Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pensées troublées (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 11:17

La réponse de Garonne fit sourire Maï.

"Bon vu qu'il n'est pas là on peut soit demander à la directrice soit faire autre chose en attendant qu'il soit là. Je te laisse choisir", dit Maï.

(Peut être que la directrice sait où il se trouve car moi je n'en ai aucune idée. Je savais que Garonne était un maitre du savoir mais je me demande si il avait le droit de venir ici me retrouver.), pensa Maï.

Maï attendait une réaction de Garonne pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 10 Sep - 4:22

« Bien allons-y ! » Répondit-il en souriant et en commençant à se diriger dan le fond du couloir.

Maï stoppa Garonne à la porte tout au fond du couloir, c’était le bureau de la directrice. Garonne prit encore une fois l’initiative et frappa avant d’entendre une voix qui leur disait d’entrer. Tous deux entrèrent assez timidement, puis Garonne laissa parler son amie, elle était mieux placer que lui pour expliquer la situation.
Selphie Tilmitt, la directrice, était sur son ordinateur en train de rédiger un rapport.


Bureau de la Directrice
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:25

Maï s'approcha du bureau de Mlle Tilmitt pour lui dire.

"Bonjour, vous ne seriez pas où est le maître du savoir ? On m'a dit que mon test était correct et qe je devais aller le voir pour une éventuelle récompense mais il n'est pas dans son bureau."

(J'éspère qu'elle sait où il se trouve, sinon je devrais encore attendre. Je n'aime pas attendre mais si je n'ai pas le choix.), pensa Maï.

Maï attendait la réponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 10:29

"Ah? Il n'est pas dans son bureau ? Etrange..." Dit Selphie en réfléchissant.

La directrice semblait pensive, elle ne voyait pas trop où l maître pouvait se trouver.
Elle reprit ensuite :


« Vous êtes sûre qu’il n’y est pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 12:17

Maï regarda la directrice.

"Oui on a frappé 3 fois mais il n'a pas répondu. Merci. Au revoir.", dit Maï.

Maï se tourna ensuite vers Garonne puis lui dit :

"Tanpis je reviendrais le voir plus tard ou demain. J'ai pas envie de passer tout mon temps à le chercher"

Maï et Garonne se dirigèrent vers la sortie du bureau de la directrice.

(Tanpis je ne saurais pas ce qu'est ma récompense maintenant, il pourrait être là mais j'ai aucune envie de le chercher. Vivement que cette journée se finisse.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 17 Sep - 12:05

Maï et Garonne sortirent donc du bureau de Mlle Tilmitt. En allant vers l’ascenseur, cette dernière quitta son bureau et semblait se diriger vers la salle du Maître du Savoir. Maï appuya sur le bouton pour faire venir l’ascenseur, mais ce dernier mit du temps. Maï était un peu énervée, elle ne saurait pas si elle aurait une récompense, et si oui, laquelle !
L’ascenseur arriva enfin, et Maï monta la première dedans… Garonne entra, mais lorsque ce dernier voulut appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée, un cri s’échappa du fond du couloir, un cri assez aigue, sûrement celui d’une femme…


Garonne demanda incertain :

« Tu as entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 17 Sep - 12:52

(Qu'est ce que c'est encore. Je me demande si je dois aller voir ce qui se passe, c'est peut être la directrice. Je n'ai aucune envie d'aller voir mais en quelque sorte je suis obligée.), pensa Maï.

Maï se tourna vers Garonne.

"Je n'ai pas envie mais allons quand même voir ce qui se passe", dit Maï.

Maï et Garonne commencèrent donc à se diriger vers l'endroit d'ou provenait le cri.

(Je n'aime vraiment pas cette journée. Vivement qu'elle se finisse. Les avatars, le maître du savoir pas là et maintenant ce cri. Cettejournée se passe mal, c'est une vrai catastrophe), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 4:08

Garonne stoppa Maï et lui dit gentiment :

« Allons Allons, tout n’est pas rose dans la vie Maï… Regarde, tu es dans une superbe Université qui peut t’apprendre beaucoup ! Et à ce que j’ai entendu dire, le Test SeeD approche ! Ne soit pas énervé pour une petite chose qui n’a pas de signification majeure… »

Garonne rouvrit la marche attendant Maï à quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 5:34

Maï se rapprocha de Garonne.

"Ce n'est pas ça qui m'a enervé mais cette journée qui se passe vraiment très mal, rien ne marche aujourd'hui. Demain j'aurais déjà oubié.", dit Maï.

(C'est vrai que le test seed approche, je me demande quand il se déroulera. Je pense que le cri venait de près du bureau du Maître du Savoir en tout cas c'est ce que j'ai entendu. J'éspère qu'il ne lui est rien arrivé), pensa Maï.

Maï suivit Garonne. Ils se dirigèrent vers le bureau du Maître du Savoir afin de voir d'où provenait ce cri ainsi que la raison de ce cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 11:26

Maï et Garonne marchèrent rapidement jusqu’à la porte où il avaient entendus le cri , c’était celle du maître du savoir. Cette dernière était ouverte et les deux amis n’eurent aucun mal à entrer dans la pièce… Dans celle-ci, Selphie Tillmit, raide comme un « i ». Elle ne bougeait plus, elle avait vu Maï et Garonne mais ne réagit pas lorsqu’ils vinrent. La salle était toute renversée sans dessus dessous. Les armoires étaient tombées par terre, des feuilles volaient à travers la pièce et de nombreux livres étaient éparpillés de part et d’autre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 1 Oct - 6:57

Maï était très étonné en voyant le désordre de la pièce.

"Je me demande ce qui est arrivés ici", dit Maï.

(Je me demande comment c'est arrivé et qui a fait ça. J'éspère qu'il n'est rien arriver au maitre du savoir mais on dirait qu'il a disparu. Peut être qu'il c'est fait enlevé ou qu'il s'est sauver. ), pensa Maï.

"J'éspère qu'il ne lui est rien arrivé", dit Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 1 Oct - 7:02

La directrice ne bougeait toujours pas, non pas par peur, mais parce qu’elle réfléchissait. Elle se gratta le haut du bras avant de se tourner vers Maï et Garonne d’un air très intrigué :

« C’est trop étrange, même s’il aurait dû partir d’urgence, c’est pas normal que sa salle est dans un tel état… »

Elle regarda à tour de rôle Maï et Garonne puis haussa les épaules et allant vers le fond de la salle, où toutes les armoires étaient renversées.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 1 Oct - 7:10

"Je ne sais pas mais vu l'état de la pièce, je pense qu'il a été kidnapé ou quelque chose dans le genre sinon je ne vois pas pourquoi la pièce est sans dessus dessous", dit Maï en regardant la directrice.

(Il faudrait que l'on enquête sur cette affaire ou que l'on trouve une solution mais entre les Avatars et maintenant le maitre du savoir ça va être dur. Surtout que je ne veux pas que Garonne partent. Le maître du savoir est très important pour la TGU, c'est lui qui enseigne les magies et qui donne les récompense. J'éspère que la TGU a de quoi s'occuper de cette affaire car je n'ai pas envie de choisir entre Garonne et la résolution de cette affaire car je n'aurais peut être pas pas le temps de faire ces deux choses simultanément. Enfin je verrais bien), pensa Maï.

Maï se rapprocha de l'endroit où se trouvait la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 8 Oct - 10:39

Selphie semblait très affolée. Il ne savait pas trop quoi faire, aussi elle murmura :

« Mais comment c’est possible… Comment les élèves vont apprendre leurs compétences si personnes ne peut leur enseigner directement… »

Son regard devint triste et ils se mirent à briller, la directrice était un peu désemparée…
Elle ne pleurait pas, mais tout cela la choquait. Elle pensait à ce nombre d’étudiants, qui, proche du Test SeeD, allait être privés de compétences essentielles pour leur évolution.


Garonne s’approcha de Maï et lui dis tout bas :

« Peut être que… que je pourrais remplacer momentanément ce maître du Savoir à la TGU ? Peut être que si je reste ici comme maître du Savoir, il ne me nommeront pas Avatar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 8 Oct - 12:56

Maï regarda Garonne et lui répondit tout bas.

"C'est une très bonne idée. Il faut en parler à la directrice et ce serait encore mieux si tu pouvais rester ici et ne plus devenir Avatar".

(Oui je sais que Garonne est un maître du savoir mais je n'ai pas pensé au fait qu'il pourrait le remplacer. C'est vrai que ce n'est pas vraiment le moment pour la TGU de ne plus avoir de Maître du savoir car le test seed approche, je me demande quand il aura lieu. J'éspère que la directrice acceptera et ce serait vraiment bien si Garonne pouvait ne plus devenir un Avatar mais rien n'est encore sûr. Depuis mon rêve je me méfie des avatars.), pensa Maï.

"Je te laisse lui en parler, tu es mieu placé.", dit Maï tout doucement à Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 2:42

Garonne espérait que la directrice accepterait. Maï avait acquiescée l’idée de Garonne et espérais encore plus… Elle avait enfin un petit espoir de voir Garonne rester au près d’elle.

Pourtant Maï se questionnait toujours.


(C’est une bonne idée qu’il veuille remplacer le maître du Savoir, mais si ce dernier revient ? Que fera Garonne ? Et même s’il ne revient pas, est ce que les Avatars voudront qu’il reste ici pour ce poste ? )

Maï secoua sa tête et regarda Garonne se diriger vers Selphie qui était toujours angoissée.
Maï resta droite et patiente, elle voyait Selphie sourire et Garonne aussi. Elle se dit que cette idée était sûrement acceptée. Selphie sauta comme à son habitude en frappant des mains.
Elle remercia Garonne en lui serrant la main et vint dire à Maï :


« C’est bon le problème est résolu… Ton ami…. Heu… Garonne je crois ? Est apparemment un maître du Savoir également, il s’est proposé à ce poste temporairement. »

Garonne rejoignit les deux femmes et demanda à Selphie :


« Dois-je remercier le maître du Savoir immédiatement ?

Selphie fit mine de réfléchir.


- Oui, ceci serait bien si tu pourrais être disponible tout de suite… »

Garonne regarda Maï comme pour avoir son accord ou son avis sur la situation
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 8:29

Maï était contente que la directrice est accepté que Garonne puisse remplacer le maître du savoir.

"Je suis contente et avec un peu de chance nos problèmes seront résolus. C'est toi qui va juger si j'ai le droit à une récompense ou non alors ?", dit Maï à Garonne en souriant.

(Je me doutais que la directrice accepterait mais je sais pas si cette solution résoudra le problème des Avatars. J'aimerais être fixé mais on ne peut pas savoir tout de suite. Il faut laisser du temps on verra bien coment ça se passe et dans le pire des cas il reste la solution ultime de les combattre bien qu'elle soit trop dangeureuse mais j'éspère ne pas avoir à l'utiliser. Et puis si il est le maître du savoir de la TGU peut être qu'il le laisseront ici, je l'éspère vraiment. Il faut que j'arrête de me poser des questions et laisser le temps avancer.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 22 Oct - 6:16

Garonne plissa les yeux et soutins sa tête avec sa main droite. Il semblait étrange.
La directrice n’avait pas vu cela et dès qu’elle se retourna, elle adressa à Maï un petit sourire avant de repartir dans ses bureaux en remerciant encore Garonne. Garonne s’adossa contre le mur puis après quelques secondes de mal être, il se remit d’aplomb et sourit à Maï, qui croyait qu’il ne l’avait pas vu.
La salle était toute dérangée, des feuilles volaient de tous les côtés. Les fenêtres étaient ouvertes et un vent glacial parcourut la totalité de la pièce et vint faire frissonner Maï.
Garonne se baissa et commença a ramasser quelques feuilles pour voir de quoi il s’agissait. Il restait muet.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptySam 22 Oct - 7:57

Maï regarda Garonne et avait remarqué que ce dernier n'était pas bien. Elle s'aprocha de lui, attendit qu'il se rélèvent et le regarda dans les yeux.

"Quelque chose ne va pas ?", lui demanda Maï.

Maï attendait une réponse de Garonne.

(J'éspère qu'il ne va pas essayer de me le cacher. Je sens bien que ça ne va pas. Je me demande ce qui le tracasse. Je sais qu'il pense que je ne l'ai pas vu mais je sens bien qu'il y a quelque chose.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 9:11

Garonne s’efforça de sourire et d’un signe de la main et fit comprendre à Maï que tout allait bien. Il lui répondit cependant :

« Non juste un petit mal de tête, mais c’est bon ça passe… »

Il ramassa encore quelques feuilles et murmura :


« Par où je vais commencer… »

Il se releva soudainement et s’adressa à Maï désolé :

« Ah mince, on ne pourra donc pas passer le reste de l’après-midi ensemble, je dois rester ici d’après les ordres de Mlle Tilmitt… Je suis désolé… J’aurais peut être mieux fait de ne pas accepter… »

Garonne regarda l’horloge de la salle, il était 14h09.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 5:15

"Ce n'est pas grave pour cet après-midi je trouverais bien une occupation. Et puis je trouve que c'est bien que tu ais accepté surtout si ce boulot t'empêche de devenir un Avatar.", répondit Maï.

(Je suis sûre que quelque chose ne va pas pour Garonne et comme d'habitude il ne veut pas m'en parler. On dirait qu'il regrette déjà d'avoir accepté de devenir le maître du savoir de la TGU mais je me demande vraiment pourquoi.), pensa Maï.

Maï se demandait bien ce qu'elle pourrait faire cet après-midi et quand elle saurait si elle a le droit à une récompense pour son cours de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 7:39

Maï et Garonne restèrent longtemps les yeux dans les yeux, à se regarder fixement. Maï semblait attendre quelque chose de son ami et se dernier le découvrit bien vite. Il lui dit alors :

« Ah oui la récompense pour ton cours ? »

Maï inclina légèrement la tête en souriant et Garonne se baisa pour ramasser quelques feuilles qu’il tria rapidement et finit par lire à voix haute :

« C’est marqué que pour aujourd’hui tu dois être récompensé pour ta note en cours de magie… Et le sort que tu vas apprendre est…. Garonne leva la tête pour regarder Maï qui s’impatientait tellement elle voulait savoir… C’est Foudre +… »

Garonne fit s’approcher Maï prêt de lui et il posa sa main dessus sa tête, sans la toucher. Une lueur divine s’abattit sur la main qui reflétait cette lumière sur Maï. Comme elle le présumait, un frisson lui parcourut le corps entièrement avant de se sentir comme toute fraîche et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:11

Maï regarda Garonne.

"Merci", lui dit elle en souriant.

(Je suis contente que ce soit un sort de Niveau +, je pensais avoir un sort de niveau simple comme d'habitude. Enfin je commence à acquérir un peu plus de puissance. Mes cours deviennent très utile et puis c'est agréable que ce soit Garonne qui me donne mes récompenses et que ce soit lui le maître du savoir. On se verra moins souvent mais ce n'est pas grave si cela lui permet de rester à la TGU.), pensa Maï.

"Bon je vais te laisser travailler si tu dois commencer tout de suite.", dit Maï.

Maï était un peu déçue de devoir partir mais Garonne devait commencer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:12

Garonne sourit et répondit à Maï qu’il ne saurait pas trop quand il finirait ce nouveau job.
Maï acquiesça puis salua son ami avant de quitter la salle. Elle était heureuse, elle avait un espoir que Garonne reste avec elle, certes, elle le verrait moins souvent, mais il serait là… De plus la magicienne avait acquit un nouveau sort, un des plus précis Foudre +. Elle souffla un bon coup en attendant l’ascenseur. Elle entra, et se rendit au rez-de-chaussée.
Il était 14h25. Maintenant, Maï n’avait plus trop a se soucier de ce que voulait faire Garonne, ce qui importait c’est ce qu’elle voulait faire elle.
Elle observa le Hall et vit passer nombres d’étudiants. Certain rigolaient entre eux, d’autres discutaient sérieusement.
Elle descendit les escaliers pour s’asseoir sur un banc.


*Temps Libre*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 5:54

Maï resta assise sur le banc un moment afin de réflechir un peu et décider de ce qu'elle voulait faire de son temps libre.

(Je ne sais toujours pas ce qui préoccupe Garonne mais si c'est important il finira par m'en parler. Je me demande ce que je pourrais bien faire. J'ai encore une pierre d'Etherlite pour Shinya, je pourrais peut être lui apporter mais plus tard car j'ai envie de tester mon nouveau sort.), pensa Maï.

Maï se leva du banc pour commencer à se diriger vers la serre de combat.

(J'ai hâte de le tester), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées troublées (Maï)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser