Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Hydromancie s'élève (Haku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 10:45

Haku ne souriait plus.
Il en avait assez du comportement de Sieg, qui semblait complètement encré dans sa bêtise.
L'Hydromancien recula de quelques pas, et dégaina enfin son aquablade.
Son futur adversaire étant toujours trempé comme une soupe, il avait l'avantage du pouvoir. Mais ne comptait pas l'utiliser tout de suite.
Avant de se lancer, il dit:


"Bon, puisque un courant d'air semble habiter ton crâne, je vais renoncer à tenter de te raisonner.
Tu veux te battre? Très bien, on va se battre. Mais je te préviens, si je gagne, et que je te recroise dans les couloirs, t'as intérêt à t'écraser, vite...
Et si toi ou tes potes persécutez encore qui que ce soit, j'hésiterai pas à vous faire votre fête.
Maintenant que les choses sont claires, on va pourvoir commencer."

A peine cette dernière phrase fut prononcée, que Haku se précipita sur son adversaire.
Sieg fit claquer son fouet en direction de l'Hydromancien, mais ce dernier exécuta une roulade en avant qui lui permit d'entrer à l'intérieur de la garde de l'Aéromancien, et donc éviter le coup de cuir claquant.
Juste après sa roulade, en se relevant, Haku porta un puissant coup diagonal, du bas à gauche vers en haut à droite, en plein sur la poitrine à découvert de Sieg. Il termina son mouvement par un coup de pied sur le torse de ce dernier, pour l'éloigner de quelques mètres. Il se remit ensuite en garde, aquablade en avant.


*Ce type sait peut être se battre, mais moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:09

Sieg esquiva rapidement le coup d’épée de Haku, cependant, il était loin d’avoir vu venir son coup de pied. L’impact du pied avec le ventre de Sieg produisit un son creux. Le pide s’enfonça violement dans l’abdomen de Sieg qui grinça des dents tellement la douleur était intense. Il cracha une gorgée de sang par terre lorsque Haku décida de lui asséner un dernier coup au torse, se dernier tomba et fut propulsé 2 mètres plus loin. Sieg semblait être dans un état vraiment lamentable, le sang avait taché ses vêtements. L’homme se vit animé d’une rage incomparable. Il se releva tant bien que mal et fit claquer son fouet de nouveau et criant :

« Saleté de gamin, tu m’as surpris, je ne savais pas que tu savais de battre au corps à corps, maintenant je ferais en sorte que tu ne t’approches plus de moi ! »

L’Aéromancien claqua du doigt pour faire bouger quelques molécules d’air pour pouvoir les maîtriser par la suite, une bourrasque minuscule se créa dans la paume de sa main. IL referma sa main sur elle même puis tendit subitement son bras vers Haku en prenant soin de libérer sa création. Une rafale violente naquit donc. Le vent était tellement fort que les feuilles furent balayées et emportées. Les débris valsaient autour d’Haku, qui sous la puissance de la rafale, fut obligé de se protéger avec ses mains pour continuer de garder un œil sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:57

*Tu ne savais pas que je savais me battre au corps à corps? C'est sans doute parce que la réflexion n'est pas ton fort...*

Malgré l'énorme bourrasque qui l'empêchait à présent d'avancer, Haku souriait.
Visiblement, la maîtrise du pouvoir de Sieg était bien avancée, mais ce qui frappait le plus l'Hydromancien, c'était le manque de finesse de son adversaire. Malgré une maîtrise exemplaire, l'Aéromancien utilisait son pouvoir de manière idiote, sans aucune finesse, à l'image de son caractère autrement dit.
Haku devait exploiter cette faille, et la retourner contre son adversaire.


"Tu veux m'empêcher de t'approcher hein? Mais qui te dit que j'ai besoin de t'approcher pour pouvoir te toucher?"

Haku lâcha son aquablade, qui se tenait toute seule en lévitation à côté de lui. Comme elle était constituée d'eau, il pouvait la manipuler par télékinésie, et grâce à sa forme éfilée, elle n'était pas influencée par le vent généré par Sieg, et passait donc à travers sans mal.
L'arme de l'Hydromancien vint donc se placer devant lui, et partit à toute vitesse en direction de sa cible, à travers la bourrasque de vent.
L'aquablade fonçait à une vitesse folle. Soit Sieg l'esquivait et arrêtait par la même occasion sa bourrasque, soit il se prenait l'aquablade en pleine poitrine. Peu importait le résultat, Haku se tenait prêt pour partir à l'offensive tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 14:43

(Il croit m’avoir, mais j’avais prévu cela !) Se dit l’Aéromancien.

Sieg arrêta brusquement sa rafale en rabaissant sa main droite. Il leva sa main gauche, avec laquelle il maniait son fouet. Il lança alors le fouet en direction de l’Aquablade de façon à l’enlacer et de la dévier vers le rebord du chemin. L’Aquablade, emprisonnée par la lanière de cuir, dévia d’un angle de 90 ° et vint se planter obliquement dans le sol. L’épée se situait exactement entre les deux combattants.


« C’est tout ? » lança Sieg.

Les provocations se faisaient de plus en plus irritantes, Sieg se sentait bien supérieur au jeune Hydromancien qui vit son attaque échouer malgré l’espoir qu’il portait en elle. Il sourit, rangea son fouet et se remit à créer une bourrasque pour empêcher son adversaire d’avancer. Le vent était plus violent que précédemment. Une épine qui se décrocha d’un buisson vint érafler la joue de Haku, une gouttelette de sang roula sur celle-ci pour finir par tomber par terre sans bruit. Haku serra son point tellement la colère s’intensifiait.


(Il faut que je garde mon calme et mon sang froid) Pensa t-il en essayant de se contenir.

Sieg reprit les provocations de plus belles :


« Alors gamin, tu te décides ou je viens ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:08

*Mince alors, il sait se servir de son cerveau pour finir... Tout n'est pas perdu alors, il peut encore être sauvé de sa bêtise...*

Suite à la fine coupure sur sa joue, Haku passa son doigt dessus, avant d'amener le doigt à sa bouche.
D'un mouvement de la main il ramena son aquablade près de lui, qu'il saisit au vol.


"T'en a pas marre de m'appeler gamin? Si ça se trouve je suis plus âgé que toi..."

Les bourrasques de Sieg commençaient vraiment à agacer Haku...
Comme il n'avait aucune idée de l'endurance de l'Aéromancien à ce sujet, il devait l'empêcher d'utiliser son pouvoir. Mais comment?
Là était toute la question. C'est alors que le regard de l'Hydromancien se tourna vers le point d'eau de la serre. sans attendre, il tendit sa main en direction du mini-lac, et amena plusieurs litres d'eau à lui. Une fois la grosse bulle d'eau à proximité, il commença à la modeler. Après quelques courtes secondes, elle ressemblait à un espèce de parasol à moitié ouvert, en plus arrondi. Cette forme profilée était parfaite pour dévier les courants d'air. Main libre en avant et aquablade dans l'autre, Haku se réfugia donc derrière sa création, et se mit à courir en direction de Sieg.
Cette fois, qu'il arrête ses bourrasques ou pas, Sieg n'avait aucune chance dévier quoi que ce soit. Arrivé à proximité de son adversaire, Haku écarta la forme aqueuse, mais au lieu de frapper directement, il fit un pivot et se se retrouva juste dans le dos de Sieg! Il ne restait plus qu'à l'Hydromancien à pivoter à nouveau pour frapper son ennemi, ce qu'il fit immédiatement, dans un mouvement fluide et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 2:11

La forme aqueuse protectrice était un excellent moyen de dévier la rafale de Sieg. Ce dernier devint fou de rage en voyant son adversaire contrecarrer tous ces plans. Haku avait trouvé comment se faufiler à travers le vent qui, simultanément à la colère de Sieg, s’intensifiait toujours plus.
Le vent avait beau être plus violent, le jeune Hydromancien savait pertinemment que c’était vain. Derrière ce dernier, la zone fut arrosée d’une pluie battante. Des milliers de perles d’eau déferlèrent sans grand effet sur la végétation fleurissante. Le chemin devint boueux, pratiquement impraticable.
Haku se rapprochait de plus en plus de son adversaire. Feignant une attaque directe, le jeune homme pivota donc vers le dos de Sieg et lui asséna un violent coup de pied qui fit pencher sa cible vers l’avant.
La bourrasque s’étouffait et Haku se replaça devant l’Aéromancien puis déchaîna ensuite contre lui la masse liquide qu’il avait accumulée. L’eau vint envelopper la cible avant de le projeter quelques mètres plus loin. Sieg assommé ne bougeait plus, seul sa tête pouvait exécuter encore quelques brefs mouvements. Il était totalement trempé et se situait dans une flaque, résidu de l’attaque de Haku.

Sieg ne disait plus rien, impossibilité de parler, ou seulement honte d’une victoire trop rapidement remportée ?


Gain du combat


7 PC.
70 Points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 6:32

Quel gâchis.
Haku n'avait pas voulu en arriver là, mais Sieg ne lui en avait pas laissé le choix. L'Aéromancien était une véritable tête de mule, impossible à raisonner. Mais maintenant qu'il avait pris le dessus sur lui, Haku allait peut être enfin pouvoir le ramener à la raison.
Il rengaina son aquablade, et se dirigea vers la flaque où Sieg était. Tout en avançant, il fixa les deux gugus qui accompagnaient le gros dur d'un air sévère, comme pour leur dire de rester en dehors de ça. Arrivé à proximité de la flaque, il réunit toute l'eau qui la constituait, et la remit dans le mini-lac de la serre. Il tendit ensuite sa main à Sieg, pour l'aider à se relever.


"La colère ne te mènera nulle part Sieg. Tu as un talent fou, qui est gâché par la haine que tu portes à tout le monde. Je ne suis pas ici pour te faire la leçon, je suis très mal placé pour ça. J'aimerais juste que tu réalises que tu vaux mieux que ça..."

Haku restait avec la main tendue, attendant une réaction de l'Aéromancien. Il n'espérait pas grand chose de lui, il voulait juste qu'il cesse ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:56

Sieg encore effaré par l’attaque de son ancien adversaire ne put répondre à la remarque de Haku. Il accepta son aide pour se relever et le remercia par la suite. Sa main trempée glissait un peu lorsque Haku voulut le relever, mais ce dernier fit en sorte que toute l’humidité en excès dans sa main se matérialise sous une bulle qui, quelques secondes plus tard s’engouffra dans le mini-lac. L’Aéromancien était encore un peu sous le choc, sa tête lui tournait, il s’adossa alors contre un arbre et tenta une approche envers Haku :

« Ta puissance est affolante ! Et tu as une imagination débordante. . Le pire c’est que je l’avais remarqué avant le combat, mais j’ai voulu me tester… Quel idiot. »

Il se redressa, faisant signe à ses compères de s’approcher. Ceux-ci vinrent rapidement aider Sieg, et celui-ci finit par déclarer :


« Tu es fort gamin, bien plus que moi … Dis moi quel est ton secret ? » Dit-il d'une voix grelottante tout en s’appuyant sur ses deux amis.

Haku sourit à sa remarque avant de lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:58

Quel drôle de renversement de situation...
Alorsq qu'il n'y a pas plus de quelques minutes, Sieg rêvait de mettre Haku en charpie, voilà quil était maintenant en quasi admiration devant lui. C'était une situation assez amusante, et surtout inédite pour l'Hydromancien, qui ne put réfréner un sourire.


"Tu exagères un peu, je ne suis pas si fort que ça, sinon je serais déjà SeeD depuis longtemps. Mon secret? J'en ai pas, je m'entraîne à maîtriser mon pouvoir depuis que je sais que je l'ai, c'est à dire un bail... Toi et moi nous avons un don, une chance incroyable qui nous donne un avantage indéniable dans bien des situations. Le secret si il y en a un, c'est de connaître toutes les propriétés de l'élément que nous pouvons manipuler, pour en tirer le meilleur parti..."

Il marqua une courte pause, avant de reprendre

"A mon avis, ton seul défaut, c'est ta colère. Tu as d'excellentes bases au combat, ton pouvoir t'offre une puissance non-négligeable, mais ton manque de sang-froid t'empêche de raisonner de manière logique et d'élaborer une stratégie de combat efficace. Tu dois garder ton calme en toutes circonstances, sinon ton adversaire pourra te surclasser aisément..."

Haku lança un regard furtif vers les buissons, où se trouvait Shane. Il réfléchit quelques instants et décida de laisser le jeune homme où il était. Si Shane avait besoin de lui il saurait où le trouver. Il regarda à nouveau en direction de Sieg et ses acolytes.

"Si tu veux on peut aller à l'infirmerie ensemble, je te couvrirai au près du docteur Kadowaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 10:39

Sieg sourit à l’aide que lui proposa Haku, mais il répondit en hochant la tête :

« Ca devrait aller merci, il faut que je m’entraîne, à ce qu’on dit l’examen SeeD ne se ferait plus attendre pour longtemps… Il faut donc que j’acquière un certain niveau de sang froid pendant mes combats ! »

Sieg fit signe à ses compères de le laisser se débrouiller seul à présent. Selon lui, il devait déjà commencer par se débrouiller seul dans les moments comme ceux là, apprendre à gérer sa douleur et sa fatigue, bien que ces éléments soient difficilement manipulables. Sieg s’approcha de Haku et le remercia en s’excusant honnêtement. Il lui demanda ensuite d’un air intrigué :

« Que vas-tu faire à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 12:06

Incroyable...
Le caractère de Sieg avait vraiment changé du tout au tout, comme si ce combat avait été une illumination pour lui. Peut être que si il avait su comment ça allait finir, Haku serait rentré dans le tas dès leur première rencontre. En tout cas, la tournure qu'on prit les choses arrangeaient grandement l'Hydromancien, qui accepta les excuses de Sieg avait le sourire.


"Ce que je vais faire maintenant? Faire de mon mieux pour faire un meilleur résultat que toi à l'examen SeeD bien sûr..."

Haku avait dit ça sur un ton sympathique, mais comptait bien le faire. Ce défi ajoutait une motivation de plus pour se surpasser et réussir l'examen avec brio. Car si Sieg réussissait à contrôler sa colère, c'était un candidat plus que sérieux pour le Test Terrain.

"Bon, je vais y aller, je pense que j'ai assez vu la serre pour aujourd'hui... Je compte sur toi, concentre-toi sur ton self-contrôle, et évites d'embêter tout ce qui bouge ^^"

Haku salua l'Aéromancien et ses deux acolytes d'un signe de la tête, et tourna les talons pour quitter la serre...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 12:25

Sieg sourit et annonça avant que son nouvel ami ne parte :

« Héhé, la prochaine fois, je t’aurais ! Mes attaques seront tellement violentes que tu t’en relèveras, tes fringues ne seront plus à la mode ! » Dit-il amusé.

Haku sourit et après avoir salué la troupe, il commença à quitter en se dirigeant vers la sortie. Le temps s’était écoulé depuis son denier coup d’œil à l’horloge, l’heure était déjà avancée puisqu’il était 17h50. Haku fut surpris lorsqu’il posa son regard sur l’horloge en haut de la grande porte de la Serre de Combat qu’il venait tout juste de quitter à présent.


(Mmhh il est tard, je n’ai pas du tout vu l’heure passer … Je vais aller…)

Ses pensées furent immédiatement dissipées par une voix au loin qui l’appelait.

« Hé ! Haku ! »

C’était Marine qui de son bras levé, essayait d’attirer l’attention de l’hydromancien. La jeune fille semblait ravie, remplie d’une joie de vivre certaine, comme dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 16:10

L'arrivée de Marine tombait à point nommé.
Justement au moment où il allait se demander ce qu'il pourrait faire du restant de sa journée, sa camarade faisait son apparition, comme pour lui donner une réponse à cette question. Haku rejoignit donc son amie à grandes enjambées


"Qu'est-ce que tu fais là?"

"Comment ça qu'est-ce que je fais là? Je m'inquiétais pour toi idiot! Oh mais qu'est-ce que..!"

La main de marine se posa sur l'entaille à la joue de Haku, qui saignait encore. L'hydromancien prit la main de sa camarade pour l'écarter.

"Ce n'est rien, juste une égratignure... Alors comme ça tu t'inquiétais pour moi?"

"Juste une égratignure? Ne te fous pas de moi! C'estt ce type, Sieg qui t'a fait ça hein?"

"Oui, c'est lui. Mais tout va bien, cette histoire est réglée. Tu n'a plus rien à craindre de lui et de ses potes."

Marine ne semblait pas rassurée du tout, elle examinait Haku de la tête aux pieds pour voir si il n'avait rien d'autre

"Qu'est-ce qui s'est passé dans la serre?"

"Je ne t'explique que si tu arrêtes de tirer cette mine inquiète... Tout va bien je te dis... Tiens, j'ai une idée. Comme j'ai la dalle, si on discutait de ça autour d'un plat? Tu verras qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je vais déposer mon aquablade dans ma chambre et on se retrouve à la cafetaria, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 2:23

Marine accepta la proposition de Haku et celle-ci se posta dans les couloirs qui menaient à la Cafétéria en attendant que Haku aille déposer son arme. Ce dernier fit vite, il y alla d’une marche rapide, décidé à tout raconter à son amie. Il pensait déjà à ce qu’il allait lui dire, comment le combat s’était passé, le changement d’avis soudain de Sieg… Haku se dépêcha et une fois son arme rangée, il ferma précipitamment la porte et alla directement rejoindre Marine. Cette dernière s’était assise sur un petit banc et était en train de lire quelques papiers qu’elle rangea lorsqu’elle vit Haku s’approcher d’elle. Elle lui dit d’un ton amusé :

« Tu en as mis du temps ! »

Elle se releva et tous deux s’en allèrent vers le réfectoire en discutant.

Cafétéria

Comme à son habitude, la salle était pleine, seules quelques tables emblaient être encore libres. Haku en repéra une rapidement avant de choisir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 8:10

Haku n'avait jamais été un difficile en ce qui concernait le choix de la nourriture. C'est pour ça qu'il prit la première chose qui lui tombait sous la main pour se constituer un repas complet. Lorsque son "choix" était fait, sur son plateau siégeaient quelques tranches de viande, une salade, quelques légumes, un dessert au chocolat et un jus de fruit.
Il se tourna vers Marine, qui n'avait pas encore fait son choix


"Je vais nous prendre une table, prends ton temps..."

Il s'installa donc à la table qu'il avait repéré plus tôt, dans un coin tranquille de la cafétéria. Marine le rejoignit. Elle posa son plateau sur la table, mais ne s'installa pas directement. Elle s'approcha d'abord d'Haku, et essuya la fine trainée de sang qui coulait encore le long de sa coupure à la joue. Elle sortit ensuite un morceau de bande sparadrap, qu'elle colla sur la plaie.

"Je l'avais déjà sur moi à ta sortie de la serre, mais tu ne m'a pas laissé le temps de m'en occuper..."

"Peut être parce que je ne trouvais pas ça nécessaire..."

"Oh mais je t'en prie, de rien..."

"Désolé... Je te remercie."

Marine afficha enfin une mine satisfaite, et s'installa sur sa chaise. Les deux amis commencèrent alors leur repas

"Bien, je t'écoute. Que s'est-il passé?"

"Lorsque je suis arrivé à la serre, Sieg était encore en train de martiriser un jeunot... Je l'ai empêché d'aller plus avant, il s'est mis en colère. j'ai eu beau lui dire que j'étais venu discuter, il ne voulait rien entendre, il voulait me mettre la patée. Comme ce petit jeu pouvait encore durer longtemps, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai répondu à sa provocation. Je n'avais rien à perdre, dans le pire des cas au final la situation serait restée la même..."

"Où tu serais mort."

"Si tu me laissais finir? Puis regardes, je suis toujours là... Bref. J'avais réussi à l'empêcher d'utiliser la foudre, mais les Aéromanciens maîtrisent deux éléments, la foudre et le vent. Quand il a vu que je savais me battre au corps à corps, il a voulu me tenir à distance avec de fortes bourrasques de vent. Ca a fonctionné quelques minutes, le temps que je trouve une parade. Bref je t'épargne les détails, j'ai su la jouer plus fin que lui, et j'ai réussi à le mettre au tapis. Ce type est trop nerveux, il n'a aucun sang-froid, c'est ce qui m' apermis d'avoir le dessus sur lui."

"Il a du être encore plus furieux..."

"Et bien figure-toi que non. ce combat a été une véritable douche froide pour lui, dans tous les sens du terme. Après cette altercation il a changé du tout au tout, et on a enfin put avoir une véritable conversation... Il ne me considère plus du tout de la même façon à présent, et je pense qu'il va arrêter ses sales manières avec les autres. Bref, tout est reglé. Je pense même que je me suis fait un nouvel ami..."

Marine était visiblement rassurée. Même si elle aurait préféré que le combat entre les deux jeunes gens n'ait pas lieu, elle était contente de l'issue. Elle reprit donc son habituel sourire

"Alors comme ça en plus d'être un bon guerrier tu peux remettre les gens dans le droit chemin... Impressionnant... Si seulement tu faisais un peu plus attention à toi, tu serais parfait..."

"La perfection, il n'y a rien de plus ennuyeux..."

les deux aspirants SeeD se mirent à rire en coeur, avant de continuer leur repas...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 9:18

Le repas se déroula dans une joyeuse ambiance, Marine ne cessait de rire aux blagues de Haku. Une fois qu’ils eurent finit de manger, Marine demanda subitement à Haku d’un air ironiquement supérieur :

« Moi j’ai un truc que tu n’as pas ! »

Marine sortit de son sac une feuille bleue avec en gros, marqué sur la première page :


Mission Anticipée au test SeeD du jeudi 15 Octobre.


Haku intéressé lui arracha la feuille des mains pour lire la suite, mais Marine bien maligne lui pinça le bras et profitant du léger recul de Haku, lui reprit rapidement la feuille et la plaça à l’opposé de son ami, sur la table. Elle annonça fièrement :

« Taratata, pas touche, je n’ai pas encore tout lu mais je compte bien accepter ! Cependant, il me faut un compagnon, je me demande sui prendre… » Finit-elle par dire en regardant un peu partout autour d’elle en prenant soin d’éviter Haku. Puis elle se mit à rire en attendant une réaction de Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 9:37

Haku n'en croyait pas ses yeux.
Ainsi donc la fac avait décidé d'une mission anticipée pour le test SeeD. c'était à la fois excitant et étrange. Il devait se passer quelque chose qui nécessite un maximum d'effectif, sinon ils n'impliqueraient pas les étudiants dans le coup. mais bon peu importait, c'était là une occasion en or pour Haku.


"C'est vrai ça, il te faut un compagnon, mais qui ferait bien l'affaire..."

Il scruta lui aussi la salle faisant semblant de chercher quelqu'un

"Il te faut quelqu'un qui ait de bonnes capacités, qui soit libre et qui veuille bien t'aider évidemment... Je crois que je connais quelqu'un qui correspond à ce profil... J'ai trouvé! C'est moi!"

L'Hydromancen regarda son amie avec un sourire jusqu'aux dents, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 14:20

Marine continuait de jouer le rôle de la petite fille sans ami :

« Toi ? Mais je ne te connais pas ? Je ne sais même pas comment tu t’appelles ! » Finit-elle par lancer en riant.

Elle reprit son sérieux et posa la feuille devant les yeux de Haku qui voulut lui arracher de nouveau. Mais cette dernière le frappa si violement sur les mains, que l’hydromancien promit de rester calme à présent. Elle réfléchit quelques instants et redemanda à son ami :

« Pourquoi voudrais tu venir ? Tu sais, ce n’est pas des missions de pacotilles, elles sont de l’ordre des Seeds apparemment. Il faudra être extrêmement sérieux Haku… »

La réfectoire se vidait peu à peu et les deux transmutateurs restaient à leur place devant la fameuse feuille bleue qui permettrait peut être à Haku de participer à cette mission avec Marine.

Elle reprit instantanément :

« Et puis tu sais, c’est demain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:53

"Insinuerais-tu que je ne suis pas sérieux? Je ne suis pas entré dans cette fac pour m'amuser, mais bien pour devenir SeeD. Cette mission c'est une occasion en or pour voir si j'en suis capable ou non..."

Haku avait fini son plat, ainsi que son jus de fruit, il attaqua son dessert. Mais avant, il demanda à marine de lui en dire plus

"Si c'est demain que ça a lieu, raison d eplus pour ne pas tourner autour du pot. Vazy je t'écoute, raconte-moi en quoi ça consiste..."

Le regard de l'Hydromancien était très sérieux, il semblait plus motivé que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 3:02

Marine reprit elle aussi son sérieux, elle tourna la feuille et commença à expliquer à son ami le but de la mission :

« Bien, premièrement, ce n’est pas une mission qui doit engendrer une quelconque confrontation, du moins il faut les éviter. Notre but est de récupérer des informations précieuses et secrètes quant à une organisation malsaine s’étant établie à Balamb. Selon Mlle Trepe, cette organisation n’est qu’une seule branche d’un mouvement terroriste naissant. On ne connaît pas encore leur objectif, mais certains contacts de Balamb nous on affirmé qu’ils arrivaient en masse sur les côtes Balambiennes. Ce que nous devons découvrir, c’est pourquoi ils se regroupent ! Ces hommes sont habillés de noir il parait, et j’ai entendu dire que certains les appelaient SeeD Noir. J’ai même ouï dire qu’une nouvelle Fac s’était créer il y a peu, formant ces sombres combattants. Mais ce ne sont que des pacotilles, je pense que cette hypothèse est à bannir. Je pencherais plus pour une organisation terroriste ou mafieuse indépendante, qui n’est là que pour le commerce ou la gloire. »

Elle s’interrompit en regardant Haku qui restait sérieux, étrange selon elle, elle reprit alors :


« Il ne faut en aucun cas que l’on découvre notre identité, sinon c’est l’échec assuré, et si l’hypothèse de la directrice s’avère vérifiée, la Fac courrait un grand danger. As-tu tout bien compris Haku, c’est important, si nous dérapons, la Fac tombe avec nous... » Dit-elle en penchant sa tête vers l’hydromancien pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 4:03

Une mission de recrutement d'informations...
Haku avait espérer une mission de protection ou autre, mais celle-ci lui convenait très bien aussi.
Pendant plusieurs dizaines de secondes, l'aspirant SeeD resta silencieux, songeur, fixant la feuille bleue avec intérêt.


"J'ai grandi à Balamb, recueillir des informations là-bas ne devrait pas poser de problèmes, je connais plein de monde... le problème c'est que beacoup de gens là-bas savent que je suis de la BGU à présent... Bref récolter des infos c'est facile, rester discret le sera beaucoup plus... Mais bon c'est jouable."

L'hydromancien avait enfin fini son dessert. Il fixa Marine avec un air interrogateur

"Alors, on dit oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 5:02

Marine sans attendre annonça :

« Quelque soit la mission j’accepte ! Enfin c’est déjà fait pour moi… »

Elle tendit la feuille vers Haku avec un stylo pour qu’il puisse signer et s’y inscrire. En parcourant la feuille, Haku remarqua qu’il fallait prêter serrement de ne rien divulguer au sujet de cette mission.

« Tu m’a l’air un peu déçu quant à l‘objectif de cette mission, je me trompe ? »Reprit-elle subitement.

L’heure avançait, il était bientôt 19h et de nouvelles vagues d’étudiants n’allaient pas tarder d’arriver dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 5:31

Haku saisit la feuille et le stylo, et inscrivit ce qu'il fallait inscrire, et finit par sa signature. Il rendit ensuite la feuille et le stylo à Marine

"Oui et non. Oui parce que j'espérais une mission moins discrète, où on aurait l'occasion d emettre nos talents guerriers à l'épreuve, et non parce l'opportunité d'une telle mission n'arrive pas tous les jours. C'est une occasion à ne pas rater."

Il se leva ensuite, et prit son plateau, ainsi que celui de Marine pour les débarrasser.


"A quelle heure je te retrouve demain matin? Et où?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 10:34

Marine répondit alors rapidement :

« Demain à 9h00 devant l’entrée de la BGU. Nous devrons y aller à pieds, ça nous fera de l’entraînement en route peut être. »

Elle remercia ensuite Haku de l’accompagner puis elle se hâta de ranger sa feuille dans uh pochette qu’elle plaça dans on sac, elle déclara ensuite :


« Il est tard et j’ai peur que les bureaux soient fermés, j’y cours pour leur donner la feuille, on se verra demain alors ! » Dit-elle en souriant à son ami tout en reprenant son plateau.

Haku se retrouvait seul dans la Cafétéria, et la vague d’étudiants commençait à arriver. L’horloge du hall sonna les 19h. L’Hydromancien se posait un tas de question au sujet de la mission, certes elle ne devait pas être très palpitante, mais elle pouvait s’avérer intéressante point de vue expérience. Haku soupira en pensant déjà à sa prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 7:25

*Bon, cette journée m'a bien fatiguée... Je pense que si je veux être frais et dispo demain matin, j'ai pas intérêt à glander trop longtemps avant d'aller me coucher...*

Haku prit lui aussi son plateau vide qu'il plaça sur les autres au dessus d'une poubelle. Il quitta ensuite la cafétéria, direction sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydromancie s'élève (Haku)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Hydromancien I (Haku)
» Haku Nowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser