursaut, mais tranquillement, ce rêve ne l’avait pas effrayée, mais juste tracassée un peut… Il était 8 heures pile et Maï était encore un peu endormit, elle était fatigué du précédent jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyMer 10 Aoû - 11:11

Maï s'étira et resta encore allongée quelques instants.

(La soirée d'hier était vraiment agréable. Pourquoi ai je fait ce rêve étrange mais je sens que ce n'est pas un rêve normal. C'est comme les rêves que je faisais pour communiquer avec Garonne. Il faut absolument que je parle de ce rêve à Garonne mais il faut d'abord que j'aille en cours.), pensa Maï.

Maï s'étira à nouveau puis se leva. Elle prit ses affaires et entra dans la salle de bains pour prendre sa douche.

Une fois sa douche prise, Maï prit rapidement son petit déjeuner et regarda le temps qu'il restait avant son cours de magie noire.

(Ce rêve m'a perturbé. En dehors de mes cours, il faut que je passe le plus de temps possible avec Garonne pour essayer de trouver une solution et si jamais il doit partir je préfère passer beaucoup de temps avec lui), pensa Maï un peu tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyMer 10 Aoû - 11:52

Maï avait finit de déjeuner à 8h45, il ne lui restait donc qu’un petit quart d’heure pour être à son cours de Magie Noire.
Elle avait déjeunée dans sa chambre aujourd’hui, bien que c’était plus ou moins interdit, elle ne s’en était pas préoccupée. Maï était affreusement troublée par le rêve qu’elle avait fait. Elle voulait absolument éviter la séparation entre elle et Garonne. Elle ne savait pas pourquoi les Avatars choisiraient elle ou Garonne, Maï se sentait nettement inférieure à son ami en niveau puissance et savoir…


(Alors pourquoi ?)

Maï ne comprenait toujours pas, mais les minutes défilaient et le cours approchait !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyMer 10 Aoû - 12:45

Maï devait se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard à son cours de magie noire.

Elle prépara ses affaires rapidement, sortit de sa chambre et ferma sa porte à clé. Puis Maï commença à se diriger d'un pas très rapide vers la salle de cours afin d'y être à l'heure.

(Je ne comprends pas qu'il m'ont proposé cela, actuellement ma puissance est infèrieure à celle de Garonne mais je pense que ça vient de mon 6ème sens. J'aimerais réussir à m'en servir correctement et un jour avoir le niveau de Garonne ou qui sait un niveau supérieure. Enfin ça ne sert à rien d'essayer de comprendre, il faut trouver une solution, pour l'instant c'est tout ce qui compte), pensa Maï.

Maï continua de marcher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyJeu 11 Aoû - 1:05

Salle de Cours

Maï arriva un peu à la hâte dans la salle, un peu essoufflée, elle essaya de se trouver une place ou personne ne la dérangerait. Elle s’installa sur l’extrême gauche des bureaux et sortit ses affaires.

(Maintenant, pendant les cours de Magie Noire, il faut que j’oublie cette histoire…)

Elle haussa les épaules et remettant une mèche de ses cheveux en place. Le professeur arriva à ce moment et ferma la porte derrière lui. Il salua les étudiants et leur demanda de sortir de quoi noter.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyJeu 11 Aoû - 4:25

Maï prit son bloc notes et son crayon.

(Maintenant il faut que je me concentre uniquement sur le cours. Normalement je ne devrais pas avoir trop de difficultés pour ne pas y penser. En général, une fois en cours j'oublie tout le reste mais mes problèmes sont différent aujourd'hui. Si je me concentre je ne devrais pas avoir de difficultés.), pensa Maï.

Maï se concentra en attendant que le professeur commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyJeu 11 Aoû - 4:43

Le professeur sortit ses fiches de cours plus sa racla la gorge avant d’entamer l’orale :

« Bien, par où commencer… Que tous ce qui connaisse la légende des deux déesses jumelles lève la main. »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyJeu 11 Aoû - 5:13

Maï ne leva pas la main car elle ne connaissais pas la légende dont le professeur parlait.

(Je n'ai jamais entendu parler de cette légende mais je ne vais pas tarder à savoir.), pensa Maï.

Maï prit son crayon et nota en haut de sa feuille le titre "La légende des deux déesses jumelles".


(Si Garonne va à la bibliothèque pendant que je suis en cours, il verra peut être Shinya.), pensa Maï.

Maï était concentrée et prête à noter ce que le professeur allait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyJeu 11 Aoû - 5:41

"Il y a fort longtemps, dans un âge très reculé, la magie blanche et la magie noire étaient en perpétuelle opposition : Gaya pour la magie blanche et Mina pour la magie nécromantique. Gaya représentait le Bien et Mina le Mal. Dès leur enfance elles s'affrontaient dans de petit jeux qui avait déjà de grande répercutions sur notre monde...

Mais pour une raison qui vous ait inutile de connaître pour l'instant, elle se sacrifia pour offrir à ses disciples le don de faire appel aux magies bienfaisante, plus connue sous le nom de Magie Blanche de nos jours.
Mina ne s'est pas sacrifiée car elle voulait être la seule à pouvoir utiliser la magie nécromancienne, et non la magie noire qu'elle n'utilisait pas car elle n'avait pas hérité de ce don.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, la magie blanche existe, alors que la magie obscure ; la nécromancie ; n'existe plus...
La magie noire vient des Avatars qui la créa bien après la mort des deux déesses… Ces Avatars sont la source de toute magie noire sur ce monde…"

Voici ce qu’avait expliqué le professeur. Maï était encore surprit car, comme par hasard, les Avatars étaient concernés…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyJeu 11 Aoû - 12:06

Maï avait tout noté sur sa feuille pendant que le professeur parlait.

(C'est bizarre qu'il nous parle de l'historique de la magie noire aujourd'hui. Cette histoire d'Avatar me poursuit partout, hier soir avec Garonne, mon rêve de cette nuit et maintenant en cours. Dans combien de temps tous cela va finir. Le fait qu'il soit la source de toute magie sur cette terre m'effraie un peu. C'était déjà difficile de ne pas penser à cela en cours mais si en plus le professeur en parle c'est impossible. Il faut absomument que je me reconcentre sur le cours), pensa Maï.

Maï reprit ses esprits et se concentra le plus possible sur son cours.

(Je me demande si tous le cours va porter sur cette légende ou si le professeur va aborder un nouveau sujet d'ici peu mais peut être que je pourrais en savoir un peu plus), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyVen 12 Aoû - 2:36

Le professeur se calla contre son bureau, puis s’assis sur celui-ci afin de dire :

"Bien, je crois que ceci suffira pour la théorie. La pratique et tout aussi importante et je préfère passer plus de temps dessus aujourd’hui. Il nous reste une petite heure pour s’entraîner et faire le Test."

Le professeur esquissa un petit sourire lorsqu’il vit nombre de visage se crisper quand il avait parlé du Test.

"Ne vous inquiétez pas, ceci est votre deuxième cours de Magie Noire, rien de bien difficile ne vous attend. Bien je vous demande de venir tous ici en file indienne."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyVen 12 Aoû - 8:43

Maï était surprise d'apprendre qu'il y'aurait un test aujourd'hui.

(Je ne pensais pas avoir besoin de passer un test aujourd'hui mais si il ressemble au 1er test ça devrait aller. Je suis prête pour ce test), pensa Maï.

Maï laissa ses afaires sur la table et prit position dans la file.

(Je me demande ce qu'on va apprendre en pratique aujourd'hui. Je suis déjà préssée de commencer), pensa Maï impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyVen 12 Aoû - 11:15

Le professeur mis en place une cible accrochée à un pied en fer. Il le plaça dans le fond de la salle puis s’expliqua auprès des élèves.

"Bien la dernière fois, nous avons vaguement étudié la précision, et aujourd’hui c’est sur cela que l’on va travailler. "

Il fit signe aux étudiants de reculer et se mit en place. Il ajusta ses bras comme il faut pour lancer un sort tout en disant :

« Le choix de votre sort est libre, pour l’instant qu’il créé des dégâts physique et non mentale. Le but de cet exercice, qui, je vous le précise contera pour voter note, est… »

Un brasier s’éleva dans les airs, juste sur la cible ce qui l’a fit sonner.


« … de toucher la cible sonorisée…. »

Le professeur n’en dit pas plus, il commença à faire passer les élèves, le tour de Maï arrivait. Pour l’instant, tous les élèves avaient ratés la cible
.

« Je vous rappelle que votre premier passage pourra vous rapporter un Bonus si il est réussit. »

C’était à présent le tour de Maï.

*Alors je t’explique, là le hasard interviendra à l’aide d’un dès de 10. Selon le sort que tu prendra, j’évaluerais et ajouterais le score du dès, si ce dernier dépasse la moyenne pour toucher la cible, ton lancer de sort touchera la cible, sinon non. *
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyVen 12 Aoû - 12:17

Maï se place en position.

(J'aimerais bien réussir le test pratique mais personne n'a encore réussi. JE ne sais pas du tout si je peux réussir ou non. C'est vrai que d'apprendre la précision est dur pour un magicien. Tout les autres élèves ont ratés alors je sens que je vais avoir du mal à réussir mais si je n'y arrive pas, ce n'est pas si grave vu que le professeur a dit que c'était un bonus. Je me demande quel sort choisir mais cela n'a pas beaucoup d'importance. Je vais lancer le sort Foudre.), pensa Maï.

Maï se concentra, se prépara et fit le vide autour d'elle.

"Foudre", dit elle tout doucement.

Maï ésperait que son sort atteigne la cible sonorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptySam 13 Aoû - 7:30

*Dommage Maï, apparemment, ta malchance avec les dés se confirme puisque le résultat avec le dé est de 0^^*

Maï se concentra très fort, mais malgré son envie de réussir, son sort Foudre ne parvint pas à atteindre la cible. Elle haussa ales épaules, puis laissa sa place à u autre étudiant. Tous les élèves ratèrent cet exercice et le professeur fit cette remarque :

« Eh bah, il y a du boulot… Bon, commençons par cela, tiens, vous Maï, à votre avis, quel sort devons nous utiliser pour cet exercice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptySam 13 Aoû - 12:56

Maï était surprise que le professeur l'interroge.

(Dommage que j'ai raté la cible mais bon ce n'est pas grave. Il y a plein d'autre élève et fallait que la question tombe sur moi. Je sais pas trop quel sort est le plus précis moi. Mais je penche quand même du côté du brasier. Je vais proposer cela je verrais bien si c'est la cas), pensa Maï.

"A mon avis c'est le sort Brasier", dit Maï au professeur.

(J'aime pas qu'on me pose des questions dont je ne connais pas la réponse, là où il faut la deviner. Mais bon je suis en cours pour apprendre je ne peux pas tout savoir), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyDim 14 Aoû - 11:28

Le professeur esquissa un léger sourire qui inquiéta Maï. Il répondit ensuite à cette dernière comme pour la corriger.

« Perdu, le sort Foudre, comme tu as précédemment utilisé je crois, est le plus précis, car l’éclair tombe ou vous le désirez, il n’y a pas de trajectoire à calculer pour se sort vu qu’il tombe directement du ciel. Brasier et presque pareil sauf qu’il doit apparaître sur la cible, ce qui doit nécessiter une plus grande précision. Glacier quand a lui est comme le Brasier, mais plus lent car il a un temps d’apparition. Oh ! J’allais oublier H2o, ah, ce sort est particulier mais égal Foudre en précision, cependant, il est plus dur à invoquer que Foudre et légèrement plus lent aussi… »

Maï en avait apprit sur les précisions des sorts, cela ne lui était pas inutile au contraire. Elle s’était trompée mais était là pour apprendre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyDim 14 Aoû - 12:41

Maï écouta le professeur attentivement afin de retenir les informations et de pouvoir les noter plus tard.

(Il faut absolument que je retienne pour pouvoir noter. Je ne connaissais encore rien sur la précision, il est important que je note. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre et je veux garder des traces.), pensa Maï.

Maï était très attentive en cours car elle veut se perfectionner et acquérir de la puissance et il n'y a que les cours qui puisse la faire avancer rapidement. C'est le seul moyen que Maî connaisse pour progresser rapidement car l'entraînement ne permet pas d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyLun 15 Aoû - 2:51

Le professeur, voyant que tous les élèves étaient intéressés, décida de refaire un essaye avec la cible. Plusieurs étudiants passèrent mais loupèrent encore leur tentative, certains petits malins utilisèrent des sorts déconseillés pour impressionner la galerie si toute fois ils touchaient la cible mais ceci échoua et leur valurent une correction de la part du professeur. Maï devait à son tour essayer. Elle se retrouva toute seule dans la file d’attente car un garçon de sa classe cria :

« Attention, celle-ci est vraiment nulle ! Ecartez-vous ne restez pas derrière elle ! » Criait-il en riant.

Bien entendu, tout le monde prit au sérieux ses dires et Maï était maintenant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyLun 15 Aoû - 5:33

Maï fit comme si elle n'avait pas entendu la remarque de ce garçon.

(Je m'en fiche de ce qu'ils peuvent dire ou penser. Les autres n'ont aucune importance pour moi, la seule chose qui compte c'est le cours. En plus, c'est toujours les plus nul qui critique. Il est jaloux j'ai le 6ème sens et pas lui et j'aurais pu devenir l'Avatar manquant alors je sais que ces propos sont déplacé. J'éspère atteindre la cible cette fois ci.), pensa Maï.

Maï se concentra bien avant de lancer son sort.

"Foudre", dit elle tout doucement.

(Si je pouvais, j'aurais bien lancer mon sort sur ce garçon, il aurait vu), pensa Maï en souriant légerement.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyLun 15 Aoû - 6:48

Cette idée la fit sourire mais elle reprit bien vite sa concentration pour atteindre le but fixé.

*Pareil, le dé joue dans le score^^*

Maï se concentra très fortement tellement fort, qu’une légère bise apparut et fit virevolter ses cheveux, elle ouvrit les yeux, ceux-ci avaient prit une teinte plus claire. Maï, lorsqu’elle murmura le nom de son sort, produit sans le vouloir une petite rafale qui n’eut aucun effet sur la pièce ou les personnes présentes dans la salle. La magie Foudre toucha la cible en son milieu et celle-ci se mit à sonner. Elle se retourna, fixant le garçon qui l’avait critiquée d’un air fier. Tout le monde avait eut peur lorsque le coup de vent survint, mais heureusement, il n’y avait pas eut de dégâts. La totalité des étudiants était restée bouché bée devant l’exploit de la jeune magicienne au sixième sens.

Le professeur applaudit et dit à Maï :

«Bravo Maï ! Tu es la première à réussir ce coup là !»
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyLun 15 Aoû - 13:45

Maï était contente d'avoir réussi à atteindre la cible sonorisée.

(J'ai réussi du 2ème coup c'est pas mal. En plus, ça apprendra au garçon qui m'a critiquer de se taire. Je pense que la pratique est bientôt fini. J'espère que le test écrit ne sera pas trop difficile.), pensa Maï.

Maï maintenant qu'elle avait réussi attendait que le cours se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyMar 16 Aoû - 4:56

Les derniers élèves passèrent et tous ratèrent leur cible. Maï avait été la seule à atteindre le but fixé par le professeur, et ceci la rendait fière d’elle. Tous les étudiants étaient un peu déçus de leur échec, le garçon narquois répondit à Maï après avoir loupé son essaie :

« Pfff…. Tu as eus un coup de chance ! »

Il se retourna et retrouva ses amis. Le professeur demanda l’attention pour enfin proclamer :


« Bien, je vois que seule Maï a réussit cet exercice. C’est absolument inadmissible ! Vous êtes une trentaine, et seule au d’entre vous est arrivé à toucher la cible ! Ceci est grave. Le manque d’entraînement et de sérieux se fait ressentir ! » Dit-il un peu en colère en tapant de sa main le bureau.

Il reprit bien vite et sortant un tas de feuilles blanches :

« Voici votre test. Il n’est vraiment pas difficile et j’espère que vous l’obtiendrez tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyMar 16 Aoû - 8:28

Maï était étonné qu'aucun autre élève n'ai réussi à toucher la cible.

(Je suis contente que ce garçon ait loupé la cible. Finalement, mes heures d'entraînement ne m'auront pas servie à rien. J'éspère que je vais réussir le test écrit mais normalement je ne devrais pas trop avoir de problème car j'ai travaillé correctement. En plus, le professeur a dit qu'il n'est vraiment pas difficile.), pensa Maï.

Maï regagna sa place et attendit que le professeur lui distribue la feuille du test.

(La phase pratique a un petit peu énervé, le professeur. J'espère que le test écrit sera meilleur sinon il va être de mauvaise humeur au prochain cours.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) EmptyVen 19 Aoû - 4:03

Maï n’appréhendait pas ce contrôle, elle avait parfaitement compris le cours et pensait le réussir.

Test du Mercredi 14 Octobre sur 5 Points


Rédiger les phrases.
Les questions peuvent comporter plusieurs réponses.
Note pour obtenir le Tes : 3


I ) Quel sort vous permettra d’avoir une meilleur précision ? /1
- Foudre
- Brasier
- Foudre +

II) H2o équivaut à quel autre sort ? /1

III) La précision est due : /2

- A votre niveau de concentration
- Au niveau du sort
- Au choix du sort (le type)

IV) Citez une magie qui pourrait empêcher une concentration. /1



Voilà ce que put lire Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées troublées (Maï) Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées troublées (Maï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser