Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pensées troublées (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptySam 21 Juil - 15:04

Maï était surprise par la puissance de son sort.

(Je ne pensais pas lancer un sort aussi puissant, je n'aurais même pas eu besoin de la potion mais la dernière fois que j'en ai prise une ce n'était pas aussi puissant. Enfin je voulais vraiment anéantir les restes et ne pas décevoir Garonne.)

Maï devait agir très vite si elle ne voulait pas que le feu se propage. Elle jeta un bref coup d'oeil au loin pour voir si elle apercevait Garonne.


(Je ne sais pas si je dois lancer le sort Glacier ou le sort H2O pour tenter de stopper l'incendie naissant. Je suis encore sous l'effet de la potion. Mes cours de magies m'ont bien appris que le sort contraire au feu était la glace. Donc lancer le sort Glace sera la meilleure alternative pour contrer ce brasier).

Maï n'avait plus beaucoup de temps, le brasier continuait à gagner du terrain, elle se dépêcha d'incanter et de bien préparer son sort. Elle était déterminée à arrêter ce feu dont elle était la responsable. Une fois prête, elle prononça :

"Glacier"

Maï s'était bien concentré lors de l'incantation de son sort, elle avais visualisée les endroits que devais toucher son sort et tenta d'adapter la puissance de son sort.

(J'espère que ça va marcher et calmer ce brasier)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 1:42

Garonne semblait encore combattre d’après ce qu’entendait Maï au loin : des bruits de lames rencontrant la chair, et d’explosions. Son expérience et ses cours apprirent à donc à Maï que le Feu était l’opposé de la Glace. En se rappelant de ça, elle mit toute sa volonté dans l’espoir de pouvoir stopper la propagation du brasier. Heureusement pour elle, la feu ne s’était pas propager à plusieurs endroits, il restait ciblé et unique. La jeune magicienne, encore sous els effets de la potion Mâjica durant quelques minutes décida alors d’invoquer un sort élémentaire de Glace : Glacier. Elle espérait qu’avec son niveau de magie accru, elle pourrait éteindre ce feu. Elle ferma ses yeux, comme à son habitude, et leva doucement une main vers le ciel. Elle prononça dès lors le nom de la puissance voulue et instantanément, une poussière givrée, dégageant une vive lumière bleue, vint s’enrouler autour de sa main, puis de son poigné. Maï rabattit subitement sa main en direction du grand brasier. De la paume de sa main apparut un glaçon minuscule qui lévitait dans les airs. Ce dernier, nourrit par la puissance magique de Maï se mit à augmenter son volume, tout en se déplaçant rapidement vers la cible. Ayant atteint une taille suffisamment importante, commençant à fondre devant les flammes majestueuses du brasier, le Glaçon tomba rapidement au cœur du feu avant d’éclater et de parsemer tous les alentours de morceaux de glace et de douce poussière de givre. L’attaque fut si puissante qu’une parcelle de glace vint se poser délicatement sur la joue gauche de la magicienne. Les flammes s’étouffèrent brusquement sous la tempête de glace. Les endroits les plus touchés par les flammes étaient à présent recouvert d’eau et de buée. Le contact entre les deux éléments avait été intense.
Se présentait à présent devant Maï une petite surface d’arbres calcinés, à moitié congelés, d’autres recouverts d’une eau ruisselante. Maï avait limité les dégâts, ces derniers n’étaient pas importants, l’incendie n’avait brûlé qu’une dizaine d’arbres, ce qui est peu comparé à la surface totale de la Serre qui aurait put disparaître. Maï plongea son regard loin devant elle, vers le lieu où résidait auparavant le corps de son ennemi. Elle vit un petit tas de cendres recouvert d’une rosée.

A ce même moment, Maï fut attirée par une leur rougeâtre que prit la Serre durant une seconde. Elle se retourna précipitamment et vit derrière elle une fine colonne de feu tournoyant sur elle-même, admirablement bien placée, au beau milieu du chemin, elle ne pouvait nuire à la végétation. Elle vit Garonne apparaître devant elle, crassé légèrement au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 4:03

Maï avait réussi limiter les dégâts provoqué par le feu.

(Ouf, le sort a eu exactement l'effet que j'espérais. Maï n'avait pas vu le combat de Garonne mais il as l'air de s'en être bien sorti. Je ne m'inquiète pas pour lui, ses aptitudes de combat sont impressionnantes.)

Maï regarda Garonne et ne put s'empêcher de sourire. Elle se retourna ensuite vers la colonne de feu et dit à son ami :


"Ton combat à l'air de s'être bien passé. Tu sais d'où viens cette colonne de feu ? C'est bizarre"

(Je me demande d'où elle sors cette colonne et heureusement elle ne peut nuire à rien. C'est comme si quelqu'un là contrôlait, tellement sa forme et son emplacements sont parfait)

En attendant la réponse de Garonne. Maï se tourna à présent en face de Garonne, lui sourit puis observa son visage légèrement sale. Elle sortit alors un mouchoir en soie de sa poche pour essuyer les quelques traces qui souillait son visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 5:09

Garonne sourit lorsque Maï vint lui enlever les quelques tâches sur son visage. Il regardait Maï dans les yeux, ces derniers étaient emplis d’un nouveau souffle de puissance. Garonne devina l’effet de la potion Mâjica mais ne préféra ne pas en parler. Selon lui, si Maï l’avait utilisée c’était dans son propre intérêt, il avait confiance en elle. Une fois que Maï eut finit d’essuyer Garonne, celui-ci répondit enfin :

« Ah cette grande colonne de feu ! Bah en fait c’est une trace de l’un de mes sorts favoris : La prison ardente, ne t’inquiètes pas, cet effet va se dissiper gentiment d’ici peu. Avec cette technique, tu peux emprisonner tes cibles dans une colonne de feu… L’ennemi brûle et se consume d’autant plus qu’il reste emprisonné. Une fois dans cette prison, rien ne peut t’en faire sortir, à part peut être un esprit déterminé et fort, et encore … C’est la tombe de la deuxième larva » finit-il par dire amusé.

Garonne regarda devant lui et vit la place un peu changée… Il regarda Maï d’un air étonné puis reprit :


« Eh bien on dirait que tu as fait des prouesses Maï, une telle puissance que même l’environnement a été affecté ! » Dit-il encore surpris. Cependant, il finit par prévenir sa jeune amie :

« Mais fait attention, trop de puissance peu entraîner des dégâts involontaires. Dit-il en montrant du doigt quelques arbres calcinés. Enfin l’essentiel et que tu as su réparer ton erreur, de plus tu as éliminé ton ennemi, tu progresses ! »

Gain du combat :

9 PC
1 U-Boat
1 Roc Féerique



Garonne s’assit par terre pour récupérer puis marmonna :

« Je ne sais pas si on doit continuer… Espérons que la directrice soit réellement ici… C’est plutôt dangereux… »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 5:25

Maï alla s'asseoir en face de son ami puis elle lui dit en souriant :

"Oui je ferais attention à l'avenir"

(Je suis contente d'avoir pu stopper si vite le brasier, et que Garonne pense réellement que je progresse. Mais je suis encore loin de son niveau. Je vais m'entrainer encore afin de progresser toujours plus.)

Les mots d'encouragement de Garonne avait fait beaucoup de bien à Maï. Elle voulait devenir plus forte, cela était très important pour elle. Puis Maï réflechit à ce que Garonne lui avait dit.

(Ce combat m'a un peu épuisée enfin beaucoup moins que celui contre l'Orchida. Je ne sais pas si on doit continuer ou non, c'est dangereux ici)

Maï pris encore quelques instants pour réfléchir puis répondit à Garonne :

"Je ne sais pas non plus si nous devons continuer mais si la directrice est vraiment là. Nous ferions mieux de la chercher avant de sortir, elle es peut être en danger.. Ou elle es peut être déjà reparti mais nous l'aurions vu. Tu en penses quoi ?"

Maï attendit la réaction de Garonne pour savoir si ils allaient continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 5:51

Garonne resta silencieux quelques instants, afin de réfléchir et d’analyser la situation actuelle. Il fit ensuite un petit briefing :

« On ne peut pas savoir si elle est là, et nos recherches seraient longues si on continuait ainsi. Il faut trouver un autre moyen de la rechercher, un moyen beaucoup plus rapide. »

Sans rien dire, Garonne joint ses deux mains, l’une contre l’autre, puis ferma doucement ses yeux. A la grande surprise de Maï deux ailes blanches d’une extrême pureté et d’une luminescence éclatante apparurent dans le dos de Garonne. Ces ailes si majestueuses donnait un côté d’ange au jeune homme, en ré-ouvrant les yeux, il sourit à Maï qui était là encore stupéfaite. Ses yeux brillaient tellement le spectacle était beau, elle aurait voulu savoir faire comme lui, lancer des sorts quand elle voulait, de toutes sortes, de toutes utilités.
Garonne se mit à l’éviter dans les airs et décolla du sol d’une faible bourrasque. Il s’éleva haut dans la serre, au dessus des arbres, et de la végétation à perte de vue. Maï restait bouche bée, elle ne savait pas quoi dire, ses yeux restaient fixés sur son ami. Elle aperçut cependant une plume qui se décrocha de l’aile droite du Maître des Savoirs, elle l’a récupéra de sa main gauche et la referma sur le doux objet.
C’est alors qu’une sensation étrange s’empara de la magicienne, son dos cumulait une chaleur intense qui ne cessait d’augmenter, ceci n’était pas désagréable, mais ce fut tout nouveau pour elle. Elle tourna délicatement la tête sur son épaule droite et à sa grande surprise, deux ailes, aussi blanches et luisantes que celles de son ami étaient apparues. La magnificence de ce moment laissa Maï abasourdie, presque assommée. Garonne conscient de ce nouvel aspect pour Maï l’a sorti de son état onirique :


« Hé Maï, reprend toi, ce n’est pas un rêve ! »

Maï secoua violement sa tête pour reprendre ses esprits, et soudainement ses ailes s’agitèrent en même temps, la faisant ainsi décoller. Maï tentait de se diriger tant bien que mal, elle prenait de la hauteur elle arriva bientôt au niveau de Garonne, elle ne sait comment…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 11:23

Maï était surprise par la scène qui se déroulait devant elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Une fois un peu remise de sa surprise et une fois arrivée à la même hauteur que Garonne. Elle se tourna vers lui et se demandait comment il avais fait ça. Son ami ne cessait de la surprendre.

(Garonne a vraiment beaucoup d'expérience et sort, il arrive encore à me surprendre. J'aimerais atteindre un niveau pareil un jour. C'est une bonne solution, on voit toute la serre d'ici. On aura pas de mal à la voir. En tout cas, ce sort est magnifique et très beau à voir. C'est plaisant de le voir un peu comme un ange, il paraissais encore plus beau comme cela.)

Maï observa un peu le paysage puis impressionnée dit à son ami :

"Tu es incroyable, tu as toujours une solution pour tout. D'ici on peux tout voir, si la directrice est là on le saura très vite"

Maï commença à scruter les alentours pour voir si elle n'apercevait pas la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 13:29

Garonne fut flatté des compliments de son amie, il rougit alors, mais tenta de le cacher et se retournant, dos face à Maï. Les deux amis flottaient dans les airs, cette sensation si agréable, jamais Maï ne l’oublierait, c’était une de ces seules fois, où elle se sentait libre, libérée de tout ce qui lui pesait durant la journée. Avec cet envol, tous ses problèmes semblaient s’être envolés avec elle.
Garonne répondit aux remarques de Maï :


« Héhé, mais tu sais je suis sûr que tu arriveras à mon niveau un jour, et que tu le dépasseras ! Ce sort est appelé Décubitus et offre à la cible des ailes pour léviter durant quelques minutes ! Comme tu l’as dit, on va en profiter pour ratiboiser toute la zone à al recherche de Mlle Tilmitt. Je propose qu’on se sépare, tu iras vers l’ouest et j’irais vers l’est. Si tu as un problème, cries de toute tes forces, mais normalement dans les air tu n’as aucune crainte à avoir, aucun monstre tel qu’il soit ne t’attaquera si tu restes éloignée de lui. »


Maï se mit donc à se diriger vers l’ouest de la Serre de Combat. Elle pensa à ses ailes derrière elle, et n’y revenait encore pas, elle volait ! Telle un oiseau !


(C’est vraiment génial de voler, en plus d’être très utile… C’est étrange, je n’ai plus aucune difficultés à me diriger, j’ai juste à penser où je veux aller, et je m’y dirige, super ! )

Pendant que Maï savourait son moment de plaisir, Garonne quant à lui avait commencé les recherches, qui furent vaines au départ. Maï se concentra enfin, et se dirigeait à grande vitesse vers un petit chemin boisé, elle scruta bien les alentours tout en restant assez haute pour ne pas attirer l’attention. Des élèves l’aperçurent et, effaré devant ce spectacle, lui firent signe. Une certaine jalousie se faisait ressentir, mais Maï prit un air sérieux, imposant ainsi l’aspect pratique du sort que celui du divertissement.
Ce petit moment gratifiant fit vite interrompu, Maï vit au loin un combat se dérouler, parmi l’un des combattants, une personne portant une robe jaune et maniant le Nunchaku.


(Sans aucun doute, c’est elle !) Se dit la magicienne heureuse de l’avoir trouvée.

La directrice semblait dans une posture assez difficile : 3 monstres Larvas s’étaient attaqués à elle… Entourés par ses ennemis, Mlle Tilmitt et tous ses membres étaient en perpétuelle alerte. Elle tenait fermement ses nunchakus dans ses mains, prête à attaquer quand il le faudrait. Maï devait faire quelques chose…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 14:01

Maï se sentait bien dans les airs c'était une agréable sensation, elle se sentait bien là haut en compagnie de Garonne. Les paroles de Garonne avait encore plus motivé la jeune femme à travailler dur pour progresser et lui avait donner confiance.

(Alors la directrice était bien ici, on as bien fait de vérifier. Il faut absolument que j'aille l'aider. Il faut que je prévienne Garonne mais je n'ai pas le temps d'aller le chercher, la directrice est seule face à 3 de ces horribles monstres et elle ne pourras pas tenir longtemps.)

Maï commença donc par observer un peu le comportement des larvas puis s'approcha du lieu où la directrice se trouvait puis elle l'appela :


"Mlle Tilmitt, je vais venir vous aider. Le maître du savoir est là aussi, je pense qu'il ne devrait pas tarder à nous rejoindre"

Maï regarda une dernière fois autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas Garonne.


(Garonne j'ai trouvée la directrice), pensa Maï en espérant que cette pensée soit transmise à son ami afin qu'il les rejoigne au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 2:07

Maï décida d’atterrir pour porter assistance à la directrice en difficulté, son atterrissage fut raté, et la magicienne manqua presque de trébucher par terre. Ses ailes disparurent et la douce chaleur dans son dos disparut, à son grand désespoir. Elle voulut accourir vers son alliée mais cette dernière leva son bras vers elle pour lui faire signe d’arrêter. Selphie Tilmitt, de son âge semblait être une guerrière affirmée et expérimentée. Ses muscles tendus laissaient apparaître sa grande force malgré les apparences.

« Restez derrière, c’est dangereux ! »

Maï ne put désobéir aux ordres et resta à sa place inquiète et désemparée. Elle ne savait pas pourquoi la directrice lui avait dit de rester éloignée, peut être par crainte du danger ?
Pendant ce temps, Garonne cherchait toujours, il n’avait pas perçu l’appel de Maï, et celle-ci commençait à s’inquiéter sérieusement. A la vue de deux des monstres qui commençaient à bouger bizarrement, la directrice agit.
Maï était, bien que dans l’obligation de ne rien faire avait hâte de voir comment allait se débrouiller Mlle Tilmitt, une des survivante de l’attaque contre Ultimécia. La directrice fit tournoyer légèrement son arme, et se lança un sort sur elle-même, lui procurant ainsi une douce lueur dorée autour d’elle, c’était l’Aura. Sans attendre plus longtemps, elle déclancha sa Limit Break. Une onde de puissance se dégagea de la combattante et vint balayer toutes les feuilles près d’elle. Maï se protégea de cette rafale et mettant son bras devant son visage. Lorsqu’elle le rabattit pour voir qu’il se passait à présent, elle aperçu la guerrier sous une étrange pose : les bras croisés, formant ainsi de son Nunchaku, un Z parfait. Elle avait fermé ses yeux, et quand elle les rouvrit subitement elle cria :


« Jackpot ! »

Des dizaines de foudres vinrent alors déferler sur un des monstres, l’impact fut tellement puissant qu’un trou s’était formé, engouffrant ainsi la cible dans les profondeurs terrestres.
Puis, immédiatement après, elle se tourna vers l’autre monstre qui la chargeait à présent, elle se remit en pose de combat, et c’est alors que surgit violement de nulle part un énorme bloc de glace, bien plus grand et compact que celui qu’avait créé Maï ultérieurement. Le choc entre els deux masses ne produisit aucun son. Une faible tempête de glace s’était propagée, et une fois celle-ci dissipée, Maï aperçut la Larva déchiquetée, emprisonnée dans le bloc glacial.
Selphie Tilmitt haussa les épaules et replaçant ses armes sur celles-ci. La directrice semblait-elle avoir oublier la troisième cible, ou était-ce une ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 3:33

Maï était étonnée de la rapidité avec laquelle la directrice avait amochée ces 2 larvas. Elle restait en arrière et se demandait pourquoi la directrice avait rangée ses nunchakus

(Que fait Garonne ? Il devrait déjà être là mais bon la directrice n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide. Enfin maintenant elle es au courant mais il faut quand même qu'on lui parle)

Maï continuait d'observer le 3ème monstres qui pourrait attaquer à tout moment, se tourna vers Mlle Tilmitt et lui dit :

"Il serait peut être bon de tuer le dernier monstre, il n'a pas l'air affolé par ce qui es arrivé à ses semblables."

(Pour lui parler de l'orchida que j'ai combattue, il faut attendre la fin du combat et l'arrivée de Garonne aussi.)

Maï resta éloignée de la directrice et attendit un signe de celle ci pour participer au combat. Elle ne pouvait pas vraiment lui en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 4:31

Le directrice ne répondit pas à Maï, elle semblait avoir fait abstraction de tout ce qui l’entourait. Dos au troisième, Selphie Tilmitt restait immobile, sans rien dire, elle regardait loin devant elle. Le monstre en profita et chargea férocement son adversaire. Sa gueule grande ouverte déversait de part et d’autre du sol de la bave. La larva adopta une allure très vive, par rapport à ses congénères normaux.
Maï voulut crier à la directrice qu’elle se faisait attaqué par derrière, mais elle n’u pas besoin de le faire. En effet la combattante s’était subitement retournée, et empoigna son Nunchaku, puis lança une attaque violente ayant pour cible la tête du monstre. L’arme prit de la vitesse et se dirigea droit vers sa cible. Cependant le monstre roula sur son côté, esquivant ainsi le Nunchaku. Lorsque ce dernier revint complètement dans les mains de sa propriétaire, cette dernière pris encore une fois la pose de combat si étrange. Le monstre enragé, reprit sa course vers l’ennemi, mais bientôt, il fut bloqué par un immense mur montagneux qui venait de s’ériger devant lui. A ce même moment, Maï entendit la directrice crier :/i]

« Wall ! »

[i]Le mur était si épais et si long que rien n’aurait pu le transpercer. Le monstre était bloqué derrière cet obstacle. Mlle Tilmitt escalada rapidement ce mur et lança instantanément un sort Brasier + qui vint réduire la bête en cendres, sous l’énorme chaleur dégagée. Le mur disparut et la directrice retomba sur ses pieds, mains au sol.

« Voilà, ça c’est fait ! » Dit-elle soulagée, en regardant Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 12:40

Maï resta bouche bée devant ce spectacle.

(Elle n'avait vraiment pas besoin de moi, je suis impressionnée par ses capacités de combat, enfin ça ne m'étonne pas vraiment elle as beaucoup d'expérience et a participer à ce combat légendaire contre Ultimécia)

Maï sourit à la directrice et lui dit :

"Très joli combat. Je suis ici car aujourd'hui je suis venue m'entraîner dans le serre comme à mon habitude, mais là j'ai du combattre contre un orchida et plus le combat avancait plus je me rendais compte qu'il était plus fort et plus robuste que la normale. Ce combat m'a bien amoché et je suis allée prévenir Garonne car je pensais qu'il y avais sans doute d'autres monstres et que beaucoup d'étudiants seraient en danger. Ensuite on a voulu venir nous voir mais vous n'étiez plus là alors on es venu vous chercher pour vous avertir."

Maï avait bien expliqué la situation à la directrice. Elle espérait en apprendre plus sur la situation et comment on en étais arriver là.


(J'espère que Garonne va bientot arriver)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 14:29

La directrice sourit et posa ses armes au sol, sur ce dernier, des flaques de liquide vert se mélangeait aux feuilles et aux débris. Elle s’approcha rapidement de Maï et vint lui répondre d’un ton sérieux :

« Je sais, je viens de m’en apercevoir, ces monstres sont réellement d’un niveau trop élevé pour la Serre… Je me demande comment ça se fait. Tu dis avoir combattu un orchida de même type que ces trois monstres ? » Dit-elle en montrant l’un des cadavres jonchant le sol.

Maï répéta ce qu’elle avait dit précédemment, et la directrice écouta attentivement tous les détails qu’elle lui donna. A ce moment là Garonne arriva en courant de l’autre côté, il se précipita vers Selphie Tilmitt et commença à lui raconter tous les événements étrange qui survenaient. Elle les stoppa net, et lui fit comprendre que son amie lui avait déjà tout expliqué.
Garonne hocha la tête en regardant Maï et se dirigea vers elle en lui chuchotant :

« Tu as gagné, tu l’as trouvé la première » Dit-il en riant.

Il se retourna vers la directrice et lui demanda ce qu’il fallait faire à présent. Elle ne répondit pas directement, mais prit le temps de réfléchir. Après quelques secondes de silence qui plongèrent Maï et Garonne dans un sentiment de mal à l’aise, la directrice annonça :


« Il faut fermer la zone et envoyer une équipe spéciale en éclaireur… Vous devriez quitter la zone, merci pour votre aide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 15:24

La remarque de Garonne fit sourire Maï.

(Je sais maintenant comment vont se passer les choses, c'est rassurant que la serre soit fermée pendant ce temps. Je n'oublierais pas cela, j'y repenserais toujours en entrant dans la serre)

Maï regardait la directrice puis lui dit :

"Oui il faudra que je trouve un autre moyen d'entrainement jusqu'à ce que la Serre soit à nouveau ouvertes. Au revoir et bonne soirée."

Maï observa un peu les alentours avant de se tourner vers son ami. En le regardant elle se rendit compte à quel point ça avais été agréable de se battre à ses côtés

(Même si c'était dangereux et un peu éprouvant, j'ai pu passer un peu de temps avec Garonne. Avec son nouveau travail, je ne peux pas le voir beaucoup puis je suis sûre qu'il a beaucoup de choses à m'apprendre et j'aime passer du temps avec lui. J'ai enfin quelqu'un a qui je peux faire totalement confiance, ma méfiance vis à vis de lui c'est envolé)

Maï était plongée dans ses pensées quand elle repris ses esprits, elle sourit à Garonne et lui dit en souriant :

"On y va"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 15:48

Garonne remercia à son tour la directrice et lui souhaita du courage. Il suivit ensuite son amie, et tous deux, se dirigèrent vers la sortie de la Serre de Combat, qui sera bientôt fermée. Maï était un peu déçue que la seule salle d’entraînement soit fermée durant quelques temps, mais elle se rassura d’un autre côté en se disant que grâce à elle en partie, elle avait pu sauver des vies. Maï ne s’en fit pas pour son entraînement, elle avait déjà quelques idées d’endroits, notamment hors la de TGU. Elle s’arrêta poura attendre Garonne un peu à l’arrière, elle lui demanda alors :

«- Quelque chose ne va pas ?
- Nan, nan, je repensais juste à ces monstres, j’ai beau chercher je ne vois qu’une seule explication qui témoignerait de ce qui se passe. »

Maï hésita à lui demander, voulait –elle vraiment savoir l’hypothèse de son ami. Elle décida rapidement d’écouter sa proposition afin d’étudier plus particulièrement la situation :

« - Et… ? Dit-elle intriguée.
- Et bien, selon moi, c’est l’œuvre d’une personne . . . »

Maï fut effarée en entendant cela, elle avait du mal à croire qu’un étudiant ou qu’un professeur eut pu faire ça sans penser aux conséquences qui se révélaient assez tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 16:10

Maï ne comprenait pas ce genre d'acte, ça la dépassais. Elle regarda Garonne et lui dit inquiète :

"Je ne comprends pas celui qui as fait ça. Et même si la serre est fermé et la zone nettoyée, et tant qu'on aura pas trouvé qui c'est il risque de recommencer quand tout redeviendra normal"

(Je me demande ce que je vais faire maintenant, j'aimerais bien passer encore un peu de temps avec Garonne mais je suppose qu'il devra retourner à son poste)

Maï attendit une réaction de Garonne avant de lui dire :

"Tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas devoir retourner travailler je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 1:44

Garonne secoua légèrement la tête de droite à gauche pour faire comprendre à Maï qu’il n’irait au travail. Cependant il lui expliqua brièvement :

« Non, mon travail est finit depuis bientôt deux heures tu sais »

Maï sourit et se dit alors qu’elle pourrait passer encore un peu de temps avec lui. Tous deux marchaient en direction de la sortie de la Serre de Combat, qui ne tarderait pas à être fermée.
Ils traversèrent la grande porte d’entrée pour se retrouver dans les couloirs. Là Garonne s’arrêta, et au son de son ventre criant famine, proposa à son amie :


« J’ai faim, cette balade m’a ouvert l’appétit, et toi ? Si tu veux on peut aller au réfectoire. »

Garonne continuait de marcher vers le hall, en attendant une réponse de maï qui le suivait de prêt. tout d'un coup Maï sentit ses forces se dissiper rapidement : la potion Mâjica avait cessé d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 4:15

Maï s'arrêta un instant quand elle sentit ses forces la quitter.

(Cette sensation est bizarre, je n'ai pas l'habitude que toutes mes forces se dissipent d'un coup mais c'est normal après avoir bu une potion Majicas, je n'avais pas le choix elle m'a bien été utile. D'ailleurs il ne m'en reste plus qu'une il faudra que je pense à en acheter ou en parler à Shinya peut être que si je lui apporte les ingrédients elle pourra m'en fabriquer ou m'en vendre à prix réduit.)

Une fois remise de cette subite perte de force, Maï repris son chemin puis répondit à Garonne :

"Oui la faim commence à me tenailler, en plus ça me permettra de reprendre des forces après cette ballade."

(Je suis contente de pouvoir passer encore un peu de temps avec lui. Puis il faut vraiment que je mange, toute cette journée m'a bien épuisée et donner faim. Heureusement que j'ai bu un élixir, je n'imagine même pas mon état sinon. J'ai vraiment faim, manger me fera du bien)

Garonne et Maï commencèrent alors à se diriger vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 4:42

Les deux amis se dirigèrent lentement vers la Cafétéria. Il commençait à être tard et le réfectoire serait sûrement plein à cette heure-ci. Garonne en avait conscience et il décida de changer d’avis quant au lieu où ils iraient manger. Garonne reprit donc :

« Tu sais Maï à cette heure-ci le réfectoire est plein, on devrait aller manger ailleurs, qu’en penses-tu ? »

Maï semblait être d’accord, elle répondit que ça ne la dérangeait pas. Garonne et Maï bifurquèrent donc vers la sortie de la TGU et allèrent dans les Jardins sous une Serre appropriée. Là, se dressaient de petits bâtiments : c’étaient les magasins de l’Université. Parmi ceux-ci un petit commerçant vendait de la nourriture.

« Tu verras, annonça t-il confiant, la nourriture est superbe, de plus on sera bien plus tranquille sur les table en bois du jardin. »

Jardins

Maï et Garonne arrivèrent devant la boutique, le commerçant sortit pour les saluer et discuter un peu avec eux. Une fois toutes leurs péripéties racontées, ils posèrent leurs regards sur les menus du jour. Ils n’avaient que le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 5:24

Maï n'avait jamais fait attention à cet endroit. Le cadre des Jardins était beaucoup plus agréable que celui de la cafétéria. Elle pensais que Garonne avait vraiment eu une bonne idée en l'emmenant ici.

(Garonne me connais bien, je n'aime pas quand il y a trop de monde. Ici le cadre est joli et on sera tranquille. Je ne sais pas quoi prendre, tellement de choses ont l'air délicieuses.)

Tout en consultant le menu, Maï leva les yeux pour regarder Garonne et lui dit en souriant :

"Le cadre est superbe ici puis il n'y a vraiment pas de monde, tu me connais bien c'est une très bonne idée de m'avoir amener ici."

Après avoir bien consulté le menu, Maï commanda un plat de pomme de terre accompagné d'haricots verts et d'une escalope de porc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 9:11

Garonne sourit gentiment à la remarque de Maï avant de lui répondre :

« Hehe ce n’est pas pour rien que nous sommes amis depuis l’enfance » Dit-il avec un léger clin d’œil complice.

Le maître des Savoirs hésita longuement avant de choisir son repas. Il prit une poêlée de légumes ainsi qu’un steak haché. Le commerçant leur fit signe d’aller s’installer avant qu’il ne leur apporte leur repas. Maï fut étonnée, elle se croyait presque dans un restaurant chique. Garonne prit les devants et emmena son amie sous un arbre, un saule pleureur pour être exact. Ses longues branches garnies, descendaient presque jusqu’au sol, ce qui créait un petit coin d’intimité, caché des autres regards. La magicienne appréciait de plus en plus l’endroit, mais elle fut une nouvelle fois ébahit lorsqu’elle s’aperçut que cette place donnait directement sur le couché du soleil. Ce dernier à hauteur des hautes montagnes enneigées de Trabia, commençait à se cacher. La lumière du ciel vira alors à l’orange, et les quelques derniers rayons solaires, finissaient de se disperser dans tous les sens à cause de la neige fraîche.
Les deux amis se placèrent sur une petite table en bois sombre.

(Encore un beau moment qui complète cette si belle journée…) Pensa Maï heureuse.

Le commerçant arriva avec les plats, et les servit directement pour ne pas qu’ils refroidissent.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 12:19

L'ambiance et le cadre des jardins détendait vraiment Maï, elle profitait de ce très agréable moment passé avec son ami. Elle regarda Garonne et lui dit :

"Cette table est vraiment bien choisie on as une vue magnifique. Merci de m'avoir amenée ici. Bon appétit"

Maï se tourna vers le coucher de soleil et l'observa un moment silencieusement, elle appréciait la beauté de la scène qui se déroulait devant elle.

(Je suis vraiment contente d'être ici, bien qu'elle était mouvementée et dangereuse ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien. J'aimerais en passer de comme celle-ci plus souvent.)

Maï appréciait vraiment ce moment, elle souhaitait qu'il dure longtemps. Maï commença à manger. Elle se demandait ce qu'elle allait faire du reste de sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 12:31

Le soleil venait de disparaître derrière les monts rocheux. De faibles lumières furent allumées pour compenser celle du soleil. La neige se mit a tomber du ciel qui se faisait de plus en plus sombre. La serre protégeait les étudiants de la température et des intempéries difficiles de la zone montagneuse. Une ambiance relaxante et paisible englobait les deux amis. Cette soirée s’annonçait bien, la neige qui se déposait toujours sur l’immense Serre fondait petit à petit, se transformant ainsi en fines gouttelettes d’eau qui ruisselaient le long de l’abri en forme de bol, sous un clair de lune naissant.
Garonne finit par rendre le bon appétit à son amie et commença à déguster son plat. Pendant qu’ils mangeaient les deux personnes entretenaient de petites discussions qui faisaient parfois apparaître quelques rires et quelques cris. Après plusieurs minutes de rigolades, Garonne proposa à Maï avant de reprendre une bouchée de son plat :

« Que dirais-tu ensuite d’aller au campus, il s’y passe peut être quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 6 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 13:21

Maï avait presque fini son repas, elle avait pu observer en entier le coucher de soleil ce qui était très rare. Cet incident dans la serre lui avait permis de passer du temps avec Garonne, plus qu'elle ne le pensais. Maï sourit à Garonne et lui répondit :

"Oui ça me fera du bien de me balader un peu au clair de lune et puis on pourra voir ce qui s'y passe. Ca fait un moment que je n'y suis pas allée"

Maï avait fini son repas, elle était contente de pouvoir aller se promener avec Garonne.

(J'aime bien me promener un peu après avoir mangé, je ne pensais pas passer autant de temps avec Garonne aujourd'hui, j'en suis heureuse. En plus il m'a fait découvrir de jolis endroits)

Maï sortit de ses pensées et attendit que Garonne ait fini son repas. Elle profitait des derniers instants dans ce joli endroit. Elle observait les plaines qui maintenant était devenu sombre, cela donner un autre aspect très joli au paysage.

(Il doit faire dehors)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées troublées (Maï)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser